Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Rentré après 128 journées nomades ! :)

Hello les drogays !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je vais passer un essaie pour du boulot.

Aurais-je fini d'être un branleur? Ma motivation principale est l'argent, l'occupation mental (ça me fera lâcher se repère de tox) et chopper de la meuf!!!!! Aussi, retrouver un certain plaisir à sortir après avoir passé des jours a travaillé mais si je suis prit là où je vise, je travaillerai avec un pote dans une ambiance détendu donc ça peut me faire que du bien.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Très bonne nouvelle, Gilles.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
The mountains and forest !









 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Raconter + de 2200 klm de croisière pédestre va être chaud mais pour cette partie des photos présentées ici c'est le franchissement de l'Espagne par le Col des moines dans la vallée d'Ossau en Pyrénées atlantiques du côté d'Eaux-Chaudes et Gourette :)
Un bon moment passé de paysages mais parmi tant d'autres hélas que je ne pourrais partager intégralement Couac , ça demanderait une éternité ^^
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
> Happy hardcore + 25 microns de 1P =
La grosse patate. Sourire jusqu'aux oreilles. Musique qui semble hyper bien définie, être partout autour, légèrement teinter l'univers, dont on peut décomposer les différentes couches de composition, et qui fait des trucs super drôles visuellement les yeux fermés pendant les attentes de drops et au moment des drops. Pareil pour des trucs auxquels je trouve peu d'intérêt sobre, genre ils ont acquis une singularité qui était au moins pas nulle. 'fin j'ai vraiment l'impression que tout peut marcher (bon par contre à plus haute dose y'a même des trucs que j'adore qui veulent juste pas passer) : la musique savante, le rock psyché/prog/folk/hard, n'importe quoi d'électronique y compris tribe/hardcore, voire même le silence ou Linkin Park (donc genre ça a même pas besoin d'être de la musique)...

Bon après, nausée pendant 12h pour moins de 6h d'effets notables, tension dans le bas du dos, dans la mâchoire, etc..
Ah et si certains ont essayé avec des trucs qu'ils peuvent pas blairer, ça doit être intéressant aussi.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
L'odeur de mes pets
54.gif
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
NoyauAccumbens a dit:
L'odeur de mes pets
54.gif

C'est sûr que ça à l'air vachement meilleur que l'odeur d'un pet' ...!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aime quand un chien se plie a l'autorité naturel :mrgreen:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Et moi j'adore quand ses semblables parlent pour les autres :axe:

Méchant Scotty. è_é


Sinon, on peut dire ce qu'on aime sans message subliminal ?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Quand "secher sans toucher" devient juste plus possible.....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
NoyauAccumbens a dit:
Et moi je n'aime pas tremper mon biscuit dans des pots pourris et usagés Lillois :mrgreen:

C'est une attaque personnel? Car perso j'ai trois chien chez moi et c'est intéressant à voir.
 
Haut