Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
J’ai déjà jeté de tout, y compris de la C...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Jhi-dou a dit:
Sinon je ne trouve pas le kratom TRES stimulant (quoi que ça dépends des souches) mais suffisamment pour ne pas m'affaler au canap' et que je puisse fonctionner normalement.
le kratom c'est comme l'homme ou le cannabis, il est multiple tu peut pas le quantonné à un effet produit, seulon le dosage seulon la varièté selon la perssonne ça produitun effet différent

celui que je connais c'est le maeng da en poudre de feuilles, ça fais grave piquer du zen, rien de stimulant, je le dose fort aussi!:ninja:

je connais le kratom depuis presque 10 piges
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
Se faire bannir d'un shop c'est presque une bonne démarche, mais c'est avouer un faiblesse.
Et se détacher d'un truc c'est être fort !

Je garde mon compte SI ouvert, pour me prouver que je suis fort envers la tentation. (ouais je sais j'ai des grosses burnes^^)
C'est ce que quelqu'un ici m'avait conseillé de faire, le faire ban de SI... J'ai jamais réussi... Puis quand bien même, il y a toujours d'autres shops, il y a le deepweeb.... A part m'exiler sur une île déserte ou sans aller jusque là dans l'endroit le plus paumé de la France où il n'y a pas de réseau... Enfin bref tout ça pour dire que me faire ban d'SI ne serait pas franchement bénéfique pour ma part... Mais si ça en a aidé, alors tant mieux :)

(puis de toutes façon moi, je suis physiologiquement exempte de burnes...!)
 
Y

Yeaushit

Invité
Anaclitique a dit:
C'est ce que quelqu'un ici m'avait conseillé de faire, le faire ban de SI... J'ai jamais réussi... Puis quand bien même, il y a toujours d'autres shops, il y a le deepweeb.... A part m'exiler sur une île déserte ou sans aller jusque là dans l'endroit le plus paumé de la France où il n'y a pas de réseau...
Exactement !

Et pour info je connais des nanas qui ont des corones de taureau ^^ (je vous vois venir bande de gredins, je parle pas au sens propre du terme hein ...)
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
HS: ON
Sinon je sais pas si vous avez vu mais la DEA (USA) viens de mettre le kratom en substance contrôlée (schedule 1)
Raison: "Risque de crise sanitaire imminent"
HS: OFF
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162

Je garde mon compte SI ouvert, pour me prouver que je suis fort envers la tentation. (ouais je sais j'ai des grosses burnes^^​



lol.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Ton caca est l'opposé d'une diarrhée. Beaucoup trop sec, tu devrais consulter.
 
J

Ji-doo

Invité
Pour ceux qui l'avait pas compris, c'est du kratom. (définitif cette fois, j'ai voulu refaire un petit test mais le jeu n'en vaut pas la chandelle avec les opioïdes)
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Un taz. Je l'ai jeté le jour où j'ai pris des champi pour la première fois, ça a été une sorte de révélation.
Je prenais beaucoup trop de taz, beaucoup trop souvent, et je le vivais de plus en plus mal... J'étais tout le temps fatiguée, je vivais de plus en plus mal les redescentes, j'avais des gros changement d'humeur. Mais pour autant je me voyais pas m'en passer, surtout en soirée (et vu que je sortais toutes les semaines à cette époque..)
Donc à une fête de la musique, j'ai pas mal parlé de ça avec un ami, que j'avais envie d'arrêter, mais que je savais pas comment. Et on est tomber sur un autre pote qui vendait des champotes. J'avais une image totalement faussé des champis et tout ce qui s'en rapprochait, donc j'étais pas trop chaude pis finalement j'me suis dis "pourquoi pas". Et j'me souviens que mon ami m'avait dit "si ça se trouve, ça va te faire arrêter les taz, j'connais des gens qui ont vaincu leur dépendances à la clope grace à des perches aux champi" (bon la clope ça a pas été le cas pour moi, au contraire j'aime trop fumer quand je suis trippé :') )
Et du coup bah j'sais pas, y'a eu un déclic d'un coup, j'ai quasi plus perché au taz. Genre là ça fait 2 ans qu'elle a eu lieu cette soirée. Et j'ai du reprendre 4 fois grand max des taz alors qu'à l'époque j'en prennais plusieurs fois par semaine.

Et donc finalement, défoncé aux champ' pour la première fois, j'ai pris du lsd pour la première fois le soir même, et j'me suis senti bien, je me suis rendu compte que je me sentais débile sous taz, pas moi-même et que ça me faisait plus de bien que de mal. Du coup je l'ai revendu, compte tenu du nombre de gens qui apprécient cette drogue..

Parcontre dire que ça me manque pas parfois serait mentir. Mais bon, j'me dis que c'est mieux comme ça :D
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Jhi-dou a dit:
Pour ceux qui l'avait pas compris, c'est du kratom. (définitif cette fois, j'ai voulu refaire un petit test mais le jeu n'en vaut pas la chandelle avec les opioïdes)

ayhahahaha perso j'avais filé le mien a un vieux pote denfance car rumeur d'une perquiz

le sachet que javais se vide se vide , flemme de lapeler , flemme de lapeler


japelle
salut mec
je peux passer ce soir?

> non je suis au taf avec ma valise, ce soir je part en crete
je reviens dans 15j

ok buddy, passe de bonne vacance :)

:)

:')
:''))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Haut