Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de renseignements MDMA

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut les gars !

Voilà j'envisage de plus en plus de prendre de la MD en cristaux. J'ai lu pas mal de trucs dessus mais avant de me décider j'aimerais bien vous poser quelques questions qui restent floues pour moi.
J'ai surtout besoins de témoignages du coup si vous avez des trucs à raconter, des petites anecdotes ou quoi n'hésitez pas ! :)



- J'me demandais quels prods sont souvent vendu comme étant de la MDMA mais qui n'en sont pas ? Genre des RC ou quoi...

- C'est vraiment différent de l'ecsta ? J'veux bien le croire mais je comprend pas pourquoi un taz qui normalement contient de la MD ne fait pas les mêmes effets (question de dosage? Pureté?).

- Niveau RdR, des conseils ? (Je sais que c'est assez similaire à l'ecsta mais si vous avez des trucs en plus...)

- C'est fréquent d'halluciner sous MD ? Ca ressemble à quoi (genre vous, vous voyez quoi ?)

- Apparement, c'est à forte dose qu'on hallucine... J'aimerais bien avoir des visuels si possible, mauvaise idée pour une premiere fois ?

- La descente, elle fait vraiment chier ?

- Drôle de question mais je n'ai jamais (comme beaucoup je pense) vécu un trip similaire à mon premier trip sous ecsta. Du coup, vu qu'ici c'est une dose plus élevée, surement plus pure, y'a moyen que ça me fasse quelque chose de similaire ou en c'est plutôt comme une grosse P bien dosée ?

Voilà en gros, j'espère que je poste au bon endroit (je sais pas trop où le faire quand c'est pour la MD).

Merci !

Ciaoo!
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
MadJa1 a dit:
- J'me demandais quels prods sont souvent vendu comme étant de la MDMA mais qui n'en sont pas ? Genre des RC ou quoi...

- C'est vraiment différent de l'ecsta ? J'veux bien le croire mais je comprend pas pourquoi un taz qui normalement contient de la MD ne fait pas les mêmes effets (question de dosage? Pureté?).

- Niveau RdR, des conseils ? (Je sais que c'est assez similaire à l'ecsta mais si vous avez des trucs en plus...)

- C'est fréquent d'halluciner sous MD ? Ca ressemble à quoi (genre vous, vous voyez quoi ?)

- Apparement, c'est à forte dose qu'on hallucine... J'aimerais bien avoir des visuels si possible, mauvaise idée pour une premiere fois ?

- La descente, elle fait vraiment chier ?

- Drôle de question mais je n'ai jamais (comme beaucoup je pense) vécu un trip similaire à mon premier trip sous ecsta. Du coup, vu qu'ici c'est une dose plus élevée, surement plus pure, y'a moyen que ça me fasse quelque chose de similaire ou en c'est plutôt comme une grosse P bien dosée ?

- Tu pourrais tomber sur du speed ou ptet d'autres amphets mais la MDMA reste plutôt facile à reconnaître (odeur, goût, couleur, quantité donnée pour ce que tu as payé...). L'odeur est souvent associée à l'anis, le goût est amer, la couleur peut énormément varier mais la D est souvent brune ou blanche (j'ai dit souvent, pas toujours!) et ensuite bah si tu achètes ta D à 10€ le gramme tu pourras quand même te poser des questions..

- L'ecstasy, au sens propre, c'est un comprimé de MD donc non. Cela contient une certaine dose de MDMA (genre entre 150 et 300mg en général) et puis voilà. Ce qu'il faut noter c'est qu'ajd les ecstasys contiennent très souvent un peu de speed en plus de la MD ce qui fait que tu auras un petit effet de speed en plus. Donc si tu prends de la MDMA, tu vas ressentir la même chose que sous ecsta, le speed fréquent c'est franchement pas notable je trouve. L'avantage de la MD c'est que tu peux doser tes paras comme tu veux et prendre des traces (avec modération !), contrairement à l'ecsta qui contient déjà une certaine quantité de MDMA que tu connaîtras pas forcément sauf avec un fournisseur qui connait son prod. Les ecsta après ça se fractionne, mais bon..

- Change rien, si tu prends de la MD c'est comme l'ecstasy : chewing-gum, hydratation avant et pendant la prise (et pk pas après ?), drop pas compulsivement, évite de prendre trop souvent des traces et commence par doser tes paras à 120mg. Si t'es habitué des ecstas, monte entre 150 et 200 pour un para, tu le sentiras mieux passer. Puis si tu prends une trace, fais-le avec TA paille, question d'hygiène.

