Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
meuh non la trance c'est nul demande a larry, reste dans tes soirée de kaki :D
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Bah de ce que je connais c'est vrai que c'est un peu peace love & lsd mais des fois c'est ce qu'il faut nan?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'trouve des bons trips partout :heart: Bientot la fiole :prayer:
SOLEIL ! J'passe mes journées dans l'herbe, à regarder les gens qui passent, écrire, lire du Thompson ou du Castaneda.
J'me sens bien sinon. Heureux quoi, d'être. Vivement l'appart, pour avoir un endroit où vraiment se poser.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Clair que c'est tous des tapettes de hippies les tranceux

Ca dépend vraiment du sous genre. La grosse dark bien glauque, faut pas être peace pour perdre son esprit devant le mur. Et sous psyché ca envoie du poney.

Dans ta face le poney.

Après c'est vrai que les stims ont plus leur place en soirée hardcore qu'en soirée transe, d'où les coups. Quoique la MD... Maybon chacun son truc.
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Melechesh et Samael en concert. Contre le caisson, j'ai pris ma claque. Vive la Suisse :wink:
 
T

Towelly

Invité
Le retour au IOLITE. Deux mois rangé tel une vieille chaussette, et c'est reparti comme en 40. Allumage de deux clics. Louée soit la physique.

J'inocule des molécules innocentes dans mon corps CEY BON POUR LA SANTAY.



Don, un jour je t'apprendrais comment on parle au Iolite... *compatit avec Don*
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Je connaissais pas Samael, enfin vu que j'allais les voir j'avais pas écouté. Franchement bluffé, quelle présence, et quelle musique. On pourrait imaginer les voir au Hellfest l'année prochaine. Peut-être une occasion pour toi de passer dans l'Ouest :wink:
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Devant Ufomammut :rolleyes:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
la-civette-33208-briquet-torche-unilite.jpg


Mais ,IL EST TROP PUISSANT LE TRUC ! il a cramé,transpercé le verre de mon piper. *CKrrr* ,j'ai entendu.
TROP OUF,lui.

[EDIT 2 ] Mais ouais,il me la percé st'enculé .Ça fume de partout.

[EDIT 3 ] Ah ben cassé,fait chié.8e la pipe putain.
Alors qu'avant,y avait plein de modèle ballon de toute taille et tout prix .Premier prix,2e et là,certes elle a..avait (putain) de la gueule mais bon,c'est de la merde pour finir.
Putain.

Oblige de vidé le contenu à coup de gaz.Putain,toute cette fumée perdu,c'est HONTEUX !
- Hum,ça,c'est du 5-Meo-DMT. (ça sent presque trop bon.Genre odeurs de bonbon ou je ne sais quoi.
Mais là,si je vide mal le truc,combo MXE-5-meo-DMT = *AÏE* (et perso,là,non merci.)

Y' a vraiment aucun benzo qui se sniff ?
Juste comme ça,pour savoir car bon,même si en sublingual ça monte assez vite,une trace en cas de bad-trip serait bien plus efficace je trouve.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Me lever avec la pattate.
Mon système immunitaire. (Du coup j'ai pas eu à aller à la pharmacie \o/ )
Et mon premier salaire.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
C'est trop bon ça, moi non plus je me soigne jamais, je souffre quelques jours et ensuite mon corps reprend le dessus, ça me donne l'impression d'être un organisme super performant ^^ En plus si j'ai un vrai truc jai qu'a prendre des antibios vu que j'en prend jamais il seront sans doute plus efficaces :p
 
D

D.F.

Invité
stoned-fr a dit:
Don, un jour je t'apprendrais comment on parle au Iolite... *compatit avec Don*
Laisse tomber je l'ai disséqué mon Iolite et du coup j'ai été convaincu d'investir dans les ampoules a 0.5€ qui, elles, ne décident pas de si j'ai le droit de me défoncer ou non.

Si je me reprends un vapo portable, ça sera un magic flight, voire un rip-off du iolite version électrique. Le butane, ça pue et dans les deux sens du terme.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Danser comme un débile en slip avec mon fiston qui se marre comme un bossu.

Etre parent c'est une bonne expérience psychonautique :
- A la fois je peut-être sérieux et ferme comme je l'ai jamais été
- A la fois je peux me lâcher et faire du grand nawak plus que si j'étais tout seul

(Attention par contre, on est direct accro et dépendant... Pour la vie)
:D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mon piper de cassé.après j'en ai trois autres mais ils ont tous des résidu d'autre produits.Ben oui,un piper par produit,je préfère.
Et d'avoir trente-six-milles marques pages à trié.(Au lieu de le faire directement.Ça m'apprendra.)

C'est cool hein ?!

[
E
DIT) ,c'est dingue,mais oui,FB. Artistiquement-parlant,c'est énorme. :heart:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
id=egosearch

Nice j'avais jamais remarqué
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai un stage (en pédiatrie, mais bon) <3 et pi j'ai eu 16,5/20 à mon premier examen écrit blanc (par contre les tests psychotechniques je pressens que ça va être moins jouasse). Et y avait des soldes sur la MXE.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Gaffe a solde du c 'est chez nos amis de l est...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Non, c'est des anglais, et ils sont réglos.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ha oué no stress avec eu

C est les vert no ?
 
Haut