Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

T

Towelly

Invité
C'est beau ! Et félicitation à tes spermatozoïdes et à son ovule, si je peux me permettre...

A vous deux quoi.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Omg. Tiax papa. 2012 soon.

Je sais qu'il est d'usage de féliciter les gens dans ces cas là, mais comme je dis toujours: Moi je bosse dans la petite enfance, et j'ai plutôt envie de te souhaiter bien du courage

Gl Hf à toi et ta coupine, et que votre route de parents soit soit belle, longue, et semée d'embuches, parce que c'est aussi ça la vie (bon pour la longueur c'est relatif hein) :)

MAIS J Y PENSE, ça veut dire cet été on fume pas chez toi? "vanish'"

"Téléportation orgrimmare"

<3
 
T

Towelly

Invité
J'avoue quand même, pour un gosse, c'est plus que du courage qu'il faut.

D'ailleurs, je me suis promis de ne jamais en faire, pour des raisons extrêmement réfléchies, sauf si évidemment je change un jour d'avis, mais j'ai pas envie de changer d'avis.


J'aurai des chats à la place, tout plein de chats, et même si j'en suis allergique !
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Mais mais mais mec, mon cœur saigne bud, moi qui croyais être l'homme de ta vie!
 
T

Towelly

Invité
Non, il n'y aura point de gant de toilette entre nous.


Mais, l'un n'empêche pas l'autre hein,

on pourra toujours s'enculer férocement, mais on sera obligé de se retirer et de nous finir en blow job mon cochon.




D'ailleurs, au passage, s'il y a une femelle humaine qui veut tenter une expérience avec une serviette, je suis open
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Waaaaah ! Célifitation ! Interdiction de faire des expériences avec... du lait, eeeeet... des cartons hein ? :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Et bien félicitations ! Bien du courage, de la persévérance, et plein d'bonheur !

Sziget festival. Gratuitement. Bon pour l'instant la prog m'attire moyen mais voila, j'suppose que ça doit etre une très bonne expérience. Gratuitement. Ca m'en bouche plus d'un coin là.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
@Tiax
Et lui aussi tu va l'suspendre à des crochets ou quoi?!? Tu prévois aussi de transformer le lait maternel en russe blanc j'imagine. Tu es fou gros suisse.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Et en plus, Tiax, ta descendance est juste "trognon" !!!
Mais mais... C'est un bonhomme ou une gonzesse ton enfant ? Parce que bon, j'pense qu'on voudrait pas se tromper...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Waow, Félicitation à vous deux Tiax. Plein de bonnes choses comme disent les vieux...
 
T

Towelly

Invité
Ce que vous aimez le plus

Premier barbeuk de l'année dans moins de 24h...

Alcool, poilade, monokini, merguez & others, en plus du temps parfait et des températures très cool annoncées. :heart:



Y'en a forcement d'autres qui sont/seront dans le même cas demain hein ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
Y'en a forcement d'autres qui sont/seront dans le même cas demain hein ?

Hum,certainement mais alors,seul du coup.La pêche,le soleil,le barbecue,moins.Faut voir en faite,non,par pour l'instant.
Mais ENJOY la Serviette,c'est le meilleur ça les barbec.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ah oui! Tu parles aussi du barbecue que je vais organiser avec comme plat principal les queue de tout les viandards du forum? Pour les viandarde ce sera steak tartare de nichons!
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
MaladeMental a dit:
Ah oui! Tu parles aussi du barbecue que je vais organiser avec comme plat principal les queue de tout les viandards du forum? Pour les viandarde ce sera steak tartare de nichons!
Vegetarian powa!!!
Ce que j'aime? Avoir lu ce livre:
2009_10_01_Bidoche_Nicolino.jpg
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
MaladeMental a dit:
Ah oui! Tu parles aussi du barbecue que je vais organiser avec comme plat principal les queue de tout les viandards du forum? Pour les viandarde ce sera steak tartare de nichons!


Impossible, la mienne dépasserait grandement de ton barbeuk.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Saucisses%20s%E8ches.jpg


J'en ai vu d'autres sankaan!

@cha(s)do
tkt les barbeucs ça nous connaît :-]
 
Haut