Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

L'Altruiste

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
88
J'aime écouter It's Raining Again de Supertramp pendant que le reste du monde est encore endormi.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ambulance a dit:
Je vous signale que j'suis pas de cette secte hippie ! Je suis fasciste.

Oui c'est exactement ce que je me suis dit quand je t'ai vu m'observer de toute ta hauteur, dommage que nous n'ayons pu échanger qu'une simple accolade, on aurait pu fonder un Parti ;o LoL
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
En_Sof_Sephira a dit:
J'ai aimé me sentir chez moi comme nulle part ailleurs avec vous tous, tous ensemble ou en groupe plus restreints. Ambiance parfaite :) ! Merci encore pour ce Hadra réussi

Je ne comprend pas comment j'ai pu te rater ... !
 

Ann

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2012
Messages
80
Découvrir que son portable est en fin de vie et être "obligé" de régresser au Nokia 3410. Logiciel de composition de musique, de dessin, SNAKE... Des heures de geekage old-school en perspective.

(Non, je commenterai pas vos aventures hadratiques, j'ai peur de faire planter le serveur avec toute ma frustration)
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Je compatis pour la frustration depuis qu on est rentré ca doit etre juste cool et relou de lire tout ca! Mais profites 3410 ca deboite!

Moi ? J aime tout en fait en ce moment depuis que je me prends plus le chou pour de la merde ca passe tout seul!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Violet a dit:
Je compatis pour la frustration depuis qu on est rentré ca doit etre juste cool et relou de lire tout ca! Mais profites 3410 ca deboite!

Moi ? J aime tout en fait en ce moment depuis que je me prends plus le chou pour de la merde ca passe tout seul!!

Violet, je t'ai trouvé/senti très intègre avec un grand coeur, j'ai trouvé ton contact apaisant et chaleureux, dommage que ce fut vraiment très court,
j'ai vraiment apprécier ce moment passé avec vous six, Mario j'avais déjà eu l'occasion de mesurer que c'est un mec très cool et intéressant, Sludge j'ai aimé sa douceur son ouverture et sa curiosité sincère, Stonix et ses remonté aux crènaux en émergeant direct du fin fond de son univers personnel, avec son regard d'un autre monde au alentour de la fractale, Hatsu et piou Piou, j'ai pu constater qu'ils avaient le sommeil serein.
Il y a longtemps que je n'avais pas partagé un moment fort comme ça avec des "inconnus" ;o)
Je vous kiff bien ;o)
 
S

Styloplume

Invité
Ce que j'aime le plus c'est l'option que j'ai choisi pour ma L3 de psycho:

Neurostransmetteurs, psychopharmacologie et pharmacodépendance.

Je vais enfin comprendre toutes ces conneries de récepteurs gaba-machins!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Bah moi, ce que j'aime le plus, c'est dormir. Je crois que ceux du Hadra l'ont remarqué... :ninja:
Nan mais je dois avoir un soucis, c'est pas possible de tout le temps dormir comme une masse comme ça...
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Bah moi, ce que j'aime le plus, c'est dormir. Je crois que ceux du Hadra l'ont remarqué... :ninja:
Nan mais je dois avoir un soucis, c'est pas possible de tout le temps dormir comme une masse comme ça...

Ô joie ! un autre dormeur ! Moi aussi ça me rend dingue de dormir autant mais je crois avoir compris quelque chose aujourd'hui en me levant tôt : le sommeil appelle le sommeil (wouaaah c'est profond :roll:) donc moins dormir, même si c'est difficile, aide à être moins fatigué (la découverte du siècle)


mais bon c'est quand même trop bon de larver sous la couette
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah mais c'est trop ça. Par contre c'est une sale fatigue je trouve.