- Si tu prends trop d'ecsta tu hallucines, c'est la même avec la MD. Si tu hallucines, c'est que t'as pris une dose que ton corps encaisse mal avec sa tolérance actuelle. Pour moi qui ait déjà tapé au moins une 15aine de fois de la MD (dont des ecstas), j'arriverai à des hallus après une grosse quantité genre 400mg/500mg. Cela dit, ta vision sous MD est trompeuse, de base tu peux avoir des impressions de visuels.
Moi j'ai déjà eu des visuels à deux prises :
- la première prise où j'ai eu des visuels était pas la plus forte, j'avais drop 2-3 paras dans la soirée et ça m'a suffit à voir les lumières des lampadaires devenir roses et à voir l'herbe sur laquelle je marchais se transformer en gravier. Les visuels se dissipaient quand je me concentrais un minimum sur ma vision.
- la deuxième prise où j'ai eu des visuels a eu lieu qq mois après ça, cette fois j'avais pris environ un demi gramme dans la soirée, j'avais enchaîné les paras et les traces. À un moment je regardais devant moi j'étais dans une cabane en hauteur et il n'y avait que du noir, j'ai vu mon meilleur ami apparaître quelques secondes et marcher vers moi jusqu'à ce que je regagne mon attention. Puis quelques secondes après j'ai tourné la tête puis je voyais une colline apparaître plusieurs mètres plus loin de la cabane, dans la nuit. Dans la même soirée, un peu après ça j'ai aussi vu le visage d'une meuf se tordre (avec tous les éléments de son visage mal placés) comme une boule de pâte à modeler avant devenir normal (en la regardant j'arrivais pas à me concentrer, son visage a dû mettre 10 secondes à devenir normal). J'ai aussi vu ce soir là, en regardant au loin, une ombre qui semblait être un pote, mais je ne savais pas si c'était lui (qui était à la soirée) ou encore une hallu.
Sache également que lorsque tu prend de la MD, les visuels surviennent pas forcément n'importe comment (sauf si t'as vrmt pris très cher) : ils surviennent surtout lorsque tu n'es pas concentré et que tu regardes dans le vide, que tu phases et ont tendance à disparaître si tu te concentres. C'est d'ailleurs pour ça que les visuels arrivent surtout après le milieu du trip (si t'es assez perché pour en avoir), ils arrivent quand tu te poses et que tu commences à laisser ton attention se calmer, quand tu commences à descendre souvent. L'obscurité favorise aussi énormément les visuels car l'absence de lumière amène tes yeux à interpréter plus bizarrement ce qu'ils voient.
Les hallus peuvent aussi être bizarres genre moi je m'endormais à côté de mon ex sous D une fois et je parlais avec elle en mm temps, sauf qu'à un moment on avait arrêté de parler mais dans ma tête elle me parlait toujours, donc à un moment j'imaginais qu'elle me parlait puis du coup j'ai parlé pour lui répondre. À ce moment-là elle a sorti un "quoi ?" et je me suis rendu compte que la combinaison de descente de MD + l'entrée dans la phase de sommeil m'avait fait croire qu'elle me parlait alors que non, les dernières phrases que j'ai entendu venaient de ma tête. Ça arrive surtout quand tu t'endors sous D ça, et pas forcément après une sale dose, tu peux imaginer que quelqu'un te parle.

- Ma première fois à moi, ça a été un simple para d'environ 100mg avec le ventre pas très rempli. J'ai kiffé ma life et j'ai vécu une de mes meilleures prises sous D ! Il vaut mieux commencer doucement pour la première fois pcq tu te prends une claque de base et que tu découvres le produit (dont ses effets négatifs comme la montée qui peut faire stresser pendant les 10-20 premières minutes où tu la sens, la déshydratation etc). Dans une optique de découverte, de sécurité et même de plaisir je te conseille de commencer par une dose normale et même de reproduire ce dosage normal à chaque trip jusqu'à ce que tu ressentes vraiment le besoin d'en prendre plus avec la tolérance et donc de faire un plus gros paras ou plus de paras.
Les visuels c un effet sympa mais c'est rarement volontaire, ils arrivent souvent au moment où t'as plein de MD dans le corps et ils te permettent aussi de te rendre compte que tu devrais te calmer. Si tu veux avoir des visuels, fais-le quand tu connais un petit peu le produit au moins et oublie pas la rdr classique tout le long de la soirée.

- La descente le soir-même tu dois connaître, les effets s'effacent peu à peu et blablabla. La descente, dans les jours qui suivent, bah c pcq t'as plus bcp ou plus de sérotonine, donc t'es pas d'humeur pdt qq jours et puis tu te dis même des conneries genre "ça me manque". Si tu te dis ça, mets-toi une bonne baffe et n'oublie pas que une fois par mois c'est déjà bien limite, à moins que tu veuilles niquer ta sérotonine, malmener ton corps et perdre le plaisir très vite à cause de la tolérance de la MD qui ne s'efface jamais vraiment. Bon ensuite les jours qui suivent, y'a pas que l'humeur, y'a aussi le classique mal de mâchoire et c'est même possible d'avoir mal au palais quand tu manges le lendemain (ça dure pas longtemps dans la journée ça, rassure-toi). Y'a aussi le mal de vessie un peu relou quand t'as passé ta soirée de la veille à boire plein d'eau et à pisser.

