Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ici c'est pas sélectif LeTree, on prend tout le monde tkt. bienvenue
 

Flaer

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2017
Messages
2
Yo !

Je me présente, j'ai 21 ans, je suis étudiant en philosophie et je m'intéresse de plus en plus à la spiritualité et au psychonautisme. J'ai déjà quelques expériences à mon actif et je compte en avoir d'autres, tout en respectant la RdR bien sûr ;)

Voilà, voilà, j'espère passer du bon temps sur ce forum !
 

S3BTCHN0

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2017
Messages
4
Salut, je m'appelle seb, j'ai 21 ans, je kiffe pas mal la techno et je lis régulièrement ce forum remplit d'informations utiles, voila, a bientôt sur le site !
 

arckright

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2016
Messages
14
Salut, Je m'appelle math, j'ai 20 ans j'écoute du rap en générale je suis en L1 de droit et je m’intéresse pas mal a la spiritualité est le forum est suffisamment remplit d'information la dessus, a bientot :)
 
D

Dreamea

Invité
De la chair à canon ! La bienven'une, deux, une, deux, une, deux ! Gaaaaarde à vous !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ca c'est du jeu de mot comme je les aime. Un art encore trop décrié.
 

LostAngel

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juil 2017
Messages
8
Moi on va dire koko ^^ , Intéressée par tout ce qui est spiritualité , développement de la conscience ect ..
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'es mal tombée, y'a qu'des shlags à la 8.6 ici. Nan j'rigole les copains, c'est pas vrai, c'est pas shlag de boire de la 8.6. Sauf que c'est pas d'la vraie bière.

Bienvenue LostAngel. Pour te faire kiffer sur le sujet qui t'intéresse je te conseille notamment la lecture du dernier trip report sur le LSA.

Bonne navigation !
 
Y

Yeaushit

Invité
La "rince cochon", la leffe "rituel" ou la "3 monts" sont de vraies bières à plus de 8 degrés et y'a pas besoin d'être un punk à chien pour en consommer et c'est de la vrai bière. (sans parler des vraies bières d'abbaye à plus de 10 degrés...)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Que me vaut cette session d'éducation à la bière ? J'les ai goûté tes trois bières de supermarché là ;) Pi j'ai pas dis que toutes les bières au dessus de 4,5 étaient fausses. Tu répètes "vraie bière" trois fois dans ton message, j'ai l'impression d'avoir blasphémé sur ta religion Yoshi.

Et les punks à chiens c'est mes copains, j'voulais être punk à chien quand j'étais petit. Mais j'suis devenu pnuk en chien.
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan c'est juste ton côté "c'est pas de la vraie bière" qui m'a gêné. (genre je juge toussa toussa)

Après ma "pseudo" religion c'est le judaïsme (je dis pseudo car c'est celle de mes parents et moi je ne crois pas en dieu)
Mais non je ne pense pas que tu l'ai offensee par tes propos. (enfin pas de ma considération)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Genre je juge mais bon, j'rigolais quoi... J'ai vécu en squat, en camion, avec des chiens, j'en ai bu des cannettes de 50cl à 75cts à l'épicerie. Pour te situer le contexte.

Il est grand temps que tu récoltes à nouveau toi ;) En plus si j'me trompe pas c'est tout récent ton intérêt pour la bière non ?

Après si j'dis que c'est pas d'la vraie bière c'est aussi parce que je les soupçonne de ne pas faire une véritable fermentation jusqu'à 7,9° (si je me rappelle bien du vrai taux d'alcool de la 8.6, ça fait un bail que j'en ai pas touché une cannette). Genre j'me d'mandais si y rajoutaient pas de l'alcool dedans, mais là j'dis ptet des grosses conneries et j'avoue que je suis jamais aller vérifier.
 
Y

Yeaushit

Invité
OK t'as un putain de vécu.. Je respecte ^^

Bon allez je fais un double post (patapé Lotre)
Ouais mon intérêt pour les binouzes est récent (avant c'était plutôt vodka)

Mais je suis pas avide de récolter non plus. (tu t'adresse à un vieux de la vieille, j'ai dans le congélateur de quoi faire assez de space cake pour un ozora entier.. Nan sérieux j'en fout à la poubelle chaque année, donc ta pique tu te la met ou je pense)
Bisous
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Nan mais j'aurais pas du dire ça comme ça, j'voulais juste dire que j'peux pas mépriser les punks à chiens, j'les aime bien et j'en ai courtement fait partie on va dire.

Pi t'as pas vu que j'viens de lire les 4 accords toltèques ? Je suis pas censé être dans le jugement en ce moment ;) Je rigolais quoi c'tout !

Et là je viens de lire ton deuxième post. Bon bah si tu vois ça comme une pique, j'arrête là car y'avait pas de mauvaise intention derrière. J'suis sûr tu reprends le même message un jour où t'es de bonne humeur t'y verras rien de méchant.
 
Y

Yeaushit

Invité
Y'a pas de soucis.
Je m'en balek des avis des schlags, qu'ils soient modos ou pas.
Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre....
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oula... Tant de sérieux pour une blagounette de shlagouze. Pète un coup vieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut