Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Jeune__Peyotl a dit:
"Phalique",merci pour se mot. :wink:
(j'adore apprendre des mots,pour ça.)
"Ce" mot s'il te plait. :D
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Et il manque 'ul' dans un coin.
Oups, je veux dire, une aile à phallique.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sludge a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
"Phalique",merci pour se mot. :wink:
(j'adore apprendre des mots,pour ça.)
"Ce" mot s'il te plait. :D

Ahah..entendu.
Pourtant on dit pas "cela mot" ,non ? j'en sais pu.....

[EDIT] ,Ah,mais c'est "celui-là" de mot. Hein hein....ka-piche,peut être.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Comment je suis flar j'ai retrouver une boulette d'afgan [ ou du super ] et j'ai pu en tirer une douille ahahah ! =D
 
G

Guest

Invité
http://www.thedailyshow.com/full-episod ... r-granholm

Le passage sur la nouvelle terre d'asile pour les juifs (à Halifax, Canada) est merveilleuse, surtout quand l'intervenant musulman déclare que "nononononon cet endroit du Canada a *toyür* été un des sites les plus sacrés de la religion islamique" et entame une grosse marave orale. Hilarity ensues.

- Oh yeah? I'll let YOU know that when Muhammad went bass-fishing over there, he caught a fish *THIS* big!
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Pas comme cobaye j'espère xD
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
y a bonne titine.
 
D

D.F.

Invité
ça me fait penser que je devrais vraiment me bouger le cul pour me réinscrire à tout le bouzin avant d'avoir les 2 jours de samaritains à recommencer (échéance mai 2012)... Déjà que je dois recommencer le code (déjà réussi) et les cours de sensibilisation (déjà faits) à cause de mon permis provisoire échu... x_x
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Faut pas être pressé pour la paperasse, cf site du rhône:

DELAIS
(Mise à jour le 22/09/2011)

PRIMATA : nous traitons les dossiers des examens du 16/08/2011
DUPLICATA : nous traitons le courrier reçu le 25/08/2011
PERMIS INTERNATIONAUX : nous traitons le courrier reçu le 30/08/2011
VISITES MEDICALES : nous traitons les dossiers reçus le 26/08/2011

:'(
 
D

D.F.

Invité
Nan mais ici c'est la Suisse hein. Les délais sont raisonnables (si on s'inscrit pas en juin ou en décembre), ce qui compte c'est d'avoir plein de thunes pour les frais divers et variés (c'est pas comme si on ne payait pas déjà des impôts abusés censés couvrir ce genre de conneries) et de prier pour ne pas faire partie des quotas de recalés (ce qui m'est arrivé la dernière fois de l'aveu même de l'expert...). >_<
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
... community, une putain de série débile mais vraiment super bien foutue, avec des épisodes à thèmes ultra addictif (paintball qui vire au all vs all barbare dans la fac, attaque de zombies etc...) Jetez y un coup d'oeuil !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais, merci, j'aime les zombies débiles.

J'aime remettre mon nez (en trompette, cruelle découverte) dans la methoxetamine après longtemps. J'aime re-avoir une alimentation pour mon ordi et pouvoir revenir poster, malade mais défoncée, sur le forum. C'est pratique de pouvoir oublier que tu as des poumons quand ils te font la gueule.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Savoir que bientôt j'aurai le chèque de mon salaire à déposer à la banque... le tout embelli par quelques heures sup'...
OWI OWI j'vais me faire un petit extra ! Mxe très probablement.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Eh bien, en fait j'ai été séduit par la substance. :oops:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Bouger ce soir pour du bon son, avec de bon potes et ma varieté de mush preferée , plus touchée depuis des années : les pink buffalo ow yea!

[youtube]8IHZKm-gZAA[/youtube]

Et aussi bosser le lendemain 06h00 mais avoir confiance en mes capacité à gerer l'affaire ... j'suis pas medecin apres tout.

Yéhééééé
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Première soirée trance ce soir normalement... (jsuis un aficionados de la DnB, la trance j'y connais rien) ça devrait le faire :)
 
Haut