Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Jaime avoir ete a rockenseine, cetait vraiment bien.
Jaime avoir vu sigur ros en concert en fermant les yeux, cetait tellement mystique ce silence;
Jaime avoir partagé de bons moments la bas avec les potes; ce que jaime le plus cest d'avoir dormis dans un hotel et eux avoir dormis dans paris pour prendre le train de 5h le dimanche :)

Jaime aussi avoir recu une offre pour faire mannequin... Pourquoi pas hein?!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Bein la technique sac plastique autour des chaussures les gars :-D
Et sac poubelle autour du corps, on pourrait les peindre (si ca part pas a l'eau...)

HAHAHAHAHA Putain jsuis vénère pour le temps. Y va pleuvoir jusqu'a dimanche ? Orages ou averses ?
 
S

Styloplume

Invité
Dernières nouvelles de la météo: ici à Grenoble il fait très beau... ce matin. Des orages prévus pour cet aprèm, un temps pourri demain jeudi, vendredi ça s'améliore, samedi on a du beau beau beau! 8)

Ce que j'aime le plus c'est que dans moins d'une heure je vais rencontrer quetzal pour la première fois de ma vie IRL! Ca commence bien!

Sur Grenoble j'ai déjà rencontré quelques tranceux qui vont au festival, dont un anglais qui est passé au boom et qui déménage, je vais le retrouver là-haut lui. Bref, c'est cool.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Styloplume ... ou monsieur météo :D Merci.

J'aime me dire qu'il reste 24h avant d'être on the road vers l'asile psychonautique !!!! Par contre, j'aime pas penser à tout le bordel que je dois ramener. Pas fait mon sac ... du tout, mais j'ai fait une liste :D
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
28h avant le départ, faut que je pense au sac aussi, Ho la la , pfiuu .
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'appréhendais un peu mon rendez-vous (enfin, plutôt ma convocation, puisqu'on ne me laissait pas le choix du moment) au service "emploi" — j'avais déjà préparé un dossier avec copies de mes courriers de candidatures spontanées et réponses à des offres d'emploi, juste au cas où "l'activation" des chômeurs "en attente d'insertion professionnelle" aurait consisté à les infantiliser dans leur démarche en vérifiant qu'ils ont bien fait leurs devoirs...

... mais en fait, je dois reconnaître que je suis plutôt agréablement surprise de l'accueil et de l'aide que j'y ai reçu :grin:
Ami contribuable bruxellois, je te remercie ; sache que tes impôts ne sont pas dilapidés en vain, mais servent entre autre à me payer :

  • 60 heures de cours particuliers au sein de la prestigieuse école Berlitz. Une formation linguistique "intensive" (à raison d'environ 3 séances de 1h30 par semaine), à l'issue de laquelle je m'attends à parler un néerlandais utilisable ailleurs que dans les squats de mes copains gantois, chez qui je baragouine un flam'an'glais teinté de français et saupoudré de kétamine. Ça suffit pour se comprendre et bien rigoler, mais pas pour réussir un entretien et travailler dans un environnement bilingue.
  • une formation d'une dizaine de jours intitulée "photographie numérique et retouche photoshop" destinée aux demandeurs d'emploi qualifiés amenés à réaliser des photos dans le cadre de leur future activité professionnelle. De quoi consolider les fragiles acquis de mon apprentissage autodidacte un peu bancal, je dois l'admettre.
  • une bourse pour réaliser un stage professionnel à l'étranger... mais faut encore que je me renseigne plus précisément.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
C'est top ça Shtroumpfette ! Tu as la motive apparemment, c'est super.

Moi ce que j'aime c'est de mettre fait un bon pote grâce à cette interface virtuelle.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Etre en Weekend j'en pouvais plus de ma semaine. H.S
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Etre enfin rentree chez moi apres ce joyeux et genial bordel qu etait l 'hadra ( avoir eu la poisse pr le retour c etait pas top ms bn..) avoir pris une douche et me dire : HADRAAAAA +PSYCHOOW !!!!
M'bref j crois que j suis HS tiens la du coup!
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Avoir un cousin qui a pu m'héberger avec mes potes en quittant le Hadra, donc prendre une bonne douche, et dormir dans un climat agréable.

