Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le vendredi,dernier jour avant le weekend.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Faire des grimaces devant la glace,j'adore ça !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
Passer la nuit clandestinement avec ma copine :D

ouais l'été c'est trop bon ça...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Vi. Puis on fait dans les wagons.

Non enfaite elle fait le mur puis viens chez moi sans que mes parents soient au courant.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Passer clandestinement sur sa copine...



:finga: (c'est ça qu'on dit normalement à ce moment là non?)
 
D

Deleted-1

Invité
j'aime l'effet que la musique me procure
j'aime la bonne beuh
j'aime l'effet "rush"
j'aime lire ce forum
j'aime comprendre
j'aime faire plaisir aux gens
j'aime l'introspection
j'aime ma vie
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
j'aime vraiment beaucoup tripper sur de la zik après une bonne douille de weed, en ce moment c'est le premier album release en 2010 que j'écoute de ma vie, c'est le dernier daheardit-records, Vicnet - Mr Hadopi!!!! C'est trop boot boot bootyyyyyy!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
La gastronomie.

Parmentier de patates douce hachis d'aiguilliéte de canard confite et sa réduction de balsamique.
Méli mélo gigot de pré-salé/ris de veau façon meunière.
Banane flambée au Grand Marnier et sa confiture de lait...
Blanquette de veau "dont j'ai le secret".

aaaaaahhhhhhhhh le pied.

Sinon j'aime ma femme aussi, quand j'ai suffisamment mangé.

Et quand j'ai comblé ces deux manques les psychoactif ce n'est pas mal non plus...

Tiercé dans l'ordre? Cela dépend des jours...^^
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Tu étais cuisinier par le passé Guigz, non ?
Il me semble avoir lu ça il y a un petit moment...

Guigz a dit:
Parmentier de patates douce hachis d'aiguilliéte de canard confite et sa réduction de balsamique.

Ca me met méchamment l'eau à la bouche ça ! :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je le suis.

CHEF cuisinier s'il vous plaît (oh l'autre et..^^)

J'te filerais la recette a l'occaz'.
 
G

Guest

Invité
Arf, au moins je sais d'oû il tient son autorité impérieuse, le Guigz.
 
D

Deleted

Invité
deja putaim je kiff pas mqis alors pas du tout les QWEWRTY c la misere surtout qund tas un spleen prresque ideal little speed >

sinon , je kiff sa race (vocabulaire evolue) le palier 2 , et encore plus le palier 3 (nonon pqs du DXM) , bref , lets go , ce soir palier 3 (3x8=24 ) so 25 m pour 25 piges , bien charge comme il faut avec 3 teilles de 17 littres , outch il va faire froid , mais de chez froid

(meuuu non c cool , 3 jours que jmentraine palier 2 *a jeun* histoire de s accoutummer , bref ce soir , ca va ROOOXXXEYYY LES PONEY AQUQTIQUES a 6 degres , dans le noir absolu , ivresse des fonds totale :mrgreen: j espere bien voir des monstres ou des trucs genre abyss , qui brille qui maiment et qui sucent (ou pqs)

bref juste histoire de dire bomjour , sqns trop m attarder sur ce clavier qui ecrit dans une langue assez chiante .....

ouais sinon jkiff pas ce putain de soleil , le temps de sequiper tout le bordel , lests , palmes, combi tousssssa , putain de coups de soleil meme sur la pointe des oreilles >< >>>> en fait ya que le chibre , et le cul qui sont encore blanc , putain de soleil et de 45 degres >>> ca me bourrine ma peau de visage paleuuu>

bref , heureusememt que jpeux pas vous poster les photos des lagons :rolleyes: pasque , des voyages , des iles , des pays , ben j en ai fait une 20 aine facile , ben ce sont les plus belles plages carte postale style , plage blanche lagon pas possible a peindre, trop de bleus differents .... zauriez bave . OUE

bon alle need aller preparer mes *sniffous* pour pouvoir poutrer en subaquatik , et verifier une derniere fois (ouais un minimum quqnd mm) la securite , et le matos de ce soir , need encore trouver un cable de 27 metres , mais .... mi la meme ou mla va trouver , vava demand a zots .


et kiff love ++++++++++ l ivresse des profondeurs , avec le *** et la **** , the best ever drugs ive never took :mrgreen:

alle putain fe chaud dans cte cabine telephonique (c hiottes ?) INTERNET merde caps lock clqvier anti francais .

dsl pour les *fautes * *cey pas des fqutes , c la fqute qu clavier CQFD* :angry:

et see you dqns 2 heuuu 3 JOURS , NORMALLEMENT , SINON , SPO GRAVE , CA VEUT DIRE QUE LA FIN FUT HEUREUSE , SANs SOUFFRANCES ET POUR UNE FOIS DANS UN SPLEEN IDEAL

bON ALLE , MUXU A TOUS (caps lock mal place :| ) je disais des bisous a tous (sauf a toi ) , (ouais toi non plus tu merites pas cet honneur)
sur ce j vous leche . heuu laisse (sauf toi jte leche aussi :finga: -non PAS toi que je leche pinpon - )

eth beroy
hasta siempre o luego
Sire Oogie , dit Oogie l inquisiteur Misericordieux et tres lumineux (surtout le bout du pif qui brille la nuit j avoue)

alle , jvais refaire un -21m de 45min , apres check matos , ettttt goooo visiter le noir glacial , sans haut ni bas , ni gauche ni droite , bref , seul au milieu du tout , ou du rien >>>> je sent le truc bien dissos (en plus de la charge que jey deja encapluse)

Quand jserais grand ,
si chuis vivant
je serais un SUBAQUA-PSYCHO-NAUTE :nod: :nod:
 
D

Deleted-1

Invité
la piscine foncedé c'est magique, la plongée sous marine ça doit être oufissime..!
 
Haut