Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai l'impression que c'est plein de contradictions ton histoire ! :?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ça semble, mais le noeud du problème est le même.

Pour faire simple : Je suis capable de me faire que des plans cul, or j'aime pas ça. Les filles qui m'intéresse, aux final je n'essai même pas car je sais que c'est que physiologique. J'ai envie de la baiser.
Et j'aime pas ça.

Puis les filles avec qui j'ai envie de sortir. Je n'essaye même plus car c'est au fond qu'une histoire de bite et qu'elle mérite mieux. Donc je leur parle pas.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai pas confiance en moi pour le côté : Je suis un mec bien, je suis un gars avec qui tu aimeras être en couple.

Non, que-dalle.

Les filles avec qui j'ai vraiment envie d'être avec. Là c'est mort.

Mais un plan cul, c'est ultra bidon.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Stonix a dit:
Pour faire simple : Je suis capable de me faire que des plans cul, or j'aime pas ça.
Respect.
Moi je sais pas faire mais j'ai pas vraiment envie d'apprendre.

Stonix a dit:
Les filles qui m'intéresse, aux final je n'essai même pas car je sais que c'est que physiologique. J'ai envie de la baiser.
Et j'aime pas ça.

Puis les filles avec qui j'ai envie de sortir. Je n'essaye même plus car c'est au fond qu'une histoire de bite et qu'elle mérite mieux. Donc je leur parle pas.
Ben en fait la seule différence entre une bonne copine et une fille qui t'intéresse c'est l'envie de sexe, non ?
C'est normal je pense...
Une fille qui a envie de partager un histoire (et donc du sexe, putain ça en fait partie non d'un diot !) avec toi ne le mériterait pas ?
Parce que "les histoires d'amour finissent mal... En général" ?

M'enfin je dis ça mais perso je suis célibataire depuis plus d'un an et à chaque fois que je tente ma chance et que ça fait pas je me dis "ouf" par rapport aux contraintes que je risquerais de me rajouter dans la vie.
J'ai des trucs à faire qui me prennent du temps et j'ai pas envie d'avoir une raison de plus pour en faire moins :P

Bon si ya d'autre réactions il faudra peut-être mieux créer un topic.

Pour revenir au sujet : Moi j'aime bien être tout seul dans mon petit chez moi et gérer ma petite vie comme je l'entends :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, car je veux pas d'une histoire. J'ai un besoin impérieux de baiser. That's all.
Mais MOI, mon cerveaux, comment je conçoit les choses.

Je trouve ça laid. Et quand une fille me plaît vraiment. Je n'ose rien faire. Car j'ai le besoin impérieux et physique de la baiser. Avant de me soucier d'elle. Tu comprends?

Dans un mois c'est mes deux ans de célibat. Ça me rend triste mais c'est mérité.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Yes je comprends.
Moi c'est presque l'opposé : je me soucis trop d'elle et du coup je préfère la laisser tranquille ^^
(Non ce n'est pas une bête justification pour une timidité débordante).
Le résultat au final est le même.

Par contre tu es en train de changer cette habitude : le besoin n'est plus si impérieux vu que tu ne t'y soumet plus.
Donc peut-être qu'un jour tu le sentiras différemment.
En tous cas c'est bien de ne pas prendre les filles pour des cruches alors que tu sais y faire.
Je trouve ça louable.

Si c'est le second anniversaire de ton respect envers la gente féminine, c'est plutôt joyeux.
Je te souhaite une réconciliation intérieure qui te permettra de vivre une tendre sexualité sans provoquer de souffrances.
En tous cas je te remercie au nom de tous les coeurs que tu n'as pas brisés pendant ces deux années.
:D

[youtube]EvmG8vjm-Q8-Y[/youtube]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh, j'ai coucher depuis deux ans. Mais 100% plan cul.
Histoire de pas devenir fou. Car si. C'est impérieux comme envie.
Ça diminue pas.

Et ça m'empêche de savoir ce que je veux avec une fille... Je vois que le côté sexuelle... Ai-je besoin d'une fille pour faire un bout de route? Je n'en sais rien. Je ne pense pas.

C'est trop abstrait. Une fille ne peux pas m'aimer et me connaître.
 
T

Towelly

Invité
Stonix a dit:
N'importe quelles cruches. Je peux l'embobiner hein. C'est l'un des trucs les plus bidon que je connaisse.


T'as du tomber que sur des cruches alors car certaines filles ne sont pas juste de simples équations mathématiques, elles sont diaboliques §§

C'est celles-ci qui embobinent.



Le pouvoir des femelles, on peut pas test.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un homme est autant troublant pour une fille que l'inverse.
C'est qu'une histoire de Charisme.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour traiter la confiance en soi, ce qui a marché un peu (car je reste très peu sur de moi) --> Boxe, MDMA et ouvertures a mes potos (thérapie entre couille comme j'aime a l’appeler). Ça m'as changé assez pour que je puisse avoir le courage de m'imaginer sortir avec une fille (avant j'arrivais même pas a me l’imaginer, ridicule hein?). Et moi les plans cul pareil incapable (bon si peut être avec un mix G+Meth mais qui n'en serai pas capable dans ce cas là?). Bon courage en tout cas, je rejoint la serviette les filles sont démoniaques dans leur fourbe ingéniosité. J'ai qu'a voir (de loin heureusement) les querrelles inter-proies qui se déroulent dans mon entourage, ça se querelle pour l’intérêt d'un garçon alors qu'elles ne veulent que flatter leur égo maquiavélique! Véridique :D

