Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bk 2cb grosse daube ou mauvais batch ?

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
De ce que j'ai compris, le bk-2CB serait plutôt empatho que psyché. ;)

C'est vrai que ça me tente pas mal aussi, mais de voir que les gens, à même dosage et avec le même batch font soit des bons trips, soit ne tripent pas du tout, ça me laisse perplexe...
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
J'ai une autre question tiens, vu que c'est un prod qui joue sur la seroto, est-ce qu'avec le 2c-b ou sa version bk il y a une descente type produit serotoninergique (mdma, methylone, 6-apb), je veux dire une deprime quoi..? Merci !
 

Laststock

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Je ne suis pas connaisseur mais je pense que toute prod tirant que la sérotoline et qui donc en épuise les stocks, peut conduire à une déscente (il faut recharger les stocks) . Après je pense il faut voir à quel taux la prod tire dessus ce qui amènerai à une descente plus ou moins forte .
Me corriger si des personnes ont de meilleures informations :D

Est-ce qu'il y a eu d'autres testeurs depuis ?
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
En effet, "qui joue sur la seroto" = produit serotoninergique je pense, donc oui baisse de moral.
La MD tire à mort sur la serotonine et comme dit Laststock ça peut varier selon les produits, la personne... Faire du sport, méditer, se dorer la pilule au soleil et se forcer à avoir la positive attitude joue vachement pour faire disparaître ce mal-être (car recharge les batteries serotoninergiques ;) ).

Pour le bk-2c-b, c'est étonnant des témoignages aussi disparâtes, du coup, ça m'intrigue... *ajoute sur la liste, mais pas pour tout de suite*
J'aimerais bien lire quelques autres retours, histoire de me faire une idée plus précise.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne suis pas aussi sûr que toi. Quand on parle de sérotoninergique, il s'agit d'une molécule qui interagit avec la sérotonine, mais certaines n'ont aucun impact sur son taux après coup (ou peut-être même un impact positif), comme la majorité des psychédéliques (LSD, Psilocybine, Mescaline, etc.). A contrario des stimulants sérotoninergiques qui en général ont comme action de provoquer le largage de sérotonine et en même temps d'empêcher sa recapture. D'où la déprime qui s'ensuit.

J'ai pas dit de bêtises ? Je ne sais pas par contre pourquoi le taux de sérotonine est au plus bas 3 ou 4 jours après la prise et pas immédiatement en descente.

Du coup pour le BK-2C-B, je suis curieux de savoir aussi, ne voulant plus me bouffer un tel impact sur l'humeur.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Au temps pour moi, j'ai fait des raccourcis, ils ont pas forcément le même effet sur le système sérotoninergique.

Du point de vue chimie du cerveau, la déprime est due à la réponse de l'enzyme responsable de la synthèse face à l'excès de sérotonine, elle baisse sa production en réponse à la hausse drastique sur les récepteurs. Je peux supposer que sa réponse est plutôt lente et longue, et que le système "modifié/endomagé" par la molécule ne se remet pas complètement tout de suite. Tu ressentirais donc un bad qu'après la réparation du système alors que la baisse de la synthèse de sérotonine continue toujours. L'ezyme se remettant à état normal que lorsque le cerveau se rend compte que la baisse n'a plus lieu d’être.

Bref tout ceci est compliqué, je sais pas si j'ai réussi à expliquer ce que j'en pense, et si mon raisonnement est presque juste ou complètement loufoque.
Il faut vraiment que j'aille dormir, ces deux jours ont été difficiles...

Pour le Bk-2c-b, si tu cherche un compatriote...

Bonne nuité à tous.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, j'ai testé 90mg de ce RC hier en oral. Presque rien senti à ce dosage...

Est-ce que ce prod se prend également en plug et si oui à quels dosages?

Et en insufflation, dosages?

Je trouve vraiment peu d'infos sur ce new prod...

Merci!
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
ShaneEDM a dit:
2C et MXE = SS possible! Attention quand même :p

Quand tu dis ça tu parles de tout les 2C ? Y compris 2C-E et tout ça ? Pcq bien que à ce que je sache ce dernier n'agit que très peu/pas sur la sérotonine, j'ai une connaissance qui a dû faire un petit séjour à l'HP suite au combo des 2 (maintenant si c'est dû juste à l'intensité du trip ou à ce fameux SS ça je n'en sais rien mais ça pourrait en effet être une piste...)