Je pense avoir fait le tour.
Sache 100mg d'une MD de mauvaise qualité c'est quand même moins efficace que 100mg d'une bonne MD, la qualité joue sur la puissance.

Retiens aussi que ecsta => comprimé de MDMA, donc peu importe ce que les gens te diront, les ecstas c'est la même chose à peu de choses près. C'est vraiment le fait que ce soit coupé à n'importe quoi qui fait qu'une ecsta peut avoir des effets chelous. Si tu prends de la MD ne t'attends pas à des effets différents donc. Le seul truc que la MD peut avoir de moins que l'ecsta bah c'est le fait que les ecsta contiennent souvent un peu de speed mais voilà c'est vraiment minime, le speed c'est un simple stimulant au niveau des effets.
Si tu te procures de la MD il y a aussi moins de chances qu'elle soit coupé si elle est en critaux tandis que si elle est déjà en poudre le type peut avoir mélangé des trucs chelous dedans que tu verras pas parce que de la poudre mélangé à de la poudre bah c'est un peu dur à reconnaître...

J'ai une bonne dose de soirées sous MDMA à mon actif, si tu as d'autres questions n'hésite pas, c'est un prod sur lequel j'ai appris la majorité des aspects.

Les autres psychonautes peuvent néanmoins compléter mes propos, il leur est peut-être arrivé des choses qui ne me sont pas arrivées pendant mes trips, puisque l'expérience est un peu différente d'une personne à une autre.
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Salut MadJa1, je ne suis pas un pro de la MDMA j'en ai consommé un peu plus jeune, et je pense que je n'y toucherai plus avant longtemps (ne jamais dire jamais ^^) car c'est un produit qui ne me convient pas spécialement :) Je pense pouvoir répondre à tes questions quand même :

-Je passe pour les analogues et RC vendus pour de la MD, d'autres utilisateurs sont mieux informés que moi mais oui ça arrive et plutôt souvent surtout avec les extas. Si tu décides de consommer de la MD ou n'importe quel type de drogue et que tu veux être sûr du prod sache que tu peux le faire analyser.

-L"exta" est à la base une pillule de MDMA. Il est possible que cette pilule contienne autre chose en plus de la MD voire pas de MD du tout. Si ton taz ne contient que de la MD alors l'effet sera identique à celui de la même quantité de la MD en cristaux qu'il contient. La légende urbaine qui dit que les taz sont plus puissants vient je pense de pills bien dosées que certaines personnes gobent par 2 sans même connaitre le dosage.. Faut pas s'étonner après ^^

-La MDMA me pompait vraiment beaucoup de ressources perso... Je trouve la molécule très fatigante. Je te conseillerais d'être en pleine forme : bien dormi, mangé quelques heures avant, bon moral. Pendant la prise, la flotte sera ta meilleure amie. Un peu de magnésium fera du bien à tes nerfs aussi. Je sais pas comment tu veux la consommer, pense à la rdr du sniff, je conseille plutôt une prise orale (en fait je conseille plutôt de ne pas prendre de MD du tout :D). Je sais pas si tu consommes d'autre prods, voici un tableau sur les combos qui pourrait t'être utile.

-Je réponds aux deux questions sur les hallus : la MDMA peut induire des déformations visuelles à dose normale/moyenne et peut provoquer hallucinations et délire à forte dose.
A petite dose, j'ai déjà eu un effet de filtre de couleur qui change sur toute ma vision, et des déformations sur les objets, les personnes...
A haute dose, j'ai déjà vu des gens irréels qui semblait vraiment là, été incapable de reconnaître mon pote qui avait totalement changé d'apparence, discuté dans le vide pendant un quart d'heure... Mauvais délire !
Je pense que la MD n'est pas vraiment le bon prod si ce que tu aimes c'est le visuel ;) Tu pourra en profiter si tu en as mais c'est plus un prod empathogène et stimulant...

-Je trouve la descente assez hard à bonne dose perso, je finissais toujours par me tortiller pendant de longs moments à cause du bodyload sans pouvoir dormir... Grosse tension dans le bas du dos... Sans compter la pénurie de sérotonine le lendemain... Il faut dire que quand j'en prenais j'en abusais... A dose raisonnable c'est plutôt gérable je pense.

- Deux choses :
La magie du premier trip, c'est triste, mais tu ne la retrouvera surement jamais ; c'était ton dépucelage, ta découverte, tu ne savais pas à quoi t'attendre. Pour profiter au maximum de la magie espace tes prises de 3 bonnes semaines au moins, plus c'est long, plus c'est bon.
Impossible de te te répondre sans connaître tes prods... On ne sait pas ce qu'il y avait dans ton premier taz et on ne sait pas ce qu'il y a dans ta MD... See what I mean?

