Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bonjour, que choisir ?

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon je veux pas m'etendre, amsi le fait que tu aies moins tripé avec des champi que des hbwr ne prouve en rien que le mec va faire pareil que toi.
maintenant si le mec commence avec des champi, ok. mais qu'il fasse bien attention au setting !
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Soyez pas bête, et si vous parlez de grammes, précisez si c'est sec ou frais parce que ça change du tout au tout (je sais que vous le savez, mais on dirait pas). 7,5 grammes de champs secs, c'est énorme, frais c'est pas grand-chose (en tout cas pour les tampanensis).
 

psychexplorer

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2006
Messages
30
Salut

Excusez moi de m'incruster, mais vous me parraissez tous fou!!!
Pour une premiere experience.... LSD!! Champi!!!
non franchement ce sont des produits relativement violent pour une premiere, pour les champi je suis d'accord pour les philosopher stones (impossible ou presque de faire un bad, et tres sociable comme montée), ou sinon la salvia me parait bien (c'est ce qui a de plus violent, mais aussi de moins risqué, en raison de la durée de la monté, et de l'absence de descente) avec la salvia tu pourras expérimenté tous les etats, te faire une idée, avec moins de risque. Par contre vas y progressivement, par ce que le bad sous salvia meme si c'est métrisable, et qu'on s'en remet plutôt bien, c'est pas beau a voir, avec ça tu atteinds des états proches de ceux provoqués par la Datura (qui soit dit en passant est un poison extrêmement dangereux, a eviter a tout prix!!)

Voilà... donc en conclusion je dirais philosopher stones ou salvia.
 

psychexplorer

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2006
Messages
30
Salut

Excusez moi de m'incruster, mais vous me parraissez tous fou!!!
Pour une premiere experience.... LSD!! Champi!!!
non franchement ce sont des produits relativement violent pour une premiere, pour les champi je suis d'accord pour les philosopher stones (impossible ou presque de faire un bad, et tres sociable comme montée), ou sinon la salvia me parait bien (c'est ce qui a de plus violent, mais aussi de moins risqué, en raison de la durée de la monté, et de l'absence de descente) avec la salvia tu pourras expérimenté tous les etats, te faire une idée, avec moins de risque. Par contre vas y progressivement, par ce que le bad sous salvia meme si c'est métrisable, et qu'on s'en remet plutôt bien, c'est pas beau a voir, avec ça tu atteinds des états proches de ceux provoqués par la Datura (qui soit dit en passant est un poison extrêmement dangereux, a eviter a tout prix!!)

Voilà... donc en conclusion je dirais philosopher stones ou salvia.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui merci putain depuis le debut je dit qu'il faut qu'il commence par quelque chose de SOFT quite a essayer plus ou plus fort apres , donc 1-2 ou meme 3 HBW je dirais ou de la salvia voila ca me semble raisonnable.
sinon les philosopher stone, pour ton info, c'est des champi. oui des truffes mais des champis quand meme, donc je les reserverais pour une deuxieme ou troisième fois peut etre.
mais de toute maniere il fait ce qu'il veut.... et avec ce qu'il va trouver aussi peut etre....
 

psychexplorer

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2006
Messages
30
Effectivement les philosophers stones sont aussi des champignons, mais il me semble être assé différents des autres. En tous cas les effets sont très différents. Mais dans l'absolu je suis tout a fait d'accord avec toi, 3 HBW ou de la salvia, c'est assé pour un début. Il vaut mieux en prendre dix fois sans que ça fasse rien pour une onzieme expérience réussie, qu'une expérience traumatisante....

Voilà... @+
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
gui-bio,

Tu peux essayer les Philosophers Stones, c'est très cool et peu puissant ; pour commencer, c'est idéal.
(tu peux lire mon rapport, dans la section « champignon »)

Bon amusement.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
psychexplorer a dit:
pour les philosopher stones : impossible ou presque de faire un bad

D'où sors tu une telle ineptie !
La cause d'un bad n'est jamais liée au type de produit.

C'est d'une part la dose et, surtout, le cadre de l'expérience et l'état psychologique du voyageur en partance qui sont la cause d'un bad. Je m'étonne que personne n'ait relevé cette énormité avant moi. :?:
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
psychexplorer a dit:
C'est pourquoi le "ou presque" a toute son importance.....

Evidemment, mais tu avoueras que ça peut prêter à confusion pour certains. de là à ce qu'ils s'imaginent que... :shock: :shock:
 
Haut