Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moice que j'aime bien c'est la plante de cana qui pousse dans le fond de ma cour sans que j'ai rien fait. Une graine portée par le vent.

Puis aussi le laboratoire de dexter et la drogue. Et ce trouduc de Chandler aussi en passant.


  • OUROBOROS IL EST TOUT FONDU
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hier et avant hier.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ce que j'aime le plus :

- le bilan positif de cette année malgré les chambardements et les grandes vagues qui ont failli faire couler l'bateau
- le hadra, dans quelques jours, où je vais rencontrer du psychonaut dans son milieu naturel
- l'année qui arrive s'annonce... complètement imprévisible. Affirmation(s), choix, perspectives, le tout tartiné de festoiement, j'enjoy !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avoir discuté anarchie et modèles de société alternatifs avec le carrossier chez qui je m'étais arrêtée au hasard pour changer mes pneus (obligée pour passer le contrôle technique), et ressortir de là en ayant payé le prix d'amis alors que c'est la première fois que j'allais là. Comme quoi y a pas que des stéréotypes négatifs à avoir une crête.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Roooototom xD
Reggae music !! Dire que le reggae c'est pas spécialement mon truc
Mais un festival pareille :p super posé, super musique et programmation, plein plein plein d'activités et zones de glandages, ateliers danse, politique, meditation, hamac, massages
On a payé un jour on est resté presque 3, on sortait pas du site du coup voila ^^ ( pas possible de faire ca au Hadra ? :p )

Et voila... j'ai testé la MD...
ha bha oui, vous n'aviez pas menti, en effet.... :twisted: :twisted: :twisted:
Avec un groupe ultra motivé pour danser comme des fous furieux, une ribambelle de jolies filles, des lumières fluos et une progra musicale nocture de puta madre!
Ptit froid matinale, juste bien pour que la colombienne se cale avec moi pour la sieste :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aïe aïe, tu traines dans le milieu de mes rêves toi. :D
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
J'ai beaucoup aimé,
passé hier soir, une super soirée avec notre Ami Mario, qui est de retour sur Bordeaux avant le Hadra.
Au programme :
crèpes aux fromage blanc, Ozric Tentacles en fond musical, super discussion très sympa (il est cool ce Mario ;o) ) et retour dans son squate à 2h du mat, une grande caserne désaffectée, dans un quartier en cours de rénovation, dans laquelle il s'est installé comme un prince, pour taguer sur les murs de ce magnifique édifice à la ramasse.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Ralalala vous fleurez bon les psychows sérieux!

Et j'ajoute ma pierre à l'édifice, aujourd'hui est un grand jour (et demain aussi, et apres demain...BREF), après 24mois d'exile, des connards pour patrons, des histoires relous, des jours et des nuits de profondes solitudes, des doutes et des remises en question, je retourne chez Moi. Mon appart est violet, mes amis vont m'aider, j'ai l'Hadra dans quelques jours, et l'Etat va me payer pour glander quelques semaines. Franchement je ne suis qu'amour la tout de suite maintenant j'arrive même pas a pleurer de joie à cause de ce big smile!!!!

Et ouai Mario il est géant! (même si perso j'arriverais pas a vivre dans un squat je crois...)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ma rencontre avec Stonix, et ces moments qu'on a passé ensemble.

Le hadra qui approche, et qui promet d'envoyer du lourd.

La réussite de mes rattrapages, et le fait qu'il ne m'en reste que trois...

Et encore, ma rencontre avec Stonix, sa bonne humeur et ses délires.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Grouuuuuuuuuuuuuuu :heart::heart:

Rien que lire vos messages, Gamida, Violet, Hatsu, je suis heureux aussi. :)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Hey mais vous puez le bonheur mes salauds ^^
Plus je bois plus j'aime aller au Hadra, plus j'aime lire vos messages, rahlala, sacré communauté quand même ^^ (sauf Tissu, mais jle pardonne, il est trop fonsdé et sa deuxieme personalité, val16, ne doit pas être évidente à cotoyer)
@Gamida: Mario reste a Bordeaux jusqua quand ? J'y passe Mardi soir, y sera là ? Et même toi tu fais quoi ?
 
T

Towelly

Invité
Owh piou piou continue donc de piailler ainsi mon sacré cochon dinde.
Tu sais ces genres de truc me donnent envie de m’insérer des poudres de perlimpinpin dans l'anus, entendre de tels compliments de la part de mon deuxième psychonaut favori (derrière celui qui crèche au noyau accumbens il va de soit) ça me rigidifie le phallus.


