Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anti depresseur et autres

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
je crois que le sevrage ne fonctionne pas puisque tu es a la recherche de la montee opiace......(en passant par autre chose) je pense que tu devrais consulter car 3 semaines sevrage et diminution du sub c est rapide....

bcp de gens sont dans la meme galere que toi.....et y en a qui s en sortent impeccablement , pourquoi pas toi ????pourquoi pas moi ???

Courage...

Encore une fois je fais le rabat joie, mais surtout ne touchez pas aux neo codion et autres tussipax....trop trop trop d addictions....ils sont traitres ces schtroumphs.....

@++ Bonne journee a tous et bon courage a ceux qui luttent.....
 

tille

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
10
5 tetra ect

C'est du suicide.

Entre s'amuser et mourir pour y arriver..
hein.. bon...c'est "legerement" contradictoire...
Le charbon ne fait pas triper..

Gaffe

Donne des nouvelles stp, c'est plus qu'inquetant tes doses...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bonsoir à tous,

merci pour les reponses
suite a ma connerie d'hier, j'ai dormi toute la journée et je viens juste de me reveiller... la nuit va etre longue
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bon histoire de donner des nouvelles,

Ces conneries là, c'est terminé ! Quand je me lis j'ai l'impression de lire une gamine hysterique :lol:

Je n'ai pas tres envie de m'étaler sur le sujet mais pour ce qui est de l'hero j'en vois (presque) la fin evidement je suis encore sous subutex mais j'essaie d'en prendre seulement quand mon corp le reclame...

Hormis sa je vais plutôt bien ! (aucunes sequelles par rapport à mes conneries d'ingéré des anti dépresseurs) vraiment n'importe quoi ! J'ai compris seulement bien plus tard qu'il me fallais un traitement si je voulais essayer de retrouver MA liberté...

ahum... ensuite niveau affectif je suis comblée :roll: c'est d'ailleurs en partie grâce a cela que j'ai repris du "poil de la bête" et pour le travail et bien ... je ne me sens pas encore le courage d'en chercher puis d'y aller. Tout sa sera bientôt du passé, le mien malheureusement...

Les personnes influencables qui m'ont lues NE FAITES PAS COMME MOI BOUH LES ANTIDEPRESSEURS C EST PAS BON :evil: :evil: :evil: au pire je dirais limite : prenez 1 taz ou une tiote trace (que dis-je? c'est presque de l'incitation là) :?

en fait non NO DRUGS ! ^^ haha sa me fais bien rire ...

++ les gens :wink:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Bon courage l'ami, le plus dur est passé ! ;-)

tekpak a dit:
en fait non NO DRUGS !

Faut pas dire n'importe quoi non plus ...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Telico a dit:
Bon courage l'ami, le plus dur est passé ! ;-)

tekpak a dit:
en fait non NO DRUGS !

Faut pas dire n'importe quoi non plus ...

Merci :)
Ta raison, c'est vrais qu'il y a une limite ... NO OPIACEES haaaa c'est bcp mieu déja :D
Vive les champot' et le lsd (haha) ainsi que la md, la ké, le speed ... loul
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Ca sert a rien de prendre des "enormes" doses de benzodiazepines, souvent moins c'est plus... Ca fait un an que j'en prend (loprazolam, lormetazepam, temazepam, nitrazepam, clorazepate, clonazepam, bromazepam, alprazolam, diazepam...) et je peut toujours me sentir tres detendu avec 20mg de Valium, c'est un effect subtil, je pense le plus apprecié par les gens qui sont angoissés/stréssés....
 
Haut