Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucun effets ressenti, est-ce normal?

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Tisalut a dit:
J'ai un pote qui a du prendre trois gros trip à l'acide avant de réellement tripper, et pourtant la dose était assez élevée à chaque fois (j'ai à chaque fois bouffé les même buvards :mrgreen:).
Les deux première fois il était juste un peu perché mentalement (mais rien à voir avec une vrai perche à l'acide) et presque zero visuels (d'après lui). Et à sa troisièmement prise BAM ! Il s'est tapé un vrai gros trip qui envoie dans l'hyperespace.
Donc ça peut arriver avec le LSD, si ça se trouve c'est le même phénomène qui se produit avec la salvia, mais de manière plus courante. Peut être parce que les effets de la salvia sont encore plus chelous ?

Avec le LSD? ah d'accord... c'est plutôt une exception je dirais, mais pourquoi pas?
Ton pote avait jamais pris de psyché?
J'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler pour des psychédéliques classiques.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Oui c'était les premières fois qu'il prenait autre chose que de la weed.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Gleskorry a dit:
Intéressante ta théorie, si c'est le cas, même si les dissos "classiques" sont différents de la salvia, ca voudrait dire que quelqu'un qui a fait un palier 5 avec de la salvia, aura plus facilement des effets "complets" avec de la ké/DXM, et inversement, quelqu'un qui connait les hauts paliers du DXM, ou a fait des holes avec la ké, ira plus facilement dans les hauts paliers de la salvia, puisqu'il y a quand même des choses en commun...

Allez je lance un sondage : quelqu'un peut il témoigner de quelque chose allant dans ce sens, ou l'inverse :D? Puisque pour l'instant à part la Long term potentiation, on a aucune explication de ce phénomène ^^


Totalement d'accord, ayant abandonné le DXM après au moins une soixantaine de trips (certains ressemblait plus à des grosses cuites et d'autres trips étaient vachement plus profonds et intimes.) j'ai ressenti lors de mes premiers trips à la Salvia une sensation de déjà vu, j'avais aussi trouvé que cela ressemblait grave au DXM sur certain points, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, ce sont les distorsions visuelles typiques du DXM, les sensations d'incorfort à certains moments, et de fusion avec le canap' à d'autres. Une meilleure appréciation de la musique et enfin la dissociation qui ne diffère pas tant que ça par rapport à tout mes trips au dex.

Ca m'interesse ça, c'est une sorte de tolérance inversée croisée? Est-ce que la tolérance inversée de la salvia joue également sur la tolérance face au DXM? Car si c'est le cas, je me tâte a y retourenr une dernière fois, peut-être.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
LuciDXM a dit:
Totalement d'accord, ayant abandonné le DXM après au moins une soixantaine de trips (certains ressemblait plus à des grosses cuites et d'autres trips étaient vachement plus profonds et intimes.) j'ai ressenti lors de mes premiers trips à la Salvia une sensation de déjà vu, j'avais aussi trouvé que cela ressemblait grave au DXM sur certain points, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, ce sont les distorsions visuelles typiques du DXM, les sensations d'incorfort à certains moments, et de fusion avec le canap' à d'autres. Une meilleure appréciation de la musique et enfin la dissociation qui ne diffère pas tant que ça par rapport à tout mes trips au dex.

Ca m'interesse ça, c'est une sorte de tolérance inversée croisée? Est-ce que la tolérance inversée de la salvia joue également sur la tolérance face au DXM? Car si c'est le cas, je me tâte a y retourenr une dernière fois, peut-être.

bah y'a moyen que ca soit ca. D'où le sondage... Mais la théorie se tiens !

Vais pas mentir, ca m'arrange, je vais réexpérimenter la salvia dans quelques temps, et je pense tenter le DXM entre temps (j'ai déjà pris de la ké mais DXM never), donc si ca permet d'en profiter plus vite tout de suite, je signe ^^
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
LuciDXM a dit:
T'as essayé d'y mettre un peu d'eau... (juste que sur la photo il à l'air vide, je suis inquiet du coup...)