Tiens en échange de ton amour fraternel je te ferais un petit .pdf pour apprendre à faire des recherches sur Google si t'es gentil (et surtout si tu continues dans cette voie). Mais j'attends plus de preuves d'amour.

By the way c'est bibi qui régale t’inquiète, on offre toujours aux plus nécessiteux.




Au plaisir.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Allez, retourne te plugger devant South Park avec Chandler, je retourne devant DragonBall :D

Et met toi à LMGTFY, un lien Google ça m'oblige à écrire ma recherche moi-même !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Violet a dit:
Et ouai Mario il est géant! (même si perso j'arriverais pas a vivre dans un squat je crois...)
Je te rassure, il vit pas dans un squat.
il a seulement planté son campement Princier provisoire, dans cette magnifique caserne désafectée du 19em, afin d'y laisser sa trace artistique, en taguant un gros ACID bleu turquoise sur fond noir (qui lui a valut de venir également squater ma salle de bain pour se laver ses mains toutes noires couvertes de peinture en bombe, [quand je l'ai vu arrivé, j'avais pas percutté, je croyais qu'il avait des mitaines ;o) LoL ]) sur le mur du salon ou il a élu domicile au second étage .

piou piou a dit:
@Gamida: Mario reste a Bordeaux jusqu'à quand ? J'y passe Mardi soir, y sera là ? Et même toi tu fais quoi ?
Piou Piou, je ne crois pas que Mario sera toujours là mardi, il me semble me souvenir qu'il voulait partir lundi en stop au Hadra, pour avoir le temps de repérer le site (à confirmer).
Normalement moi je serai là, je t'invite à boire un verre par exemple, si ça te dit (ou autres) ;o)

@Hatsu
oui c'est vrai qu'il a l'air également bien cool ce petit Stonix ;o)

@Sludge, quelle Grande Âme, ça me rend heureux également, pour moi et pour toi ;o)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Piou Piou,
Mario vient de le confirmer, il part de Bordeaux Mardi matin, pour pouvoir profiter de la nature du Vercors, avant le festival ;o)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Bon je m'y colle^^

Ce que j'aime le plus:

faire chier mes gamins en me montrant plus gamins qu'eux
faire chier mes gamins en leur posant des questions dont ils n'ont pas la réponse
faire chier mes gamins en leur faisant avaler des bobards
faire chier mes gamins avec leur acnée
faire chier mes gamins en les stressant sur la rentrée
faire chier mes gamins en les appelant de l'autre bout de la maison, et quand ils daignent venir leur dire : "non rien"


Sinon j'aime aussi faire la fête avec ma femme (ya qu'elle qui arrive a me suivre, j'ai fatigué tout mes potes^^)

Et des fois faire chier les chats^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
or@nge a dit:
Bon je m'y colle^^

Ce que j'aime le plus:

faire chier mes gamins en me montrant plus gamins qu'eux
faire chier mes gamins en leur posant des questions dont ils n'ont pas la réponse
faire chier mes gamins en leur faisant avaler des bobards
faire chier mes gamins avec leur acnée
faire chier mes gamins en les stressant sur la rentrée
faire chier mes gamins en les appelant de l'autre bout de la maison, et quand ils daigne venir leur dire : "non rien"


Sinon j'aime aussi faire la fête avec ma femme (ya qu'elle qui arrive a me suivre, j'ai fatigué tout mes potes^^)

Et des fois faire chier les chats^^


Mon père m'a tant de fois fait le coup du "non rien"... Ahahah, je me retrouve trop dans ce moments de complicité que j'avais avec lui. ^^
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Tu dois avoir beaucoup de gamins autour de toi pour t'amuser autant :D

Ce que j'aime le plus now, la date du Hadra qui approche, avec un temps qui s'annonce parfait et des rencontres qui vont rester gravées dans nos souvenirs ! Mais paradoxalement, l'attente va être longue et ça m'emmerde ! :D
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
@ Hatsu: hyper efficace le "non rien", qu'estce que je me marre^^!!
@acidbuzz: 4 ça va j'ai de quoi et puis ya les copains aussi, c'est trop bon de faire le relou avec les copains (le must c'est la rencontre avec les nouveaux petits copains):P
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
"That's one small step for a man, a giant leap for humanity"

Neil Armstrong est mort hier. Il était psychonaute, à sa façon ^^
 
Haut