Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
tetrobecks a dit:
Bonne idée =D
2 semaines, 200 posts, t'es pire que moi.

[youtube]7TpVD7sZUbY[/youtube]
 
T

Towelly

Invité
Lowl. Entre deux hallus j'étais en train de penser à ça justement. T'essayerais pas de pénétrer à l'insu de mon plein gré mon cerveau Mérimiam par hasard HEIN


J't'ai à l'œil (O)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
stoned-fr a dit:
pénétrer à l'insu de mon plein gré mon cerveau
et_mon_cul_c_est_du_poulet_700.jpg
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
mérimin a dit:
je loue la partie de droite de la baraque, le proprio est un connard (mal) fini.

ça a pas l'aire bien grand tu paye chère pour ca ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha pareil que toi larry je suis dans mon appart depuis deux semaine, et je vais bientôt dépuceller ma boîte au lettre! :D
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
mérimin a dit:
Chez oam

à côté, des champs.
je loue la partie de droite de la baraque, le proprio est un connard (mal) fini.


Hé ben on va tous chez toi alors... On pourra mater des films sur ton super home(made) cinéma (en tout cas, y'en a deux à qui sa a plu ;) )
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
héhé, ué ils ont kiffé les p'tits prodés en descente xD
je suis *supposé* me casser d'ici 1 mois, plus de tune et une forte envie de bouger.
mais putain j'avance à RIEN... même pas filé mon préavis de 3 mois, c'est pour dire.

tetrobecks a dit:
ça a pas l'aire bien grand tu paye chère pour ca ?
salon/cuisine avec mezzanine, une grande piaule, c'est bien situé (1/4h de lyon en caisse) et caaalme =-)
je paye 520 boules, abo. edf/eau inclus (pas les consos), ca va.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Vi mon p'tit !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Par le Saint Prépuce du Kaiser !!! Tu gâcherais des gnocchis pour ce sapajou ?

Donne les moi plutôt :3
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
ambulance a dit:
SI un jour je te croise, je te lancerai des gnocchis en pleine pointrine.
J'ai toujours mon gilet pare-pâtes, moi & mon crew on te fera la nique.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai envoyer un mail à mon pére.
Je veux retourner vivre chez lui.

Si il accepte, j'aurai mon pc et j'habiterai en Belgique.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Dit lui qu'on arrive a 10-15 :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Après avoir tartiné comme un cochon entre mxe, 4-mec, am-2201 et autres pendant 10 jours, rien pris depuis dimanche matin, et surtout, rien Envie de prendre, même pas envie de fumer un pétard, alors que j'suis chez mes parents, et que c'est d'habitude le moment où j'ai vraiment le plus envie de fumer. J'crois d'ailleurs que rapport au pétard, c'est la mxe qui a bien désamorcé le truc. Suis content.
Bon ok, j'compte me codéiner la gueule ce soir, mais pareil, ça fait un mois et demi que j'en ai pas pris, alors qu'avant c'était toutes les semaines environ, parfois plusieurs prises.
Mon état mental est pas "mieux", j'suis pas plus productif ou ouvert ou rien, mais j'suis juste content rapport à moi-même. :wink:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
C'est le début d'un progrès et n'est-ce pas là ce qui compte ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ubik012 a dit:
Après avoir tartiné comme un cochon entre mxe, 4-mec, am-2201 et autres pendant 10 jours, rien pris depuis


Tartiner comme un cochon avec 4 mecs tu metonne que tu a rien prit depuis, t'arrive marcher ?? J'aime les mec dévoué qui encaisse jusqu'a finir handicaper physique .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
tetrobecks a dit:
Ubik012 a dit:
Après avoir tartiné comme un cochon entre mxe, 4-mec, am-2201 et autres pendant 10 jours, rien pris depuis


Tartiner comme un cochon avec 4 mecs tu metonne que tu a rien prit depuis, t'arrive marcher ?? J'aime les mec dévoué qui encaisse jusqu'a finir handicaper physique .
Bordel ça fait du bien de rire. J't'aime bien toi!

Dal j'étais en train de te répondre puis les parents ont débarqué. Donc j'étais en train d'écrire :
Pour sur ! Bon ça n'm'empèchera pas de me faire de méga-sessions-d'la-mort de plusieurs jours comme j'adore en faire (ben ouais, un soir/jour, c'est trop court, à quoi ça rime....), mais ouais, j'suis content. Faut que j'canalyse tout ça et en fasse quelque chose.
Le but ultime reste de ne prendre des drogues que quand ce serait "nécessaire et utile", mais bon.. Ca ce sera quand je serai vraiment prêt quoi..
Et merci Grouphyti :wink:
 
Haut