Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anxiolytique pour éviter un bad-trip.Est-ce réellement bien?

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Mais apparement pour vous vos bad trips sous hallucinogènes vous donnent une image concrète de vos peurs et angoisses.
Ce n'est pas du tout mon cas, j'ai commencé à bad tripé à cause d'une erreur de dosage, c'était bien trop fort pour mois (5,5g secs de cubensis equatoriens).
Je m'explique un peu mieux, avant ce bad trip avec cette "surdose" de cubensis, j'avais dû prendre une cinquantaine de fois des psilos, une dizaine de fois du LSD, dizaine de fois du LSA, dizaines de fois de la salvia et une fois de la mescaline, et jamais je n'ai eu de bad trips, même avec des trips assez forts !! je veux dire que si j'avais eu des angoisses cachées au fond de moi elles auraient eu de maintes occasions de remonter à la surface avec tout les hallucinogènes que j'avais déjà pris + la quantité faramineuse de weed que je fumais (non??).

Moi mon explication c'est que les 5,5g secs d'équatoriens m'ont mis une claque sévère, car c'est une sacrée dose, du coup je trouvais les effets trop hardcore, trop durs mentalement et même au niveau du trip dans sa globalité, bref c'était vraiment une surdose car c'était ma première experience avec les cubensis (en général on conseil entre 1.5g et 2.5g secs pour commencer avec ces cubensis!!).
Du coup j'ai voltigé, et je me suis fait peur, peur de ne jamais redescendre, donc la logique qui a suivit était que la plupart de mes prises de psychédéliques après ce bad se sont soldés par des mauvais trips, car le bad des cubensis avec cet effet "trop fort" m'avait fait craindre le "rester perché" ! (chose dont je me souciais peu avant, j'y pensais mais pas autant qu'après mes 5,5g d'équatoriens).

Pour résumé, je pense que j'avais pas vraiment de grosses angoisses en moi jusqu'au jour où cette satanée grosse dose m'a foutu les boules de ma vie, juste parce que l'effet était trop fort et c'est tout, et par la suite, en moi est née cette peur de rester scotché pour toujours car cette fameuse nuit de surdose a été terrible pour moi, j'ai cru réellement que je redescendrais pas pendant cette nuit tellement les effets étaient forts (je reconnaissais plus mes potes, leurs visages partaient en couille, leurs voix aussi étaient chelou, j'avais trop froid, puis soudainement trop chaud, pui les idées défilaient à la vitesse de la lumière dans ma tête, je croyais qu'une "tempête mentale" ravageait mon cerveau à cet instant, "je sentais le souffle de la folie éfleurer ma conscience"*, bref un vrai bad trip alors que je me sentais en pleine forme mentale et physique avant de prendre ces cubensis !! C'est juste que "Trop pris, trop pris", et voilà !!!))

Du coup je n'ai jamais rien tiré de mes bad trips car je pense que ce n'est que la peur de devenir fou qui trône en moi depuis ce mauvais délire, soit, aucunes angoisse récurente ou latente qui était enfouie au plus profond de mon être depuis des années, mais juste une crainte que cette surdose à fait jaillir de mes pensées !

* Jan Kounen dans D'autes Mondes
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bon je me permet de remonter ce vieux post qui est quand même bien utile je trouve.

Ce matin après avoir été me faire torturer pour un vaccin de coqueluche (bouh ça pique), j'ai eu le déclic de demande a mon toubib une petite ceinture de secu en cas de descente un peu trop mauvaise ou de bad un peu trop gênant (a comprendre, au point ou je ne pourrais plus gérer ou que je casserai trop les pieds a mon entourage) il m'a filer du lysanxia 10mg en me conseillant d'en prendre 2 d'un coup si vraiment ça n'allais pas.

Pour le moment j'ai toujours gérer mes trips, bon comme mauvais, mais j'avoue que les mauvais étant plutôt rare étant a cheval sur le set & setting.

Ma question étant :

Est-ce assez en cas de coup dur pour me faire revenir (meme brutalement) sur terre mais sans m'endormir, en sachant que la seule fois de ma vie ou j'ai pris ce genre de truc c’était des lexomyl a 16 ans (y a donc 15 ans) et qu'un quart de la barrette m'a fait dormir pendant 4h en plein après-midi. et qu'un demi donormyl (hypnotique) me fait dormir comme un bébé pendant 8h non stop même si je me suis réveillé a 16h.

Si je prend en plus de la md et/ou du speed (<--- si je prend 100mg de speed dans toute une nuit de 12h c'est énorme vu ma sensibilité a ce truc) ce qui est souvent le cas (je sais, c'est pas bien toussa, mais on se refait pas), est-ce que ça risque pas de foutre un peu le bordel dans ma vielle carcasse ?