Bien à toi.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Haha je viens de recevoir du bk-2-cb. Bon ce soir c'est mort pour essayer vu que visiblement ça dure longtemps et que la descente n'est pas à négliger. Peut être un nouveau TR en perspective, je compte prendre ça en teuf ce week end (je viens de faire le test allergique je verrai demain si tout va bien), je pense partir sur 100 mg + un para qui sera au cazou de 30. Je suis curieux !
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
grivois a dit:
Haha je viens de recevoir du bk-2-cb. Bon ce soir c'est mort pour essayer vu que visiblement ça dure longtemps et que la descente n'est pas à négliger. Peut être un nouveau TR en perspective, je compte prendre ça en teuf ce week end (je viens de faire le test allergique je verrai demain si tout va bien), je pense partir sur 100 mg + un para qui sera au cazou de 30. Je suis curieux !
Très intéressé par ton TR puisque je devrais en recevoir aussi cette semaine...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai pas encore test. Ce week-end normalement. Je ferai un rapport dès que je suis deypuceley de cette substance :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai testé 120 mg et je n'ai rien ressenti. :s
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
C'est bizarre que vous ne ressentiez rien, essayez de pousser jusqu'a 150 mg en augmentant progressivement les doses.
Personnellement j'avais beaucoups apprécié cette substance, empathogène et visuelle à la fois j'avais trouvé l'effet interessant.
Et pourtant je suis capricieux ! Après j'ai catalysé ça avec de la musique, à des soirées ou il y avait du bon son genre minimale.
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
Je soupçonne la substance d'être très pointilleuse au niveau du contenu de l'estomac. Estomac vide, trip très agréable (++) avec 60 mg - il semble que j'y sois assez sensible. Deux semaines plus tard, sans rien avoir pris entre temps, prise de 80 mg (même échantillon), mais 2 heures après un repas plutôt copieux : zéro effets, nada. Edit : oups :D Voilà, ça arrive, il aura juste fallu 4h30 au lieu d'1h30. Intense. Je ferai un TR.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Alors voilà plus d'un an et demi après un test infructueux à 90mg, j'ai retenté l'aventure hier.

Il me restait environ 120mg dans mon pochon sample. Cette fois-ci j'ai voulu prendre toutes les précautions nécessaires avec cette molécule afin d'éviter la dimérisation machin truc du produit au contact de l'eau. Du coup hop 120mg dans une gélule végane avalée avec un peu de jus multifruits à 11h30 dimanche.

Le bazard a pris 2 bonnes heures à monter. Effets très subtils mais bien présents. Aucun visus si ce n'est que les couleurs paraissaient un peu plus vives. Bon côté empathogène et enthéogène, surtout en seconde partie de trip (sûrement influencé par mes activités).

Le trip a été très long, j'avais encore un peu d'effets vers 1h30 du matin, j'ai quand même réussi à m'endormir rapidement après.

Moi qui suis très sujet au bodyload d'ordinaire, j'ai eu une nausée légère mais persistante tout au long du trip, avec parfois des sensations de froid et un peu de toux sur la fin comme je l'avais lu dans d'autres reports.

Globalement j'ai bien apprécié cette molécule. Ca mérite d'être exploré à plus hauts dosages, reste à savoir comment les effets et le bodyload évolueraient avec de plus hautes doses.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
120mg et effets très subtils ? C'est bizarre, j'ai lu des reports dans lesquels à 60 ou 80mg ça envoyait déjà loin... :-/ Conditions de conservation pas top ? (d'un autre côté tu dis qu'il y a eu un effet empatho/enthéo quand même bien présent et que tu as apprécie l'expérience... ?)

Quand même plus de 12h d'effets, c'est long... Faudrait que je teste un jour, j'arrive toujours pas trop à m'imaginer à quoi ça ressemble après avoir lu pas mal de choses dessus.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, non je pense pas que ce soit une question de conservation. Cette molécule doit déjà être prise de manière correcte pour faire effet. Si tu la mélanges à de l'eau elle va virer au rose et perdre tout effet. C'est la bêtise que j'avais faite à l'époque, d'où le zéro effet ressenti à 90mg.

Ensuite même prise correctement, cette molécule divise la communauté. Certains ne ressentent rien ou presque rien, même à 150-200mg... D'autres ressentent bien les effets. Peut-être une question de métabolisme?

Moi je pensais qu'il me restait 150mg dans le pochon et j'étais parti pour tout prendre sans penser que j'allais vraiment ressentir grand chose. Mais il ne m'en restait que 120mg. Je ne pense pas en recommander avant un bon moment. Il me reste de l'AMT et de l'Al-LAD à tester et j'aimerais commander un jour du 4-HO-MET pour voir.
 
Haut