Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mince, mauvaise manipulation j'ai effacé mes posts précédent :

M'être acheté une immense télé next gen, de 138cm, en 4k.

Bordel de m**** qu'est ce que c'est agréable, cinéma à la maison \o/


@mémento :

Pas tant qu'on ai un signal entrant 4k, sinon ça donne un rendu full-hd.

Mais par contre j'ai testé un jeu pc optimisé 4k (Projets CARS): c'est un régal visuel !
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Ah j'y avais pas pensé, il faut la fibre, mais même avec la fibre je crois que tous les programmes ne sont pas en 4k encore, enfin ton full-hd doit envoyer du paté quand même!
Tu peux télécharger des films en 4k aussi je pense si tu veux kiffer^^ Régal toi en tous cas si t'a ça à la maison, perso je peux rester 10min devant les écrans 4k de carrefour à regarder leur images de paysages...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Ma dernière session et ma dernière descente de stims, tellement violentes que depuis une semaine j'ai pas touché un pochon...

Et ma voisine, retraitée au courant de quelques uns de mes problèmes, qui m'a refilé une plaquette d'Alprazolam parce qu'elle voyait que je pétais câbles sur câbles :oops:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben demon coté , la 4K et le tri screen c'est chaud les marrons le geek ( moi aussi , un peu lol ) déjà avec une AMD 280X (3go de Ram GPU) sous i5 4690k .Tu dois tourné dans une machine de grand luxe grivois !!! :finger: :weed:

Sinon t'as bien raison , plus t'as de la définition et mieux tu chéries tes rétines mais tout ça a un prix ^^ Pis si en + t'es audiophile ( comme mi maniaque des tympans ) t'es mort PTDR.Cela dit je tourne depuis 14 ans avec le meme matos audio donc finalement ... Le prix justifie souvent la durée de vie .
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Malienkov a dit:
Ma dernière session et ma dernière descente de stims, tellement violentes que depuis une semaine j'ai pas touché un pochon...

Et ma voisine, retraitée au courant de quelques uns de mes problèmes, qui m'a refilé une plaquette d'Alprazolam parce qu'elle voyait que je pétais câbles sur câbles :oops:


Bon courage poteaux, je compatis, ça fait 3 mois que je tape des stims quotidiennement, en shoot depuis quelques semaines en plus donc je suis pas au mieux, la memantine m'aide beaucoup franchement, MP moi si tu veux en savoir plus.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Devanagari a dit:
Ben demon coté , la 4K et le tri screen c'est chaud les marrons le geek ( moi aussi , un peu lol ) déjà avec une AMD 280X (3go de Ram GPU) sous i5 4690k .Tu dois tourné dans une machine de grand luxe grivois !!! :finger: :weed:

Sinon t'as bien raison , plus t'as de la définition et mieux tu chéries tes rétines mais tout ça a un prix ^^ Pis si en + t'es audiophile ( comme mi maniaque des tympans ) t'es mort PTDR.Cela dit je tourne depuis 14 ans avec le meme matos audio donc finalement ... Le prix justifie souvent la durée de vie .

Bah la R280x c'est juste le rename de la HD7970, perso moi j'ai cette carte, j'ai overclocké la carte avec l'amd overdrive (pas de prise de tête) et j'ai monté mon 2600k à 4,9 Ghz :P C'est un peu juste, sur les derniers jeux moi qui suis en 2560x1440 c'est souvent juste... Je pense qu'il faut au moins un bon crossfire de 290x ou une carte nvidia haut de gamme style GTX980 ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Du rename caché comme souvent de l'estampille ATI changée en AMD comme d'hab , bah la HD7970 se fait vielle en effet . Sur les derniers titres quand tu sais que tu stagnes déjà dans les 1900 mégas de ressources utilisées sur le GPU en mode low ... Sans compter les jeux pas encore bien optimisés sans les multiples patch correcteurs .
Yep , t'as totalement raison ...Mais je trouve que ça fait trop chéro meme à partir d'une seule R290 ... Ou une GTX970 chez la voisine mais là encore , faut etre fils de premier ministre pour se payer un SLI de nvidia ! lol
En plus pour le cross , j'ai une mobo micro atx avec un seul port PCI 16x ....
Bah pour le moment j'ai pu me faire plaiz avec witcher III pour voir ou je peux allonger en réglages .En moyen ça dépote ( full hd alliasing 2x ) et tourne suffisamment bien pour mes besoins de pciste en rade de thunes ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Le vent souffle offshore, y'a pas le swell, c'est mort... J'vais me manger le close-out 2m après mon bottom-turn. (c'est à peu près ce que j'ai compris^^)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Un bon gros bottom, dès fois, ça suffit à se faire plaisir
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 809
Pronoms
Il / lui
Juste pour dire que je viens de cliquer sur le Pastafarisme dans ta signature.
Merci pour ça.
Je découvre ma foi pour la première fois grâce à toi.
Ramen.

