Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bk-MDMA / Methylone et Mephedrone -> dosage

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bonjour,

Etant un ex-habitué de la MDMA, j'aurai voulu retrouver ses effet via la methylone et la mephedrone.

Je n'ai pas les dosage précis, j'ai fait quelques recherches et je ne tombe pas toujours sur des résultats identiques.

Pourriez-vous m'indiquer en gros les dosage pour un fly moyen ?

Peut'on combiner ses molécules avec du THC , de l'alcool ou de la psylocibine ?

Merci d'avance.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Perso je dirais pour un trip moyen 150mg (pour le methylone)

Mélangé avec le thc, je ne vois pas le soucis a part le fait que tu risque de perdre l'effet unique du methylone ( et aussi que tu risques de fumer bcp si tu t'y met)
Mélangé avec l'alcool, je te donne ma propre expérience, mais je crois que ça atténue l'effet du methylone, et en plus tu ressens moins l'effet de l'alcool. C'est bizarre mais une fois en soirée j'ai combiné les deux et" j'avais l'air", plus sobre que les autres avec qui j'etais(et qui n'avais pas pris de methylone mais pourtant bu la meme quantité d'alcool). moi perso je déconseille la prise d'alcool.

voila, attend d'avoir d'autres avis
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
la MDMA est environ 2 fois plus puissante que la methylone donc 100mg de MD (une dose =200mg de methylone...
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Ah merde (2 fois moins fort...) ! Mais merci pour les infos.

Putain, c'est chéros alors la methylone...

Et pour la mephedrone ?
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Salut,

150mg pour le methylone c'est vraiment juste, subtile, surtout pour un habitué à la MDMA. 200mg est une bonne dose.
Quand à l'alcool sous methylone pas de problème majeur à des quantitées raisonnable, évite de te cuiter ...

Quand au mephedrone, c'est sensiblement les même dosages que pour le methylone, mais l'effet n'est pas le même. C'est plus speed, plus amphet like.
Avec le mephedrone tu peux commencer à 150mg sachant que c'est redosable.

De toute façon vas y doucement pour trouver ce qui TE conviens suivant comment tu réagis.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mouais, moi 150mg de methylone je le sent meme pas je pense, moi je prends 250 / 300mg minimum maintenant et la je le sent bien ;)

Au plus tu etais habitué a la MD au plus tu voudra augmenter la dose de methylone ;)
 

bazbaz

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2008
Messages
18
sur B******g sa met combien de temps a arriver ?? je peux esperer le recevoir avant le nouvel ans :D ??

Edit seb : pas de nom de shop en forum public
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
moi ca fé 8 jours ke j'attends mon JWH... apres faut j'achete un vapo, mais y'an a pour 20 Euro ki ont l'air correct (j'y a rrive pass a ouvrir les ampoules), sinon j'fumerais sur l'alu, c presk la meme... heureusment j'ai lplan B (ou pluto plan "A") pour la MD du nouvel an :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bah moi pas moyen, y a rien de rien de rien pour nouvel an .. je vais piocher dans ma réserve, meme si j'ai plus de MD, peut etre un nouvel an au trip :roll:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Moi j'avais pris 150mg puis un booster de 50mg un peu plus tard mais je n'ai pas bcp touché au mdma (snif). Pareil que vous les gars, nouvel an sans mdma cette année arf grr.. j'ai pas de plan A ni de B d'ailleurs!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi au pire des cas j'ai des tripounet de bonne série dans ma boiboite :mrgreen:
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
phatass a dit:
moi ca fé 8 jours ke j'attends mon JWH... apres faut j'achete un vapo, mais y'an a pour 20 Euro ki ont l'air correct (j'y a rrive pass a ouvrir les ampoules), sinon j'fumerais sur l'alu, c presk la meme... heureusment j'ai lplan B (ou pluto plan "A") pour la MD du nouvel an :wink:

L'Eagle Bill's vapourizer (26) :wink:
 

gwenael

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2009
Messages
12
Bonjour,

Grand adepte du MDMA dans les années 90, j'ai arreté après avoir gobbé plusieurs cachets qui se sont révélés sans effet ( donc, j'ai gobbé n'importe quoi! )
Après avoir lu plusieurs post sur le methylone, j'aimerai savoir ou je peux en commander...