Enfin je sais que je les garde dans la poche vraiment en derniers recours, sachant a quel point je peut être insupportable pour mon entourage en plein bad ou pour éviter de re-choper une bonne angine a rester cloîtré dans un coin roulé en boule en mode autiste sous la pluie dans un coin sombre pour pas me faire attraper par les "méchants".

Sinon pour les descente "at home" j'ai un autre conseil a donné, perso quand je suis chez moi avec ma zique et mon gros chaton j'ai jamais de prob pour ça, mais pour m’éviter de penser (genre la boucle infernale du truc merdique qui t'es arrivé tout gamin ou de la dernière ex...) je fait de la pâte fimo, des perles, des bijoux, c'est rarement joli ce que je fait (même en étant clair je précise) mais je trouve que faire une activité de ses mains quand on a encore qqs effets (enfin faut pas avoir les mains a 200km non plus hein) c'est super entrainant, et au moins on repose le reste du corps :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mahokiko a dit:
et qu'un demi donormyl (hypnotique) me fait dormir comme un bébé pendant 8h non stop même si je me suis réveillé a 16h.

:prayer: ,je t'envie mahokiko.
(Moi,même 4 + alcool,je trouve pas le sommeil,comme ça.Le seul truc bien avec ses cachets,c'est que j'arrive à faire une grosse matinée )
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
mahokiko a dit:
Ma question étant :

Est-ce assez en cas de coup dur pour me faire revenir (meme brutalement) sur terre mais sans m'endormir, en sachant que la seule fois de ma vie ou j'ai pris ce genre de truc c’était des lexomyl a 16 ans (y a donc 15 ans) et qu'un quart de la barrette m'a fait dormir pendant 4h en plein après-midi. et qu'un demi donormyl (hypnotique) me fait dormir comme un bébé pendant 8h non stop même si je me suis réveillé a 16h.

Si je prend en plus de la md et/ou du speed (<--- si je prend 100mg de speed dans toute une nuit de 12h c'est énorme vu ma sensibilité a ce truc) ce qui est souvent le cas (je sais, c'est pas bien toussa, mais on se refait pas), est-ce que ça risque pas de foutre un peu le bordel dans ma vielle carcasse ?

Enfin je sais que je les garde dans la poche vraiment en derniers recours, sachant a quel point je peut être insupportable pour mon entourage en plein bad ou pour éviter de re-choper une bonne angine a rester cloîtré dans un coin roulé en boule en mode autiste sous la pluie dans un coin sombre pour pas me faire attraper par les "méchants".

Sinon pour les descente "at home" j'ai un autre conseil a donné, perso quand je suis chez moi avec ma zique et mon gros chaton j'ai jamais de prob pour ça, mais pour m’éviter de penser (genre la boucle infernale du truc merdique qui t'es arrivé tout gamin ou de la dernière ex...) je fait de la pâte fimo, des perles, des bijoux, c'est rarement joli ce que je fait (même en étant clair je précise) mais je trouve que faire une activité de ses mains quand on a encore qqs effets (enfin faut pas avoir les mains a 200km non plus hein) c'est super entrainant, et au moins on repose le reste du corps :wink:

Non, tu as peu de risque de dormir car tu sera simplement apaisé, mais toujours dans le trip, et si ça te permet de garder le contrôle et de pas foutre en l'air ta soirée, t'inquiète pas que l'euphorie qui viendra ensuite sera telle que tu profitera un max de ta soirée, jusqu'au bout... Et les cachetons tu les oublieras aussitôt ! :wink: (sauf si tu as une petite mauvaise pensée qui reviens => hop "Ah oui, j'ai pris des benzos, no prob je gère j'suis "protégé" :) "

Par contre, pas d'alcool avec mec ! Là il y a bel et bien risque de somnolence, voir endormissement.

Et de toute façon tu ne prendra pas tes cachetons, car bad il n'y aura pas !! Tu as une ceinture de sécurité dans la poche, donc tu n'angoissera pas et tu te gèrera comme un grand !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
T'as vraiment de la chance mahokiko d'être sensible à ce point!! Un quart de Lexomil te fait dormir?? Putain y'a 3 semaines en week-end j'en ai pris 3 avec de l'alcool, ça m'a même pas fait dormir, juste plus de souvenirs le lendemain !!

Si t'es sensible le Lysanxia t'aidera surement à te relaxer en cas de mauvais trip, après tu resteras quand même dans un monde psychédélique mais bien plus "light".

