Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Caféine pure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
C'est sûr que si on suit les conseils de airmax on va passer un très mauvais moment oO
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En même temps airmax ne conseille rien, il donne des info, plutôt réelle selon moi, puisque expérimenté avec le même retour, la caféine est tellement ancré dans les mœurs qu'on ne la considère même pas comme un psychotrope , mais j'espère que nous sommes bien d'accord, c'est une substance qui répond a tout les critères moderne de la définition "drogue" : addictif, accoutumance, stimulant indispensable au bout de quelques prises...etc...
Un thread intéressant, selon moi, ne porterais pas sur les modalités d'usage de la caféine, mais sur sa place dans la société occidentale...nan?
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Guigz a dit:
En même temps airmax ne conseille rien, il donne des info, plutôt réelle selon moi, puisque expérimenté avec le même retour, la caféine est tellement ancré dans les mœurs qu'on ne la considère même pas comme un psychotrope , mais j'espère que nous sommes bien d'accord, c'est une substance qui répond a tout les critères moderne de la définition "drogue" : addictif, accoutumance, stimulant indispensable au bout de quelques prises...etc...
Un thread intéressant, selon moi, ne porterais pas sur les modalités d'usage de la caféine, mais sur sa place dans la société occidentale...nan?
Je suis d'accord, bien que sa place me semble absurde, un peu comme l'alcool en fait :D
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Non mais quand même 2000mg de cafféine c'est n'importe quoi faut se foutre totalement de sa santé et vouloir être défoncé à tout prix, même si la défonce est horrible...

Si tu l'utilise responsablement la cafféine peut permettre de passer de superbes moment... mais avec une seule tasse...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut