Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça doit bien être le stim rc le plus sale. Se dose au milligramme, t'as une montée puis t'as THE DESCENTE, avec une envie folle de redroper quel que soit ton état (génère des tachycardies à ébranler un bon coeur) puis la parano s'installe en descente, à devenir taré. Et là commence chez certains des psychoses.

(C'est un résumé, y a encore d'autres effets secondaires + dégâts physiques et mentaux rapides).

C'est un peu comme du crack en caricaturant.
 

Calamityjoe

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2014
Messages
14
Bonsoir' merci pour les reponses.et les encouragements.depuis début mars que je arrêté le hero.pas tel ment envie d reprendre par contre la cocaïne oui.heureusement que ou je suis j sais pas ou la trouver.si on veux la trouver on peut la trouver ;) .et j vraiment peur de retomber.et vu au je prenait d l hero pour la descente de la coque avant de devenir acro l héros lol.je dois reprendre l boulot a Paris dan un mois et j vraiment peur d prendre de la coque parc qu je envie de prendre même en sachant que c'est une vrai mrd.je vais me renseigner pour des réunions le soir etc

PK on prends de l hero pour calmer la descente de la coke? a la fin j fumait des joints et ça me calmait aussi je l aurait su je aurais jamais touche a l hero .
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Calamityjoe a dit:
Bonsoir' merci pour les reponses.et les encouragements.depuis début mars que je arrêté le hero.pas tel ment envie d reprendre par contre la cocaïne oui.heureusement que ou je suis j sais pas ou la trouver.si on veux la trouver on peut la trouver ;) .et j vraiment peur de retomber.et vu au je prenait d l hero pour la descente de la coque avant de devenir acro l héros lol.je dois reprendre l boulot a Paris dan un mois et j vraiment peur d prendre de la coque parc qu je envie de prendre même en sachant que c'est une vrai mrd.je vais me renseigner pour des réunions le soir etc
Oh mon dieu, j'ai mal à mon Bescherelle.
 

Calamityjoe

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2014
Messages
14
Salut gamida ça va beaucoup mieux.je presque plus de frissons par contre je dors très peu et je encore envie de prendre de la cocaine mais je espère que cette envie se se dissipe avec un peu plus de temps. Dans un mois je dois aller bosser a Paris et je peur de me mètre a chercher de la coke suis sur que il ya des réunions d ailleurs si quelqu'un peut me recomender une...
Pendant cette période je fait connaissance de quelqu'un.moi je suis parti d cette ville mais ce quelqu'un est rester.j lui demande de venir mais...même moi je avait pas envie de sortir...bref
Sinon je me suis pas lève pour aller au rdv avec un PSI j dors entre 09 h et midi .le médecin généraliste veux me donner des antidépresseurs .je vraiment pas la morale mais je pas envie de quitter une drogue pour me mètre dan autre ( ou alors precrivais moi de la coke pour l dépression comme avant ;)je fais comment pour te envoyer un message?

Désolé le français n'est pas ma langue maternelle et en plus je viens d passer 8 mois presque sans parler français mais ça me empêche pas de manger mes radis avec du sel pain et beurre.ça me manquait vraiment la bonne pâtisserie le pain le fromage et aussi la politesse française aussi
 
M

Mushin

Invité
N'hésite pas à prendre le temps d'éditer (fonction "modifier le message" sous ton post) pour corriger tes fautes quand tu as le temps, ça simplifiera la lecture et la compréhension de tes posts :)

Bienvenue sur psychonaut et courage pour le sevrage :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Kronenberg a dit:
Oh mon dieu, j'ai mal à mon Bescherelle.

Ben voila, la réponse ci dessous, semble totalement honorable ;o).

Calamityjoe a dit:
Désolé le français n'est pas ma langue maternelle et en plus je viens d passer 8 mois presque sans parler français mais ça me empêche pas de manger mes radis avec du sel pain et beurre.ça me manquait vraiment la bonne pâtisserie le pain le fromage et aussi la politesse française aussi



Calamityjoe a dit:
Salut gamida ça va beaucoup mieux.je presque plus de frissons par contre je dors très peu et je encore envie de prendre de la cocaine mais je espère que cette envie se se dissipe avec un peu plus de temps. Dans un mois je dois aller bosser a Paris et je peur de me mètre a chercher de la coke suis sur que il ya des réunions d ailleurs si quelqu'un peut me recomender une...
Pendant cette période je fait connaissance de quelqu'un.moi je suis parti d cette ville mais ce quelqu'un est rester.j lui demande de venir mais...même moi je avait pas envie de sortir...bref
Sinon je me suis pas lève pour aller au rdv avec un PSI j dors entre 09 h et midi .le médecin généraliste veux me donner des antidépresseurs .je vraiment pas la morale mais je pas envie de quitter une drogue pour me mètre dan autre ( ou alors precrivais moi de la coke pour l dépression comme avant ;)je fais comment pour te envoyer un message?

