Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ahaha génial Dal !

(et bien cool pour toi aussi Grivois! on s'voit vite!)
 
D

D.F.

Invité
ChapelierFou a dit:
Pour ceux qui ont joué à age of empire 1, putain, vous allez être sur le cul <3
scaled.php
 
C

CheesePizza

Invité
Il manque le "Rogan ?" dans le mix je trouve. J'suis décu tiens... Le wololo et le Rogan ? c'est quand meme LA base quand on dit se connaitre en age of empire 1 ... enfin je suis peut être un puriste.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Putain de bordel de merde je t'ai retourner la salle cette nuit !!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah pour ma part c'était pas top top et mon pote se faisait chier alors il nous as ramené chez lui et on s'est écouté du son tranquilles. Ce qui m'a paru bizarre cette fois (et j'aimerais bien votre avis), c'est que j'ai pas du tout senti ma montée de 2C-D '40 mg). Je sentais vraiment mais vraiment rien après une heure et demie (j'avais bien mangé deux heures avant mais il m'est arrivé de tripper à mort juste après avoir bouffée une tonne de nems). Du coup j'ai redrop 40 mg. Une heure plus tard je sentais toujours pas l'engourdissement des extrémités, à peine un début de mâchoire serrée.

PUIS mon pote m'a emmené dehors, et là j'ai vu que j'étais en fait bien raide puisque j'avais de belles hallu' sur le sol. Puis ont est rentré et j'ai vraiment vu que j'étais VRAIMENT défoncé quand j'ai vu son wallpaper de PC s'animer de la plus belle façon. :lol:

En gros en plus du temps à monter je pense que cette fois la musique (Reggae/Dub) m'empêchait de ressentir. Pourtant la première fois que j'ai trippé en concert c'était la même organisation qui faisait aussi ce genre de zik. Trop bizarre donc !
J'avais flippé d'avoir une espèce de tolérance en tout cas. :(
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ecoute de la grosse trance mon pote, de la grosse trance !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
mahokiko a dit:
Putain de bordel de merde je t'ai retourner la salle cette nuit !!!


Le même mec qui a minuit vient sur skype pour me faire part de ses angoisses et du manque de confiance en son matériel ...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Dal a dit:
mahokiko a dit:
Putain de bordel de merde je t'ai retourner la salle cette nuit !!!


Le même mec qui a minuit vient sur skype pour me faire part de ses angoisses et du manque de confiance en son matériel ...

Je précise que la platine de droite se décalais pendant le cue et que a une autre soirée elle s’était éteinte (3fois)...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ubik012 a dit:
StoneXY a dit:
Ecoute de la grosse trance mon pote, de la grosse trance !
Mais ouiiii !!
Ben ouais je demande que ça. -_-
M'en parlez pas vous me déprimez encore plus. :x
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Lecteur MP3, bon intra ou casque et grosse trance à disposition presque h24.

Moi en concert, j'ai mon lecteur aux cas où. Et je me fou complètement de me couper du monde.
Quand je ressens l'envi d'écouter de la grosse trance, j'écoute de la grosse trance!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ma beuh, même si récoltée prématurément, est super bonne. Beaucoup trop forte en fait, ça fait trois soirs que je m'endors pétard à la main devant une série alors que j'avais tout un programme, et que j'me réveille juste un peu trop tard pour aller en cours. Plein d'amis aussi qui s'endorment à la maison en plein milieu d'aprem, après avoir trop fumé.
Du coup ça devrait ptetre aller dans ce qui vous emmerde le plus. Mais non, ma weed est super bonne.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Celle que t'as récolté en urgence ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui ! Bon elle aurait nécessité un peu plus pour grossir encore et gagner en arome, mais ça le fait. Mais du coup, ça va partir vite, et pas moyen d'assurer la suite.. :|
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Moi ce que j'aime le plus c'est partir pour Eindhoven, s’arrêter a Maastricht, et trouver une perle de coffee shop, avec une perle de serveuse qui laisse rentrer tout les français !! Du coup on a zappé de pousser jusque Eindhoven ahah.
Un coffe shop tres conviviale et tranquille, petite carte pour le matoss mais suffisante en vérité (5g maximum toute façon..), par contre très grande carte au niveau des différents arôme de leur excellent thés !
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Je pense en avoir entendu parler: c'est un coffee qui n’adhère pas à l'association locale des gérants de coffee de Maastricht, et qui donc ne suit pas la directive/les restrictions que cette association a décidée(s) depuis Octobre envers les Français, dans l'idée de limiter les dégâts par eux même avant que l'interdit vienne des autorités, et plus sévèrement...
Du coût, c'est jackpot pour eux!
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Cha(s)do a dit:
Je pense en avoir entendu parler: c'est un coffee qui n’adhère pas à l'association locale des gérants de coffee de Maastricht, et qui donc ne suit pas la directive/les restrictions que cette association a décidée(s) depuis Octobre envers les Français, dans l'idée de limiter les dégâts par eux même avant que l'interdit vienne des autorités, et plus sévèrement...
Du coût, c'est jackpot pour eux!

C'est ça, il n'adhère pas a l' association locale. Et oui Jackpot en effet, dailleurs nous n' etions pas les seules francais.
Seule petite bémol, absence de bang et tarif un peu cher (15e pour 1 gramme d'amnesia, et pas de hash en dessou de 10e le gramme, cela dit j'ai pris 4 grammes et je n' ai été déçu par aucune variété. )
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
doc-teur a dit:
tarif un peu cher (15e pour 1 gramme d'amnesia, et pas de hash en dessou de 10e le gramme, cela dit j'ai pris 4 grammes et je n' ai été déçu par aucune variété. )
Oulala c'est abuser 15E pour de la Amnesia, même pour la hollande.
La dernière fois que j'y suis allé en décembre (à Tilburg, dans un excellent coffee), les beus les plus reuch, et plus originales que la amnesia étaient à 12.5E...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avoir vécu ce matin la plus intense, la plus précise et la plus intéressante expérience de sortie du corps qu'il m'ait été donné de vivre jusqu'à présent. Et cela sans substance, s'il vous plaît, juste par la force d'un rêve particulièrement lucide. C'est fou ce que peut faire notre cerveau rien qu'en dormant ! :shock:

Tenez, j'en ai fais un TR, il est là: http://www.psychonaut.com/post-45107.html?f=93

Et je sens que je vais être de bonne humeur pour le reste de la semaine, au moins. 8) :D
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Cha(s)do a dit:
Oulala c'est abuser 15E pour de la Amnesia, même pour la hollande.
La dernière fois que j'y suis allé en décembre (à Tilburg, dans un excellent coffee), les beus les plus reuch, et plus originales que la amnesia étaient à 12.5E...

Hm oui c'est cher en effet, mais bon c'etait vraiment de la très bonne qualité, même pour les hash, leurs afghan a 10e le gramme n'avait strictement rien a voir avec le tcherno du smoky ou du missisipi enfin voila, puis perso, j'suis pas tres fan des beuh "originales", enfin si ont parle bien de la même chose, je préfère les premiers croisement tel que la skunk ou la white widow... Les super noms qui font rêver j'crois que c'est plus un bon argument commerciale.
 
Haut