EDIT: Je parle du bong, pardon je suis confus je ressort d'une réalité parallèle. :wasted:

C'est pas un bong c'est une pipe! y a juste un trou pour l'appel d'air et tu remplis la pipe comme ça :P


Laura Zerty a dit:
La tolérance inversée c'est juste le temps que l'on met à découvrir les effets d'un produit. L’effet des dissos a la particularité de se cacher dans certains esprits, donc le temps qu'il devienne conscient ont a l'impression que la tolérance s'inverse. En fait on ne prend pas plus cher dans le temps, on se rend juste de plus en plus compte à quel point on est défoncé...la défonce passe de l'inconscient à la conscience...du rêve à la réalité.

Disons qu'au début tu ne te rends compte de pas grand chose donc tu as l'impression de ne pas tripper, quand tu commences à te rendre comptes que la Salvia ça arrache la tête tu flippes et tu prends cher, et quand tu as compris comment agissais le prod sur toi tu n'en as plus vraiment peur donc tu prends moins cher (t'es habitué dans un sens).

Tout est question d'émotion, et la peur est une putain d'émotion de ouf !
Ils sont bien caché alors ^^
J'ai déjà prévu un trip au dxm pour bientôt (jamais testé encore) j'espère que ça vas pas me refaire le même coup qu'avec la salvia :|
 
D

Deleted-1

Invité
Gleskorry a dit:
Intéressante ta théorie, si c'est le cas, même si les dissos "classiques" sont différents de la salvia, ca voudrait dire que quelqu'un qui a fait un palier 5 avec de la salvia, aura plus facilement des effets "complets" avec de la ké/DXM, et inversement, quelqu'un qui connait les hauts paliers du DXM, ou a fait des holes avec la ké, ira plus facilement dans les hauts paliers de la salvia, puisqu'il y a quand même des choses en commun...

J'ai tapé mon premier pallier 3 avec du DxM en gobant 360mg tout en ayant bu en une heure 1.5L de cidre et en fumant un gros blunt pur de Weed, pour enchainer direct avec une énorme douille de Weed et shit...après ça j'ai dépéri pendant trois heures, j'ai gerbé ma race et en renaissant j'ai compris le Tout, j'avais jamais été aussi lucide de ma vie, c'était mon quatrième trip au DxM (le premier avec la même dose j'ai rien senti, le second avec de l'alcool et des joints j'ai compris qu'en fait en écoutant d ela musique y avait moyen d epartir super loin, et le troisième avec 720mg dans la tête j'ai voyagé comme pas permis à travers tout l'univers, pour le coup c'était hallucinant !)

Quelques mois après j'ai découvert la Salvia, avec environ 130mg de X5 j'ai compris que c'était puissant comme drogue mais je suis resté plus du côté de la réalité que du trip, même si j'étais bien loin, c'est en tapant la deuxième douille de 130mg 30 minutes après que j'ai compris ce que c'était qu'avoir Peur, peur jusqu'à me dire que seul mes parents pouvaient m'aider à me sortir de ce trip qui m'a submergé.
Plus tard dans la soirée j'ai tapé une douille de X10, pareil de 130mg à peu près, là j'ai perdu connaissance quelques minutes avant de me réveiller par terre et de gueuler le prénom de mon pote qu'il m'aide à retrouver la réalité.

Une semaine après je tape la même dose de X10 encore, et là idem je m'effondre dans le lit de mon pote et pendant 10 minutes je lutte comme pas permis pour retrouver la réalité et tenter de ne pas me faire écraser par cette roue...ce jour là je suis mort une trentaine de fois arf.

Après ça j'ai arrêté la Salvia, je suis un peu trop sensible arf (et j'étais surtout trop con pour moins doser...)

Sinon avec n'importe quelle drogue j'ai toujours été bien réceptif, mais pas au point de perdre connaissance...sinon que ça soit avant ou après avoir découvert la Salvia, j'ai toujours eu facilement des effets "complets" avec le DxM et la MxE, la Kéta j'en ai tapé que 4 fois, mais à chaque fois pareil ça m'a bien retourné la tête comme si j'étais dans une machine à laver en mode essorage :D

Tout est une question de relâchement je pense, et plus on se relâche, plus le trip prend part de nous, après avec les dissos faut juste pas avoir peur de se croiser au détour d'une pensée ou de ressentir des émotions qui marquent sur le coup et les jours suivants...bienvenue au bloc opératoire arf.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Normalement ça devrait le faire avec le dxm, c'est quand même nettement moins capricieux que la salvia. Moins singulier aussi, mais on ne peut pas tout avoir ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Avec le DxM tu te poses une bonne question existentielle en y portant de l'intérêt, et c'est bon t'es dedans :D.

