Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Sucker Punch. Ce film est le fantasme même du geek. Des nanas super stylées à moitié à poil qui savent faire des lapdances, des méchas, des ninjas, des zombies, des asiles psychiatriques, des zombies méchas ninjas, et j'en suis même pas encore à la moitié. Le pire dans tout ça ? C'est même pas ridicule... C'est génial. ^^
 
C

CheesePizza

Invité
Un classique.

j'ai préféré Hackers

[youtube]drJWxMLrpE0[/youtube]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hum,cette après midi,45min de marche,sauna,spa,jacousie,muscu,piscine et pour bien terminé,une petite soirée methylone (ça fait passé 1 ans que j'ai pas pris de md ou de methy) .Ça risque d'être pas mal.
Journée bien-être.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Trishounette a dit:
whoop whoop....thanks for all the birthday wishes!! a lot of memories poped in my mind which we had togehter,guys!!! thanks for thinking on me!! you are just the best!! in love peace and harmony....

On lui souhaite un bon anniversaire et elle fait un message de masse, même pas droit à une réponse personnalisée. Tsss c'est gens...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'aime rencontrer des nouveaux gens, hein mister-x ^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'aime cramer les marguerites qui fleurissent au printemps et qui te font éspérer que l'année est ENFIN commencée. Fuck l'optimisme.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
J'aime passer 2h a préparer un plat de dingue avec du chèvre frais et une tarte fraise banane et me lancer devant futurama pour déguster tout ça !

FUCK RÉGIME !!!
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'aime sentir ce petit tiraillement dans les zygomatiques. J'vais aller ma balader sous les étoiles ce soir je crois. :D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'aime le week end qui arrive (bon ok j'suis en week end depuis mardi.)

soirée (week end) de départ d'un poto, vendredi smaedi et dimanche. On va se la coller en mode légendary.

En mod camping, gros feu les deux soirs, barbecue, a bloc d'alcool, bolas enflammées, baton du diable, 5.1 pc disque dur, ca va pulser (même si c'est minime par rapport à un mur de son), les gens les plus proches. Samedi entre temps concert des fils de tepu gratos dans un patelin pas loin, et une fiole de 2C-E pour la route, avec gros lever de soleil en prévision, ça va juste être joussif.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
grivois a dit:
J'aime rencontrer des nouveaux gens, hein mister-x ^^

Carrément ! c'était bien sympa tout ça ! à refaire !
Et le tournage qui s'achève, c'est cool de tourner, mais c'est encore mieux quand on sait que c'est fini.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Psychonaut.com, nouveau site de rencontres XD
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Xon, 47 ans, 1m72 66kg, 95C, cherche mec sous acide de préférence tout en cuire pour recréer la scène de las vegas parano dans les toilettes de la boite en version hardcore.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
P'tain ca marche à chaque fois en plus :rolleyes:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Xon a dit:
P'tain ca marche à chaque fois en plus :rolleyes:

J'me disais bien que j'l'avais déjà vu ce coup là :D (depuis, j'avais regardé les photos, et j'me suis imprégné ça dans la tête : XON NOUS MENT. Alors ça passe)
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Fumer un ptit peu (mais pas trop), discuter avec un potos d'enfance, puis rouler à vélo la nuit, sur des routes désertes, la musique dans les noreilles, zigzag, zigzag... <3
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tu crois que je suis sur les photos en plus?

La réalité est ce qu'on en fait. En particulier sur le net :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je resterai dans le "Xon nous ment" alors :D
.. ou alors tu es le Dieu chat. ohmondieumondieu !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Dieu je sais pas, mais j'ai un putain de feeling avec ces bestioles, quoi que depuis que je vis avec un chien, leschats m'approchent vachement moins. Y'a une époque ou je pouvais m'approcher de nimporte quel chat sauvage ou domestique, le carresser, lui faire boire de l'eau a ma bouteille, bref une longue histoire d'amour, 5 chats différents dans ma vie, dont deux agressif avec tout le monde sauf moi <3

Bref, une longue histoire d'amour. Du coup j'en suis plus ou moins devenu un.

Bon, Lets go to the camping, à dimanche tout le monde!

[youtube]9Cd4927YPYA[/youtube]
 
G

Guest

Invité
Tiax a dit:
Oh, surprise du jour, j'ai une livraison qui va arriver plus vite que prévu (rien d'illégal, manants, même si certains vont très vite souhaiter que ça soit le cas). :trépigne:

Et bah voilà, c'est arrivé.

dsc00346qx.jpg

Je suis Papa.
emo.png


Alors oui, je suis euphorique comme pas deux, mais j'ai aussi une petite envie de m'enfuir en hurlant.

Priez pour mes prochaines nuits, et vous étonnez pas si je suis *un peu* moins actif ces prochains mois...
 
Haut