Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anti depresseur et autres

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Apres avoir vaguement fais le tour de ma pharmacie depuis ces quelques années des questions me viennent... Pourrais-je faire des alliances ? ou déconseillé ? Si oui lesquels ? Quels effets ? Dosages ?


effexor > ventafaxine

seroplex > escitalopram

stabilon > tianeptine

stresam > chlorhydrate d'etifoxine

panos gé > tétrazépam

alprazolam >biogaran
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
seulement les deux derniers pouraient etre utulisés pour s'amuser... sinon jvoin pas trop ta queastion... t'est deprimé angoissé? et tu veu savoir lequel de ces medocs t'aidera plus...?
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
j'ai effectivement eu des mauvaises periodes mais ceci n'est plus d'actualité.
Je voulais donc savoir si je pouvais eventuellement faire des associations et/ou en quel quantité pour comme tu dit "m'amuser" ! :roll: :)

(j'evite de prendre l'initiative seule. Voila pourquoi ces questions)

:?: :?: :?:
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Il y a beaucoup mieux que tout ça pour s'amuser, si c'est vraiment ça que tu cherches!


Sinon je connais pas du tout les substances que tu as citées donc je pourrais pas t'aider là-dessus,
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
J'ai plus d'argent, et ce, pendant plusieurs jours, je ne peux meme pas acheter 1 tout pett gramme ... alors s.v.p, qu'est ce que je peux prendre dans ce que j'ai citée et quel quantitée ? J'ai beau chercher dans les anciens sujet, je ne trouve rien !!! :(
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Je viens de prendre 5 alprazolam biogaran 0.25, je verrais d'ici quelques temps puis j'en reprendrais sans doute quelques uns de plus.

Je vous tiens au courant
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Il n'y a que le tetrazépam et l'alprazolam qui peuvent provoquer un "effet", une euphorie et un "bien-être".
Ces 2 molécules sont des benzodiazépines, l'alprazolam en fait c'est du "Xanax"si ça te dis quelque chose, et ces 2 molécules sont belles et bien active car ce sont des anxiolytiques (tape "benzodiazépines" ou anxiolytiques" dans google et tu trouveras un maximum d'infos!!).
A haute dose, les benzodiazépines mènent au sommeil !
Par contre il me semble que le tetrazépam est un myorelaxant, en + de ces propriétés anxiolytiques, ça veut dire que ça relache et détend les muscles. Du coup tu te sens bien dans ton corps, un peu comme si tu étais en coton, et tu te sens bien dans ta tête parceque les propriétés des benzodiazépines sont psychotropes et servent à supprimer l'anxiété.
Si tu veux me contacter par PM y'a pas de soucis (j'en connais un rayon sur les benzos car je suis sous traitement, je prends du prazépam ou "lysanxia" pour me sevrer car avant je prenais de grosses doses de lexomil (bromazépam) à la suite d'une rupture avec mon ex que j'ai très mal digeré, et le lexomil est assez puissant comme anxiolytique, ça me transformais en loque, je piquais du nez tout l'temps! J'ai été aussi sous valium (diazépam), assez costaud comme anxio.
Par contre fais attention, une prise journalière de benzos pendant + d'1 mois et c'est la dépendance (psychique et physique)

Bref eclate toi bien !!

Bye !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478

La prise d'alcool est normalement fortement déconseillée, c'est normal car ça augmente les effets, et une trop grosse dose d'alcool mélangée à une très grosse dose de benzodiazépines peut mener à un coma profond, voir à une mort par dépression respiratoire !!

Donc, F'Gaff
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :axe: :axe: :axe:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
adrenochrome a dit:

La prise d'alcool est normalement fortement déconseillée, c'est normal car ça augmente les effets, et une trop grosse dose d'alcool mélangée à une très grosse dose de benzodiazépines peut mener à un coma profond, voir à une mort par dépression respiratoire !!

