Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Si tu as du gel c'est que tu dois encore avoir une coupe de lover...
 
G

Guest

Invité
Ah bah je suppose que j'peux toujours tenter d'emballer une tessinoise pour voir, mais bon, je mange déjà assez de pâtes comme ça quoi...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oh, ben moi ce que j'aime (outre les pâtes) c'est de voir que quand on tape mon nom sur internet*, le premier truc qu'on trouve c'est : "Contre le racisme, la méchanceté, le SIDA, la pédophilie". Facebook m'aura au moins servi à une chose, une fois dans ma vie (qui l'eut cru ?) : avoir la classe.

*nan mais c'est pas une habitude, c'est pasque je cherchais mollement une adresse mail pour vérifier que mon hack de compte avait été couronné de succès, et alors là j'ai pensé à mettre mon nom à moi, une chose en entrainant une autre, bref ai-je vraiment à me justifier ?
 
G

Guest

Invité
Si t'etais sincère t'aurais surtout commencé par justifier ta présence sur Facebook.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'ai cherché l'origine du pseudo de S_V, et j'ai trouvé:

russ_meyer_super_vixen.jpg
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bah, Dal, tu ne connaissais pas la série des films Vixen? :shock:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Non je ne connaissais pas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et moi en tapant "Darkcore",j'ai trouvé ça :
OvDevilz.gif

Vous vous ressemblez drôlement dit.
(un petit sourire forcé) :) (car j'ai pas envie mais je t'aime bien Dal.)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Dal a dit:
Non je ne connaissais pas.

Ce sont de grands classiques.

Et très très cons. Vraiment.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
Comme La Cité de la Peur?
tired.png


Non, la cité de la peur à côté des vixens c'est un flim sur le cyclimse philosophico métaphysique.
tired.png
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sache, inculte, que le gag de la chaise dans le couloir en pleine course-poursuite est tiré de "Supervixens". Les autres "Vixens" divers je les ai pas vus (sauf un bout de "Mega" ou "Giga" ou "Tetra" je sais plus, bref), mais çui-là, il est chouette. Très kitch, un flic sadique bien flippant, des nanas charnues et souriantes à souhait, que demande le peuple.
 
G

Guest

Invité
Lu dans un spam que je viens de recevoir:
Souvenez-vous qu’une boîte de culture de champignons est un cadeau très original et plaisant pour Noël.

Me suis de nouveau payé la solitude de me marrer tout seul dans le tram, fontchiay.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
La femme d'un pote qui pourrait m'aider dans ma recherche psychonautique ! <3
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben t'avoir eu..............euh..........se PUTAIN DE PERMIS DE CONDUIRE \o/

Pour une petite histoire .....

Comment évité 2 jours (temps d'avoir la réponse) d'insomnie .

Sur la route à l'aller de l'examen,est venu une conversation entre la femme de l'auto-école (qui ferais donc parti dans mon accompagnement pendant celui-ci) sur les téléchargement de films,tout ça.Elle me dit que elle galère à téléchargé et que malheureusement ,ça l'embête car elle part en vacances mardi alors quelle aurait bien voulu avoir des films pour ses gosses là bas (ou sur la route,à vrai dire j'en sait rien,et je m'en tape).Du coup,elle me demande si je télécharge et je lui répond que oui et que dans le fond,c'est pas compliqué.Avec humour,elle me demande si elle peut me filé un clé USB pour que je lui mette des films-demander dedans.Je rigole et lui dit ni oui,ni non.

Du temps se passe.........et voilà que je passe mon examen (qui pour moi,été réussi à 70%)

L'examen se passe et le temps que l'examinateur fasse je-sais-pas-quoi,je me retrouve avec elle et lui demande comment elle voit la chose.Elle me dit rien.....et quelque minutes plus tard elle revient sur son histoire de films-à-téléchargé.Je rigole et lui dit d'accord,que je veut bien lui faire mais que si elle me donnait la réponse de mon examen (ok ou pas-ok).Elle rigole et me dit,ramène moi les films demain et je te dirais la réponse (ce qui me fessait déjà un jour de gagné).Garce je me dit quand même mais j'imagine déjà la cuisiner sur le retour.

Du temps se repasse......

Nous somme sur le retour et là je lui dit,que demain ça sera pas possible de venir ramené les films vu que je n'aurais pas moyen de locomotion (sachant que 15km sépare le point A du point B) mais par contre,si vous me dites la réponse et quelle est positif,je vous promez de ramenai les films samedi ou lundi selon quand le jour ou j'aurais le papier (qui autorise à conduire) dans les mains.Elle réfléchie en rigolant et me dis c'est bon (\o/)..........et ramène moi mes films hein ! quelle rajoute.
Mais oui ,je ramènerais vos films. <3

Enfin voilà,je bande,c'est cool \o/
(j'ai peut être mis deux ans à l'avoir mais j'ai fait le grand-cheleme )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
YEAH. Les routes françaises vont apprécier. Enjoy et fais gaffe à toi, mine de rien, c'est pas comme faire du poney (atterrissage plus moelleux, à vitesse moindre).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,je pense aussi mais pas de problème,il faut juste que j'évite de mette le volume à fonds du poste.Mais merci ma Sœur :D .

[EDIT),et jamais fait de poney :P ,mais je me suis déjà bien niqué en cheval.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Me faire rire moi-même comme un débile avec une pensée absurde, à jeun.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Dal a dit:
Me faire rire moi-même comme un débile avec une pensée absurde, à jeun.
Ah oui ça c'est de la vrai masturbation mentale comme j'aime...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Test allergie pour le dxm: RAS pour le moment. (Je fais 97kg et j'ai pris 180mg)
Je présume que je me tape une sorte de 1er plateau, assez agréable, comparable à un mélange de un peu bu et un petit peu fumé... c'est assez drôle d'avoir ces sensations là en ayant juste pris des médocs pour la toux :D
 
Haut