Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucun effets ressenti, est-ce normal?

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Bonjour, j'ai pu faire l'acquisition de salvia x10/x15/x20 et x30 sur un site, j'ai commencer par une douille de 0.2 de x10 mais aucun effets à part de légères vibration dans le corps mais mon esprit était totalement clean.
Je pensais que c'était à cause du concentré, mauvaise qualitée ou problème dans la façon de fumer.
je fais donc tester un pote et il est parti loiiiin, une fois qu'il était revenu il me disait "c'est pas fini bordel c'est pas fini y a une suite!"
Ce qui m'as donner encore plus envie!
je test donc la x30 (hier: 2 douille de 0.1 de x30 et aujourd'hui: 1 douille de 0.2 de x30 aussi) mais à part ces mêmes vibration dans le corps aucun effet.. :(
j'ai fumer en tout 5 douilles de concentré mais les effets étaient quasi inexistant!
Madame salvia ne m'as t'elle pas accepté ou alors est-ce que mon cerveau ne réagis pas à la salvia, je ne sais pas mais j'aimerai bien pouvoir triper avec ces plantes :(
Des conseils, des astuces, etc.. si vous avez je suis preneur!
merci d'avance :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
T'as peut être pas gardé la fumée assez longtemps tout simplement ?

Enfin, je m'y connais peu, mais j'ai déjà lu ça (pas d'effets car fumée pas gardée) ici et la.
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
grivois a dit:
T'as peut être pas gardé la fumée assez longtemps tout simplement ?

Enfin, je m'y connais peu, mais j'ai déjà lu ça (pas d'effets car fumée pas gardée) ici et la.
Non, j'ai bien garder la fumée 30 scd, briquet chalumeau et esprit vide (j'ai même méditer un peu avant la prise pour être sur de ne pas être attaché à des problèmes ou que que ce soit, d'avoir l'esprit vide.) mes potes on volé mais moi je suis rester cloué au sol..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ok, j'en sais pas plus, les autres auront peut être des pistes.
 
D

Deleted-1

Invité
Avec une douille de 0.2 de X30, normalement tu es parti avant d'avoir fini de couler la douille...
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Oui bah justement c'est pour ça que je comprend pas..
 
D

Deleted-1

Invité
Il te manque les récepteurs salviatiques surement arf.
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Laura Zerty a dit:
Il te manque les récepteurs salviatiques surement arf.

pourtant je sens que je suis pas "normal" mais rien de très folichon.. donc je sais pas si c'est moi, inconsciemment qui repousse la salvia ou alors tout simplement qu'il me faut du temps..
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Non en fait t'es pratiquement comme moi, de base t'as une tolérance de warrior à la base pour la salvia (j'ai du faire genre 6/7 essais pour le plateau 3 par ex, avec de la X10 !) ^^

Ok, ton cas est un peu plus bizarre, mais c'est pas exclu... ah oui ceci dit je doute que la tolérance inversée se fasse en moins de 24h (les gens ont plus souvent des résultats d'une semaine sur l'autre). Sinon tu dis "chalumeau", tu parle d'un briquet tempête je suppose?

Petite expérience : Essaie de redescendre à la x10, ce qui te permet d'en mettre un peu plus genre 0.1g, et, aussi paradoxal que ca soit, reprend un briquet normal... et fait en sorte que seul le bout de la flamme touche. Si tu peux, rajoute des feuilles (mais vu que t 'as pas non plus de x5, t'en a sans doute pas non plus?) et essaie d'aspirer un peu la fumée... normalement, avec ca, tu devrais avoir plus de fumée que lors de tes essais précédents, tu coup ca te permettra plus facilement de voir si tu apsorbe bien ou non. Ceci dit, si tu as du cannabis tu peux faire l'expérience avec également, tu en mets en quantité équivalente (du coup c'est pas 0,1g, normal, mais mets un volume "comparable") et tu essaie de voir si ca te fait quelque chose. T'as peut être une technique pas optimale pour aspirer (j'avais ca aussi, la toute première fois que j'ai pris un bang, je pensais que c’était bon et un pote m'a fait une démo... je le faisais pas comme il faut ! en fait les 3/4 de la fumée étaient en pur perte)

les effets étaient quasi inexistant!