Fais attention à toi ;)

Ihkar

Edit : ah ben voilà j'ai été devancé je pense que AlphaD a bien étoffé la chose ;)
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Yo man :) !

Bon vu que d'autres y ont mieux répondu que moi je vous épargne mon speech sur la MD.
Juste quelques détails : personnellement j'ai topé une seule fois de la MD pure en cristaux bruns et bah putain c'est autre chose que nos pillules ! Déjà pour la dose fais attention parce-que niveau puissance ça n'a carrément rien à voir avec la poudre blanche qu'on trouve par chez moi. Ensuite la redescente et bah ça a été une des plus faciles de ma vie parce-que je sais pas vous mais je trouve que le speed a une redescente plus ardue que la D genre grosse déprime, pensées suicidaires, itoo
Pour les visuels j'en ai que depuis que j'ai mélangé la d au lsd effet de mémoire sans doute (j'ai même eus deux fois la même hallu sur deux perches différentes une acidifiée et l'autre non).
C'est vrai que comme dit plus haut avoir la md en poudre ça permet de faire des traces mais je trouve l'effet drôlement moins bien par cette RoA du genre 2/3h d'effets faiblards et paye ta redescente et puis vu ce que ça fait au bide vaut mieux pas s'y mettre dans le nez ^^
 
D

Dreamea

Invité
Salut MadJa1.

- C'est vraiment différent de l'ecsta ? J'veux bien le croire mais je comprend pas pourquoi un taz qui normalement contient de la MD ne fait pas les mêmes effets (question de dosage? Pureté?).
Je crois savoir que certains comprimés d'exta peuvent être coupé avec des amphés. Personnellement j'ai jamais pris d'exta donc je peux pas te le confirmer, mais c'est sûrement pas des conneries.

- Niveau RdR, des conseils ? (Je sais que c'est assez similaire à l'ecsta mais si vous avez des trucs en plus...)
Comme ça a été dit, tu partage pas ton matos de ROA, tu fait gaffe aux dosages.

- C'est fréquent d'halluciner sous MD ? Ca ressemble à quoi (genre vous, vous voyez quoi ?)

- Apparement, c'est à forte dose qu'on hallucine... J'aimerais bien avoir des visuels si possible, mauvaise idée pour une premiere fois ?
Il faut vraiment y aller ou se faire surprendre par le dosage/pureté. Perso ça m'ait arrivé qu'une fois et j'avais les yeux fermés, je me suis fait surprendre par la puissance du prod que je pensais anodin : une transe de 1-2h où j'avais l'impression d'être complètement dissocié. Le retour à la réalité fut comme un réveil, et le trip comme un sommeil, rétrospectivement. Pour les hallus je pourrais plus vraiment te dire, l'impression d'être dans l'espace quoi, mais rien de comparable avec ce que tu peux voir sous psychés je trouve.
Donc perso je te conseillerais d'y aller doucement, le caractère "hallucinogène" n'est tangible que quand tu pousse les limites je pense. Et bon comme je t'ai dit je suis pas bien placé pour parler de cet aspect de la MD.

- La descente, elle fait vraiment chier ?
Ouais généralement c'est assez chiant chez moi, envie d'être tout seul au chaud tout cosy, paranoïa vis à vis des autres, se sentir comme une merde par rapport à des trucs fait pendant le trip ou même pendant la descente, fatigue etc. Après c'est pas systématique quoi, tout dépend du contexte, ça peut être plus soft aussi si tu va te coucher direct :mrgreen:


Fait attention à toi hein, le prend pas mal mais je crois noter que tu as l'intention de pousser directement le potentiel de la MD à ses limites, et comme tu l'as deviner c'est une question de dosage/pureté. Je suis pas familier avec les dosages ou la pureté, j'y vais à l'oeil et au feeling sans réfléchir, donc je pourrait pas te dire si c'est vraiment risqué de rechercher ce genre d'effets avec cette substance. Et j'ai beau adoré l'état de transe du peu que j'en connais, je ne l'ai pas trouvé mémorable avec la MD, je préfère de loin l'aspect empathogène et fusionnel qu'elle procure à des dosages plus courants.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
MadJa1 a dit:
- Apparement, c'est à forte dose qu'on hallucine... J'aimerais bien avoir des visuels si possible, mauvaise idée pour une premiere fois ?
Ça me semble être une mauvaise idée.
Déjà, comme l'a dit chaque intervenant précédent, si t'es un habitué des tazs, il n'y a aucune raison que tu sois surpris d'aucune façon par la perche que tu vas prendre, sauf peut-être à trouver que les 100 à 120mg c'est quand même gentillet rapport à ce que tu bouffes d'habitude (au vu du recoupement d'info avec tes autres topics, et de ce que tu dis sur ta tolérance). Ce ne sera pas une première fois.