Merci de me laisser les réponses en MP
 

pout

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2008
Messages
16
bazbaz a dit:
sur B******gnouvel sa met combien de temps a arriver ?? je peux esperer le recevoir avant le ans :D ??

Edit seb : pas de nom de shop en forum public

Et finalement tu l'as reçu à temps?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
c0Ma a dit:
Salut,

150mg pour le methylone c'est vraiment juste, subtile, surtout pour un habitué à la MDMA. 200mg est une bonne dose.
Quand à l'alcool sous methylone pas de problème majeur à des quantitées raisonnable, évite de te cuiter ...

Quand au mephedrone, c'est sensiblement les même dosages que pour le methylone, mais l'effet n'est pas le même. C'est plus speed, plus amphet like.
Avec le mephedrone tu peux commencer à 150mg sachant que c'est redosable.

De toute façon vas y doucement pour trouver ce qui TE conviens suivant comment tu réagis.

Petit up sur un topic qui m'intéresse! :D

Perso je trouve vos dosages avec le méthylone assez élevés... Ma première expérience ce weekend m'as envoyé dans un état avancé d'euphorie avec juste 100mg. J'ai trouvé la combinaison avec l'alcool très traitre aussi, tu bois sans rien sentir jusqu'à aller pauser une crêpe :roll: ... Et on vois très nettement qu'il ne sert pas a grand chose de re-doser avec ça, 50mg je l'ai pas senti, un autre 100mg si mais sans les frissons/fourmis de la première dose (qui étaient si kiffants sans tomber dans l'apologie :roll: )
Sinon pour ce qui est des mix butylone/méphédrone/méthylone, je suis intéressé par vos expérimentations! Avez vous déjà essayé de combiner les deux? (les trois???)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai testé les trois mais pas en meme temps...

Buty et mephe : stimulant
Methy : empathique...

Après les melange, faut voir ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bijord a dit:
Petit up sur un topic qui m'intéresse! :D

Perso je trouve vos dosages avec le méthylone assez élevés... Ma première expérience ce weekend m'as envoyé dans un état avancé d'euphorie avec juste 100mg. J'ai trouvé la combinaison avec l'alcool très traitre aussi, tu bois sans rien sentir jusqu'à aller pauser une crêpe :roll: ... Et on vois très nettement qu'il ne sert pas a grand chose de re-doser avec ça, 50mg je l'ai pas senti, un autre 100mg si mais sans les frissons/fourmis de la première dose (qui étaient si kiffants sans tomber dans l'apologie :roll: )
Sinon pour ce qui est des mix butylone/méphédrone/méthylone, je suis intéressé par vos expérimentations! Avez vous déjà essayé de combiner les deux? (les trois???)

Dose élevées? Peut être que ton prod est de meilleurs qualité tout simplement.

A chaque fois que je redose je sens les effets...

Pour les stacks, moitié/moitié pour arriver à ta dose habituelle. Après c'est selon les effets recherchés...
Tester avec methylone/mephedrone c'est tout.
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
methylone/mephedrone c'est bien comme mélange ?
100mg de chaque sa peut le faire non ?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
en effet certains parlent tres hautement du melange butylone/methylone ou mephedrone/methylone, ca se rapproche du MDMA avec le coté stimulant (butylone/mephedrone et le coté empathie methylonne)... le truc avec le methylone, c'est que ca donne envie d'en taper plus un peu comme la coke.... maisbon jparle, mais j'ai jamais essayé... en fait avec la MD au meme prix... pk aller chercher plus loin... mais ptet un dces 4... avant sur ma liste sont le 2C-E et le DPT....
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
La derniere fois que j'ai vu de la md elle etais pas à 20€ le g
 
Haut