Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bupropion vs Amisulpride et effets secondaires

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
si tu sens que c'est tendu, peut-être tente l'abilify pour lui faire plaisir (et comme ça t'auras test) et regagner des points de patience pour la suite ? Ahlala ces négociations :D
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
He oui, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire en effet...

Ouai t'as vu à force je pourrais faire femme d'affaires, le skill que jvais avoir en négociations :cool:

Je m'étais vraiment dit que les neuroleptiques ce serait en dernier dernier recours, je vais essayer de négocier la TMS avant mais je parie dix contre un qu'il voudra faire dans l'autre sens: neuros puis si échec TMS. On verra...


Merci de ton soutient en tout cas :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
En totu cas, j'ai entendu dire que l'abilify avait pas forcément un super ratio effets positifs/negatifs chez tout le monde. Cependant, chez certains patients, ça semble être LE truc qui marche bien avec eux alors que le reste non. Ça peut valoir le coup d'essayer si tu le sens
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Avec son action sur les 5-HT1A et 2C, adieu les psychédéliques. Et dire que déjà les empathos interdits avec les SRIs j'étais deg xD
Pis c'est un agoniste inverse uuuultra potent sur le 2B donc niveau effets sur la cognition ça doit être encore plus hard que l'amisulpride -_-
Mais la santé d'abord je sais...

C'est super compliqué tfacon.

J'espère au moins que les poppys fonctionneront toujours, comme certains patients sous aripiprazole se plaignent que même eux ne marchent plus correctement. Jsuis toute pommée sans mon câlinou chimique moua >.< Et la 2fK que j'utilise comme antidep idem.

Et et et à l'opposé de l'amisulpride c'est un agoniste (partiel certes) D2 donc j'ai peur de devenir encore plus apathique qu'avant. M'enfin avec l'antagonisme de l'amisulpride je vais peutêtre être encore plus rapidement accro a Murphy a l'opposé. Et en plus j'avoue que ce dernier pourrait aussi me faire des effets secondaires similaires à l'ocytocine sur ma physiologie, et ça non plus j'en veux pas, rooooooo
Trop compliqués les neuros, c'est super dur de prédire leurs effets donc, ouai... Je suis un peu dos au mur j'arrête de faire mon Calimero lol, y a plus qu'à tester
 
P

Phenyl

Invité
@Psychocrack Merci de te soucier de moi c'est gentil :)
Pourrais-tu cependant me donner la source selon laquelle le bupropion peut causer des dépressions ou les agraver? Cela peut sembler plausible par effet rebond, le cerveau imprimant un chemin contraire aux effets pour tenter de restaurer ce qu'il considère comme une homéostasie. Dans ce cas, oui n'importe quel antidep peut causer des dépressions à long terme, et n'importe quel médoc (en tout cas psychoactif) a je pense le potentiel d'empirer le problème à terme, ce faisant rendant la personne dépendante du produit.

Les SRIs aussi peuvent déclencher des crises suicidaires, particulièrement chez les sujets jeunes et en début de....

Une source parmi d'autres
 
Haut