Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
perso j'avais acheté une vingtaine de litre de gbl et il était coupé
en gros ils vendaient du gbl pur en format de petite tailles mais les gros bidon ils étaient coupé à l'ethylene glycol ou un truc du genre

du coup j'arrivais pas à le synthétiser lol... mais si je prenais les petites bouteilles oui là ça marchait. J'ai mis du temps à comprendre, heureusement que le gbl était beaucoup moins cher à l'époque ^^
Au chiotte :)

Au teknival du Sud je me suis fait voler mon sac avec 2 para de 2-ce à 15~17mg et un para de 4-ho-MET à 16mg j'espère que le salaupiaud qui s'est permis de rentrer dans ma tente alors que j'y dormais à cru que c’était de la D et qu'il à bien badé dans sa voiture

héhé regardez ce que j'ai trouvé!
*prend 30mg de 2ce*
fait rien ce speed!
*prend 16mg de homet*

Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je volerais plus jamais papa maman promis :(
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
La trace devait avoisiner les 35mg puisque la pointe de couteau que j'ai faite pour faire la trace était la même en gros que les pointes que je mets dans les cup d'alpha.

Donc ouais +/- 30/40 mg de 5-MEO-MIPT en trace sachant que je bingais avec un autre pochon de vrai alpha en parallèle, j'ai vraiment risquer gros.
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est sur qu'une pointe d'opinel n°8 c'est une mesure universelle.
C'est précis a 10mg près.
Pourquoi se faire chier a avoir une balance.....

Bon après je comprends hein, c'est pas comme si t'étais un des mecs qui forment (formaient ???) la base RDR de ce fofo.
Et de NFH en sus...
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Surtout que la densité des prods change… tente de mesurer 1kg de plume et 1kg de plomb au volume…
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
PatrickMontiel, expert drogué, mesure les RC à la pointe de couteau.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Une balance boudiou ! C'est l’essentiel dans ce domaine.

On se dit allé un peu plus ou un peu moins je m'en bat les c******

Mais comme dit Yoshi, l'opinel c'est pas fiable, mais du tout.

Me suis fait des frayeurs en jouant à ça, avec surtout l'etiz et les stims ...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Sludge a dit:
En gros au vu de tes antécédents et que tu n'arrêtes pas tes consos, les hôpitaux s'attendent à ce que tu clamses incessamment sous peu et ne veulent pas être tenus responsables. En gros, c'est soit tu choisis d'écarter ce risque de mort imminente en arrêtant tes consos, soit tu te fais interner contre ton gré, soit ils se déchargent effectivement de leurs responsabilités en considérant sans doute que tu t'en fous de mourir...

Meuf, t'as pas envie de faire des choses ? Réaliser des rêves ? Moi si. J'ai décidé d'ailleurs de quitter mon taf pour m'y consacrer. Donc arrêt obligatoire des stims hors des événements festifs.
Paf dans tes dents Ana ! Des envies ? Des rêves ? Hmmmm, nan. La dope a tout emporté....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Eh meuf, tout n'est pas perdu ! Honnêtement il suffit de te souvenir de toi étant gosse, tes rêves n'ont peut-être pas tant changé depuis. Si j'avais su qu'à 29 ans je me remettrai à bosser sur un projet de jeu-vidéo. Un rêve de gosse, clairement. ^^
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
29 ans ?! Han mais t’est vieux en fait ! Faut que je t’appelle monsieur ? =)

Nan sinon Ana, pour t’avoir déjà parlé une fois et vu pas mal de tes post, t’est loin d’être une personne vide et sans saveur. Rend toi compte que t’est cool, prend le soleil, sourie et fait attention à toi !
Rien à été emporté, c’est juste un peu mieux caché qu’avant !

Bon sinon…j’vais vous avouer ma technique secrète pour peser mes prod, une lechouille sur le bout du doigt, on tamponne le pochon, et hop ! L’auriculaire à 4-500μg près, c’est 1mg, le pouce à ±1mg près c’est 10mg, et la paume de la mains c’est 4-500mg à quelques grammes près.

