Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Lousk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
20
C'est arrivé oui. La première fois c'était 4/5 Taz, des Yin-Yang que j'ai jeté dans les chiottes chez mes parents, j'voulais me voir faire un geste fort pour arrêter net ce truc démoniaque. J'en ai jamais retouché depuis et c'est pas plus mal !
Sinon après m'être engueuler avec ma meuf j'ai compulsivement jeté un demi pochon de beuh aux chiottes aussi. Mais une fois que l'herbe flottait dans l'eau je me suis dit "T'es vraiment débile quand même, tu sais que t'iras en racheter demain" et ma meuf trouvait ça aussi débile. Bref.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Anaclitique a dit:
Ben écoute je te laisse la joie de parcourir un peu le forum pour en savoir plus sur la PV :)



Par exemple en effet ce topic-ci montre bien à quel point ça peut être très très crade.....
"Par exemple", Ahah ! Tu veux vraiment que j'le lise ce truc en fait ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Anaclitique a dit:
J'ai l'impression que la PV pour en apprécier les effets il faut déjà être un minimum tolérant aux stims, sinon le ratio effets positifs/effets secondaires négatifs, fait clairement que pas énormément de gens ont forcément "aimé".

Alors qu'une fois une tolérance installée, les effets négatifs deviennent moindres et c'est le piège... *conasse de PV* (je ne sais toujours dire si je la déteste au plus au point où si je l'aime cette salope).
Les effets secondaires ne deviennent pas "moindres" avec la tolérance, tu les ressent moins c'est tout.
Mais ton corps continue de les subir de la même manière.

Faut pas s'aimer pour aimer le MDPV.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Du Clonazolam en solution PG, parce que je pensais avoir décroché des benzos et en fait... ben pas du tout. Je devenais très nerveux voire franchement explosif lors de mes lendemains de prise.

Du coup j'ai refilé ça à la pharmacie du village, la gérante était soupçonneuse mais l'a pris quand même, j'ai juste dit que c'était un dérivé de clonazépam.

Par contre plus jamais je pourrai acheter de codéine là-bas, chuis définitivement grillé. Ce qui au final n'est pas plus mal.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
Les effets secondaires ne deviennent pas "moindres" avec la tolérance, tu les ressent moins c'est tout.
Mais ton corps continue de les subir de la même manière.

Faut pas s'aimer pour aimer le MDPV.
Oui tu as raison. Ma dissection aortique s'en souvient encore...

Faut pas s'aimer pour aimer la MDPV ? À réfléchir....
 
Y

Yeaushit

Invité
Les vrais savent, les autres sont des esclaves....

Meuh sinon @Ana t'as pas fait de pause depuis l'annonce de ton soucis de santé ? (annonce pas si vieille que ça je crois)
Dis moi que tu tapes plus de stims, s'te plait rassure moi.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
J'ai mis un pochon à l'écart , en quarantaine , 8 meug d'une fausse Alpha-Pvp qui n'en a pas les effets ni les bonnes propriété lorsque freebasé. Une trace d'a peine 20 mg vers 23h30 en guise de test d'authentification m'a fait temporairement perdre la vue, perte de connaissance et déréalisation dissociative puis mon état apparemment trop instable et une difficulté respiratoire ont amener le samu à me placer dans un coma artificiel . je me suis réveillé vers 11h en service de réanimation avec des perfusions un peu partout et une sonde urinaire rentrant dans l'uretre ... La hantise de tout homme .

J'ai transmis un échantillon à analyser histoire de.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
PatrickMontiel a dit:
J'ai mis un pochon à l'écart , en quarantaine , 8 meug d'une fausse Alpha-Pvp qui n'en a pas les effets ni les bonnes propriété lorsque freebasé. Une trace d'a peine 20 mg vers 23h30 en guise de test d'authentification m'a fait temporairement perdre la vue, perte de connaissance et déréalisation dissociative puis mon état apparemment trop instable et une difficulté respiratoire ont amener le samu à me placer dans un coma artificiel . je me suis réveillé vers 11h en service de réanimation avec des perfusions un peu partout et une sonde urinaire rentrant dans l'uretre ... La hantise de tout homme .

J'ai transmis un échantillon à analyser histoire de.

ah mais
c'est du 5-Meo-Kazakhstan ça

rien d'anormal
++
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
D bar 2 bz
 

Botnet Universe ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
36
3-MeO-PCP après une dissolution complète de l'égo, une dissociation corps/esprit et la petite mort.
En fait mieux vaut utiliser de l'ayahuasca et ne pas être seul !
 