Ensuite, les hallucinations sous MD, sauf à réagir de façon un peu spécifique avec ce produit, et tu dois déjà bien te connaître à ce niveau là, arrivent la plupart du temps à des dosages dangereux (physiquement non recommandables) et ont facilement un caractère délirogène. De mon expérience (faible), j'ai des hallus même à 100mg, au moins pendant la montée où le monde tremble un peu par intermittence, et vers la fin de la descente quand je vais me coucher, des patterns discrets sous les paupières, très géométriques. Dès 110mg, il m'arrive de pas être sûre de ce que j'ai entendu et clairement mon attention est hyper focalisée sur certains événements précis de la soirée, ce qui fait que je peux passer à côté de choses évidentes (à 5 dans un salon, que deux d'entre eux se soient pécho plusieurs fois au cours de la nuit). Je sais pas si t'appelles ça une hallu mais la musique commence à devenir liquide à ce moment là. A 150mg, les couleurs sont clairement beaucoup plus contrastées, les lettres sur l'écran de mon téléphone tangue, et j'ai eu des hallus de moments de la soirée qui n'ont jamais eu lieu ou de gens qui n'étaient pas là. C'était pas très effrayant mais c'était chelou, et j'étais convaincue que c'était vrai.

Finalement, tu es déçu que le LSD ne t'offre pas moult dégoulinement de couleurs et de déformations, je déconseille d'espérer trouver ça dans la MD qui est clairement radicalement moins connue pour ça. Quelques recherches sur Erowid ou sur ce forum pourraient t'offrir des alternatives bien plus safe et plus adéquates.

MadJa1 a dit:
- La descente, elle fait vraiment chier ?
Oui, pour certaines personnes, certains dosages, des prises rapprochées de telle façon. Perso j'y suis ultra sensible. C'loin loin d'être le cas de tout le monde. Mais on ne le dira jamais assez, en tous les cas, prenez soin de vous, bouffez des compléments alimentaires.
Les deux ressources sont en anglais mais on en parle aussi ailleurs sur psychonaut, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil.
Ici un topic Reddit sur la question.
Là, un site internet, RollSafe.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut les gars ! Wahh merci pour vos réponses c'est hyper détaillé ça fait plaisir haha :)

Ouais effectivement je pense que c'est pas une bonne idée de doser trop haut pour avoir des hallu. Je vais pas faire le ouf de toute façon, j'vais dosé comme on m'a dit plus haut c'est plus safe, au pire même si j'ai pas de grosses hallu l'effet empatho me suffira :p

Merci pour tout vos conseils en tout cas ! On va faire attention vous inquietez pas :p

Donc en gros pour le dosage vous nous conseillez 120mg pour commencer (je pèse pas bien lourd, genre 60kg max et ma copine 50kg, ouais on est des formats minis haha). Dans le cas où ça ne suffirait pas, comme bien estimer la dose à redrop et quand peut-on le faire ? Toujours en para ou sniff ? (Apparement le sniff est pas apprécié de tous, pourquoi ?)

Merci :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je squatte ton topic pour poser une petite question :

Est ce que la MD à un quelconque intérêt "psychonautique" quand on consomme des psyché depuis quelques temps déjà ? J'ai jamais voulu essayé parce que les effets ne m'intéressent pas tant que ça et les degats sur le cerveau en cas d'abus me font un peu peur.
Mais d'un autre côté j'entends tellement de gens raconter à quel point c'est génial que je vais sûrement tater histoire de pas mourir idiot. Du coup une prise en solo/ petit groupe a t elle un intérêt ou il faut absolument plein de monde et une ambiance festive pour bien profiter de la molécule ?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
La MDMA peut engendrer des visuels de type psychédélique , assez lights si l'on compare au lsd , mais quand même !

Et ce , à des doses normales on peut avoir des CEV , visus yeux fermé , ou ouverts pour ma part ..


C'est du non pas à une surdose, mais au fait que 10% de la MDMA est métabolisée en MDA , qui elle est visuelle !


Les hallus dues aux surdoses , c'est simplement qu'une plus grande quantité de MDA a été métabolisée dans le corps , ou alors c'est une surdose de porc avec hallucinations de type "délirogène" mais là c'est un autre délire que les hallus "psychédéliques"


Y'a des topics où l'on en parle déjà beaucoup

http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/47818-tout-sur-la-mdma.html

Une prise en solo n'a pas d'intérêt je pense , si ce n'est peut être dans le cadre de la création musicale ..