Vive l'hibernation ! :jook:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ce que j'aime le plus? Rêver le matin!
10h, quelques bruit me reveillent, je regarde l'heure... ok je vais pieuter encore un peu, pour etre sur ^^

La le grand voyage, en partie inspirée du Hadra, musique, montagne, des gens... je cherchais un disso d'ailleurs dans mon rêve (et d'avoir rigoler avec Larry parce qu'on cafouillait... methoxotemamine, metaxotanine, etc etc)... puis je me met a voler, a kiffer un tas de trucs
Puis rêves erotiques avec une ex de quand j'avais 16 ans, mais elle avait grandi, c'était juste magnifique comment mon cerveau a extrapolé la maturité de la fille; la j'arrive pas a me refaire une image de la fille ca fait chier mais ca m'intrigue!

Puis j'ai eu le temps de construire une cabane pour me poser dans les bois aussi, version primitiviste hippie vive la nature même si c'est dure

puis, 10h49, je me reveille ^^ mouahaha j'avais trop peur qu'il soit genre 15h :p

Je me dis que quand je travaillerai, j'aurai trop la haine de devoir interrompre mes beaux voyages ^^

Acid For Nothing!
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Me remettre à courir et me shooter aux endorphines ! :mrgreen:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
piou piou a dit:
Bah moi, ce que j'aime le plus, c'est dormir. Je crois que ceux du Hadra l'ont remarqué... :ninja:
Nan mais je dois avoir un soucis, c'est pas possible de tout le temps dormir comme une masse comme ça...

shankara a dit:
Ô joie ! un autre dormeur ! Moi aussi ça me rend dingue de dormir autant mais je crois avoir compris quelque chose aujourd'hui en me levant tôt : le sommeil appelle le sommeil (wouaaah c'est profond :roll:) donc moins dormir, même si c'est difficile, aide à être moins fatigué (la découverte du siècle)


mais bon c'est quand même trop bon de larver sous la couette



P'tain le contact avec mon matelas en rentrant chez moi a été comme la fin d'une chute de trois kilomètres ; ça faisait pile deux semaines que je dormais uniquement par terre avec un rythme à peu près sain, là j'suis catapulté dans mon lit qui est en fait une montagne de couettes et de coussins où je passe beaucoup trop de temps…

Et sérieusement j'ai fait que pioncer au Hadra, j'avais trop froid pour sortir de mon duvet la plupart du temps :mrgreen: en voilà un bon programme de festoche



Et bon pfouh ce que j'aime le plus…?
J'viens d'enchaîner plein de trucs oufs dans mon été, j'débarque dans la routine en me demandant si y a une chance que je risque de déprimer que ça soit fini. Et tout ce qui me saute aux yeux c'est que, quelle idée, ouais non ça va juste continuer en s'améliorant, il me reste juste encore plus de trucs oufs à vivre, j'aurais même pas le temps de m'ennuyer avant de recommencer à vadrouiller.
Tant mieux hein :mrgreen:



(edit)
J'ai quand même pas mal de chance que mon père ait un voilier. On est allés à Porquerolles, j'ai scotché sur les strates de pierre dans les criques, j'avais l'impression d'être sous acide. Cette île est vraiment jolie putain.
Puis paye ton luxe, à passer ta soirée de fin d'été au mouillage en fumant des pètes avec ton meilleur pote au milieu d'une crique.
& Explorer les fonds marins comme un touriste avec masque & tuba. Et faire les kékés avec le zodiac comme des gosses en scooter t'sais. Que du bonheur ahaha (et maintenant je suis vraiment épuisé et j'ai des courbatures partout :mrgreen: )
 
S

Styloplume

Invité
J'aime avoir des rêves bizarres. La nuit d'hier j'ai rêvé que je me prenais quatre buvards dans la tronche, et cette nuit j'ai rêvé que je me tapais un gros trip collectif avec des amis dans ma chambre, et le gros souci que j'avais c'était que j'étais le seul à avoir le meilleur matelas et que les autres n'en profiteraient pas... d'où la pulsion singulière de mettre une fille dans mon lit pour qu'elle ait un endroit au chaud, et en même temps la culpabilité de penser ça...

Vraiment bizarre ce rêve, mais vraiment cool aussi, le monde parallèle, quoi!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un an jours pour jours que je suis ici :twisted:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un malheur n'arrive jamais seul :twisted:
 
Haut