Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

G

Guest

Invité
Les lolcats (orly?) !

funny-pictures-cat-blackmails-you.jpg
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tiax a dit:
Les lolcats (orly?) !

funny-pictures-cat-blackmails-you.jpg

Mec, je sais que ça part d'une bonne intention mais ça c'est typiquement le genre d'initiative qui va faire que j'vais rien branler d'autre cet aprem que mater des photos débiles de chat.
 
G

Guest

Invité
Comme ça on sera deux.

Sauf que moi j'étais censé bosser :' |

funny-pictures-cats-do-matrix-impression.jpg
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Hé! La flood-team on se calme...^^
 
D

Deleted

Invité
bem z auriez kiffe , l ile aux chats ,
jy suis alle c est *a cote* et bon, ya presque que des piafs >< , mais vu et approche , (je sais pas , mais alors pas du tout ce quils foutent la, pas leur biotope du tout :shock: ) des chats aux larges pattes , petites queues , et ..... ouais , les pattes legerement palmees , domc aucun doutes des chats viverins oO

mais ct pas des lol cats , le monsieur il a dit *n essayez pas de toucher ou carresser , ce sont des betes sauvages*
(stoi lsauvage PAN) , bref , moi g approche , ben ouais , sont pas tres amicaux ><

mais bon , c est un bon presage , des chats pecheurs , qui aiment l eau , et de plus , hier j ai carresse les tortues je saia pu koi , les plus grosses terrestres et maritimes au monde reintroduites ici a rodrigues

et heuuu nettement plus amicales , limite un peu trop XD ( ouais , 250 kg griffus sur le pied est assez douloureux , et vas y la force de la bestiole IMPRESSIONANT)

bref , symboliquement quoi de meilleur que l empathie d une tortue , symbole dans X religions de protection, chance ou substrat du renouveau, meme le *porteur* du dragon sacre au vietnam , me voila beni par les tortues, et meme si les chats ont pas mal disparuts, ben , leurs ombres, elles , je le sait stout , sont dans le noir CQFD a savoir au fond des lagons ouayyy

(quoi jme chie dessus ? meme pas vrai ca dabord :mrgreen: ouais , un peu javoue , ca fait fucking profond >>)

------>>>> ha ouais la super bonne nouvelle --enfin les--

--un detendeur/3 fendu (enjoy)
--perdu le couteau (indispensable si hammecone ou pris dans un filet) genre .... ??? 45m ou 80m de fond ... bref perdu

the best (dou les jtons , mais bien ) me suis renseigne sur le matos de secour (ben ouais ko meme ) LA NEWS DU JOUR
le caisson de decompression, date de 1975 et ne fonctionne plus depuis *oula mon tit gar, ca fait un bout d temps la meme cosa y marche point*
la vanne et porte rouillees sont ouvertes , et abritent , des ouiseaux ... donc , ne pas compter dessus = tu te chies un palier (et ya 1000 raisons que cq arrive ><) , ben on te remonte , et on te regarde -litterallement- toutes les cavitees EXPLOSER les poumons en premier <<< ca refroidit sec dun coup ... nan mais un staff et un stuff de subaqua, sans caisson et avec le premier hopital a plua de 40 min >>>> OMG jamais vu ...

bon ... jme tatte .
sur je descend , mais palier 2 , 55min suffiront jpense .....
palier 3 , 45min , si g la moidre couille (et tu vois le matos tu sais quil y en aura :mrgreen: pire tu vois la face du Oogie , pire il est deja tartiney )

mais merde . jai dit , je fait .
need mon - 3x8 m de descente ><

pouhq et si jme chie trop dssus , ou trop tartiney .... ben un -20 metre , sera suffisant .... quyel eychec ...

3615 ma life , fini , je vais poutrer , shooter de la ventoline au taquet
(heuuuu RdR : je fait ca pour augmenter mon assimilation d O2 , pas pour me shooter hein :| , consommer moins , secure, idem beta bloquant contre tachy due a la **** et au stress)

alle lets groove enjoy
la nuit tombe vais equiper l zodiak, essayer de trouver un chat a carresser , manger >>pis Pluf hein .

allez pour le coup jvous leche tous dans des endroits incongrus

ETH BEROY OOGIE

ps; kiss pirat tipiak , jte choppe un ou 2 zourits ? aka poulpes enormes , jte fout ca dans un colissimo et je send hein ?
(pqs les narines trop sensibles jespere :mrgreen: )

re PS fuck QWERTY pqs le temps corriger les q et les q et toussssa

beroy tipiak e tiaxum
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bidaia on zuri gure laguna.
Cuidate
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hey le DOc !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ah bah ça t'a marqué la plongée (cf. avatar).

Sinon, j'aime : prendre une douche lendemain de soirée.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ça m' a marqué la première fois ou j' ai enfilé les lests, et strape/teille/détendeur ...

j' aurais pas claqué 2k euros juste pour tester la plongée la maintenant ....
j'voulais descendre dans l' ombre pour mon 1/4 de siecle ....

Revenir au sujet , j' aime bien les symboles de renaissance , ie, jme suis rasé le crâne , vendu un max de bordel , et feté mon 25eme anniversaire, a la source même de l' existence, là ou vibre le "OM" ....