[Couac : pense à éditer tes msg plutôt que faire des doubles posts stp ^^]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
@Trickster : tu as déjà pris des empathogènes ? Comme toutes molécules, elles présentent un intérêt psychonautique dans l'absolu, c'est ton rapport à la psychonautique qui est relatif :p Les moments où j'apprécie le mieux la MDMA et les APB c'est en petit comité, avec des amis proches (qu'on soit entre 3 et 6 personnes) et dans un espace chaleureux, propice à la conversation et aux démonstrations d'affection. En soirée j'aime bien aussi, surtout parce que ça me donne l'énergie de danser toute la soirée, et ça m'ôte l'envie de cracher sur les gens :mrgreen: - mais j'y vois beaucoup moins de profondeur. Certains rapportent l'expérience d'une communion avec le reste du public, mais ça ne m'est jamais arrivé et ça ne m'intéresse pas vraiment. Question de personnalité, de tendances individuelles à l'extraversion et l'introversion, etc.
Gros potentiel dans la thérapie relationnelle, mais trop complexe à exploiter par des psychonautes en herbe, ça demande d'être bien encadré parce que les regrets sont vites arrivés IMHO
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
MadJa1 a dit:
Salut les gars ! Wahh merci pour vos réponses c'est hyper détaillé ça fait plaisir haha :)

Ouais effectivement je pense que c'est pas une bonne idée de doser trop haut pour avoir des hallu. Je vais pas faire le ouf de toute façon, j'vais dosé comme on m'a dit plus haut c'est plus safe, au pire même si j'ai pas de grosses hallu l'effet empatho me suffira :p

Merci pour tout vos conseils en tout cas ! On va faire attention vous inquietez pas :p

Donc en gros pour le dosage vous nous conseillez 120mg pour commencer (je pèse pas bien lourd, genre 60kg max et ma copine 50kg, ouais on est des formats minis haha). Dans le cas où ça ne suffirait pas, comme bien estimer la dose à redrop et quand peut-on le faire ? Toujours en para ou sniff ? (Apparement le sniff est pas apprécié de tous, pourquoi ?)

Merci :)

Pour la dose à redrop c'est simple : soit tu prends une trace pour te booster, comme ça t'es sûr de pas prendre trop cher (fais une trace 50mg environ par exemple), si tu veux redrop bah refais un para de la même taille genre 100-120mg que tu vas redrop environ 3h après ta montée, quand tu sentiras que ça se calme. Évite de redrop quand même si tu vois que ça sert à rien, oublie pas que chaque fois que tu prends de la MD tu as une tolérance qui augmente. Attendre un mois pour récup ta sérotonine va permettre de préparer ton prochain trip de manière à ce qu'il soit efficace mais tu verras que même avec des longues attentes ton corps a une tolérance qui ne peut pas changer.
Le sniff, en soi c'est pas catastrophique, mais c'est mauvais pour le nez au fil du temps si tu prends souvent des traces. De temps en temps de manière raisonnable ça va. Prends quand même la pine de bien écraser ta MDMA avant de faire ta trace, qu'elle soi la plus poudreuse possible.

Quant à toi Trickster, si tu veux savoir, l'intérêt de la MDMA se retrouve vraiment dans l'effet corporel qu'elle te fait : tu te sens foutrement bien, heureux, super décontracté, tu aimes tout le monde, tu as les sens modifiés et tu veux danser et bouger partout ! Bien sûr y'a des effets indésirables mais c'est comme tout, de toute manière ils ne sont pas destructeurs du tout surtout si tu gères la RDR.
L'intérêt psychonautique y est aussi vu que la MDMA a quand même un petit effet psyché et des visuels possibles. Même si les hallucinations arrivent à partir d'une certaine dose (et pour le coup les hallus c'est pas un des effets désirés de la MD donc si t'arrives aux hallus c'est que t'as pris pas mal dans la soirée), tu peux avoir des visuels typiques de la MDMA dès le début du trip : les couleur seront vives et magnifiques, ce en raison de la dilatation de tes pupilles aussi.

La MDMA est une drogue avant tout festive, pour la première fois je te conseille de prendre ça en concert, fête de la musique, festival ou quoi, c'est là que tu vas prendre ton pieds. Danser sous MD avec de la grosse musique c'est énorme !
Tu peux aussi prendre en soirée si y'a vla le monde.
Et puis si tu veux prendre en petit comité tu peux aussi, mais vu le potentiel de la MDMA lors de la première prise, fais ça en petit comité après ta première prise.


N'hésitez pas à aller sur le topic "Tout sur la MDMA", je pense qu'il vous renseignera bien aussi. :)
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Je suis allé sur le topic dont tu parles, j'ai lu quelques pages mais impossible de tout lire vu la taille du sujet haha... :)

C'est cool toute vos infos franchement ! La MDA procure des effets visuels donc... Et quand tu dis que les hallus sont light par rapport au LSD je suis totalement d'accord mais lors de mon tout premier trip sous ecsta, j'ai vraiment eu des hallu de dingue et plus j'y pense, plus je crois que je délirait puisque j'ai vu des choses qui n'existaient pas, j'étais convaincu qu'elles étaient réelles et j'étais hors de tout enfin c'est difficile à décrire. Sous lsd par contre, mes hallu étaient vraiment soft, enfin c'était surtout des patterns, déformation de visage etc... Mais rien de ''délirant'' je dirais.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai jamais touché aux empatho, ça m'a jamais vraiment attiré;

AlphaD a dit:
l'intérêt de la MDMA se retrouve vraiment dans l'effet corporel qu'elle te fait : tu te sens foutrement bien, heureux, super décontracté, tu aimes tout le monde, tu as les sens modifiés et tu veux danser et bouger partout !

