Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis au "geeks", team psychonaut ?

emky

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mar 2009
Messages
44
jai joué en top30 FR sur cs 1.6 et je joue tres rarement sur css. Tous ces jeux a la con sont trop addictif ! je les évites un maximum maintenant :D
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
je suis a fond sur call of 5 sur ps3 mon pseudo c'est... asproo, original hein?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Splinter Cell Chaos Theory pour ma part.

Hawx de temps à autres, Css bien sur, sinon cod 4 et 5. mais tout cca sur garena ou sur hamachi.

tchuss 8)
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
c'est quoi garena et hamachi?

edit: je crosi que je viens de capter... c'est tes pseudo?.. :lol:
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
au fait personne est sur console?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Asproo, ce sont des petits logiciels qui simulent une connexion en Lan. donc tu peux jouer à n'importe quel jeu en multi avec des gens disposant du logiciel sans serial grâce ça.

xD
 
G

Guest

Invité
Ah bah j'en profite, si quelqu'un est sur Eve Online, qu'il fasse signe !

(Si vous voulez essayer gratos, faites moi signe, on arrange un truc ;) )

Une tof' pour faire de la promo :


wallpaper_eve_online_exodus_02_1600.jpg
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
ouh ça a l'air jouli!

niko c pô bien de pirater :o
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
eVe Online ! aaaaaaaaah quel bon souvenir, un pote y jouais je trouvais ca trop bien fait, pensé et interessant comme jeu, du coup j'avais telechargé et pris 7 jours d'essais gratuits... Le tutoriel pour apprendre a jouer dure 6h, faut avoir la foie et l'envie de jouer pour continuer serieux, passé ca le jeu est vraiment bien serieux, faut juste pas avoir fumé pour commencer a jouer :mrgreen:

Pas de risque de piratage, eve online c'est comme WoW, ce sont les comptes qui sont payants ;)

emky, c'est l'utilisation que tu en fais qui est bien ou mal, faut savoir se gerer, comme avec les teufs, la drogue, les filles ... ;)
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Je dois résister, j'ai arrêté les MMO, je risque de faire une rechute à cause de vous ... :cry:
 
G

Guest

Invité
Ahah, perso j'ai suspendu mon compte y'a deux jours vu que j'ai des exams dans une semaine, mais si y'a des motivés, on reprend cet été, et on se fait une p'tite corpo psychonaut tranquillou.

A noter que les skills s'entrainent tout seul sans que vous ayez besoin d'être devant l'ordi (par exemple, j'ai beau avoir suspendu mon compte, le skill que j'ai lancé juste avant d'arrêter continue de s'entrainer (encore 14 jours!)), du coup vous n'avez pas forcément besoin d'être hyper actifs pour progresser dans le jeu, le seul truc qui monte pas tout seul, c'est l'argent (au début j'pourrais vous dépanner) et la réputation.

Enfin, on verra ça dès le deux Juin, si vous voulez venir faire les cons dans l'ESPAAAAAAAACE avec Bibi :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
1) Quake 4 - PainkilleR
2) QuakeWorld - CPM
3) Quake Live - Ut3
--------
4) Warsow - Ut2k4
5) CnC: Red Alert 3 - Starcraft
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
+1 pour css.
aussi UT original, cs 1.6, cs condition zero, DoD et encore qqe conneries du genre

s'ajouter sur steam-friends me parrait encore la meilleur manière de jouer ensemble de temps en temps...
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Bah moi je viens de découvrir World of Goo, et flûte alors, ça tatane sévère oO

Pour Eve Online c'est comme Kushuri: Oui ça a l'air super bien, mais faut vraiment pas que je tombe dans ce genre de trucs moi.

Et si des courageux veulent m'ajouter sur steam pour se faire scouter la gueule: http://steamcommunity.com/id/Aleksei18 (ouais je l'affiche publiquement, même pas peur)
 
G

Guest

Invité
pluto a dit:
Bah moi je viens de découvrir World of Goo, et flûte alors, ça tatane sévère oO

Ah, on a un homme de goût sur le forum :D

Dans le genre "petit jeu, mais génial quand même", essayez "Plants & Zombies", c'est du TD vachement bien foutu et très très très fun.
 
Haut