[attention, c’est une blague, ne reproduisez pas ça chez vous]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Exactement, tout est là au fond de toi mais caché par l'addiction, la fatigue, etc. Dès que tu arriveras à sortir la tête de l'eau, le cercle vertueux pourra commencer. :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Anaclitique a dit:
Paf dans tes dents Ana ! Des envies ? Des rêves ? Hmmmm, nan. La dope a tout emporté....
Ben oui dans tes jolies quenottes, et il n'a pas dit ça pour te faire du mal mais pour te confronter a la réalité.
D'un autre coté te brosser dans le sens du poil ne servirai a rien non ? Donc....

Et si tu te laisse encul.. par la dope, ben c'est pas que la faute de la dope.
Certes on peut tous se laisser submerger, c'est humain, devenir addict est a la portée de tous.(et on a tous un vécu et notre lot de souffrances qui aident a nous faire plonger)
Mais si on en sort pas c'est pas la faute de la drogue, c'est notre faute a nous.

Je veux pas être trop dur non plus, mais des fois faut se sortir les doigts du cul...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
Ben oui dans tes jolies quenottes, et il n'a pas dit ça pour te faire du mal mais pour te confronter a la réalité.
D'un autre coté te brosser dans le sens du poil ne servirai a rien non ? Donc....

Et si tu te laisse encul.. par la dope, ben c'est pas que la faute de la dope.
Certes on peut tous se laisser submerger, c'est humain, devenir addict est a la portée de tous.(et on a tous un vécu et notre lot de souffrances qui aident a nous faire plonger)
Mais si on en sort pas c'est pas la faute de la drogue, c'est notre faute a nous.

Je veux pas être trop dur non plus, mais des fois faut se sortir les doigts du cul...
Nan Yoshi nan....Alors ça c'est pile le discours que je n'avais vraiment pas besoin d'entendre aujourd'hui quoi.... Un autre jour je t'aurais simplement dit "me sortir les doigts du cul? Nan nan désolée mais moi je plug pas". Mais aujourd'hui... Non quoi.... Ça doit être la saint Ana depuis hier je sais pas... Pffff....

Hypnoziss a dit:
Nan sinon Ana, pour t’avoir déjà parlé une fois et vu pas mal de tes post, t’est loin d’être une personne vide et sans saveur. Rend toi compte que t’est cool, prend le soleil, sourie et fait attention à toi !
Rien à été emporté, c’est juste un peu mieux caché qu’avant !
Merci c'est chou....ça me touche <3 Mais d'après mon entourage je ne sers à rien donc j'ai des doute sur ma présumée non vacuité, saveur, ainsi que le fait d'être "cool"....
 
J

Ji-doo

Invité
cab2ac36-3530-47f6-a20f-b7a40657c565.jpg



FUCK KRATOM !!!

La dépendance psychologique est vraiment insidieuse...

Croire que c'est plus soft que les autres opis, c'est de la connerie...en plus, le côté stimulant fait que c'est utilisable partout et tout le temps...bien traître quoi.

Bref, en descente j'ai foutu le pochon au feu avant que ça dérape grave (j'allais refaire une grosse commande, j'ai envoyer un mail à mon shop pour me faire bannir)...
 
Y

Yeaushit

Invité
Se faire bannir d'un shop c'est presque une bonne démarche, mais c'est avouer un faiblesse.
Et se détacher d'un truc c'est être fort !

Je garde mon compte SI ouvert, pour me prouver que je suis fort envers la tentation. (ouais je sais j'ai des grosses burnes^^)
 
J

Ji-doo

Invité
Yoshi a dit:
Se faire bannir d'un shop c'est presque une bonne démarche, mais c'est avouer un faiblesse.
Et se détacher d'un truc c'est être fort !

