Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Faut mettre des pièges à loup, juste histoire de dissuader.
 

HeavenB

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
12
Sludge a dit:
J'ai voulu faire un jardin sauvage en pleine ville. J'ai mis un petit écriteau, fabriqué un bac à compost et commencé à désherber. Mais tout a été arraché dans la nuit. Je n'ai pas été trop malin dans ma façon de procéder et ma communication. Du coup j'ai failli perdre la volonté mais je suis aidé par une dame extra qui m'a convaincu de continuer, qui va imprimer des visuels adaptés et me donner plein de plantes à repiquer. On y croit !!!

Elle m'a aussi donné des palettes pour qu'on se fabrique un sommier et j'ai presque fini mon premier meuble en carton. Ma chérie elle apprend à tisser, c'est stylé les motifs psychédéliques et tribaux qu'elle peut faire.

C'est super ce genre de chose, à terme, ça peux être super conviviale, si le projet continu, pourquoi pas nous montrer quelques photos de ta création ?
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Sludge a dit:
J'ai voulu faire un jardin sauvage en pleine ville. J'ai mis un petit écriteau, fabriqué un bac à compost et commencé à désherber. Mais tout a été arraché dans la nuit. Je n'ai pas été trop malin dans ma façon de procéder et ma communication. Du coup j'ai failli perdre la volonté mais je suis aidé par une dame extra qui m'a convaincu de continuer, qui va imprimer des visuels adaptés et me donner plein de plantes à repiquer. On y croit !!!

Elle m'a aussi donné des palettes pour qu'on se fabrique un sommier et j'ai presque fini mon premier meuble en carton. Ma chérie elle apprend à tisser, c'est stylé les motifs psychédéliques et tribaux qu'elle peut faire.

Arf j'suis dégouté ! (alors la grelinette ? :) )
Baisse pas les bras les plantes vaincront.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Tangerine Dream sous ké... ^^'

[video=youtube;kHTzs2TjwQo]

Enfin, sobre ça déchire aussi !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
GuyGeorge a dit:
Partiel de pharmaco là ce matin, j'ai envie de bégerRR je suis flippé^^

Ça dépend, tu connais bien la pharmaco des antiémétiques ? :D


(Oups double post, pas taper :'()
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Que ma mère ai décidé de ne boire que du vin Bio, savez ceux où ksènécri "issue de l'agriculture biologique" ^^

Et me voilà en charge d'écouler un stock de 15 bouteilles dans lequel traine un ptit cru bourgeois chateau margot par ci, un grand vin de bourgogne vieille vigne par là... mouahahaha, merci le bio. Si elle préfère son côte du rhône village AB, je ne vais pas chercher à la faire changer d'avis.

"Pis faut les boire car ma cave est pas géniale ils vont mal tourner
- OK !!!"
plop !

Je suis en train de sauver un ptit Bourgogne Hautes côtes de beaunes de 2005, je suis arrivé juste à temps je crois, aidé d'un saint marcellin et d'un bon pain aux céréales tranché passé au toaster...


Ce que j'aime le plus : la bouffe de par chez nous, Nom d'un ptit bonhomme !!!


edit: bon le saint marcellin fut fier et brave mais pas suffisant pour toute la bouteille, forcés d'avoir recours au camarade sauciflard et cette chère et tendre mousse de foie de canard... C'est bon, on peut aller en ville ! Bonne nuit les petits.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ce matin aller faire mes courses pour faire une pure bouffe demain midi sur le bord de la piscine avec toute la famille.
J'envisage, pèches au crabe, marinade de saumon au basilic, terrine de lotte avec mousse de st jacques, quelques poivrons rouges bien confits à l'huile d'olive et des tomates à la provençales....

J'aime bien préparer les bons repas....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hors charte, sorry. Bon trip.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien, j'sais pas ce qu'il s'est passé ce week-end, mais j'ai rencontré une tite tranceuse, trop cute, avec qui j'ai bien discuté et qui à l'air opé pour me revoir.

En mode : /cute.

456117-pokemon-pikachu-pokemon.jpg



Edit : Son numéro a quand même l'air faux hahaha!
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Réussir mon année de fac haut la main alors que j'ai passé mes derniers partiels dans un état de stress post-stims jamais vu.
Être admissible à un concours où nous étions trèèèès nombreux à passer les épreuves, alors que la veille je faisais soirée (j'ai décidément une bonne étoile).
Le fait d'avoir un beau jardin, une chérie et une chiée d'animaux que j'adore.
Vivre à la campagne, entretenir d'excellentes relations avec le maire et le voisinage.
Rencontrer d'autres ex-urbains over-diplômés qui se reconvertissent, échanger autour de l'agriculture et de la ruralité, avoir l'impression d'aller dans "le bon sens".
Réussir à entretenir une relation plus saine vis à vis de la drogue (merci pour le coup au 3,4 CTMP qui m'a donné une leçon...).

Bref, pleins de trucs :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'Amour, le SEXE !

OUI !
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Les 7 péchés capitaux chrétiens résument assez bien ce qu'il y a de meilleur sur Terre.. ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Serum Phi a dit:
Les 7 péchés capitaux chrétiens résument assez bien ce qu'il y a de meilleur sur Terre.. ?

Orgueil, avarice, envie, colère, luxure, paresse et gourmandise... non, pas vraiment.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Voir un début d'amorce positive au taf....et apprendre par des chemins détournés la reconnaissance des collègues.
Après quelques mois d'efforts d'abnégation et d'acharnement pour appliquer sa stratégie, voir les premiers résultats, ceux qui se tiraient dans les pattes hier se battent ensemble pour un objectif commun, s'entendre dire qu'on a une patte reconnaissable, voir les gens contents de bosser le matin et se dire qu'on en est l'origine.

Je roxxe^^.8)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Avoir un véhicule break pour quelques jours et partir à la chasse aux palettes le matin :)

Le tout en chantant "Gipsy, gipsy, gipsy... I'm looking for pallettttttteeeeuuuuhs", avec un accent d'ivrogne.

Bref, du coup une partie de mon jardin ressemble à une plate-forme import-export...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tiens, ça m'intéresse, ça. J'ai envie de me faire une petite cabane en lattes de palettes. Et pourquoi pas des meubles, tant que j'y suis.
On te lâche facilement les palettes ? Plutôt dans les magasins, les zones industrielles ?
 
Haut