Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bk-MDMA / Methylone et Mephedrone -> dosage

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Là je viens de commandés 1g de chaque (buty,metha,methy),donc pour faire un para,si j'ai bien compris,il faudrait que je met 50mg de chaque dans mon para ?

C'est bien ça ?

Merci...
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
méthadone pour sur :wink:

EDIT: Ou pas XD, j'y comprends plus rien avec vos acronymes là..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non autant pour moi ,mephedrone...à coté de la plaque je suis...dsl ! :?
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
T'investis pas mal en ce moment Peyotl :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
OK pour MMC !

Oui sa sera la première fois avec ces substances mais ayant été habituer aux amphètes (3g par week) et à la mdma (1g seul en soirée),j'aimerais un peu poussé le bouchon pour ainsi ressentir un bon truc.

Donc oui je vais déjà faire comme tu as dit et j'aviserais par la suite selon se que je recherche avec le ressenti que j'ai eu par rapport aux doses que tu m'as prescrites.

Merci Docteur !
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
le combo methylone mephedrone est assez bon. Toutefois, cette foutue mephedrone est méchante. Je la suspecte d'un très haut pouvoir addictif. J'ai eu quelques trip methy/mephedrone. Lors du dernier, j'ai remarqué un rush d'euphorie plutot associée a la mephedrone est une putain de descente qui m'a donné envie de redoser. Je n'ai pas suivi cette envie mais ce n'est pas super agreable de bloquer ne serait-ce que quelques seconde en plein milieu d'un trip en se disant merde c'est fini. Ca m'a gaché ma montée de methy. A l'avenir j'éviterais cette substance dont les effets sont souvent masqué par le methylone.
D'un autre coté methylone seul, ben il manque quelque chose
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
PLUTO A ECRIT :

T'investis pas mal en ce moment Peyotl Razz

:D

Oui en effet,je me prépare un petit stock au cas ou (de quoi je ne sais pas)et y a que sa part vite aussi... :mrgreen:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
mais bon . tout le monde le savais deja , mais j' adorre repeter , gaffe a la MMC elle est moins innoffensive qu' elle n'en a l'air.

Entièrement d'accord avec cette phrase .... Sa donne bien l'envie de redoser, les effets sont plaisants et ne semble pas tellement forts alors qu'ils le sont ! et à la fin tu ressemble à un psychopathe agressif avec des billes à la place des yeux ...
Mais j'aime bien cette molécule, il faut tenir le coup et éviter de redoser encore et encore ...
Euh en sniff c'est vrais que sa fait des économies ... Mais sérieusement en parachute sa vaut aussi le coup, au moin on a pas mal au pif pendant 1/2 heure.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Pour reprendre le doc et je l'avais pas mal dit dans d'autres posts, c'est pas la peine de se faire du mal en sniffant des rc. Certains on peut, c'est fait pour, mais d'autres font un mal de chien, déjà au niveau de la paroi nasale, en plus ça doit faire des dégâts pas cool au niveau des poumons.
Parachute seule solution, c'est sur...
En ce qui concerne les mélanges, je voudrai juste ajouter quelque chose à ce sujet, les soit disant effets proches de la mdma du genre, on va mélanger methylone avec mephedrone, ou butylone avec le methy etc... et toutes les combinaisons possibles. J'ai longuement essayé, je me suis même fait comme à l'école, un cahier de charges où je notais les dosages, combinaisons etc.
Le résultat: des produits pas vraiment compatibles entre eux, genre mephedrone/butylone. D'autres comme methy/mephedrone, là je suis allé loin, 250mg mephedrone 250mg methylone pour finir, et les effets ne sont pas intéressants, car le methylone perd beaucoup dans l'adéquation des deux. J'ai fait des essais avec plus d'un prod que de l'autre, et je n'ai pas trouvé de combinaison vraiment efficace ou à retenir.
Pour résumer mon expérience de rat de labo, ces prods sont mieux seuls que combinés.
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Pourquoi pas mec, le cul c'est une solution aussi. Le cul c'est CULturel... Franchement je n'ai jamais essayé, c'est pas mon truc...
 
D

Deleted

Invité
Spaulding a dit:
Pour reprendre le doc et je l'avais pas mal dit dans d'autres posts, c'est pas la peine de se faire du mal en sniffant des rc.

oui mais moi jaime souffrir , etre en cuir et me faire du mal . OWI

Certains on peut, c'est fait pour, (quand meme tres minoritaires, car tous les Rc sont des substances substituées au phenyl/methyl/fluor , bref toute la nomenclature , et sont tres souvent irritants, caustiques ou acides )

mais d'autres font un mal de chien, déjà au niveau de la paroi nasale, en plus ça doit faire des dégâts pas cool au niveau des poumons.

je confirme ..paroie nasale degagée , mieux que le vicks , et au moins tu ne derangeras plus jamais ta dulcinée par des ronflements disgracieux !!

et pour les poumons aussi (jsais pas si c' est le piper ou les snorts) mais j' avais gagné une belle pneumopathie a pneumocoques avec epanchement pleuvral (quelques sutures et fibroscopie , ca fait un chouette dvd jpense) et anemie , bref quelques jours de bonheur a faire la cour aux infirmieres deprimées du dernier etage , celui des paliatifs et infections respiratoires...
(au passage merci frangipane d'avoir eté la)

donc oué , le parachute (doré ou pas selon moyens^^) est la meilleure alternative .
Bien que pas mal de potes prennent dilué par voie rectale (pas une blague) tres efficace , et "peu" douloureux (note: apres un rectal de 2C ou MMC , j' eviterais la sod... exo , ca doit ramoner)

bref avaller c' est le plus safe , et le moins douloureux .
en vous souhaitant bonne soirée , sur un message de la securité routiere:
1 trait = danger , 2 traits = securité

take care
Oogie
 
D

Deleted

Invité
Spaulding a dit:
Pourquoi pas mec, le cul c'est une solution aussi. Le cul c'est CULturel... Franchement je n'ai jamais essayé, c'est pas mon truc...
tanpis , jtinviterais pas a nos soirées psychonautiques SM latex cuir cravache ..
allé mon ptit cochon XD

(moué . vaut mieux arreter la ... ya peut etre des mineurs ici .... un bon coup de pioche)
ouéoué , en bas a droite jconnais l'chemin
:arrow: :arrow:
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Merde, moi qui voulait tant y participer, genre machine... Tant pis je ferai mes preuves...
 

PanPan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2009
Messages
80
J'ai reçu la mienne today. Un joli jaune très clair avec un bon ptit gout salé chimique ;)

Ma petite amie (ex-rablateuse) aujourd'hui à 0,25mg de méthadone par jour (à savoir que moi je ne suis jamais allé plus loin que la C, Speed, Buvard, Gouttes, XTC sont les produits que j'ai consommé)

Je n'ai jamais pris d'héroine, Ketamine ou autres drogues du genre. Bref elle elle l'a tapé un trait elle me fait "mais tu m'avais pas dit que ça devait arracher sévère ?" je lui répond "ben norlamement oui" "bah trop pas elle me répond" donc j'ai testé et effectivement ça passe largement !!! J'ai testé le fluo en trace la oui ok je confirme ne JAMAIS le faire mais la methy ça passe super bien si on les fait bien longue et super fine !!!

Aucun burn ! Et niveau effets 3 bonnes traces espacés de 30mn chacune c'est juste ce que j'ai fais aujourd'hui, ça envoie pas mal !!!

Aurai-je touché une Methy différente ?

Car à vous écouter vous disiez tous que ça arraché les paroies nasales et bien pour ma part il n'en est rien !

Cordialement ;)
 
Haut