Je ne vois pas ça comme ça pour le shop.
C'est d'abord me protéger, en m'évitant de céder (et de regretter) sur un coup de tête au très impulsif: clic, hop --> commande et c'est reparti pour un tour....

Et puis en y réfléchissant, (s') avouer une faiblesse c'est plutôt un signe de force je crois. Le reconnaître, c'est déjà un moyen de désamorcer le truc, lui donner moins de puissance.

En plus, au cas où le mec n'en avait pas conscience (ce dont je doute), il saura qu'il met des gens dans la merde en vendant ça. En tous cas, c'est libérateur (pour ma part).

ps: désolé, mais j'ai pas d'assez grosses burnes pour jouer avec un opioïde...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai déja fait les 2, se faire bannir c'est le top!

FUCK KRATOM !!!

La dépendance psychologique est vraiment insidieuse...

perso je n'ai aucun problème avec ma consso de kratom qui reste ocasionnel! comme quoi!

Croire que c'est plus soft que les autres opis, c'est de la connerie..

tout à fais je trouve ça plus fort que l'oxy persso.en plus,
le côté stimulant fait que c'est utilisable partout et tout le temps...bien traître quoi.
je suis hs pour faire des truc quand je conssomme du kratom

Bref, en descente j'ai foutu le pochon au feu avant que ça dérape grave (j'allais refaire une grosse commande, j'ai envoyer un mail à mon shop pour me faire bannir)...
ta bien fais
 
J

Ji-doo

Invité
Merci Psycho.

Moi tu vois, j'ai réussi à garder ça occasionnel pendant longtemps (environ 10 ans que je connais le kratom !), mais là ça se rapprochait de plus en plus...jusqu'à en prendre dans des situations qui n'ont rien de récréatives...

J'avançais sans cesse la date que je m'étais fixé pour en reprendre, et j'y pensais trop.

Sinon je ne trouve pas le kratom TRES stimulant (quoi que ça dépends des souches) mais suffisamment pour ne pas m'affaler au canap' et que je puisse fonctionner normalement.
 
Y

Yeaushit

Invité
Jhi-dou a dit:
Je ne vois pas ça comme ça pour le shop.
C'est d'abord me protéger, en m'évitant de céder (et de regretter) sur un coup de tête au très impulsif: clic, hop --> commande et c'est reparti pour un tour....

En plus, au cas où le mec n'en avait pas conscience (ce dont je doute), il saura qu'il met des gens dans la merde en vendant ça. En tous cas, c'est libérateur (pour ma part).

ps: désolé, mais j'ai pas d'assez grosses burnes pour jouer avec un opioïde...
Comme moi pour les stims même si ce n'est pas comparable.
Mais une barrière reste une barrière, elle empêche les boeufs d'avancer, et on est pas des boeufs.
La liberté vient du fait de ne pas vouloir franchir la barrière, et non que celle ci soit infranchissable.
(après a chacun de voir midi a sa porte)
 
J

Ji-doo

Invité
Yoshi a dit:
La liberté vient du fait de ne pas vouloir franchir la barrière, et non que celle ci soit infranchissable.

En général, quand on commence à être esclave d'un produit...c'est justement qu'on n'est plus libre ! J'ai pas trop envie de finir comme tous ceux qui témoignent sur quittingkratom.

Bref, chacun fait bien comme il veut (peut)...c'était juste pour témoigner.


EDIT: je rajoute quand même la définition d'addiction, vue que tu parlais de liberté --> "perdre la liberté de s'abstenir, malgré la volonté, des conséquences négatives et de la souffrance".
 
Y

Yeaushit

Invité
Je suis d'accord chacun vois midi a sa porte (bis)
La liberté on la gagne, on se se l'impose pas par une barrière. (avis perso)

D'ailleurs mon meilleur pote (tchan powa;) ) en est l'exemple.
15ans de rabla en sniff, 3ans de sub, puis une prise de conscience et plus rien depuis 8ans. (je l'admire <3 )
 
Haut