Mais plus encore, rencontrer tant de psychonauts et partager d'aussi bons moments avec eux ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
J'aime vraiment, avec une grande joie et un véritable bonheur, qui me fait encore vibrer quand je tape ces mots,
avoir pu rencontrer tout ces Psychonautes, même si ce fut extrêmement furtif pour la plupart, à mon grand regret, avec une chaleureuse accolade bien chargé d'Amour fraternelle : Ambulance, Castel, Quetzal, Acidbuz, Ubik, Larry Golade dont les pseudo me
sont familier et tout les autres pour lesquels ma petite mémoire n'a pas imprimé le pseudo, (dont je me souvient, par exemple, des longues dreadlooks), mais qui sont dans mon cœur,
et quelques autres avec lesquels j'ai eu le privilège de pouvoir passer un peu plus de temps, qui reste gravé dans mes neurones, électrisés d'une chaleur cordial et amicale pour très longtemps, ce dont je les remercie sincèrement : Stylo, Poireau (et son sublime laser qui m'a fait rêver),Piou piou Hatsu, Violet, Stonix, Sludge, Mario.

Et une toute spéciale pour ce petit Elpablow, qui a été le premier à me trouver, perdu sous la pluie,
et qui m'a accompagné pendant deux jours, avec sa gentillesse et son aplomb de 19 ans de petit gars vraiment sympa, qui m'a fait voyager dans ma jeunesse quand j'avais son age, pour chercher les autres psycho, en se soutenant mutuellement, face au découragement, à la pluie, au vents violents, à la boue, au froid et à la fatigue (merci Elpa ;o) ).

Je vous aimes tous :heart: :heart: :heart:
 
S

Styloplume

Invité
CE que j'aime le plus c'est tous mes psychos du Hadra. Et Elpablow, que j'ai recueilli dans ma tente le dimanche, alors qu'il a passé des jours et des jours sans nous trouver! Ah, mon pauvre, ça m'a fait du mal pour toi Elpablo.

Je les aime tous. On a vécu des trucs de ouf sous la pluie, la grêle, dans le froid, et la grosse renaissance dimanche avec le soleil (c'est Ubik qui a sorti l'expression!).
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
J'aime, je suis même amoureux du petit dernier ! 110 kg de bois pour 1000 watts RMS de bonne grosse basse, et son jumeau qui vas pas tarder a sortir de l'atelier ! Le mur s'étoffe et ça vas faire mal !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'aime être rentrée chez moi après deux jours de route. :P

Putain les gars j'aime cette rencontrer, ces moments qu'on a passé tous ensemble en oubliant nos différences. J'aime notre communauté de hippie psychonautes et tout le respect dont chacun a fait preuve. J'aime la pluie, la boue, et le bad qui nous a unit autant que j'aime les sourires, les connexions, la télépathie, la tente de stylo... J'aime par dessus tout ces quatre jours, ces souvenirs que je vais garder bien précieusement.

Je vous aimeuuuuuh.

Bande de hippie tripés !!
 

En_Sof_Sephira

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
121
J'ai aimé me sentir chez moi comme nulle part ailleurs avec vous tous, tous ensemble ou en groupe plus restreints. Ambiance parfaite :) ! Merci encore pour ce Hadra réussi
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Avoir loupé un plan cul du feu de Dieu parce que la demoiselle voulait qu'on se déballe tout le matos par webcam.
Ma connexion pourrie et mon manque d'engouement ont vite coupé court aux élans de cette belle brune aux gros nichons vêtue d'une légère et jolie nuisette.
Oui j'aime ça !
Elle sait pas ce qu'elle perd, moi je sais ce que je perd : un bête plan cul sans intérêt.
(Bon je suis toujours amoureux de cette Américaine sinon... Pourquoiiiiii ?! Enfin je kiffe aussi, c'est beau l'Amour ;))
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
j'aime ecouter l'enrengistrement de l'espace-tente! J'aime relire encore et encore le carnet j'aime avoir partagé ce moment fort de ma vie qu'a représenté l'hadra avec tous les psychos présents, j'aime la gougoutte, j'aime la bouillasse (normal quand on est protégé :p), j'aime le vercors, j'aime la montagne, j'aime l'Hadra, j'aime les liens créés avec vous, j'aime aussi etre rentré chez moi, prendre une bonne douche bien chaude, manger à s'en faire péter la panse... bref je suis encore en plein dans les nuages à faire la fête avec vous à l'heure qu'il est... je vous aime, vous tous qui étiez la.
 
Haut