Y

Yeaushit

Invité
PatrickMontiel a dit:
J'ai mis un pochon à l'écart , en quarantaine , 8 meug d'une fausse Alpha-Pvp qui n'en a pas les effets ni les bonnes propriété lorsque freebasé. Une trace d'a peine 20 mg vers 23h30 en guise de test d'authentification m'a fait temporairement perdre la vue, perte de connaissance et déréalisation dissociative puis mon état apparemment trop instable et une difficulté respiratoire ont amener le samu à me placer dans un coma artificiel . je me suis réveillé vers 11h en service de réanimation avec des perfusions un peu partout et une sonde urinaire rentrant dans l'uretre ... La hantise de tout homme .

J'ai transmis un échantillon à analyser histoire de.
Vu les effets tu ferais peut être mieux de jeter ce qu'il en reste....
(ou tout filer a un centre anti poison)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
Les vrais savent, les autres sont des esclaves....

Meuh sinon @Ana t'as pas fait de pause depuis l'annonce de ton soucis de santé ? (annonce pas si vieille que ça je crois)
Dis moi que tu tapes plus de stims, s'te plait rassure moi.
J'ai bien peur de ne pouvoir te rassurer Yoshi.... Mais en vrai j'en peux plus de ces stims qui me rendent merdique à tous les niveaux.... Y'a même pas un mois je degueulais du sang > hosto > analyses sanguines > suspicion d'embolie pulmonaire.... Mais non finalement rien à l'angioscan... Ouf.

La nuit dernière je l'ai passé aux urgences après une simple grosse tachycardie après prise d´alpha-php, mais je flippe maintenant pour mon Coeur donc direction hosto... Bon rien au niveau cardiaque mais le truc bizarre c'est qu'on m'a laissé sortir en me demandant de signer une décharge du genre"je suis partie contre avis médical", parce qu'ils ont reçu le compte rendu de l'hosto sur Paname qui m'a reçu quand j'ai fait mon débit d'infarctus, alors en gros ils veulent juste se dédouaner car je suis en danger de mort qu'elle m'a dit la madame aux urgences. Super vous pouvez y aller mais signer une décharge comme quoi vous êtes partie contrée avis médical quand même avant hein ?! WTF?!

Et putain là je suis sous Ké alors je sais pas trop ce que je raconte ....sorry Yoshi...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En gros au vu de tes antécédents et que tu n'arrêtes pas tes consos, les hôpitaux s'attendent à ce que tu clamses incessamment sous peu et ne veulent pas être tenus responsables. En gros, c'est soit tu choisis d'écarter ce risque de mort imminente en arrêtant tes consos, soit tu te fais interner contre ton gré, soit ils se déchargent effectivement de leurs responsabilités en considérant sans doute que tu t'en fous de mourir...

Meuf, t'as pas envie de faire des choses ? Réaliser des rêves ? Moi si. J'ai décidé d'ailleurs de quitter mon taf pour m'y consacrer. Donc arrêt obligatoire des stims hors des événements festifs.
 
Y

Yeaushit

Invité
Anaclitique a dit:
sorry Yoshi...
T'as pas a t'excuser, c'est pas a moi que tu fais du mal...

Bon je crois que Sludgy a tout dit. ;)
(nan serieux réagis Ana s'te plait ! )
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
j'ai reçu le résultats d'analyse de ce fake alpha-pvp, verdict il s'agit en fait de 5-MEO-MiPT . Sympa
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ouch !

20mg de 5-MEO-MiPT... Quand tu t'y attends pas ça doit piquer en effet... :?

Groovie a dit:
ah mais
c'est du 5-Meo-Kazakhstan ça

Ah ah ! Pas loin...
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Purée, oui le maximum que j'ai tapé en trace de ce RC c'était 16mg et ça tabassait bien, j'ose pas imaginer à 20mg...

La poudre est de couleur beige c'est bien ça? Dingue 8g ça doit valoir une fortune! Je viens d'en recommander 250mg pour ma part mais j'ai pas encore fait de test allergie sur ce batch.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il faudrait un topic des drogues jetées involontairement. :p
J'ai perdu 1 para et 1 carton et demi à l'avant dernier festoch que j'ai fait et là pas moins de 270 mg de MDMA...
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
arf si on part dans les truc jeté/perdu/volé indépendants de notre volonté la liste risque de se faire longue !

Au teknival du Sud je me suis fait voler mon sac avec 2 para de 2-ce à 15~17mg et un para de 4-ho-MET à 16mg j'espère que le salaupiaud qui s'est permis de rentrer dans ma tente alors que j'y dormais à cru que c’était de la D et qu'il à bien badé dans sa voiture :evil:

Sinon volontairement j'ai déjà jeté x fois du vieux tcherno', la fin d'un pochon de 3-MMC (seul stim rc que j'ai testé et jcomprends ceux qui arrivent pas à sortir leur nez du truc) et un para de 5-meo-MIPT j'aivais trouvé la perche précédente vachement trop physique et lourde c’était très inconfortable...
 
Haut