Donc, F'Gaff
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :axe: :axe: :axe:


héhé... c'est exact :wink: :wink: :wink: "wink"(si tapa compris....)... par contre avec les 0.25 il va t'en faloir pas mal pour atteindre un stage de bien-etre, euphorie... mais comme il a dit en haut, si tu te boit un pack de biere en meme temps tu peut reduir ta dose d'une moitiée... sinon le tetrazepam c'est des combien de mg...?

le reste c'est des ssri (ou similaires...) pas dkoi s'amuser la dedans..
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bon, apres une longue absence faute d'un sevrage :(

Je reviens. Et ce soir j'ai grandement envie de m'amuser. Je pense prendre 4 tetrazepam 50mgou peut etre + ? qu'en dite vous ?
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bon, j'ai pris les 4 tetrazepam 50mg ... et au passage 1 atarax 100mg histoire de dormir... (message edité) j'ai repris 4 tetrazepam (encore message edité) j'en ai pris 2 de plus

Je verrais bien, pour l'instant seulement la vague impression d'avoir les jambes en coton (tres vaque impression) en meme temps sa fais a peine 30 minutes que je les ai pris. On verra bien.

ma vue commence a delirer, je doit fr preuve de grcd concentration pr ecrire . quelques perte d'equilire

mon lit m'attan les bras ouvert
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ah ben Dame.
J'espère que tu t'amuses bien.

Ca a l'air chouette.
Moi mon lit m'attend jamais.
Il dit rien.
Il fait le mort quoi.
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Tu vas finir a l'hosto a te faire laver l'estomac au charbon.. j'ai été sous benzos et antidépresseurs, je sais ce que c'est, Tu te dit trop cool j'ai dla drogue gratis dans mon placard. Merde attend de pouvoir te payer de la weed. Déconne pas avec ce matos de merde.
 
G

Guest

Invité
tekpak a dit:
J'ai plus d'argent, et ce, pendant plusieurs jours, je ne peux meme pas acheter 1 tout pett gramme ... alors s.v.p, qu'est ce que je peux prendre dans ce que j'ai citée et quel quantitée ?

Tu pourrais aussi ne rien prendre, peut-être ?
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
En ce moment, je suis en sevrage... et sa fait maintenant 3 semaines !!! ya hou. Je diminue le sub de plus en plus et je sens que je suis proche de LA liberté.

Alors merci pour vos beau conseil...
-- Ma santé ne regarde a priori que moi
-- Et je pense avoir été assé courageuse pour m'autoriser quelques ecarts medicamenteux ^^

( ne le prenez pas mal ) Bisous à tous
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
J'ai repris 20 cachets de tetrazepam, j'hesite encore a en prendre plus...

tjrs cet effet de vertiges, de jambe un peu coton mais sans plus...

mais il ne m'en reste plus ... alors pk pas 8 alprazolam 0.25...

*reflexion*

je les prends...
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ce n'est pas un très bon exemple pour les jeunes et les esprits influencables qui nous lisent.
J'espère que tu vas bien.

Ce que tu fais là peu s'avérer très dangereux et conduire à une dépression respiratoire et un coma grave.

Ne faites pas ça chez vous les gars.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
ui je sais bien, mais puis ce que personne ne merepond, je m debrouille toute seule, ce n'est pas evident u sevrage seule...

ps : ne faite pas sa chez vous

(je suis en manque, le sub ne me conviens plus..j'ai envie de craquer..)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ah merde.
Ah ben si on te répond.
Tiens bon.
Je sais pas quoi dire, je ne connais pas la dépendance aux opiacés...
Cherche un peu sur le forum, d'autres membres ont déjà eu les problèmes que tu rencontres maintenant.

Il y a également un site où tu pourras trouver beaucoup plus de réponses et l'oreille attentive d'utilisateurs subissant le même manque que toi :

http://www.asud.org/

et le forum :

http://www.asud.org/forum/index.php

Bon courage. Essaye de trouver les bonnes réponses. Ce défoncer aux benzos n'en est pas une je pense.
 
Haut