Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bk 2cb grosse daube ou mauvais batch ?

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Bonjour, j'ai testé il ya quelque jours le bk 2cb ( mon shop m'avait prévenu par mail de son arrivé ). N'ayant pas eu la chance de tester le 2cb je me dit que cette version bk ( et je pense que la je dit des conneries ) peut me donné un aperçu soft du 2 cb.

Donc, après test allergique, je prépare 60mg pour moi et 50mg pour ma chérie par voix orale. Léger effet ressenti au bout d'1 heure: tension musculaire legere rien de plus si ce n'est un léger coup de pompe. On se dit qu'on a du être trop gentillet au niveau dosage.

Deux jours plus tard, on retente le coup, on double la dose ( 120 mg et 100mg ), et bien toujours pas grand chose. Tension musculaire un peu plus accentué que la première fois, un effet "potent" assez présent tout de même, peut être les couleurs sont elle plus vive pour les effets visuel mais rien de plus. Pour finir je dirais qu'on s'est senti "proder" mais sans avoir vraiment d'effet, on sent que quelque chose se met en place mais ne va pas plus loin.

Donc si quelqu'un à déjà testé cette version bk , car très peu de TR trouvé, un petit retour ne sera pas de refus. Histoire de savoir si c'est un mauvais batch ou si vaut mieux laissé tombé définitivement cette version ( comparé au 2cb j'imagine que oui lol ).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
oula j'edit en effet, sorry c'est le bk 2c-b que j'ai testé
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
J'ai lu un ou deux bons retours sur le forum il me semble ! Peut être un mauvais batch.... après y'a aussi une accoutumance rapide aux 2c il me semble non? Donc du coup tester à nouveau deux jours après c'était peut être pas assez.... je sais pas :/
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Une accoutumance avec 60mg c'est chaud quand même!!! Allons savoir!!!! Je pencherai du coup plutôt sur le mauvais batch du coup!!!

On re testera d'ici 1 mois alors, après avoir rechargé les batterie qui seront sans doute vidé durant le réveillon; mais je doute du résultat.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
2C-D vraiment pas mal au fait les gars , test cet aprèm , un peu crevé mais assez sympa en musiques ^^

yep je confirme mauvais batch , j'ai eu le tour avec un 2C-D y a 10 jours de ça à peu près très pingre en effets
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ah moi je suis content le mien est plutôt pas mal de batch ! mais je l'ai eu y'a plus d'un mois déjà je crois (de 2c-d)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Assez bizarre cette molécule en effet.
J'avais testé il a un mois à 100 mg, j'avais vraiment aimé.
Et la j'ai retesté avec un nouveau pochon, 100 mg pareil mais très peu d'effet cette fois-ci.
Donc je sais pas trop quoi en penser. Est ce que la qualité à changé entre temps ?
Est-ce l'accoutumance genre comme avec la MD ?

Je pense retester à 150 mg, je te conseille de faire la même et de voir ce que ça donne.
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Il doit y avoir beaucoup de mauvais batch sur le marché alors car 2 potes en ont aussi pris sur des shop different que le miens et ce fut pareil pour eux alors qu'il ne consomme des trucs que 2 ou 3 fois par ans...... Mais vu que c'était un peu le RC de noel ça ne m'etonnerai même pas qu'ils se foutent un peu de notre gueule!!!!!!
De plus un shop( autre que celui ou j'avait commander et autre que mes potes ) ma envoyé par erreur une commande que je n'ai pas payer par je ne sait quel miracle, et toujours pareil sniiifff ça m'avait l'air plutot sympas dommage....
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
J'ai tester et ça ma rien fait. J'avais 3 pils de 100mg du même site, qui m'est habituellement fiable. Je parle de bk-2c-b
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Je suis pas le seul ça me rassure lol!! Mais ça commence à devenir intriguant de plus en plus de personne pour qui très peu d'effet sont ressenti.
Je ne doute pas que beaucoup de shop tourne certainement avec le même fournisseur d'où la possibilité de tombé sur de mauvais batch d'un shop à l'autre mais la ça commence à faire beaucoup ( en tout cas dans mon entourage ) . Je n'aurait peut être pas du tout foutre à la poubelle et tenter de faire analyser un pochon pour avoir un début de réponse.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
J'ai restesté avec le même pochon que précédemment, j'ai pris 150 mg. Et la grosse cartouche pendant une dizaine d'heure,
j'ai pris ça dans une boite avec du son qui tapait (angy kore pour ceux qui connaissent), et j'avoue je
me suis régalé. Je n'avais casiment rien bu avant donc c'est vraiment la molécule qui a fait effet.
J'étais hyper serein, et en meme temps quand je fermais les yeux j'avais des petits visus qui apparaissaient
mais pas agressif.

