Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Jamais jeter d'herbe, par contre déjà donner.
Donner aussi 1/4 de trip. Et jeter 3/4 d'un autre trip (LSD).
Un pote voulait en consommer, mais il était vachement tard, et nous allions tous rentrer. Il avait bien bue, alors j'ai préférer le jeter à la poubelle plutôt que de lui expliquer pendant 3 heures que si il consommait il le regretterai très vite.
J'ai peut être aussi déjà jeter du MD qu'un gars m'avait donner. Pas sur par contre.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
4G de speed dans les chiottes
Je regrette de l'avoir fait
 

Dr.No

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
12
5 buvards, juste avant de partir du lieu de vacances.
On les avait trouvé la veille, puis on a constaté la puissance du truc en en prenant un chacun (on était deux).
On était en fin de trip quand on les a jetés.
 

prik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
24
1 gramme d'AKB 48, reçu le jour même, après avoir fumé une ou deux clopes. J'ai même déscendu la poubelle et retourné le sac dedans.

4G de speed dans les chiottes
Je regrette de l'avoir fait
Tu m'étonne. Pour jeter 4grammes , t'as du te faire peur ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'besite à jeter un pochon de PV qu'un pote m'a donné (il voulait déjà le jeter suite à une xp anxiogène et sale)...

Vu que le craving est habituel avec moins fort ... Je ne crois pas qu'une session pv serait un acte intelligent..
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Vas-y Grivois fais-le on est tous avec toi, débarrasse-toi de ce cadeau empoisonné... :toimonster:

MDPV jamais gouté, mais j'ai entendu que du mal de ce prod'...

Et je comprends ton dilemme, j'ai le même avec 10g d'opium... :pidu:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
10 g d'opium suffisent largement à devenir total accro !

Mais j'ai cru lire que tu étais déjà passé par la case opiacés donc tu le sais aussi !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Non je ne pense pas, objectivement 10g ça part vite, à moins qu'on soit déjà faible avec les opiacés, c'est pas avec une 15aine de prise que ça va nous rendre totalement accros (enfin je parle pour moi).

Sinon si t'es actuellement sous méthadone, je doute que ton opium ne fassent grand chose donc une bonne raison de plus pour t'en débarasser ;)

D'ailleurs vu qu'on en parle, je me suis toujours posé une question, outre le mode de consommation traditionnelle, il est possible s'effriter l'opium comme du suit pour l'enrouler en joint. (Si le Black Bombay était donc une légende ?!).
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
grivois a dit:
J'besite à jeter un pochon de PV qu'un pote m'a donné (il voulait déjà le jeter suite à une xp anxiogène et sale)...

Vu que le craving est habituel avec moins fort ... Je ne crois pas qu'une session pv serait un acte intelligent..

Tss, tss, tss. Mon ami.
Tu sais déjà ce que je vais te répondre. J'aime pô quand tu joues avec le feu :'(
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Quelqu'un qui te refile de la PV n'est pas réellement un pote. :rolleyes:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Non nuance j'ai insisté pour lui prendre parce que sa mauvaise expérience ne l'a pas tout à fait arrêté, à la base c'est pour le protéger de lui même (vous savez bien, c'est écrit partout sur le fofo que c'est over addictif)... Mon erreur c'est de ne pas l'avoir encore jeté dans les chiottes...
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Balance tout gros !

Sérieux les gars, vous savez parfaitement que la seule chose qui peut en ressortir c'est un truc pas cool... vous hésitez juste parce que ça a un minimum de valeur, mais si vous tapez dedans ya de grandes chances que ça finisse mal...
Alors quoi ? Ça va servir de déco à votre appart ?

Bon je suis un peu dur là, mais bon... rien de bon n'en sortira, en plus ça vous enlèvera peut être un poids sur la conscience de tout jeter.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
C'est bien tu as eu le courage de faire c e que peux ont eu le courage de faire ici.
Personnellement, j'en aurais gardé un tout petit peu et jeté le reste, pour la science :grin:
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Ma mère était atteinte d'un cancer, et elle avait pleins de médocs en tout genre.
Xanax, codéine, morphine, etc..
Je savais ce que c'était, donc quand je me suis mit à fumer, j'ai tout jeter, je voulais pas en faire un usage détourné.
Mais bon, ça m'a pas vraiment empêché de prendre de la codéine 1 an plus tard
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bien ouej

Y'a pas longtemps j'ai jeté 6 g de vitesse.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Xochipilli94 a dit:
Non je ne pense pas, objectivement 10g ça part vite, à moins qu'on soit déjà faible avec les opiacés, c'est pas avec une 15aine de prise que ça va nous rendre totalement accros (enfin je parle pour moi).

Assez d'accord avec Xochi', franchement c'est pas 10g qui vont me faire raccrocher physiquement, mais comme ça fait environ 6 ans que j'ai pas retouché aux opiacés et que je me sais encore très fragile face à ces derniers, le risque est surtout de raccrocher psychologiquement et de me faire perdre ma vigilance vis-à-vis de cette classe de substances, ce qui risquerait de me ramener à d'autres consommations... Et là est le vrai danger à mon avis...

Xochipilli94 a dit:
Sinon si t'es actuellement sous méthadone, je doute que ton opium ne fassent grand chose donc une bonne raison de plus pour t'en débarasser ;)

+1 pour toi, c'est bien pour ça que je ne l'ai pas encore sorti de son placard...

Xochipilli94 a dit:
D'ailleurs vu qu'on en parle, je me suis toujours posé une question, outre le mode de consommation traditionnelle, il est possible s'effriter l'opium comme du suit pour l'enrouler en joint. (Si le Black Bombay était donc une légende ?!).

Fumer l'opium en joint ça se voit quelquefois, mais perso j'pense que c'est du gaspillage... température de combustion trop élevée, l'opium doit être chauffé pas brûlé... Et le Black Bombay si ça a vraiment existé à mon avis c'est pour le goût c'est tout... ...et la légende...

Tisalut a dit:
Sérieux les gars, vous savez parfaitement que la seule chose qui peut en ressortir c'est un truc pas cool... vous hésitez juste parce que ça a un minimum de valeur, mais si vous tapez dedans ya de grandes chances que ça finisse mal...
Alors quoi ? Ça va servir de déco à votre appart ?

Bon je suis un peu dur là, mais bon... rien de bon n'en sortira, en plus ça vous enlèvera peut être un poids sur la conscience de tout jeter.

Non t'es pas dur, t'as entièrement raison... (Sauf que comme déco ça irait très bien avec ma collection de pipes à opium...)

grivois a dit:

Respect Grivois ! :+1: Il me reste plus qu'à suivre ton bel exemple ! ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah c'est la raison pour laquelle y a un édit. J'avais préalablement gardé 15 mg et jeté le reste. Puis 10 minutes après je me suis dit que non même pas 15 mg, et je les ai jetés puis édité mon post. ;)
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
S'quoi MPDV ?

Les effets tout ça tout ça ?

Pourquoi vous le déconseillez ?
 
Haut