Coucou Calamityjoe,
bon, je constate avec joie que tu as maintenue ta décision, je savais que tu viendrais nous le confirmer, j'en suis vraiment content pour toi ;o).

Les frissons et autres désagréments comme le manque de moral, toutes ces choses sont totalement normales.
Je sais très bien que quand on est en train de le vivre, on a tendance à croire que ce sera toujours comme ça et on en voit pas le bout.
Je peux t'affirmer que ce n'est qu'une simple question de temps, plus tu avances et plus les désagrément de la souffrance resteront derrière toi.
Si tu conserves et renforces ta décision de t'en sortir et que tu ne réactives pas "stupidement" les causes de ces troubles, c'est à dire la consommation des produits qui t'ont amené à ton mal être. L'héroïne bien sur, mais aussi, tout autres produit addictif comme la coke, car m^me si tu n'en prenais pas avant, si tu en prend maintenant, cela te tireras en arrière et balayera d'un coup, le résultat et les bienfaits de tes efforts, ce qui, il faut le reconnaître serait vraiment dommage maintenant ;o).

Bien sur c'est facile pour moi de te dire ça, mais vraiment, je t'encourage sincèrement, avec le maximum de bonnes vibrations que je peux te communiquer spirituellement, pour te soutenir dans ton épreuve, de laquelle, je trouve que tu te sors dignement ;o).

Pour la coke et ton envie d'en prendre, sort la peur de ta tête.
C'est toi le maître à bord. Tu as réussis à dire non à l'héroïne, la coke n'est pas plus méchante qu'elle et tu peux facilement de la m^me façons lui dire non, fait toi confiance, appuis toi sur la force qui t'a permis de stopper l'héroïne.

Tu n'en es peut être pas encore conscient, mais cette force tu l'as déjà en toi, on arrête pas l'héro, comme ça par hasard, il faut une sacré dose d'énergie et de force de volonté et face à elles, m^me si ce n'est pas facile bien sur, la coke, c'est du pipi de chat ;o) LoL

Appuis toi sur ta force intérieur, use en et abuse en, elle est à toi, elle t'appartient et quand tu déprimes, tu peux sans hésiter te regarder avec respect et te dire que tu es vraiment quelqu'un de bien, pour que cela que cela te produise du réconfort et de la joie.
Tu as le droit de t'aimer, tu le mérites vraiment, tu ne prend rien qui ne t’appartienne pas .
Je pense vraiment ce que je te dis là.

Si tu oses le faire, tu verras que ça booste vraiment, mieux que les anti dépresseurs, par ce que cela s'appuie sur du concret, sur ce que tu as vraiment fais et dont tu aurais tord de ne pas en retirer le bénéfice.

Calamityjoe a dit:
le médecin généraliste veux me donner des antidépresseurs .je vraiment pas la morale mais je pas envie de quitter une drogue pour me mètre dan autre

Voila, pour moi, si tu es capable de pouvoir penser cela, c'est que tu as déjà gagner.
Maintenant, ce n'est plus qu'une simple question de temps.
Le temps de nettoyer, puis de reconstruire ce que tu as un peu déstabilisé avec les produits durs comme l'héro.

Mais finalement, tout le gros est derrière toi maintenant, même si dans l'instant ce n'est pas au top, cela va vers "le mieux en mieux" et non pas le contraire.
C'est sur cela qu' il faut que tu t"appuies.
Quand tu crois que ça ne va pas, il faut que tu lances un petit regard en arrière, pour voir de quoi tu sors et comment tu es maintenant en réalité par rapport à cela.
Ça permet de faire le point à la lumière d'un regard nouveau, celui du constat de ton état actuel (quel qu'il soit, qui ne sera jamais pire) comparé à ce que tu viens de traverser.
Finalement, à un certain moment, le bien être est quelque chose de relatif, comparativement à ce que tu as enduré avant.

Fais le, prend conscience avec humilité et gratitude de ta force et de ton mérite, par respect et bienveillance pour toi m^me.
Tu comprendras le profond de ce que j'essaie de t'exprimer, tel que je l'ai moi m^me ressentit et sur lequel je me suis appuyé avec une grande fortune pour me dynamiser et me donner encore plus de force pour continuer et afin aussi de pouvoir apprécier l'instant, entièrement coloré de l'espoir de la certitude de s'en sortir et de re trouver le bien être, la joie d'exister, sans avoir besoin de rien.

C'est ce que je veux te dire vraiment.
C'est sur, n'en doute pas, au bout, il y a vraiment la joie de vivre, d'exister dans le bien être, sans que tu ne le doives à une substance, à un produit quel qu'il soit.
Tu existes et cela suffit, tu es vivant et tu peux le sentir et en être heureux.
Vraiment, tu as fait le plus lourd, continus sur ton choix de t'en sortir, cela en vaut vraiment la peine :pai:



Calamityjoe a dit:
je fais comment pour te envoyer un message?