Sinon tu entends quoi par singulier ?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ben je veux dire que la salvia est un peu unique, je trouve le dxm moins "particulier", plus classique (pour un disso).
D'ailleurs on a tendance à ranger la salvia avec les dissos, mais je trouve que c'est un psychédélique vraiment à part de tous les autres, qui ne rentre dans aucune classe (ou plutôt rentre dans plusieurs à la fois). Elle irait aussi bien avec les déliro qu'avec les dissos etc… Vraiment singulière, au sens propre.^^
 
D

Deleted-1

Invité
Yep je suis d'accord, même si le DxM c'est chelou ça reste un trip "commun" alors que la Salvia c'est un gros délire instantané...chepa si on peut le comparer à un flash de DMT, dans le genre trip court qui t'envoie bien bien loin..
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Perso, je crois que la Salvia est très compliquée,
ma première fois, avec du x30, j' ai été littéralement catapulté, j' ai juste eu le le temps de percevoir les effets physiques, que j' étais en voyage, sans même le voir venir.
C' est incomparable avec ce que je connais (naturel à chaque fois, et la palette n' est pas non plus très large). Mais dans tous les cas, ne t' attend pas à un "hallucinogène" comme d' autres. Quand tu partiras, tu partiras très loin, n' oublie pas que ça peut aussi tourner au cauchemar.
Maintenant, je pars avec de la x10, mais la tolérance inversée, même si elle est fréquente, ne concerne pas tout le monde.
Enfin, et je ne l' explique pas, un soir avec un ami qui "pratique", on décide de fumer un peu de Salvia après nos quelques joints, et là.. rien. Strictement rien, avec du x10 en pipe alu. Je ré-essaie; rien. Je retente une ultime fois en x20, toujours avec la pipe, et toujours rien, si ce n' est un effet physique.
Je n' ai pas insisté, ça n' aurait servi à rien, au pire à un bad. L' extrait était normal, l' ambiance était là, mais il y avait comme une incompatibilité.
Je crois que le mieux, dans ce cas là, est de se résoudre, et d' attendre le bon moment plutôt que de se trouver un prétexte pour y retourner genre question ou problème métaphysique.
Attend le moment que tu sauras être le bon, et recommence en bonne et due forme
 
M

MysticViet

Invité
La question pourrait aussi être, qu'est-ce que vous en rapportez, en dehors de tout le champ lexical du dosage, assez pas assez, perché pas perché, x5 x10 / 100 - 20 + x % de feuilles séchées. A quel monde vous porte-t-elle ?
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
C' est vraiment une bonne question, à mon avis.
L' expérience personnelle que j' ai de la Salvia n' est pas récréative du tout, c' est tout le temps entre le "très agréable" et le "très désagréable". Il ne s' agit pas d' être "perché", mais de voyages, étranges, plus ou moins profonds avec ou sans décorporation.
A titre d' exemple (mais comme d' hab', ça reste personnel):

_ x30
Une force de malade, dédoublement et dématérialisation, souvent plus aucun visuel de la réalité, TR http://www.psychonaut.com/salvia-di...ia-voyage-au-dela-de-lhorreur.html#post783934

_x20
Voyages métaphysiques, visites d' autres univers, distorsion du temps, ubiquité.

