Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Que serait cette vie sans humour et rigolade ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai souvent l'impression d'une sensation "amphétaminique" dans la bouche, je ne sais pas si c'est un goût, une tension musculaire... Et je me demande si c'est juste une impression "placebo" due à mes usages précédents de 2C-D/DXM (qui ont cet aspect là très clairement).

Mais j'aime bien. :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
j'aime avoir décider d’arrêter les clope!

Deja quatres jours ^^
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ubik012 a dit:
tetrobecks a dit:
Ubik012 a dit:
Après avoir tartiné comme un cochon entre mxe, 4-mec, am-2201 et autres pendant 10 jours, rien pris depuis


Tartiner comme un cochon avec 4 mecs tu metonne que tu a rien prit depuis, t'arrive marcher ?? J'aime les mec dévoué qui encaisse jusqu'a finir handicaper physique .
Bordel ça fait du bien de rire. J't'aime bien toi!

Dal j'étais en train de te répondre puis les parents ont débarqué. Donc j'étais en train d'écrire :
Pour sur ! Bon ça n'm'empèchera pas de me faire de méga-sessions-d'la-mort de plusieurs jours comme j'adore en faire (ben ouais, un soir/jour, c'est trop court, à quoi ça rime....), mais ouais, j'suis content. Faut que j'canalyse tout ça et en fasse quelque chose.
Le but ultime reste de ne prendre des drogues que quand ce serait "nécessaire et utile", mais bon.. Ca ce sera quand je serai vraiment prêt quoi..
Et merci Grouphyti :wink:


Je vois les choses autrement en fait concernant la consommation; je ne consomme que quand j'en ai l'envie, l'opportunité et quand ma santé mentale le permet (aucun trouble d'ordre psychologique... quoi que, j'entends par là qu'au moindre pet de travers à ce niveau j'consomme rien). Etant très peu sujet aux addictions (sauf clope et encore ça reste "léger", un paquet de malbacks à rouler par semaine et demie) cela rend ces affaires là d'autant plus faciles.

Après comme tu peux le lire nous n'avons pas le même passé psychonautique donc je vois les choses selon ma dimension. Notamment quand tu dis "nécessaire et utile".

Mais ça n'empêche pas que tu doives tenir le cap et continuer à progresser.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai que des que tu en a envie bah forcement tu le fait, mais le psycho doit etre droit aux moment ou tu le fait, si c'est pour partir en bad ça sert a rien.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ubik012 a dit:
Après avoir tartiné comme un cochon entre mxe, 4-mec, am-2201 et autres pendant 10 jours, rien pris depuis dimanche matin, et surtout, rien Envie de prendre, même pas envie de fumer un pétard, alors que j'suis chez mes parents, et que c'est d'habitude le moment où j'ai vraiment le plus envie de fumer. J'crois d'ailleurs que rapport au pétard, c'est la mxe qui a bien désamorcé le truc. Suis content.
Bon ok, j'compte me codéiner la gueule ce soir, mais pareil, ça fait un mois et demi que j'en ai pas pris, alors qu'avant c'était toutes les semaines environ, parfois plusieurs prises.
Mon état mental est pas "mieux", j'suis pas plus productif ou ouvert ou rien, mais j'suis juste content rapport à moi-même. :wink:

J'ai remarqué le même truc que toi! Fumer un pétard sous MXE déjà pour moi c'est anxiété voir attaque de panique, et après j'ai moins d'appétence pour la fume, voir la codéine et le G, plus envie d'avoir l'esprit clair et clean! Je sais pas trop comment interpréter ça, mais je l'ai noté aussi :wink:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi j’évite carrément le pétard pendant un trip ou que je prend une prod.
Même dans la journée si je fume trop de pétard (je suis pas un grand fumeur donc 4 pétard dans la journée c'est trop pour moi) j'ai de l'anxieter et de la paranoïa alors combiner a une prod vaut mieux pas.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tes pas le premier a me demander, bah enfaite j'ai toujours dit ça donc je trouve que sa sonne mieux que un prod .

Apres c'est du Tetrobecks ça !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
<3 tarpé prodé <3

décollage assuré !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avoir une voiture dans laquelle aller me poser pour une sieste quand j'ai plus de 3 heures de fourche entre deux cours, ce qui me permet 1) de ne pas trop subir le manque de sommeil que j'ai accumulé, et 2) de m'évader vers une réalité onirique colorée et dépaysante en tapant de jolis rêves lucides. Ça me coûte pas un rond et c'est bon pour ma santé, que demander de plus? 8)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Certes. Mais bon, ça attendra que j'rembourse la voiture et que je l'use jusqu'à la corde, et puis que je bouge de chez ma mère (donc probablement que je paye un loyer), et puis que je passe le permis C... c'est pas demain la veille, quoi!
 
T

Towelly

Invité
owLOOL. Vous êtes étranges vous les mangeurs de patates, vous avez des bagnoles mais pas le permis ?

Enfin je suis pas Belge c'est normal pas ne pas saisir le concept aussi.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
schtroumpfette a dit:
que je passe le permis C...

Faut un permis??? je sniff sans permis et personne ne m'a jamais rien dit...
 
D

D.F.

Invité
Permis C = permis camion nan ? Z'avez pas de catégories de permis en France ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai le permis B pour la bagnole, mais pas encore le permis C pour le camion que je n'ai pas encore non plus.

Vous êtes étranges, vous les serviettes.
 
T

Towelly

Invité
Oulaaaa, à ouai.
Nan mais ouai, quoi. Hein.


Mais tu comptes acquérir un énorme engin dis donc. T'aimes ça.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
1)
Demain, c'est festival dans ma ville.
72h de squat de camping.

Je vais boire jusqu'à dégueuler tien.

2)
23èmes mois de célibat. :arrow: :| :arrow: :roll: :arrow: :rolleyes:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Me caler dans le lit avec le pc sur mes genoux, ecouteur dans les oreille et music.

Psychonauter en musique tranquille dans le lit quoi !
 
Haut