EDIT: e que je kiff, avoir craqué aujourd'hui: Des jolis pïpes pour mes poupoudres assorties a mon nouvel appart, ainsi qu'un petit casque HD pour les dissos! Faudrai que je me trouve un bon petit fauteuil bien agréable là c'est sois le lit soit la chaise de bureau pour se poser, et après je serai Poiiiiiil!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Vous plaignez pas. Moi j'arrive qu'à séduire les mamies, c'est pas beaucoup mieux. Remarque dans 60 ans jvais toutes me les taper :lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cette cuite à l'alcool.
J'ai beaucoup vomi et vais continuer à le faire cette nuit.
Mais. Ce faire chambouler par des punk teufeurs dans les chiottes du fest ça n'a pas de prix.
Quand j'ai ouvert la porte (dejà vomi 6 ou 7 fois + Monter de cheval et grosse suer, j'avais plus ou moins reprit conscience) On à bien rigoler vu qu'eux et moi on ce croisent de temps en temps.
Un pote ma ramener et je suis glacer sous ma couverture.

Une grosse nuit s'annonce.

L'alcool est légal et dangereux.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Stonix a dit:
Pourquoi? Car je suis un chasseur plutôt qu'autre chose.
Je séduit, je réussi, je m'ennui.

24H après être sorti avec une fille. J'ai envie qu'elle me quitte.
C'est un sport et c'est pas bien de jouer avec le coeur des autres.
Si j'avais plus de confiance en moi, je serai un tombeur connard as my father was.

Là j'ai déjà la connaissance [petite] du langage du corps et donc je sais à 80% si je plait ou pas. De là j'attaque ou pas.

J'ai pas envie d'aimer, je veux me prouver que je peux séduire.

Je suis donc un bâtard [ j'kiff m'appeller bâtard *-* ] qui pense avec sa bite. Je n'aime pas cette aspect de ma personne. Pas du tout.


Idem apres soit il faut faire des concession Ou alors tomber sur le coup de foudre.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'arrive pas à comprendre où est le plaisir de baiser sans sentiments. J'trouve ça un peu bidon, c'est comme danser sur une musique que l'on n'aime pas.J e ris de tous ces mecs qui embobinent les meufs en pensant que ça les rend plus beau, ou que ça leur donne plus de confiance en eux alors qu'au fond...puis ces filles naïves qui pensent trouver l'homme idéal alors qu'elles ont en face d'elles une sorte de bite humaine doté d'un cerveau.
ça fait bien longtemps que j'ai abandonné aussi!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
wombat a dit:
J'arrive pas à comprendre où est le plaisir de baiser sans sentiments. J'trouve ça un peu bidon, c'est comme danser sur une musique que l'on n'aime pas.J e ris de tous ces mecs qui embobinent les meufs en pensant que ça les rend plus beau, ou que ça leur donne plus de confiance en eux alors qu'au fond...puis ces filles naïves qui pensent trouver l'homme idéal alors qu'elles ont en face d'elles une sorte de bite humaine doté d'un cerveau.
ça fait bien longtemps que j'ai abandonné aussi!


Apres chacun sa facon de voirs les choses, moi je n'est jamais mentis/ambobiner une femme pour coucher quand je trouve quelqu'un c'est pour le plaisir de chaire, les sensation d'une peau féminine contre la mienne...
Enfaîte j'aime les femme simplement, j'ai besoin d'une présanse féminine dans ma vie.
Sans même parler de sexe, juste la tendresse d'une femme la nuits , son corps contre le mien. C'est pas forcement le sexe, Les femme simplement
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui c'est normal...Comme j'ai besoin d'un mec, mais là j'en suis dégoutée (pas des mecs, mais des relations).
De ce fait je pensais que j'allais commencer à faire comme "tout le monde" : Le sexe sans sentiments. J'ai essayé, mais rien n'a faire, c'est comme si c'était impossible pour moi, et pourtant lorsque j'étais en couple c'était bien différent! J'ai été frustré un looong moment de ne pas y arriver, j'me disais que j'étais nulle, pas une meuf cool qui profite comme tout l'monde puis au final, je m'accepte comme ça et j'y prend gout.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Apres c'est sur que je ne fait pas ça juste comme ça, c'est surtout pour continuer a prendre les plaisir de la chaire.
Mais quand j'aime quelqu'un et que les sentiment sont la c'est encore plus fort et je suis incapable d'aller voir ailleurs a partir du moment ou je m'engage. Et désoler mal entendu quand tu a dit que tu aimais les homme j'ai crue que tu en etait un ^^, j'etait persuader que t'etait un mec on aurais pu parler des jours et des jours pour que dans ma téte je t'imagine entrin de te gratter les Coui*** devant le pc MDR !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, sacrée cuite.
J'ai bu 5fois ma dose d'alcool j'pense :rolleyes:

Mais ils sont fou les punk-teufeurs. Ils voulaient me faire boire à nouveau et / ou me donner un carton.
Sont fou j'vous dit :rolleyes:

Par contre j'suis invité boire un verre, j'vais reparler du peupeu :twisted:

J'mange et j'y retourne!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Stonix a dit:
Mais ils sont fou les punk-teufeurs. Ils voulaient me faire boire à nouveau et / ou me donner un carton.
Sont fou j'vous dit :rolleyes:
Aha mais oui ils sont fous ! J'adore me foutre la tête avec des "punks" (même si cette dénomination ne veut pas dire grand chose j'trouve), ça va toujours tellement loin. Repousser ses limites
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Jamais moi. :'( Faut tout essayer hein ^^
 
Haut