Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Passez sa journée à faire des cookies (spécial grand-mère feuillage...)
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Avoir une journée libre entiere sans obligation aucune, avec pour seule occupation de se noircir les poumons et se faire exploser le foie.
 
G

Guest

Invité
Reçu à l'instant:

Mec c'est la journée des enfants à la fac et y à un pedobear qui fait des bisous à tout le monde.

Forcément, c'est pas dans la mienne...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dieu a dit:
Come to the dark side, we have cookies

J'AY LE TISHEURT. Et donc, j'aime ma petite soeur qui m'a offert le tisheurt. <3
 
G

Guest

Invité
FUUUUUUUUUUUUUUUUUIUU-

J'ai oublié de te volet ton t-shirt Abitbol, je *savais* qu'un truc m'avait échappé. Tu ne perds rien pour attendre.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Il est trop petit pour toi, avec tes biscottos de paint-baller nourri au grain (en l'occurrence, le houblon).
 
G

Guest

Invité
Atta, j'ai reprisé une chaussette y'a trois ans en arrière, j'pourrais toujours en faire un pagne trendy.
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Supervixen a dit:
Dieu a dit:
Come to the dark side, we have cookies

J'AY LE TISHEURT. Et donc, j'aime ma petite soeur qui m'a offert le tisheurt. <3

Je savais qu'il y avait des gens cultivés dans ce bas monde...
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Retrouver les plaisirs du jeux vidéo avec CoD Black Ops !

Quelqu'un veut se prendre une session contre moi :D ?
(Sur le live ps3 par contre)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-sec, plein d'émotions, de rire, de vie ... jeez !
Défoncé ça déboîte...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
A noter qu'ils ont un poster CNK sur leur mur aussi.

Cette affrosité de Count Nosferatu Kommando?
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Y a pas cinquante autres CNK. Marrant, je connais plein de gens qui écoutent ce truc, des gens qui écoutent de la bonne musique par ailleurs (pour certains), mais c'est jamais des connaisseurs en métal, sinon ils écouteraient plutôt Anaal Natrakh.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
D'ailleurs Saankan ça fait un bail qu'ils ne s'appellent plus "Count Nosferatu Kommando" mais "Cosa Nostra Klub".
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Veilleur a dit:
Y a pas cinquante autres CNK. Marrant, je connais plein de gens qui écoutent ce truc, des gens qui écoutent de la bonne musique par ailleurs (pour certains), mais c'est jamais des connaisseurs en métal, sinon ils écouteraient plutôt Anaal Natrakh.

Ah mais oui mais oui mais oui. Je plussoie un milliard de fois pour Anaal Natrakh. Surtout pour The Codex Necro qu'est une putain de tuerie. Il faut d'ailleurs que je jette une oreille sur le dernier qui m'a été conseillé.

5tr4t0 a dit:
D'ailleurs Saankan ça fait un bail qu'ils ne s'appellent plus "Count Nosferatu Kommando" mais "Cosa Nostra Klub".

Ah bah j'le savais pas ça. Il faut dire que je n'ai jamais apprécié CNK.

Surtout pour l'autre abruti d'Hreidmarr. J'ai jamais pu blairer ce mec, et son groupe de danseuses d'Anorexia Nervosa. Alors forcément,après avoir rencontré les musiciens et les avoir détesté, je n'ai jamais pu accrocher à leur musique.

C'est con, mais vraiment, la c'est physique. Si j'croise Hreidmarr, j'le latte.

Tiens, sans compter Valnoir qu'était dans Pogrom, un groupe de NSBM.
 
G

Guest

Invité
En même temps The CNK ça fait partie de ces groupes que je connais non pas grâce à leur musique mais à cause de tout ce qu'il y a autour, la patate en live, les slogans rigolos et le visuel (auquel on accroche ou non).

Si j'veux écouter du vrai bon métal, j'écoute du Manowar. :ruinetout:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
FFF, saloperie de double post.
 
Haut