Question stupide, t'as eu quoi? qu'on se fasse une idée. A part ca, prend patience, certains décolent rapidement, même avec de la x5 la première fois dans les cas extrêmes, et à l'autre bout tu as ceux qui doivent pas mal pratiquer et qui verront les paliers arriver petit à petit, les un après les autres. Je suis de ceux là, donc je comprends ta frustration, mais ne baisse pas les bras, à mon avis faut sans doute un peu de patience.
 
D

Deleted-1

Invité
Sinon essaye après avoir bu quelques verres, faut juste débloquer le délire effectivement.

Perso la Salvia ça m'a toujours mis une baffe, avec 0.1 de X10 je perds conscience 10 minutes par exemple, mais je sais qu'avec le DxM qui est un autre dissociatif, lors de mon premier trip je n'ai rien senti, et c'est lors de mon second trip avec la même dose et pas mal d'alcool et de joints que j'ai ressentis des effets clairs et nets...et c'est seulement au cours des trips suivants que j'ai commencé à prendre conscience de plus en plus des effets des dissociatifs.

Je sais que le moment où j'ai eu le déclic c'était en écoutant de la musique, (à fond dans les oreilles) ça facilite le décrochage !
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Oui, chalumeau = tempete
Et non le problème viens pas de ma façon de fumer, je suis un grand consommateur de canna donc les douilles ca me connait !
J'ai oublier de preciser que la x 10 je l'avais prise une semaine avant la x30..
Les effets ressentis... des vibrations qui m'arrive contre les jambes principalement, comme si leffets stagnait vers le bas, assez difficile a decrire, comme si de lenergie coulait sur le sol et que mes jambes le sentait fin bref xD
Et sinon je me sentais alourdi a donf! Mes paupieres se fermaient, je suis rester 15mn les yeux fermer et a part les hallus banal de mon imagination que je me tape h24 les yeux fermer j'ai rien eu de special :/
Et un mal de fou a parler, l'impression que me gorge etait bloquer.

J'ai pu lire sur ce forum que ma musique justement te retenais a la réalité qu'on connait tous et que le mieux etait sans musique dans le calme, du coup je sais pas quoi penser ^^
 
D

Deleted-1

Invité
humhum a dit:
Les effets ressentis... des vibrations qui m'arrive contre les jambes principalement, comme si leffets stagnait vers le bas, assez difficile a decrire, comme si de lenergie coulait sur le sol et que mes jambes le sentait fin bref xD

Ba essaye la tête à l'envers arf !

Sans dèc' t'es défoncé mec, si tu as du mal à parler et que tu as des visus les yeux fermés, et si tu te sens lourd ça veut dire que t'es stone...en gros quand tu seras high tu partiras sévère en étant conscient d'être défoncé, et non inconscient comme c'est le cas pour le moment.

Faut le vouloir pour se percher :D
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
J'attend que ca! J'ai pris de la salvia pour triper pas pour me marrer entre pote :(
C'est en tout cas pas l'envie ou la volonté qui me manque, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est :/
 
D

Deleted-1

Invité
Ba perso je t'avoue n'avoir jamais eu ce problème là avec la drogue donc je n'en sais rien.

Ce qui est sur c'est que tu es défoncés mais tu ne t'en rends pas compte...c'est donc que ton esprit bloque le trip, il t'empêche de le vivre consciemment.

Franchement essaye après avoir bu quelques verres, l'alcool en te désinhibant devrait faire sauter les mécanismes psychiques qui te protègent du trip, c'est vraiment efficace pour ça !

Et si ça ne marche pas enchaine 3 ou 4 douilles, si ça se trouve ton esprit a besoin d'un temps assez long de potentialisation de la molécule...genre les deux premières douilles te chargent à bloc tout en restant toi même, et la troisième t'envoie à Pétaouchnok grâce aux deux premières douilles.

Tiens je viens d'y repenser, la seule fois que j'ai testé la X20 c'était avec de la weed, je m'attendais à prendre sur cher et en fait rien, mais vraiment aucun effet, ça m'a trop étonné sur le moment. Pour sur si j'avais tapé la douille juste avec la weed j'aurai ressenti l'effet du canna, mais là rien, comme si il y avait un phénomène psychique du style trou noir qui avale toute la défonce et te laisse sur ta faim.