En tout cas moi y me faut 100mg de lysanxia pour avoir l'équivalent d'un lexomil, mais je suis loin d'être une référence !! :oops:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
adrenochrome a dit:
T'as vraiment de la chance mahokiko d'être sensible à ce point!! Un quart de Lexomil te fait dormir?? Putain y'a 3 semaines en week-end j'en ai pris 3 avec de l'alcool, ça m'a même pas fait dormir, juste plus de souvenirs le lendemain !!

Si t'es sensible le Lysanxia t'aidera surement à te relaxer en cas de mauvais trip, après tu resteras quand même dans un monde psychédélique mais bien plus "light".

En tout cas moi y me faut 100mg de lysanxia pour avoir l'équivalent d'un lexomil, mais je suis loin d'être une référence !! :oops:

Ptin 3 lexo + alcool et tu te souviens plus de ta soirée ?? Perso j'suis une référence encore "pire" alors :roll:

Vrai que mahokiko à de la chance... Mais vigilance accrue pour lui alors, ça peut être dangereux en cas de mélanges hasardeux...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'me souviens plus à partir de 2h du matin, j'avais pris les 3 lexos à 22h, je crois que c'est aussi le trop plein d'alcool + lexomil qui m'a foutu ce trou noir de fin de soirée !

Apparement j'ai dit à tout l'monde que je m'appellais Monsieur Caoutchouc, j'étais à un anniversaire à Besançon et y'avait du monde que je connaissais pas, apparement j'ai refilé des lexo à un gros métaleux tout tatoué et on a déliré ensemble toute la soirée !

On s'est réveillé chez un pote à moi le lendemain avec plus aucun souvenirs de comment on s'était retrouvé dans son appart', franchement étrange comme sensation, j'aurais presque vérifié chez un proctologue si personne ne m'aurait sodomisé comme si on m'avait mis du GHB dans mon verre, mais j'avais pas mal au cul mais seulement à la tête !! (Peut-être une pipe trop violente qui m'a donnée la migraine!!lol)

Je sors ! :arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
adrenochrome a dit:
j'aurais presque vérifié chez un proctologue si personne ne m'aurait sodomisé comme si on m'avait mis du GHB dans mon verre, mais j'avais pas mal au cul mais seulement à la tête !! (Peut-être une pipe trop violente qui m'a donnée la migraine!!lol)

Non rien, je fais juste un quote au cas où il te viendrait l'idée saugrenue d'éditer ton message.
Cette rigueur absolue dans l'obscénité est complètement fascinante.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Supervixen a dit:
adrenochrome a dit:
j'aurais presque vérifié chez un proctologue si personne ne m'aurait sodomisé comme si on m'avait mis du GHB dans mon verre, mais j'avais pas mal au cul mais seulement à la tête !! (Peut-être une pipe trop violente qui m'a donnée la migraine!!lol)

Non rien, je fais juste un quote au cas où il te viendrait l'idée saugrenue d'éditer ton message.
Cette rigueur absolue dans l'obscénité est complètement fascinante.

Moi j'aime plutôt bien. <3


D'ailleurs, si ça t'interesse, j'fais très bien les TR. Et j'fais ça gratos. :bear:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Quelquefois je ne peux m'empêcher de placarder un peu de poésie dans ce monde d'etrons.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
Supervixen a dit:
adrenochrome a dit:
j'aurais presque vérifié chez un proctologue si personne ne m'aurait sodomisé comme si on m'avait mis du GHB dans mon verre, mais j'avais pas mal au cul mais seulement à la tête !! (Peut-être une pipe trop violente qui m'a donnée la migraine!!lol)

Non rien, je fais juste un quote au cas où il te viendrait l'idée saugrenue d'éditer ton message.
Cette rigueur absolue dans l'obscénité est complètement fascinante.

Moi j'aime plutôt bien. <3

C'est ce que ça voulait dire,il me semble Saankan.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Jeune__Peyotl a dit:
C'est ce que ça voulait dire,il me semble Saankan.

Ce que je voulais dire, c'est que je kiffe grave quand ça cause procto et sodomie. <3
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
StrangeDays a dit:
Par contre, pas d'alcool avec mec ! Là il y a bel et bien risque de somnolence, voir endormissement.

La dessus pas de soucis je bois plus du tout, même pas une bière, c'est un choix que j'ai fait récemment (après la grosse race que j'ai pris pour mon anniversaire pour être précis), ou je me suis rendu compte que des que je commençais a boire une bière je ne savais pas m’arrêter et qu’après j'avais aucune limite genre gros warior j'ai peur de rien...