Je suppose que tu veux parler des Messages Privés, les MP.
Il faut que tu es posté un minimum de 20 messages sur le forum, pour pouvoir accéder à l'usage des MP.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Salut CalamityJoe,

J'ai rien de plus à dire que Gamida, il l'a tellement bien dit, mais je postais ici pour te dire que je fait parti des gens qui te soutiennent. Si tu souhaite un réconfort, sache que tu aura le miens.
C'est dur, et violent de sortir de la dope comme tu en sort, mais tes posts montrent ta volonté et ta force à dépasser ça. Des gens comme toi me rendent fier d’être humain. Je pense sans te connaitre que tu est quelqu'un de riche, et de gentil, je te souhaite de ton mon cœur un bon rétablissement.
Courage tu est sur une bonne voie !
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Hypnoziss a dit:
Salut CalamityJoe,
Si tu souhaite un réconfort, sache que tu aura le miens.

Et le mien aussi !

Lâche par l'affaire ! Je t'envois plein d'encouragement et :pai: !
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
SoK a dit:
Et je supporte pas que mon énergie soit pompée par une substance (que ce soit via sa consommation ou via la résistance au "craving", pourtant pas si énorme). .
C'est la question existentielle quand je suis en descente et qu'il me reste du produit, je sais que quand j'en ai je vais l’enchaîner ( excuse bidon: "au moins ça me fera une seule grosse descente plutôt que plusieurs petites") donc tout dépend du rapport produit & quantité VS combien ton corps peux encore raisonnablement en supporter. Si c'est produit-quantité qui l'emporte, vaut mieux jeter tout ça!
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ça m'est arrivé une fois, en descente de 4-aco-dmt. Je sur-analysais tout ce qui se passait dans ma tête, dans ma vie, dans le monde et en étais arrivé à la conclusion que je devais stopper les psychédéliques parce que sinon je pourrai jamais avancer. J'ai pris tous les RCs que j'avais (sauf la MXE, que j'avais conservée, ça en faisait 4 ou 5 différents je pense), les ai balancé dans les chiottes et j'ai tiré la chasse en bloquant sur leur disparition dans les égouts. J'ai regretté ce geste compulsif dès le lendemain :p
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Je sur-analysais tout ce qui se passait dans ma tête, dans ma vie, dans le monde et en étais arrivé à la conclusion que je devais stopper les psychédéliques parce que sinon je pourrai jamais avancer.

Compulsif ? J'ai déjà eu le même genre de réflexion sous psychés. Ca serait intéressant de se rappeler du chemin, du raisonnement complexe qui a abouti à cette conclusion, qui m'a tout l'air d'être à l'opposé du compulsif.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
FunkyDuck a dit:
Tramadol, par la fenetre pour me sortir de cette merde avant qu'elle me dévore.

Tu t'es évité une période de souffrance inutile et particulièrement éprouvante.
Tu as une très bonne étoile qui veille sur toi et un esprits intelligent qui a pris la bonne décision ;o).
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'ai jeter un demi meug de speed une fois après avoir passer 36h sans dormir, j'y ai jamais retoucher depuis.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Les seuls trucs que j'ai jeté par "flip" du produit sont (10 ans après je me félicite encore de cette excellent initiative), ...
des graines de Datura. j'ai plusieurs fois balancé des pipes ou autre ampoule mais c'était plus le mode d'administration qui me foutait les jetons. :snakeman:
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
J'ai jeté un peu plus de 200mg de methiopropamine dans les chiottes y'a quelque jours. Définitivement pas 'cool' comme prod, faut dire qu'avec c'est une nuit blanche pour 45min (max) de rush. Et puis avec encore du 25c-Nboh, de l'allylescaline et du 5-Meo-Dalt j'ai des soirées plus intéressantes à passer :unibrow:.

Edit : Au final le g de 5 meo Dalt a fini dans les chiottes, avec 1 g d'ethylphenidate ..
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
Deux buvards de LSD, après quelques jours de réflexion à l'issue desquelles j'ai simplement conclu que je ne n'étais pas prêt pour ça...
 

Esus

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
28
Après un festival, j'étais dans le bus pour le retour en France. J'ai donné les ecsta qu'il me restait (4-5) à un mec du bus que je ne connaissais pas spécialement. Ça doit être la fatigue qui m'a fait m'en débarrasser. ^^
 

saidus2

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
10
Nitracaïne : Je voulais la jeter parce que à part l'envie de vomir, le goût immonde et l'horrible effet corrosif de la substance (même sur la langue), cette poudre blanche sensée être equivalente à la CC m'a laissé completement indifferent... un ami me l'a demandé, je l'ai prevenu et il à quand même pris une trace... bien que ça ne lui à rien fait ,pour mon plus grand bonheur, il est parti avec le pochon... Tant mieux pour lui ^^
 

Calamityjoe

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2014
Messages
14
Merci a tous suis aller au PSI et boum des cachets pour la squizo sauf que je suis pas sqizo lol du coup je pas pris.pas envie de consumer de le hero par contre la coque je pas encore fait mes adieux plutôt un hasta la vista baby
 
Haut