Je te le redis je n'ai jamais compris le pourquoi du comment, mais là je me demande si le contexte n'y était pas pour quelques chose, j'étais dans un jardin tranquille, et je me demande si en étant dans un environnement plus hostile où avec plus de monde, où même dans un lieu avec une grosse ambiance ça n'aurait pas boosté mon trip..?

Avec une petite touche émotionnelle c'est toujours plus vivant !

Pour rentrer dans la psycho de comptoir, si tu dis être un gros fumeur de joint c'est que tu dois avoir une personnalité assez "dépersonnalisé", enfin les gens qui se défoncent beaucoup ont mis leurs émotions au placard pour imager la chose, et dans ce cas c'est possible que tu sois habitués à encaisser sans (vraiment) ressentir...en gros physiquement tu ressens les picotements ou les vibrations, tu te sens lourd, mais comme mentalement ton esprit a tout verrouillé là haut, t'es sur d'être comme clean dans ta tête et donc de ne ressentir aucun effet conscient.

Si c'est le cas faut que tu apprennes à reconnecter ton corps et ton esprit via les émotions, et à ce moment là tu ressentiras la défonce de la Salvia, et en plus de ça les effets des autres drogues seront plus accentués comme les premières fois, c'est comme un renouveau quoi.

Pour ça je sais qu'avec de la volonté des exercices respiratoires peuvent faire l'affaire.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
J'avoue que globalement je suis d'ac avec le conseil de laura zerty. Par contre "quelques verres" => Te mets pas une mine monstre hein, une pinte de biere ou deux ca suffit. Et bonne idée la musique, par contre à choisir avec soin (certaines musiques causent des bad chez certains donc...)

Je ne savais pas que tu avais l'habitude des bang, du coup j'ai eu l'idée au départ. Mais ce que tu as est "assez normal" pour un début. Essaie de te laisser aller, prends ton temps et... bon trip, crois moi ca viendra !
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Merci pour votre aide, je viens de faire tester la x30 a un pote, il m'a decrit un peu son voyage et enfaite je me suis rendu compte que je m'attendais a un truc qui aller m'envoyer direct sur saturne mais enfaite cest beaucoup plus subtile!
Aussi ma derniere prise de psylo j'ai voler comme jamais (je previens que j'ai consommer 2x avant des psylo cueillis par mes soin svp :p ) avec un mauvais environnement et un "pote" qui m'a fait partir dans le bad trip. Du coup quand j'ai pris de la salvia, de peur de partir en bad j'ai bloquer toute emotion et d'apres ce que tu dis Laura Zerty ca doit etre ca qui ma bloquer ^^
En tout cas merci pour vos reponses, je retest demain, et si ca echoue de nouveau je m'arme de patience :)

Ps: je me rend compte qu' a chaque fois que j'ai fumer de la salvia j'etais deja sous l'effet du canna, ca y joue aussi peut etre?
 
D

Deleted-1

Invité
Possible, ya peut être une interaction qui annule le trip..?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Yo tout le monde!

J'en profite pour dire que j'ai fait essayé à deux amis à moi qui sont à fond dans les psychédéliques mais n'ayant aucune conniassances sur la Salvia je leur ai fait leur speech, leur ai expliqué que ce n'était pas un trip récréatif, que c'étais intense et surtout que ça ne durait pas très longtemps. J'ai trouvé qu'il était plus sage de leur faire tester les feuilles en premier, mon premier pote à eu un léger etouridssement et le second n'a rien eu. Ils s'y sont repris à deux fois, pourtant ils gardaient bien la fumée etc. Je mets ça sur le compte de la tolérance...
Et demain j'initie mon ami d'enfance, que je vois encore à l'heure actuelle. Je précise qu'il n'a jamais essayé de psychédéliques à part le canna (psyché très light alors) et le DXM. Je suis devenu son gourou, je le redirige souvent sur psychonaut, pour qu'il se documente à mort (je lui ai dis que je ne l'initierai pas tant qu'il à pas bouffé toute la partie SSalvia Divinorum du fofo. Mais malgrè toutes ces précautions, est-ce que mon ami risque quelque chose pour son mental?
J'aimerai pas être responsable d'une prise de conscience ou bien d'une révélation trop énorme pour être acceptée...
Merci les gars!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
LuciDXM a dit:
Yo tout le monde!