J entend ça depuis des années accompagné d'un "putain c'est génial" mais tous ces effets je peux les avoir avec de faibles doses de certains psyché et un peu de weed donc est ce que ça vaut vraiment le coup que je risque -me connaissant - d'abuser de la md si j'aime un peu trop ça pour si peu d'effets au final ?

Il me semblait aussi que la md était très efficace en psychatrie si on en croit les quelques test effectués ya quelques décennies donc je me suis dit que cette molecule avait peut être un peu plus de potentiel que juste "me faire kiffer les gens et la musique", mais c'est vrai que ces test étaient encadré par des psychiatres...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
@Trickster : De mon avis la MD en soirée ouais c'est vraiment kiffant, mais une fois ou deux et puis il y a vite un côté artificiel et "superficiel" à l'avalanche séroto...

Par contre côté psychonautique honnêtement 120-150mg seul ou avec quelques personnes de confiance y a quelque chose d'intéressant à explorer imo, notamment point de vue introspection tout n'est pas à jeter loin de là...

Après par exemple pour des effets assez proche je trouve j'avais préféré le 2C-B dans le genre...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Trickster, après un violent coup au moral dont je sentais qu'il était en train de me faire tomber dans une déprime qui durerait deux ou trois mois min, je me suis retrouvé dans une free où l'on m'a donné un para de MD.
J'ai pas compris ce qui m'arrivait, à T+23 j'avais envie de mourir, et à T+24 tout était beau, bon, j'étais connecté au monde et je me sentais léger. La vie était FACILE
Bon le point intéressant c'est que la semaine suivante l'effet est resté. J'étais descendu, mais longtemps mon esprit a gardé la trace de ce moment, comme s'il lui avait rappelé que le bonheur est possible.
 

DavarusCole

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2016
Messages
44
Personnellement je touche une MDMA de très bonne qualité et 200mg en para m'envoient presque sur la lune en revanche ma vision n'est pas altérée sinon un peu plus flou. Si tu veux des visuels va plutôt fleurter avec les champis car la MD n'a pas vraiment ce but.
Et sinon ça se gère comme l'ecsta, boire régulièrement, penser à prévoir quelque chose à mâcher (la tétine c'est PARFAIT, tu peux dormir tranquillement avec dans la bouche :3 ) et dans les jours suivants penser consommer des fruits, le fructose c'est bon pour ton corps et pour ta tête !
Voilou ^^
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Trickster a dit:
J'ai jamais touché aux empatho, ça m'a jamais vraiment attiré;



J entend ça depuis des années accompagné d'un "putain c'est génial" mais tous ces effets je peux les avoir avec de faibles doses de certains psyché et un peu de weed donc est ce que ça vaut vraiment le coup que je risque -me connaissant - d'abuser de la md si j'aime un peu trop ça pour si peu d'effets au final ?

Il me semblait aussi que la md était très efficace en psychatrie si on en croit les quelques test effectués ya quelques décennies donc je me suis dit que cette molecule avait peut être un peu plus de potentiel que juste "me faire kiffer les gens et la musique", mais c'est vrai que ces test étaient encadré par des psychiatres...

La MDMA n'est pas un psychédélique mais un psychostimulant avec des effets légèrement psyché. Je peux t'assurer que ce que tu ressentiras sous MD sera différent. Ça te rend heureux, pas de manière euphorique, mais c'est une forme d'adrénaline incroyable et d'amour qui t'envahit. J'ai déjà pris des champotes à petite dose, déjà pris du LSD et j'ai déjà pris beaucoup de MDMA, je peux t'assurer qu'on ne peut pas vraiment comparer cette molécule aux psychédéliques.
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
Hey,
Y a déjà un bon nombre de choses qui ont été dites, vu que j'ai fait mon 1er trip MD la semaine dernière qui s'est trèèèèèèès (très ! :D) bien passé (plus beau moment de ma vie pour ainsi dire), je rajoute juste pour ma part :
- Côté RdR, si tu veux vraiment faire les choses bien, renseigne-toi sur les compléments alimentaires à prendre. C'est un investissement mais perso.. je trouve que ça en vaut largement la peine. J'ai pas eu la moindre trace de déprime, nostalgie, tristesse ou quoi que ce soit, j'ai absolument pas senti la descente, que du positif. C'est peut-être aussi dû à l'importance positive qu'a eu ce trip pour moi mais disons que physiologiquement, les compléments peuvent sûrement t'éviter pas mal.
- Pour les hallus : j'imaginais mal l'intérêt d'un trip sans hallus, ayant pas mal cherché dans les psychés c'est vraiment un truc qui m'intéresse beaucoup et qui manque quand c'est absent. En fait... la MD c'est tout autre chose. Crois-moi, les hallus t'en as pas grand chose à faire sur le moment. Va pas pousser dans les dosages pour en avoir, tu vas le regretter. Faut l'appréhender comme une drogue à part, ça a rien à voir avec les psyché. Je rejoins les autres comm's là-dessus, c'est des effets complètement différents.

Enjoy et fais-nous un petit TR ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
- Côté RdR, si tu veux vraiment faire les choses bien, renseigne-toi sur les compléments alimentaires à prendre. C'est un investissement mais perso.. je trouve que ça en vaut largement la peine. J'ai pas eu la moindre trace de déprime, nostalgie, tristesse ou quoi que ce soit, j'ai absolument pas senti la descente, que du positif. C'est peut-être aussi dû à l'importance positive qu'a eu ce trip pour moi mais disons que physiologiquement, les compléments peuvent sûrement t'éviter pas mal.

Tu peux pas conclure ça avec une unique prise de MDMA quand la tolérance s'y est pas encore mise. Ton regard est biaisé par le fait que la MD ne provoque pas de descente (et même un afterglow) lors des premières prises, en tout cas chez certaines personnes. Tu peux bien bouffer tous les compléments alimentaires de la terre, une fois que tu es tolérante et que tu dois t'enfiler des grosses doses pour ressentir 15% de ce que tu ressentais au début, ça te sauvera pas de la descente.

Biensur je décrit le coté extrême du truc, certains compléments alimentaires peuvent adoucir légèrement la descente de prises savament (et pas sauvagement) dosées, mais je voulais préciser un peu la chose^^
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Les complément c'est en effet pas une solution miracle quand tu fais n'importe quoi sur les dosages.

Par contre quand tu reste raisonnable, la différence est non négligeable (à titre personnel). Je connais pas leurs effets par contre sur une consommation abusive.


- J'me demandais quels prods sont souvent vendu comme étant de la MDMA mais qui n'en sont pas ? Genre des RC ou quoi...
C'est assez rare, mais ça arrive. Pendant un moment on voyait pas mal de Methylone, mais ça s'est calmé. Si tu achète en poudre.. tu as plus de chances de te faire refiler quelque chose de douteux.
Le mieux, comme toujours c'est d'utiliser des test kits. je sais je suis chiant a rabâcher ça a tout le monde, mais c'et la seule façon de savoir ce que tu achète. Et si vous avez la flemme de le faire, on peut rien pour vous.
Sinon j'ai aussi posté ça pour donner quelques chiffres sur les analyses:
http://www.psychonaut.com/psychedel...gy-control-pour-lannee-2015-a.html#post946880


- C'est vraiment différent de l'ecsta ? J'veux bien le croire mais je comprend pas pourquoi un taz qui normalement contient de la MD ne fait pas les mêmes effets (question de dosage? Pureté?).
Si ton taz contenait uniquement de la MDMA, non ça n'as rien de différent. Mais tes taz contenait ils (uniqumement) de la MDMA ?

- Niveau RdR, des conseils ? (Je sais que c'est assez similaire à l'ecsta mais si vous avez des trucs en plus...)
Test kit, 50cl d'eau par heures, des pauses physiques toutes les heures, pas plus d'un redrop a 30% de la dose initiale 2h/2h30 après le premier drop, éviter de mélanger avec des stimulants (cafeine, speed, coke etc ... ), evite l'alcool et autre depresseurs, ne malange pas avec des MAOIs. Renseigne toi sur les suppléments si ça t'interesse.
Et plein d'autres conseilles, mais j'ai la flemme de tous les citer ;)

- C'est fréquent d'halluciner sous MD ? Ca ressemble à quoi (genre vous, vous voyez quoi ?)
Non, et c'est pas interessant nisafe de pousser les dosages pour les visus

- Apparement, c'est à forte dose qu'on hallucine... J'aimerais bien avoir des visuels si possible, mauvaise idée pour une premiere fois ?
Tourne toi plutot vers des combo si tu veux avoir des visu avec la MD. Renseigne toi sur le nexus flipping (2c-b + mdma)
Sinon tu peux fumer abondamment de la weed pendant ton triip, ça provoque des hallus, mais je te préviens c'est assez
mindfuck.

- La descente, elle fait vraiment chier ?
Si t'as déja de l'expérience avec les taz, rien de nouveau pour toi.

- Drôle de question mais je n'ai jamais (comme beaucoup je pense) vécu un trip similaire à mon premier trip sous ecsta. Du coup, vu qu'ici c'est une dose plus élevée, surement plus pure, y'a moyen que ça me fasse quelque chose de similaire ou en c'est plutôt comme une grosse P bien dosée ?
Tu ne retrouvera jamais ton premier trip avec de la MDMA, rien ne sert de courir après sinon tu sera déçu à chaque fois :)
 
Haut