Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bonjour, que choisir ?

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
alors voila :

je suis relativement jeune, j'aimerais tester des produit psychédéliques mais je ne sais quoi prendre. La salvia ne convient pas trop car je n'aime pas fumer (je pense quand meme tester dans une pipe en tirant doucement) j'avais penser a commander des Hawaiian Baby Woodrose qui on l'air bien et facile a consommer même si le mal de bide est relativement pousser.

vous en penser et me conseiller quoi ?
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Si tu n'aime pas fumer il est vrai que les graines de lsa (HBW et MG) semblent etre un bon compromis. Pour ma j'avoue que c'est un trip agréable et tres psyché quan tu commences a taper dans des doses plus fortes (quan tu commence a prendre 8 HBW ça devient sympa). Mais ce qu'est chiant c les nausée (informe toi sur les façon de consommer ça a été fait 50 x pour les éviter).

Sinon t'as les champottes qui son sympas (bien ke je sois pas encore tres calé). Pareil informe toi sur le forum mais tu verras que c un psyché tres apprécier pour c effets. Et pas besoin de fumer non plus.


PEACE
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
je te conseil quand même de commencer par des morning glory qui sont moins fortes que les hbw.tu pourra comme sa apprendre a gérer ton trip car e pense quand démarant trop fort tu pourrai perdre le controle et taper un sale trip qui te dépasse.mais sa n'engage que moi.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
essaie deja 2-3 HBW et apres tu verras
ne brule pas les etapes et renseigne toi bien avant (ya plein de post sur les forum qui traitnent de ces sujets) et bon vol !
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Les pich' pour commencer c class, (mise a part les nombreuses déceptons qui suivent...) ou alors tu peux tjs essayer des buvards (LSD)...

Et pour la salvia, si tu n'aime aps fumer (bien que je trouve ca saugrenu...^o)lol), ben tu peux tjs la chiquer...
Macher les feuilles, mais les effets sont un peu...effacés...

Sinon il reste le LSA, ça a l'air bien en effet...

:)
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
sinon tu peux commencer par des champis tout tranquilles, les truffes qu'on trouve sur shayanashop.com, en prenant 7,5g/pers.

je te conseillerais pas par contre de commencer par le lsa comme tu es "relativement jeune" et surtout si c'est tes 1ers psychés...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
iban ne di pas nimporte quoi avec tes 7.5 gr de champi le mec il va se prendre une ^volée bien trop grande si il na jamais essayé le moindre psychedelique. de meme avec les buvards. ok cca peut le faire pour une première, mais je suis d'avis aussi que le plus soft pour se lancer ca reste les HBW, 2-3 graines max et apres selon les effet que ca lui produit, sa tolérance et tout le tatsoin il pourra essayer des champi sans grosse crainte (pour autant qu'il respecte ces champis)
surtout 7.5gr sec il va morfler....
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Pour les 7,5 gr de champis, tout dépend de leur état de fraîcheur.

Ce que je veux dire, c'est que 7,5 de champs' frais, ça va — c'est même un petit peu peu à mon avis — mais si ils sont secs, alors je ne te dis pas la gigantesque baffe qui va te tomber dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'est avis que tu devrais parcourir un peu plus les forums avant de prendre une décision :?
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
déjà parcourue un peut tout les forum sur le sujet lu pas mal de trip report etc je me suis décider a commander des truffe 15g frai et des Copelandia Cyanescens - Hawaiian mais pour plus tard car trop puissant pour moi la :D je vous ferais un petit report :wink: le lsa ca seras pour plus tard j'ai bien le temp :p a mon avis ca va deja me remuer pas mal les truffe donc bon pas de precipitation :)
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Perso je ne trouve pas de reel interet dans les truffes...
Prend plutot des mexxies, commence avec 1g sec pour tester.
Les hawaiens c'est puissant, attention, très visuels par contre :D
Les HBW et autre MG, sont assez sympas à condition de supporter le mal de ventre la premiere qui est assez violent quand même.
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
C sur ke les hawaians, ils sont puissant, mm avec de l'expérience, tu te prends un bonne grosse torgnole dans ta face...
Les mexicans ou des psylos francais pour commencer jpens vraiment que c'est ce qui te met vraiment dans le bain des psychés, qui te montre ce que c'est...
Si t'aimes pas les champs, c pas la peine de prendre des psychés...
Si des gens prennent des psychés, mais détestent les champis...
Alors la je m'incline (bien que je trouverais ca assez saugrenu...)