J'en profite pour dire que j'ai fait essayé à deux amis à moi qui sont à fond dans les psychédéliques mais n'ayant aucune conniassances sur la Salvia je leur ai fait leur speech, leur ai expliqué que ce n'était pas un trip récréatif, que c'étais intense et surtout que ça ne durait pas très longtemps. J'ai trouvé qu'il était plus sage de leur faire tester les feuilles en premier, mon premier pote à eu un léger etouridssement et le second n'a rien eu. Ils s'y sont repris à deux fois, pourtant ils gardaient bien la fumée etc. Je mets ça sur le compte de la tolérance...
Et demain j'initie mon ami d'enfance, que je vois encore à l'heure actuelle. Je précise qu'il n'a jamais essayé de psychédéliques à part le canna (psyché très light alors) et le DXM. Je suis devenu son gourou, je le redirige souvent sur psychonaut, pour qu'il se documente à mort (je lui ai dis que je ne l'initierai pas tant qu'il à pas bouffé toute la partie SSalvia Divinorum du fofo. Mais malgrè toutes ces précautions, est-ce que mon ami risque quelque chose pour son mental?
J'aimerai pas être responsable d'une prise de conscience ou bien d'une révélation trop énorme pour être acceptée...
Merci les gars!
Bah comme avec tout psyché, y'a un risque de bad, tu fais gaffe au set and setting mais après le risque 0 existe pas...
Merci pour votre aide, je viens de faire tester la x30 a un pote, il m'a decrit un peu son voyage et enfaite je me suis rendu compte que je m'attendais a un truc qui aller m'envoyer direct sur saturne mais enfaite cest beaucoup plus subtile!
Aussi ma derniere prise de psylo j'ai voler comme jamais (je previens que j'ai consommer 2x avant des psylo cueillis par mes soin svp :p ) avec un mauvais environnement et un "pote" qui m'a fait partir dans le bad trip. Du coup quand j'ai pris de la salvia, de peur de partir en bad j'ai bloquer toute emotion et d'apres ce que tu dis Laura Zerty ca doit etre ca qui ma bloquer ^^
En tout cas merci pour vos reponses, je retest demain, et si ca echoue de nouveau je m'arme de patience :)

Ps: je me rend compte qu' a chaque fois que j'ai fumer de la salvia j'etais deja sous l'effet du canna, ca y joue aussi peut etre?

Evite le canna en même temps, en cas de bad de salvia t'a un risque que toute prise de canna ultérieure te fasse une remontée pas cool.

Sinon oui, le passage sur saturne, il arrivera, mais ca me rassure qu'ils n'aient en effet pas eu ca au départ. Disons que... bah du coup l'écart entre toi et eux est moins fort. Et plus logique... Mais ca peut vraiment t'envoyer loin...subtil, ca veut dire qu'ils ont un plateau 3 je pense...
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Je suis tombé sur ça:Les voyages de Salvia se produisent apparemment en niveaux. L’échelle appelée S-A-L-V-I-A a été construite pour évaluer les voyages. Chaque lettre du mot SALVIA symbolise un autre niveau de voyage. Quelques voyages ne se rendent qu’au niveau 1, d’autres atteignent des niveaux plus élevés.Niveau 1 - Gelage - effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.
Niveau 2 - Modification des processus de pensée.
Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.
Niveau 4 - Voyage >chamanique’ vers d’autres lieux et temps, ressemblant l’état de rêve. C’est le stade du >tapis volant’.
Niveau 5 - Perte d’identité, expériences mystiques. Fusion avec d’autres choses ou avec l’univers, perte de votre identité personnelle.
Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau! Il n’y a rien de recommandable la dedans.

Enfaite j'arrive juste au niveau 1, quel que soit la dose ou le concentré!
J'ai retenter aujourd'hui en pleine forêt avec un pote, tout était parfait, le moment, le lieu, je n'avais pas fumer de beuh de toute la journée, hyper réceptif a ce qui m'entourait mais de nouveau, un échec. Du coup je suis hyper déçu, je vais attendre quelques semaines avant d'en reprendre en espérant que la tolérance inversé fasse sont effets ^^
 
Haut