Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bk-MDMA / Methylone et Mephedrone -> dosage

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Clair phatass, de la MD a 20 € le jour ou t'en vois tu m'appelle, j'arrive direct :mrgreen:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'exagere.. c 30 Euro le G... mais c un plan assez "particulier" disons... (dailleurs sur mon site le methylone et le mephedrone sont a 29 Euro le G)
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
et dire que je n'en trouve pas :(
jl'ai toucher a 20/g la M1 et 13/g la mephe
sinon pour le dosage si un 100mg de chaque sa peut le faire ?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^^tu peut me MP le site ou tu chope de la mephedrone a 13 Euro le Gramme... pke ca fé vraiment pas cher... sur ma connect c 29Euros sauf le butylone qui est a 23Eur.. apres c sur qu'il y a une bonne selection....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Fiez vous a la qualité, pas au prix ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
N'empêche que de la jaune, très jaune même comme celle dont parler sunny, je n'en ai jamais eu par les sites de RC... la meilleure obtenue avait en effet un teint plus jaune que les autres...et la votre?
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Pour ma part la mephe et la M1 snt toute 2 blanche. M1 ressemble à de la farine et la mephe à du sucre fin genre cristaux.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le methylone que j'avais était blanc, comme du sucre. Sinon je reçoit mephedrone, butylone (et 4FMP) vendredi.

Ce week end je teste la combinaison mephedrone méthylone, à 75mg/75mg je pense, on va voir ce que sa va donner. (il y a surement une synergie entre les deux prod, d'après ce que j'ai vu sur le net).

Si synergie il y a, a quand un 50mg/50mg/50mg?? :D
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Bijord a dit:
Ce week end je teste la combinaison mephedrone méthylone, à 75mg/75mg je pense, on va voir ce que sa va donner.
:lol: j'ai prevu le même plan, tu pense que cela suffit au niveau des dosages ?
je dis peut etre une connerie mais sa me parais peu, j'ai lue souvent 250mg/prod.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben ca dépend de ton prod, de toi...comme d'hab quoi! Mais 150 gr c'est light je pense. Commence à 100 de chaque. Tu verra ensuite.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Idem que Guigz, 150 mg avec deux prods c'est tres light. 100mg serais plus concluant, m'enfin y aller moins vite n'est pas mauvais aussi ...

A toi de voir mais attends toi a ne pas ressentir grand chose ou seulement des fourmillements dans la tete, bref un truc bien frustant quoi :mrgreen:
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
J'me preparerais quelques para de 100.
Hier j'en ai pris un de mephe et j'ai trouver sa pas terrible, sa m'a donner un mal de crane incroyable d'ailleur sa continue ce matin :(
j'ai fumé un peu et sa ma fais décoller, sa a carrement decupler les effets du thc.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Au vu des doses que je vois écrites en général, je dirai que 150mg c'est pas assez, mais le méthylone on me recommendai 150mg alors qu'a 100 je le répète j'ai eut une exprérience très intense (peu être aussi pasque c'étais nouveau pour moi). Je dois être relativement sensible (j'étais très réactif a mes débuts au cannabis, et je le suis plus aussi que mes pots pour la salvia, même si sa veux a peu près rien dire...)

Donc si il y a synergie, 150mg au total vont me faire partir loin, si pas synergie, je vais le sentir direct que mon trip sera (beaucoup) moins puissant. Ha putain j'ai hâte d'être ce weekend :D Vous savez, on est en train de faire avancer le savoir de l'homo sapiens sapiens avec nos expériences là! :lol:

Bon ap' a tous :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
vinz29 a dit:
"MERCI DE LIRE LES REGLES"

Hum tu peux développer s'il te plait? Je les ai déja lu les règles mais j'en ai peut être zappé un point...

[EDIT]Ah ok merci j'avais pas compris^^
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
je pense que ça ne s'adressait pas à toi bijord mais plutot à vinz29: son message a été censuré
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tiens j'avais d'ailleurs oublié de répondre a ce topic.

J'ai finalement pris 100mg de méthylone. Je n'ai pas ressentis autant les sensations tactiles que la dernière fois (juste une semaine entre les deux prises, on m'y reprendra plus!), alors un peu frustré j'ai décidé de prendre de la 4-fluoroamphet 2h30 après ma première dose.

J'en ai pris 175mg, et là les sensations tactiles et les picotements étaient présent dans mon corps entier, extrêmement kiffant... J'ai trouvé ma dose max à ne pas dépasser, je ne reprendrai pas plus car ça a eut pour effet d'accentuer gravement la descente, qui a duré genre 36h avec un sentiment d'apathie et de ne plus pouvoir ressentir de plaisir.

(J'ai redosé une dernière fois 50mg de méthylone 4h après l'amphet, ce qui a permis de me maintenir a un niveau d'euphorie pendant le reste de la nuit, mais sans sentir de montée...)

Je pense personnellement que la meilleure façon de prendre ces substances est en une unique prise par nuit, même si l'envie de redoser est forte ... Je suis désolé car je répète surement des trucs déjà dit dans le forum, mais il y a une différence a lire des conseils et se rendre compte par soit même qu'ils sont avisés.

En tout cas je suis intéressé par tous rapports d'expérience! Bon aprem a tous! :wink:
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
lol, moi j'ai fait des doses de 150 et 100 de methy on verra bien, j'ai essayer aussi de la taper ^^ (no comment :D ). Resultat sa pique un peu les narines, mais suportable, la sensation que ca coule dans la gorge aprés assez acide comme la c. Bref, par contre effet bcp plus rapide pr une mini mais vrt mini dose, "effet" sur 40mins environ.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Je trouve que l effet est quasi inexistant quand on sniffe m1 ou bk j ai tappé une trace de 200mg+ de mephedrone deja c pas bon limite relan de gerbe quand ca coule et a part une sudation exessive les effets etaient tres light.
Par contre le soir meme avec un pote on s es envoyé 300mg de methy + 1 ou 2 heures apres 300 ou 350mg(moit moit m1 etmeph) et la pour une fois l effet etati concluant des monté vraiment md like en tout cas le(s) produits qui m on procurés les effets les + proche de a bonne md.(par contre cette odeur es vraiment degeu faudrais leur demander un parfum fraise....)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Dimebag a dit:
Par contre le soir meme avec un pote on s es envoyé 300mg de methy + 1 ou 2 heures apres 300 ou 350mg(moit moit m1 etmeph) et la pour une fois l effet etati concluant des monté vraiment md like en tout cas le(s) produits qui m on procurés les effets les + proche de a bonne md.(par contre cette odeur es vraiment degeu faudrais leur demander un parfum fraise....)

Ouaou quand je vois 200mg en trace de mephedrone, ou 350 par voie orale... Est tu certain que ton produit est pur? (question con mais bon...)
 
Haut