Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
L'Opsygen c'est bientôt ! <3 .

Alors pour ceux que ça intéresse, c'est une groooosse soirée qui aura lieu le 9 avril dans le département 84 ou 30 (mais moi je sais déjà ou c'est, nananèreuuuuh).
Le son ? 30kw de Turbosound réglés par un ingé toute la nuit. 17h de son minimum. Le mieux c'est que je vous passe la petite vidéo trailer.

[youtube]j3D4j1IpMV4[/youtube]

Le dernier détail qui tue ? Aucune donation. Gef (Tekkinox, un des premiers DJs à avoir inséré la psytrance en teuf) finance tout pour son anniversaire.

D'habitude j'fais pas de la pub mais là c'est vraiment un évènement à ne pas rater. Puis attendez, vous imaginez un stand MASSAGE à balle de MD ?
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Je suis dans le sud !

Moyen de chopper l'info ? (MP ou kuwaaa)

Monstrueuse cette soirée 30kw !!!! :rolleyes:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'aime discuter philo avec mon chat avant d'aller au taf, ça détend au réveil, en plus c'est un bavard.
"Maou ?" "Mrouoaouuuu !" "Mrrrbbbbrrrmouou", etc ...
 
T

Towelly

Invité
-Finir le taff tot et rentrer chez soi à 11h15.
-Commander et grailler une pizza 4 personnes remplie de tout et n'importe quoi, parce que les mardis, tout est au meme prix (ouh yeah).
-Se mettre torse nu et ouvrir la porte fenêtre qui donne sur un jardin où les p'tits oiseaux chantent et les p'tits écureuils voltigent dans les arbres avec une grâce incomparable.
-Humer la nature et les particules radioactives de Fukushima
-Se piper une micro tête d'Amnesia Haze sans tabac
-Etre heureux
-Faire une sieste de 3h sur un lit frais et moelleux, en descente.
 
C

CheesePizza

Invité
Coller des post-it sur tous les murs, tables, objets divers, chiottes, animaux de ma coloc' (environ 300).
Faire un chemin fléché de la porte d'entrée jusqu'aux toilettes.
Ecrire "A bird is the word" avec du paté sur le carrelage.

mmh...l'acide 8)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ce genre de choses arrivent. Le week end dernier j'ai tenté de creuser une tranchée avec mes mains pour empêcher à tout le monde de repartir de la teuf.
 
G

Guest

Invité
Oh, surprise du jour, j'ai une livraison qui va arriver plus vite que prévu (rien d'illégal, manants, même si certains vont très vite souhaiter que ça soit le cas). :trépigne:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je suis prit à ma formation ! \o/
Debout tout les jours à 5h.Vous pouvez laissé tombé le jeux du PILIER,vous êtes mort.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ouai enfin, considérons que tu doives à ton corps de lui accorder un peu de sommeil, je dirais que des piliers oui, mais des ultimates... Maho compte emporter le titre accordé aux légendes du pilier, et lui, du temps et des nuits, il en a à revendre ! (to myself; olb)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah non,pas de ULTIMATE mais bon,un PILIER à 6 points tout les jours,ça va vite grimpé ! M'enfin,je considère ça comme de la triche et donc,je m'abstiendrais.
 
D

D.F.

Invité
D'autant plus qu'il faut déjà avoir envie de se lever à 5h pour aller bosser, alors allumer l'ordi pour un pillier alacon.
J'serais master pillier si c'était aussi facile, attends. \o/
 
T

Towelly

Invité
J'avoue, faut être vraiment TRÈS motivé pour faire ce jeu à la con au réveil, mais vraiment TRÈS, ou alors il faut ne pas être couché, c'est déjà beaucoup plus simple !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Soyez étonné,le matin quand je me lève (pour le taf.Déjà fait de nuit,tout) , ben j'ai la pêche ! Sinon,je me léve pas. Et c'est jamais arrivé.

9 ans avec pause de vie actif de merde.Puis l'ordi et déjà allumé et déjà sur psychonaut.Si je pas suis capable de taper PILIE avec le smile,tout,je suis pas capable de levé ma tasse de café.Non ? Si.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
C'est Actimel ton secret, hein, hein ?!?

Truc dans le genre,oui mais a jeun.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Si je pas suis capable de taper PILIE avec le smile,tout,je suis pas capable de levé ma tasse de café.Non ? Si.

Visiblement tu as eu des problèmes avec ta tasse de café ce soir!
PILIE != PILIER :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
amras a dit:
Si je pas suis capable de taper PILIE avec le smile,tout,je suis pas capable de levé ma tasse de café.Non ? Si.

Visiblement tu as eu des problèmes avec ta tasse de café ce soir!
PILIE != PILIER :lol:

:D ,apparemment.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'aime quand mon voisin arrive à minuit et demi, furax, pour me dire de baisser "ce bruit de machine à laver" alors que je suis en train de sautiller partout dans ma baraque, à fond de tribe bien glauque avec mon sub qui crache tous ses poumons de 320W RMS (750 burst <3) à faire tout trembler du sol au plafond. Promis j'arrête au premier passage des condés. Ils sont plutôt lents par ici. Ça lui apprendra à faire chier son chien partout et à se garer n'importe où, à ce fasho (si,si, il m'a dit voter pour le FN la dernière fois et croyais que je faisais de même vu que j'ai des cheveux courts et des rangers). Nyark, nyark, nyark, la musique électronique vaincra.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Avoir le smile jusqu'aux oreilles sans raisons apparentes <3
 
Haut