Putain les barres quoi. Et en plus ça marche quoi...Militer avec humour, voila de quoi a besoin l'humanité.
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Rasf: Si c'est pour la machine à laver juste après c'est un peu comme réussir des crêpes mais pas en manger quoi :'(
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Un bottom et tu sors si c'est possible, c'est mieux
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'aime le cul lorsqu'il est partagé avec une personne réellement intéressante sur bien des choses .
Tirer un coup juste pour assouvir une libido orpheline n'est pas pour moi !

et l'amour dans tout ça me siffle t'on à l'oreille !?

Ben c'est pas la joie alors à défaut ... Vivre sans attendre ; N'attendre que l'essentiel .
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Parfois on se demande si le hasard existe ... Si nos vies sont en lien direct avec des choses qui restent encore confuses et incomprises .
Un peu comme une providence , il arrive que la vie nous apporte sur un plat des envies ...
Je me disais ça encore cette année quand j'étais en rade de thunes , Amicale . Faut dire que je baroude beaucoup avec mon sac à dos le printemps et l'été ... Sur mes trajets il arrivait dans certains besoins que je tombe sur billets , pièces , boulangers et bouchers qui m'offre l'aumone de nourritures "sans meme que je demande" , que je tombe sur un paquet de tabac complet posé sur une table de repos etc etc ...
Bref c'était souvent dans les moments ou j'étais dans les besoins lors des derniers jours à tenir sans pognon .
Bref sur 110 jours de cette année ou j'étais à milles lieux de chez moi sans connaitre personne ,j'ai jamais vraiment galéré hormis peut etre ce qu'exige la marche quotidienne ... Mais c'est du plaisir chez moi pour cette dernière .

Enfin faut croire que parfois la vie n'est pas pingre meme si je reconnais que rien n'arrive à la porte ... Mon concept est plutot : Moins tu restes mobile et plus tu as des chances ...
Je ne pense pas que l'homme soit vraiment fait pour vivre sédentairement .
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Devanagari a dit:
Moins tu restes mobile et plus tu as des chances ...

Plus tu es mobile plus tu as de la chance plutôt ?
Yes je suis carrément d'accord, je baroude aussi et je m'en rends compte, je trouve plein de trucs et je me retrouve dans des situations improbables avec des gens trop cools (ou pas) que j'aurai jamais rencontrés en restant dans ma grotte.
Quand tu donnes du mouvement à l'univers il te le rend bien. Plus tu avances plus tu as d'opportunités qui viennent à toi, plus tu as de possibilités.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ahh pardon , j'y perds mon latin .Merci d'avoir corriger ^^

Oui voilà , je vois comme toi cette espèce d'unicité avec l'univers mais lorsque nous sommes en mouvement surtout . Pour ceux qui croient aux zones géopathogènes négatives , on peut supposer que parfois pouvons vivre dans des lieux trop stressés ...
Curieusement Paris se retrouve pourtant dans une très bonne zone tellurique d'après bon nombre d'amis qui se passionnent pour la géobiologie et géomantie ..
Je suis pas très calé là dessus et je dévie un peu là mais il faut croire que la marche apporte bien des bienfaits de toute manière :)

[h=2]http://patetnina.fr/comment-le-fait-de-marcher-dans-la-nature-modifie-le-cerveau/[/h][h=2][/h]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 838
Devanagari quand on fait ça on passe par toutes les sauces, les bonnes et les mauvaises... depuis Bruxelles j'ai été au larzac en stop avec un copain (rien à voir avec les évènements... on voulait faire les cerises en saison). on a été à pied et en voiture, par étapes chez les gens ou par terre en ornière de chemins vicinaux et des champs... il y a eu la pluie quand on est passé à marche forcée à hauteur de l'aéroport Charles de Gaulle la nuit, plus loin aussi j'ai dormi sous la pluie dans le sac de couchage... C'est absolument ignoble. Le soleil reparaît et efface tout, sèche tout, réchauffe les sangs de l'extérieur (on doit même plus le faire) comme pour les lézard... Oué on était déjà des êtres à sang froid à 18 ans. Dans ma besace j'avais mon matos, des Johnson, Cory ou des John Thomas et en plus des Marloboro pour faire les joints...

je suis arrivé là-bas et j'ai été dans les arbres. On était payé au cageot. Je dormais dans une vieille 4L abandonnée sur ses moyeux. C'était bien et j'ai fumé moins. Je nageais dans un bassin d'orage médiéval en open air... Puis après j'ai remonté au Nord jusqu'à Amsterdam (avec la thune) Et là...
 
Haut