_x10
Perception différente de la réalité. Osmose, symbiose, fusion avec l' extérieur, TR http://www.psychonaut.com/salvia-di...ia-voyage-au-dela-de-lhorreur.html#post783934

..Reste la chique, quand mes plantes (et moi) seront prêts, et je m' y essaierai.
Dans tous les cas, les autres je ne sais pas, mais moi, j' en ramène toujours quelque chose de profond et d' intense, même un mauvais voyage reste un voyage. A chaque fois ça reste une expérience unique, difficile à expliquer et incomparable
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Moonshiner a dit:
C' est vraiment une bonne question, à mon avis.
L' expérience personnelle que j' ai de la Salvia n' est pas récréative du tout, c' est tout le temps entre le "très agréable" et le "très désagréable". Il ne s' agit pas d' être "perché", mais de voyages, étranges, plus ou moins profonds avec ou sans décorporation.
A titre d' exemple (mais comme d' hab', ça reste personnel):

_ x30
Une force de malade, dédoublement et dématérialisation, souvent plus aucun visuel de la réalité, TR http://www.psychonaut.com/salvia-di...ia-voyage-au-dela-de-lhorreur.html#post783934

_x20
Voyages métaphysiques, visites d' autres univers, distorsion du temps, ubiquité.

_x10
Perception différente de la réalité. Osmose, symbiose, fusion avec l' extérieur, TR http://www.psychonaut.com/salvia-di...ia-voyage-au-dela-de-lhorreur.html#post783934

..Reste la chique, quand mes plantes (et moi) seront prêts, et je m' y essaierai.
Dans tous les cas, les autres je ne sais pas, mais moi, j' en ramène toujours quelque chose de profond et d' intense, même un mauvais voyage reste un voyage. A chaque fois ça reste une expérience unique, difficile à expliquer et incomparable
Sachant que selon la tolérance, on peut avoir de la x10 ce que avant on a en x30 donc... (je précise pour quelqu'un qui prendrait le topic en route). Je me retrouve bien dans ce que tu dis pour le" tout le temps entre le "très agréable" et le "très désagréable"." Ce qui est bizarre, c'est que parfois on peut avoir les deux en même temps, un truc qu'on trouve assez sympa et qui terrifie en même temps. La salvia quoi...

J'avoue que moi aussi, j'aurai tendance à rapprocher la salvia avec le DMT (même si j'ai pas encore testé ce dernier). D'ailleurs, y'a bien des changa salvia+ DMT, ca doit faire mal ca d'ailleurs ^^
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
C' est tout à fait vrai ^^
..Je n' ai pas encore essayé la DMT, mais il semble effectivement que beaucoup de gens qui s' essaient aux deux leur trouvent une "comparaison sur leur singularité"
gatekeeper.gif
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Moonshiner a dit:
C' est tout à fait vrai ^^
..Je n' ai pas encore essayé la DMT, mais il semble effectivement que beaucoup de gens qui s' essaient aux deux leur trouvent une "comparaison sur leur singularité"
gatekeeper.gif

... faut vraiment que je récup du DMT un de ces jours. Ou du Mimosa Hostilis...

Un truc pour le potentiel : j'ai remarqué que souvent, mâcher quelques feuilles juste avant de fumer, ca aide à partir plus loin. Mais, en même temps, j'ai l'impression que ca permets pas forcément un breakthrough complet chez moi (la montée est plus soft disons, et ca s'arrête avant... je sais pas comment expliquer). A utiliser pour travailler la tolérance inversée et les paliers jusqu'au 4e? Si ca peut aider certains...
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Bon: le premier qui peut comparer les deux, salvia et DMT, prévient l' autre
whoosh.gif

(en tout cas; promis, je le ferais ^^ )
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Concernant la changa Salviadesque, elle est pas très potente en raison des grosses différences de températures de vaporisation des deux substances, lorsque la salvia s'évapore 99,99 % de la dmt est détruite, donc le mieux c'est d'avoir un bang double douille, et de se farcir les 2 ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Moonshiner a dit:
Bon: le premier qui peut comparer les deux, salvia et DMT, prévient l' autre
whoosh.gif

(en tout cas; promis, je le ferais ^^ )

Ca marche ! :mrgreen:

Concernant la changa Salviadesque, elle est pas très potente en raison des grosses différences de températures de vaporisation des deux substances, lorsque la salvia s'évapore 99,99 % de la dmt est détruite, donc le mieux c'est d'avoir un bang double douille, et de se farcir les 2

C'est quand même là où on se dit que les fabricants de bang qui mettent 2 douilles savent très bien à quoi ca risque de servir ^^
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
..Je crois quand même que mon instinct de survie me fera essayer les deux l' un après l' autre
thanksjap.gif
 
Haut