Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bah ça me dérange pas de payer 10E pour un bon teuch...
Je rêve de retrouver un jour du Nepal Temple à la hauteur d'un que j'avais acheté il y a longtemps à Eindhoven,justement (au Pink)...
Le genre de teuch qui donne naissance à la légende urbaine du "black bombay" coupé à l'opium tellement il te fait planer au sens physique du terme, même comme dernier oinj (pas moyen de le fumer la journée!!!) après une journée à la bonne beu et au bon marocain...
Quand aux beus que j'ai payé 12.5E le g en décembre, autant je peux dire que j'ai pas su faire la différence entre les 2 100% sativa et les deux 100% indica au niveau des effets, de toute façon c'est clair que c'est la surenchère niveau puissance; autant au niveau du goût elles avaient vraiment des goût distincts et sympas, allant du fleuri, fruité au citronné...
Mais bon c'est clair que ça dépends où tu achète, moi mon coffee préféré reste le Toermalijn à Tilburg,qui n'est pas un coffee à touristes, même si le menu est moins fourni qu'il y a quelques années...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est trop cher l'herbe. :(
Drogue de bourgeois encore !!!
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Sludge a dit:
C'est trop cher l'herbe. :(
Mouais, en Hollande et en France c'est vrai, mais en Belgique et a la frontiere franco-belge (la ou j'habite :D )ca va c'est plutot raisonable
 
C

Chandly

Invité
CastlesMadeOfSand a dit:
Ce que j'aime le plus :
- Les chaussons au citron de la pâtisserie d'en bas de chez moi
- Le retour de Vixen sur le fofo, qui a aussi un goût sucré et acidulé
- La musique, la musique, la musique : si Sublime à Scion
:heart:


Je plussoie ! :-D
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bah oui mais c'était aussi intense que court, z'avez pas envie de redroper, nan?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Larry_Golade a dit:
Ma fac est fermée depuis lundi à cause du froid

Faut pisser sur la serrure....

L'université: la maison close des branlettes intellectuelles.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
J'écrirais bien un one-man show... "Prof & cie", sur la culture imposée, les moeurs, et donc forcément, par une voie détournée, la perche.
Mais quand je vois les publics s'esclaffer, même sur des blagues pas drôles, ou avant leur chûte... voire même aux spectacles de Kev' Adams, juste pour rentabiliser leurs billets, ca me désespère.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Bah, c'était plus un coup de gueule qu'une véritable excuse à ma légendaire flemme en fait...
Après tout, je pourrais aussi envisager un public plus mature, à la dieudo.
Mais non, à moins que ton seul objectif soit le fric, définitivement non, j'en arriverais à me détester pour appliquer moi-même tout ce que j'exècre, sinon.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
"Ce que j'aime le plus ou ce qui m'emmerde le plus ? boarf c'est des deux.. Allez, ce qui m'emmerde le plus, c'n'est pas joyeux non plus."

Une amie qui se sent plus que mal après qu'une de ses potes sous antidépresseurs se soit retrouvée à l'hopital après avoir trop picoler lors d'une soirée, chez ma pote. Du coup s'en sont suivies de grandes discussions hier soir, et puis ce matin avec un pote, petite psychanalyse entre amis, à étudier nos modes de pensées, notre rapport au monde et aux gens. Cette sur-analyse perpétuelle qui fait qu'on ne peut vraiment évoluer en société normalement, cette espèce de dégout pour les gens, du uniquement à cette discussion interne, qui se contredit tout le temps.. Réapprendre le monde
Puis moi j'suis là, cette fois en plein milieu des évènements qui m'entourent, sans rien à fumer, partagé entre la peur de merder quelque part, de justement ne pas savoir bien comment réagir, ou ne pas le faire à temps ; et d'un autre coté, cette libération de la parole, cet engouement, cet engagement dans quelque chose, une concrétisation de ce qu'on savait intérieurement, mais exprimé cette fois par la parole.. Voltigeant dans une incertitude à la limite de l'exaltation, en somme assez malsaine..

En fait quand j'écrivais ce message, j'ai reçu mon bang en verre, alors on va mettre ça dans ce que j'aime le plus. Hein?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Laisse parler ton coeur
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mérimin a dit:
Laisse parler ton coeur
Mouarf.. Pas dans ce cas là non. Rarement en fait. Foutues pensées parasites

Sinon c'que j'aime (vraiment, cette fois) le plus : demain, ça va taper du pied à la Human Engineering à Porcieu, avec mes meilleurs amis, et ce cher Maho ! RAAAH que j'ai hate ! :wasted:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
doc-teur a dit:
Moi ce que j'aime le plus c'est partir pour Eindhoven, s’arrêter a Maastricht, et trouver une perle de coffee shop, avec une perle de serveuse qui laisse rentrer tout les français !! Du coup on a zappé de pousser jusque Eindhoven ahah.
Un coffe shop tres conviviale et tranquille, petite carte pour le matoss mais suffisante en vérité (5g maximum toute façon..), par contre très grande carte au niveau des différents arôme de leur excellent thés !


J'ai besoin de cette information doc, ou cha(s)do ou quelconque!
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ce soir direction toulouse pour le Dura Electro #1 (Feed Me et Madeon).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pouvoir torturer ubik toute la nuit !!!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Demain.

Rêve psychédélique.

Ouuuuuuh YEAH. :rock:

Enter the Dragon. Become invincible and powerfull. Enjoy the possibilities of controlling and mastering the universe with the power of Dynamite. Let you inner Dragon rule the world.

Edit : Aujourd'hui, plutôt :D
Comment je suis content :rock:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouh yeah mon frère.
Moi je suis en plein dedans.

Ça faisait longtemps. C'est bien d'attendre.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alors déjà, il fait trop beau. Et ça ça fait juste mais trop plaisir.
Puis j'ai reçu ma toute première commande de Rcs ce matin.
Et concert de Dope D.O.D ce soir, hate de voir ce que ça va donner.
Content.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiens en parlant de concert, j'ai eu la chance de revoir hier Le Peuple de l'Herbe dans une petite salle (l'orangerie du Bota, pour les Bruxellois), et franchement c'était nickel, de l'énergie pure pendant tout le concert, je conseille s'ils passent par chez vous.
 
Haut