Si je résume rapidement (pour répondre a vix qui voulais savoir la denieres fois), après 2 pack de 6 leffes j'ai drop tout ce qu'on m'a offert : 1 para de md, 2 goûtes au début de la soirée, une bonne trace de ké, 1/2g de speed 2 autres goûtes après la claque de la ké et pour finir un bonbon de 2cb... Le pire c'est qu'avec tout ça le matin j'etait encore en état d'aller au marché et de traverser toute la ville a pied avec le smyle débile pour finir en after chez une pote...
Et non c'est pas le truc genre "révélation de perche" et autre intervention divine de ma fesse droite qui m'aurai parler (quoi que...) mais juste un prise de conscience de ma débilité quand je bois :roll:

Donc pas de bibine :) (en plus depuis ce jour la j’apprécie carement mieux ce que je drop)

ps : Pour les fautes vous avez le droit d’édit hein, promis je me vexerai pas, j'ai 40 de fièvre avec une coqueluche et le bras gauche qui a doublé de volume avec le vaccin, alors ma tète est un peu vagabonde...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Saankan a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
C'est ce que ça voulait dire,il me semble Saankan.

Ce que je voulais dire, c'est que je kiffe grave quand ça cause procto et sodomie. <3

+1 ! Je suis même prêt à faire un TR club échangiste virtuel (Intitulé judicieusement "35 blacks de 2m10, une cave, et moi, et mMMmm..oOoo..iiiiiiiiIIIiiiiiiii...aïe !!") avec détails croustillants et tout et tout ! (ouai en général ça croustille bien e ça laisse de bons morceaux par terre :mrgreen:

Bon, ok, c'est connu, on ne parle pas bite et sodomie avec une nonne, elle risquerais de vouloir tenter le diable... (=> à savoir l'expérience) :D

mahokiko a dit:
StrangeDays a dit:
Par contre, pas d'alcool avec mec ! Là il y a bel et bien risque de somnolence, voir endormissement.

La dessus pas de soucis je bois plus du tout, même pas une bière, c'est un choix que j'ai fait récemment (après la grosse race que j'ai pris pour mon anniversaire pour être précis), ou je me suis rendu compte que des que je commençais a boire une bière je ne savais pas m’arrêter et qu’après j'avais aucune limite genre gros warior j'ai peur de rien...

Ah bon et bien c'est une très bonne chose ! (en fait j'applaudis + ton arrêt de l'alcool que du combo éventuel benzo/alcool qui pourrait te plonger dans un bon petit dodo coma. Bonne solution en fait ça c'est le top du top de la RDR : pas d'alcool du tout.)

Et c'est vrai que souvent cette merde d'alcool nous font faire des conneries... Et en fait je crois que c'est un des plus puissants accélérateur d'embrouilles et de conneries cet alcool..! Surtout que bien beurré on te propose un carton ou un stim' alors que tu bosses le lendemain, et t'as souvent 3 secondes d'hésitation.. oh et puis merde ! et la stupidité de le bouffer illico sans penser au lendemain qui risque d'être infâme.. :roll:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
StrangeDays a dit:
Surtout que bien beurré on te propose un carton ou un stim' alors que tu bosses le lendemain, et t'as souvent 3 secondes d'hésitation.. oh et puis merde ! et la stupidité de le bouffer illico sans penser au lendemain qui risque d'être infâme.. :roll:

3 secondes... putain ça va encore t'a de la réflexion toi, même pas j'ai l'idée de dire non dans ces cas la, j'ouvre la bouche direct...

Et md + alcool c'est le pire, tu te retrouve avec la fille la plus gore de toute la soirée, genre qui c pas lavé depuis 1 semaine et la tes potes te racompte que t'a fait le gros nounours toute la nuit en mode fleur bleu...
Enfin ca va, même complètement arraché j'oublie pas que je déteste mon ex :D (et j'lui ai pas lancer du caca dessus en teuf)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je plussoie pour la crétinerue avec l'alcool + drogues + taf le lendemain !! Combien de fois j'ai commencé la soirée en picolant puis vers 23h/00h je sors à une copine un truc du genre : "Ca te dirait y me reste un trip??"
Pas dormir de la nuit à délirer avec des copines à ma frangine, tiens il est l'heure d'allé au taf !! Des journées proches de ce que doivent être une journée en enfer !!! :evil: :evil:

PS: sinon moi aussi je veux bien parler sodomie... :arrow:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh putain de sa race, je viens de lire sur la notice du seresta qu'il peut être conditionné en boîte de 100 comprimés (du seresta 50, le plus fort :shock: )
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Oui mais c'est un conditionnement hospitalier, pas disponible en officine de ville...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ok ça me rassure, ça fait quand même 5g d'oxazepam par boîte de 100...
 
Haut