Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Caféine pure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut à tous,je vient de recevoir une commande de 20 grammes de caféine pure (poudre blanche et floconneuse).

Je souhaiterais savoir si je peut utiliser cette poudre comme alternative aux amphétamines,est-ce que cela en vaut la peine?

Merci d'avance.
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Je pense que tusauras très réveillé, c'est tout. Ou alors sur les nerfs ! Mais c'est pas social comme les amphet, tu seras pas en pleine euphorie en train de sauter de partout... Je pense pas que sa face affaire d'amphet-like.

enfin je pense... :roll:
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
La caféine n'est ni euphorique ni très motivante, je trouve. C'est surtout stress extreme et tremblement. Pas vraiment comparable...

...mais bon...rien ne vaut l'expérience personnelle! Essaie! :D
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
pour avoir fait des trips au café (genre 8-10 tasses sur une matinée)
je ne le referais plus

ca te speed pas mal mais parfois tu te sent "trop tendu" genre tu va exploser tellement t'es speed, et la descente au café est vraiment horrible
 
G

Guest

Invité
Une fois j'en avais prit pour finir un travail et donc éviter de dormir...Résultat: Travail finis mais quelques heure après la prise j'ai eu droit à...une crise d'angoisse...Et j'avais pas anxiolytique...Le cauchemar...

Mais après j'ai essayé qu'une fois de prendre de la caféine a de telle dose donc si sa se trouve c'était la faute à "pas-d'chance"...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
un jour j'avais pris beaucoup de café pour passer une nuit a étudier, ca amrchait bien, vers 6h du matin je conaissais tout par coeur, puis arrivé au college d'abord j'étais bien trop speed donc dur de tenir sur une chaise, et puis surtout vers 7h j'arrivais plus a me souvenir de rien, tout allait trop vite dans ma tête


ps: la catégorie "psychédélique synthétique" pour la caféine ca le fait pas lol
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
yourownworld a dit:
ps: la catégorie "psychédélique synthétique" pour la caféine ca le fait pas lol

C'est clair,mais je ne savais pas ou poster ce topic en dehors d'ici...en tout cas merci pour vos réponses.
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Dis nous ce que ça a donné quand même hein ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Une fois j'ai tenté de me siffler une cafetiere remplie de café, a par une hystérie de fou, rien, juste ultra tendu (physiquement uniquement), sensation pas super agréable mentalement ...

Bref, mieux vaut ne rien prendre que de se payer un trip au café.

Enfin, ce n'est que mon avis personnel, bien sur ;)
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
A quand un TR Café (2.5 Litres, Or Sublime Extra Noir) ?

Perso je bois du café régulièrement. Il m'arrive d'en boire plusieurs litres dans la journée (et je fais pas du café américain...). Ça ne m'a jamais empêché de dormir (même le mug juste avant d'aller roupiller). Au mieux ça me tient éveillé le temps de finir ce sur quoi je dois bosser.

Apparemment, il y en a que ça touche plus, cf le clip de Monsieur D:

Enfin du coup j' serais curieux de voir ce que ça donne un trip à la caféine pure. Déjà, moins de chance d'avoir le bide en version bol d'acide.
 

PanPan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2009
Messages
80
Ca vaut rien du tout j'en ai à refourguer pour une bouchée de pain si vous voulez moi perso ça m'a déçu...

Par contre il est clair que c'est un produit de coupe idéal. Un léger gout amer rappellant étrangement la C, ça ne fait pas mal du tout quand on le tape en trace.

Mais après pour ce qui est des effets...
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Yop,

Juste comme ça, la dose létale sur erowid c'est 3 gramme je crois (pure) donc 20 grammes ouah ...
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Moi le café je le bois a la pinte ! et âpres je dors... et âpres je suis speed.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
koudjdj a dit:
La caféine n'est ni euphorique ni très motivante

Bah... chacun est différent! Un bon café (j'aime le café très fort) me rend maintenant beaucoup plus euphorique et motivé que n'importe quelle quantité de speed. La musique est si angélique sous cafféine ^^

Et la cafféine pure il parait qu'en trace c'est assez intense...
 
A

airmax

Invité
Tu peux essayer de l'avaler, mais pas tout en une fois (20 grammes est une dose potentiellement morrtelle), et puis c'est vraiment amer ce truc. C'est même utilisé comme amérissant dans l'industrie agro-alimentaire. La caféine attaque l'estomac ... qui pourrait bien décider de te faire vomir la chose. Pour cette raison, il vaux mieux prendre ta dose en plusieurs fois : 800 mg, puis 600mg 30 minutes plus tard et 600mg a nouveau 30 minutes plus tard. Et vérifie avec ton cardiologue aussi que ça te soit pas contre-indiqué de prendre 20 cafés en 1 heure :)

Pour ce qui est des trips à la caféine j'ai expérimenté plus ou moins involontairement. Sauf qu'à cette époque j'y allais au petit noir :) Il faut compter en moyenne et selon comment tu fais ton kawa qu'une tasse te fait environ 100 mg de caféine. Aux US il se vends facilement des comprimés de caféine, la marque la plus connue est no-doz ; en Allemagne je me suis déjà procuré du "Coffeinum". L'usage récréatif de ces pillules facile à se procurer n'est pas courant.

Ensuite pour les effets il faut savoir que tu t'habitues à la caféine (comme à tout). Quand j'avais 16 ans, je prenais un café à 18h... j'arrivais pas à m'endormir avant 3h du mat'. Aujourd'hui, je peux prendre 2 comprimés de 200 mg de caféine et m'en dormir comme un loir 20 minutes après (donc au moment où la caféine est a son max). Les gros buveurs de café ont souvent du mal à émerger le matin s'ils prennent pas leur petit noir (ben oui, les comprimés de caféine je les ai acheté comme petit déjeuner de synthèse, pas pour triper avec). Prendre 8-10 tasses sur une matinée, je n'y vois plus rien d'extraordinaire.

Pour les effets d'une dose modérée de caféine sont connus : ça réveille et ça stimule le cerveau. A plus haute dose, ça réveille encore si t'es fatigué, provoque des palpitations, provoque des insomnies. Si tu continues plus loin, tu deviens speed, t'as le coeur qui bat à 180, et tu ne tiens plus en place. N'espère pas pouvoir réfléchir, tu n'en sera pas capable : tu auras juste envie de sauter ou courrir en tout les sens. Euphorie ? à peine... Mais ca peut donner mal au bide, voir te fait vomir, et te fait pisser (enfin, ça c'est aussi la faute aux 2 litres de flotte qui ont servi a préparer le mélange). Ca peut éventuellemnt être rigolo pour une soirée en boite. J'avoue que j'ai pas essayé, mais maintenant que j'y pense...
 

PanPan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2009
Messages
80
moué :?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pareil, je sais plus qui disais qu'un litre de café + 1 litre de rouge faisais le meme effet qu'un taz. Ca m'avais bien fait marré...
 
D

Deleted

Invité
j'prefere le juvamine gold le matin et le juvamine antistress le soir moi.
question de gouts

je sors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut