Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis au "geeks", team psychonaut ?

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Voyant que y a quand même quelques geek ici, m'es venu une idée, pourquoi ne pas créer une team avec des membres de psychonaut, enfin rien de bien méchant une partie de temps en temps ...
Pour sa faudrait connaitre les jeux auquel vous joués : pour ma par j'ai counter strike source (assez fort), day of defeat source (jouer seulement quelques fois), battlefield 2142 (jouer 2 fois, il est a mon frangin), warhammer online (joue occasionnellement, j'ai un prêtre flamboyant lvl 17), age of empire 3 (je m'y suis remis en ce moment), fallout 3 (j'ai entendu qu'on pouvais jouer en réseau maintenant ? J'ai jamais réussi faut que je teste ...)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Perso je joue a :

Left 4 Dead
Call of Duty 4 : Modern warfare
CS & CS:Source
DoD & DoD:Source
Command & conquer / Red alert (toutes les versions)

Si quelqu'un veux faire des parties a l'occase ...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Up pour CS, après 3 ans sur wow j'ai laché tout type de mmo :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Putain, vous êtes vraiment des Geeks finis :mrgreen:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
on est bien partis pour css, pareil pour moi les mmo je jouais a daoc une époque, c'est pire qu'une drogue, la warhammer j'arrive plus a accrocher ... surtout mon frère qui joue.
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
css aussi, meme si j'avoue, ne plus trop jouer...
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
CSS aussi, mais jouant tous les jours ... :(

EDIT: Commencez par créer un groupe Steam histoire d'y voir un peu plus clair, non ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Sebastian, on se fait une partie de Red Alert 2 entre psychocrates ?
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
UT 2k4 anyone? :mrgreen:

J'y joue une fois tous les 2 mois mais bon, ça peut être marrant
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Putain ouais un bon red alert 2 la en plus ca fait longtemps, on se chopera sur MSN pour mettre au point la partie mon Telicounet ;)

Et pour steam désolé, mais j'ai pas cette merde.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Si Sebastian dit que c'est de la merde c'est que c'est de la merde point barre faut pas poser de questions.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Telico a dit:
Si Sebastian dit que c'est de la merde c'est que c'est de la merde point barre faut pas poser de questions.

Putain je t'aime toi :shock: :heart:

Non, j'aime pas steam et tout ces trucs qui ralentissent le warez (qui le ralentissent peut, certes, mais un peut quand meme :mrgreen:)
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Hey ! Sa faisais longtemps :D (pour ceux que je connais) sinon heureux de vous connaitre :wink: Je joue a css de temps en temps j'ai pas l'air d'être le seul... je voit qu'il y a toujours une bonne entente sur ce forum, Je passerai un peu plus souvent désormais. ;)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hey ^^ moi je ne joue plus mais j'ai été un assé bon joueur sur call of duty 2 et 4 . mais je ne joue plus depuis pas mal de temps si vous avez xfire mon login c'est "spootnikscr3d44" mais en ce moment je n'ai que le 2 :s
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Telico a dit:
Si Sebastian dit que c'est de la merde c'est que c'est de la merde point barre faut pas poser de questions.

t'as pas tort, un mec qui te sort "warez" "DADVSI" et "DSLAM" plus vite que son ombre, ça calmerait le plus farouche :shock: :mrgreen:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Red Alert 3 je pense me l'acheter, vus comment le tiberium wars 2 m'a plus ^^
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
quelquin pour urban terror<?
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
CSS fun ça intéresse quelqu'un ? =)
 
Haut