villuminé :)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ce'st saugrenu certes, amsi ca existe ! j'ai un pote qui gerbe les champignons et qui parfois se force amanger des psylo mais il est a la limite d ela gerbe a chaque petite bouchée et c'est assez comique a regarder sa tete quand il en mange et que apres il luttependant 10 minute contre la gerbe et bois 45 litre de thé pour faire passer le gout....
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Quelle idée !!
Pourqoi il ne fait pas du thé directement ton pote ? Ça lui éviterait la galère pour ingurgiter les shrooms, et s'il est malade après :vom: , au moins il n'aura que du liquide à gerber.
je sais, c'est pas ragôutant, mais bon; 'faut ce qui 'faut, pas vrai ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ah oui c'est sur.
mais quand on mange des champis, on le fait selon un certain *protocole* qui inclut entre autre, de consommer les champis entiers et tel quels.
ca peut sembler bizzare, mais moi ca me semble naturel et logique.
logique de suivre les modes de consommations millénaires qui existe qui ont deja ete testé par des milliers de personnes et depuis des millénaires tient....
c'est comme pour le cactus. je pense que si tu masque le gout, que tu ne fait pas l'effort de soufrir du ventre et de la bouche et que tu refuse le gout degeulasse et amer du cactus tu refuse un peu de son enseignement... ca fait partie intégrante du trip la facon dont tu consomme la substance. dailleur si tu as deja tenté la mescaline t le cactus, tu auras surement vu la diférence....
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Tu as raison sur la forme, et je te rejoins.
Mais... , car bien sûr il y a un mais....
saches que sur le fond, tu es mal renseigné (ou tes infos sont incomplètes) cvar certaines pratiques ancestrales témoignent de la prise de shrooms sous cette forme là — le thé. (sibérie & amérique centrale)
En revanche je n'ai jamais dit qu'un tel thé se préparait n'importe comment. Déjà, les champis, jamais par nombre impair. Mieux vaut ne pas non plus mélanger les variétés entre elles. C'est un mix inutile parcequ'au lieu de se sublimer les uns les autres, les shrooms auraient plutôt tendance à se concurrencer :(
Enfin, c'est ce qui se dit...
Et tu sais comme moi que ce qui se dit... :lol:

Pour les cactus, on se comprend; j'en dirais autant de l'Aya.
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
D'accord avec toi...Consommer des psychés, ça se fait à l'ancienne(bien le la chique avec la salvia ne soit pas très puissante...
Manger des champs, perso je trouve pas ca si déagréable que ça, mais je parlais plus du coté "défonce" au champs, les gens ki aiment pas, jtrouve ca chelou...
Jpens que pour l'instant, c ma défonce préférée...avec celle d'un bon spliff de zeb'...
:lol:
 

CrocodileMan

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2006
Messages
14
Oai daccord pour les champis c vraiment le mieu pour commencer. Moi perso g comencé avec des mexicains et pas completement 1g et pourtant g trouvé ca vraiment bien.
Je pense que c'est peut etre mieu de commencer avec des philosopher's stone. Mais si tu commence avec des mexicains ou des hawaiiens (si T un ouf) n'hesite pas a prendre de petite dose. La premiere fois certaines personnes ne supporent pas du tout. G deja vu un pote bader avec 0,5g de mexicains...
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Perso pour moi, la premiere fois que j'ai mangé des champs, on s'est partagé 3,2g avec une copine, c la plus grosse claque que jme suis prise avec une seule prod a la fois, ca a duré entre 6 et 8h, grosses hallus, la vue qui "vibre" (pas trouvé d'autre terme...)...
Commencer avec une bonne part de champs, ça te montre tout de suite les "cartes du jeu", tu sais si tu vas kiffer les psyché ou non...
:lol:
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
animal a dit:
iban ne di pas nimporte quoi avec tes 7.5 gr de champi le mec il va se prendre une ^volée bien trop grande si il na jamais essayé le moindre psychedelique. de meme avec les buvards. ok cca peut le faire pour une première, mais je suis d'avis aussi que le plus soft pour se lancer ca reste les HBW, 2-3 graines max et apres selon les effet que ca lui produit, sa tolérance et tout le tatsoin il pourra essayer des champi sans grosse crainte (pour autant qu'il respecte ces champis)
surtout 7.5gr sec il va morfler....

franchement les Philosopher's Stones j'en ai pris 7,5g, c'était la 2ème fois que je prenais des champis, et ça m'a pas fait grand-chose... En tout cas beaucoup moins d'effet que 2-3 HBWR!

Après évidemment si les truffes sont sèches ça change tout.
 
Haut