Bref ça reste tout de même une molécule interessante mais elle ne se laisse pas dompter facilement !
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
J'ai pas compris, t'as pris une grosse cartouche mais t'étais serein et avec peu de visus ?
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Bonjour,

Merci pour vos retour sur cette molécule que nous comptons expérimenter très très bientôt. Vos avis nous intéressent.
Mon choix [Mario] s'était porté sur l'aspect empathogène de la molécule. Ayant eu une expérience folle avec le 2-CB (visuel, sensation corporel et même un ptit vomi de bave), la possibilité de pouvoir en avoir en casi légal était alléchante.

Si d'ici là aucun retour n'est fait, j'en ferai un personnellement d'ici 2 semaines

Stay Tune Folks !
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
strike a dit:
J'ai pas compris, t'as pris une grosse cartouche mais t'étais serein et avec peu de visus ?
Haha tout dépend ce qu'on entend par cartouche. Pour moi ça veut pas dire forcément quelque chose de négatif. Je veux dire par la
que ça m'a tarté, et qu'a chaque fois que je faisais le point sur moi même je me disais "la t'es complètement dedans". Mais
bon c'était tout à fait gérable, pas l'ombre d'une angoisse.

Bon j'ai pas dormi avant le lendemain soir tout de même, mentalement j'étais tendu sur la fin, mais rien d'insurmontable.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
De mon expérience, la molécule est très peu visuel, j'ai testé 80Mg maxi, on est légèrement perché mentalement, un peu boosté, empathogène ? oui je pense

je dois avouer que je suis quand même déçu je m'attendais a mieux, pour moi cette molécule toute seule ne vaux pas le coup , la seul fois ou j'ai bien apprécier c'étais en combo avec de la Mixie et du Cannabis ! (Dose revu a la baisse pour les deux hallucinogènes biensur, sait on jamais peut être y t'il risque de SS surtout que le bk2C-B on en connais encore moins que son grand cousin ! :))
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Mmh je ne suis pas trop d'accord avec toi, je trouve qu'elle est très interessante mais 80 mg c'est trop peu pour en apprécier
l'effet. il faut des dosages entre 100 et 150 mg pour la comprendre
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
C'est vrai que chaque substances à son intérêt mais quitte à prendre une perche, je préférè prendre un produit plus visuel , ou plus mental plutôt que celui la qui ma laissé sur ma faim ! Après c'est vrai que 80Mg c'est un dose light , je tenterai peut être un jour un para plus corcée =D
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
2C et MXE = SS possible! Attention quand même :p
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Le bk-2C-B m'intéresse fortement en ce moment. J'ai bien envie de tester, pour me faire mon propre avis, comme vous tous, mais je prend pas mal d'infos avant. Le truc qui me freine c'est la durée, apparemment bien longue...
Et concernant les retours, ca va du 0 effets à perfect. En passant par la case "Que des effets relou, pas de truc sympa"...

Bon si ca peut faire avancer le schmilblick, voici un thread que j'ai trouvé sur un forum anglophone qui relate plein de TR de bk-2C-B, et dont je compte me lire les 14 pages à mes heures perdues ... :) :

bk-2C-B experiences/TRs


Aussi, je sais que le 2-CB possède plusieurs type d'effets suivant le dosage. 5-10mg ca fait juste empathogène/music enhancer, et a partir de 15mg ca commence a faire des visules, si j'ai bien tout compris. Et bien impossible de retrouver les dosages correspondant à ces "plateaux" avec le bk-2C-B... Si y'en à qui ont des infos...
 
Haut