Stou .

ps: et cf avatar : tu vois Dali m' a marqué aussi ^^ et de plus il est en photo avec un ocelot brésilien :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Avoir un bon stock de weed pour être sur de pas à galère à en trouvé le lendemain.Ouais c'est bon ça...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
comment je peux ne pas faire d' apologie .
Ouais en ne citant pas XD

mais Bordel , j' ai craqué sur une boite de medoc "collector" , et OMFG , la meilleure amphet , coke comprise meth idem 4-MAR aussi , the best , que j' ai jaais shooté (pour le coup autrement ça aurait eté du gachis)

c' est FANTASTIQUE j' ai jamais eu autant de spots sur la poitrine et dans le dos en 1 coup de toute ma vie ,

et vu comme ça pisse jme suis fais sauter des sutures ou mordu a coté , me suis bouffé la levre , c' est génial .

Putain d'orgasme . j' ai fait des trous comme un porc , trop ... heureux pour viser, j' ai super mal j' ai fait des " cocottes " c' est fantastique .
juste degouté quil reste que 4 ou 5 trous a faire , et que ce soit introuvable !

Pour la peine jvais percer des spots avec , 2 en 1 ouais , et jvais pas dormir encore , non,

et roooolalala tout ces spots de ouf , mieux que l' amineptine :mrgreen: , serrage de dents mieux que le 4-MAR ...

putain se bousiller c' est genial .

bitch.gif


Dommage de pas avoir assez de bousillant pour bousiller encore encore encore , me reste encore 6 packs de 100 pompes , mas y' auras pas assez de fuel >< (et pas envie de mettre de l' eau dans mon vin hein!)

crash down en vue dans ??? 12h ?

need ranger les cordes, lames et autres objets pouvant s' avérer tentants , ça va être du gros crash ... mach 5 a 0km/h en 2 heures , va falloir serrer le harnais ..OUAY


mais n' y pense pas Oogie ... :rolleyes:

tant qu'il reste de l' essence , faut foutre des coups dans l' rupteur , pool position, jvais tout niquer au scrach ouay!
quand y' en aura plus ben , j'srais fixé . stout . faudra continuer a pied (ou pas)

enjoy .

l' avait d'la chance papi !!!

high high aïe high aïe meeeexxxIIIIIIIcccoooo
pony_ride.gif
 
D

Deleted

Invité
J'aime faire claquer 4x350w + 2x300w le matin au réveil , seul, dans mon 7m2 sous terrain bétonné air-metheux et être obligé de poser le Pc sur silent-blocks pour pas qu'il décolle de plus de 2 cm :wasted: et les 15 premières minutes allongé dans ce vacarme à déglutir la pâte amère et piquante qui coule de mes sinus.

Ça c'est dit
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'aime la teuf, dans ce qu'elle a de plus beau, de plus magique, de plus jouissif. Me retrouver devant un mur, entourée de mes potes et me fondre dans le son et dans cette masse d'individus dont les coeurs battent à l'unisson au rythme des BPM. Partager ces moments de grâce où la musique t'envoie au paradis avec d'illustres inconnus, dont je ne connaîtrai jamais le prénom mais dont je me sens plus proche que de certains membres de ma famille. Fermer les yeux, me laisser posséder par le son, et sentir ce putain de sourire niais scotché sur ma face. Me sentir exactement à ma place parmi ces gens, cet esprit, cette musique.

J'aime jouir des plaisirs des sens: le sexe ; la musique, le cinéma, la photographie, et plus simplement l'art en général ; la bonne bouffe, les bons alcools, les drogues de bonne qualité, et particulièrement celles dont la conso est en elle-même un plaisir (à cet égard, la beuh reste inégalable!). En bonne psychonaute qui se respecte, j'aime modifier mon état de conscience et partir à la découverte de nouvelles contrées dans mon propre esprit. Voyager, j'aime ça aussi dans le monde physique, je veux en voir le plus possible de notre planète.

J'aime ces moments de partage, de découverte et d'échange, qui me redonnent un peu d'espoir quant au genre humain (dont le bilan est globalement désastreux). J'aime l'aléatoire de ces rencontres, dont certaines déboucheront sur des liens forts et durables, et d'autres dont il ne restera que le souvenir d'une soirée passée à refaire le monde - ou s'envoyer en l'air.

J'aime l'ironie, l'humour noir, le cynisme, le second degré. Je me flatte de manier aussi bien le sarcasme que l'autodérision.

J'aime le fait d'être différente, originale, "marginale" selon certains. J'aime me sentir en décalage avec la plupart de mes contemporains, et même, j'en tire une certaine fierté. Je m'amuse de choquer les esprits étroits par mon look ou ma façon d'être, et je m'amuse encore plus d'ensuite les dérouter en ne rentrant pas dans la case qu'ils m'avaient assigné. Blaireaux! :finga:

J'aime les études que je poursuis, j'aime sentir que je m'épanouis intellectuellement et que je fais tout pour me donner la chance de plus tard m'épanouir dans ma vie professionnelle.
 
D

Deleted

Invité
Merde j'aime plus rien ce soir .
Chier ça disparait comme une fée clochette la vie et l' entrain !
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'aime le cassoulet.

J'aime la music.

J'aime voyager (j'me suis fait presque tout les pays de l'Est).

J'aime gerber ma bile après avoir fais 2 heures de sport comme un taré, puis m'allonger par terre pendant une demi heure.

J'aime les femmes qui ont des couilles plus grosses que les gars.
 
Haut