Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Yeaushit

Invité
Je pète un coup, et excuse ma réplique de vieux con.
Je veux pas de soucis avec la modération.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Y'a aucun rapport avec la modération, je sais enlever ma casquette de modo quand il s'agit pas des règles du forum. J'ai sorti une keken de mon pack de douze (pas fraîche, toujours pas acheté de programmateur pour mon frigo, on est le 11 et j'suis déjà à découvert xD). A la tienne ;)
 

Echo31

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2017
Messages
14
Bonsoir, J'ai 19 ans je suis actuellement sans emploi mais je m'intéresse énormément à la pharmacologie et compte préparer un diplôme dans cette branche l'année prochaine.

Ce forum m'a aidé pas mal de fois depuis plusieurs années et notamment ces derniers jours (acquisition d'un growkit) n'ayant pas trouvé de réponse à mes questions je me suis inscrit pour les poser à la communauté.

niveau expérience avec les prods j'ai testé pas mal de trucs (mdma/coke/lsd/champis/mph...)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Comme tu en as de la chance je trouve, de savoir ce que tu veux faire comme études à ton âge :)

Bienvenue !
 

L'illuminé

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
30
Bonjour à tous,
Moi c'est Doc, 23 ans, Psychonaute depuis quelque année.
Je suis étudiant en sciences, que j'adore, plus particulièrement la chimie ;)
Je suis donc très cartésien mais cependant agnostique et j'adore vivre des expériences.
Je prend des psychédéliques depuis l'age de 13 ans ( premier trip en teuf ^^ ) et je sais très bien les gérés, il m'arrive cependant de prendre des valdingue comme tout le monde :P
Ce que je recherche surtout dans les psyché c'est la transe, l'éveil de l'esprit et le voyage.
Je suis adepte de méditation et je recherche la dissociation la plus complète.

Voilà je pense en avoir dit assez pour me présenté, je suis impatient de faire de nouvelles rencontres et d’acquérir de nouveaux savoirs,
j'attend vos conseils pour voyager avec impatience :)
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Juste pour info Lotre, la 8.6 titre bien à 8,6° (désolé mais c'est ma religion). Elle a bien été a 7,9° pendant un moment mais ils ont changé vu l'aberration que c'était :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bah c'est assez "récent" alors, parce que la dernière fois que j'en ai bu c'était toujours pas le cas. Ca remonte un peu certes, mais pas aux calendes grecques non plus.
 

Echo31

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2017
Messages
14
Lotre disons que les sciences me passionne depuis que je suis gamin et c'est un peu la seule branche dans laquelle je me sens capable de réussir donc on tente on verra bien ce que ça donne aha :)
 

Shroom07

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2017
Messages
4
Salut tout le monde !
Moi c'est Théo, je suis d'Ardèche j'ai 20 ans je suis pâtissier en restaurant
Je suis aussi assez amateur de psyché mais j'ai pas énormément de connaissances là dedans, je consultais déjà le forum pour quelque conseil et je me suis ducoup inscrit pour pouvoir aboutir un peu tout sa !
 

Makilom

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2016
Messages
30
Bonjour,

Présent sur le forum depuis quelques années, je me décide enfin a poster ma présentation.

J'ai 25 ans et je suis originaire de la région Sud Ouest, quelques expériences avec les truffes et deux buvards à mon actif.

J'aime aussi sortir avec trois amies et partager un moment MDmesque avec elles dans les plus pures règles de RdR ( 7 à notre actif en 2 ans).

Grand fan de sociologie et d'économie c'est vers le commerce que je me suis tourné afin de m'épanouir dans la vie non psychédélique.

J'aime prendre mon temps avec les molécules, me renseigner, en discuter, et surtout respecter le S&S.

A très bientôt pour quelques échanges.

Bye.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut Makilom et bienvenue sur le forum !


Une petite piqure de rappel ne faisant pas de mal, tu pourras trouver ici la liste des règles du forum;
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html


En plus de ces quelques règles, nous demandons à chacun de rester polis et respecter son prochain afin de maintenir une ambiance conviviale sur le forum.


Tu pourras ouvrir un sujet à partir de 5 messages, et utiliser la messagerie privée à partir de 20 messages.


Si jamais tu as des questions ou besoins de renseignements on fera notre possible pour t'apporter une réponse :)


Grand fan de sociologie et d'économie c'est vers le commerce que je me suis tourné afin de m'épanouir dans la vie non psychédélique.

Ca c'est une super bonne attitude pour aborder le monde du psychédélisme avec précautions ! Mes félicitations ;)

Bonne lecture ! Et au plaisir de te voir participer avec nous.
 

Berocca

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
26
Salut, je m'appelle Berocca, j'ai 18 ans et je suis fan de drogues en tout genre tout en ayant une approche responsable, maîtrisée et respectueuse.

Mes drogues de prédilection sont la codeine + prometh et le DXM accompagnées à foison de proto et poppers. Cannabis et alcool en second et investissements dans kétamine pour pallier au DXM sous ordonnance.

J'ai une vie mouvementée entre déprime et exaltation, excès et calme, créativité et vide mélancolique. Je cherche dans la drogue de quoi explorer mon subconscient, m'améliorer et surtout m'amuser à moindre risque.
 

hmdrulez

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2017
Messages
2
Bonjour, je suis stc, je suis coder, developpeur web et je m'intéresse depuis peu à la culture de psylo, mon but étant d'être autonome quand aux cultures (j'ai essayé les grows kit mais c cher par rapport au rendement) en clonant mes champis. J'essaie aussi de cultiver de la beuh sur mon balcon ainsi que du pavot somnifère.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ptdrrr Beroca, t'en sors de belles !
Je cherche dans la drogue de quoi [...] m'amuser à moindre risque.
J'imagine toute la génération de nos parents / grands-parents qui s'évanouit à ces mots.


Hmdrulez, c'est quoi STC ? Service technique ? Si tu veux coder des trucs chui chaud moi aussi tavu, je cherche des copains pour coder des trucs ensemble des fois.


Bienvenue à vous.
 

Berocca

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
26
Ahah j'avoue que c'est un peu ironique quand on connaît mes dépendance 😂 je cherche surtout à me droguer à moindre risque !

J'ai une dépendance étrange au DXM, il me faut un trip par semaine sinon je suis pas bien j'ai des craving très bizarre je dois avoir une solide accroche psycho. J'en parlerais dans mon premier thread.

La codéine j'en prends aussi chaque jour, j'ai réussi à diminuer et gérer ma conso mais la mise sous ordonnance me pose problème j'en parlerais aussi

"Dépendance" à des somnifère antihistaminique H1 (********, Théralène, Lidène etc).

Proto, poppers assez régulièrement idem pour le cannabis et l'alcool
 

kane kurtis

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2017
Messages
8
Salut !

On m'appelle Kane, mais mes potes m'appellent K.K ...
J'ai 20 balais (pas de le cul) et adepte du canna, envie de nouvelles expériences donc j'ai lancé un growkit de champis il y a 4jours ...
 

plasmaperce

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
22
Bonjour, moi c'est matteo, j'ai 18 ans, amateurs de cannabis, j'ai tout de même eu une experience avec les hallucinogènes... Je ne m'interesse pas aux opiacés ainsi qu'aux amphétamines, cependant, les dissociatif et les hallucinogène en tout genre m'interesses beaucoup
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yo bienvenue, t'as eu quoi comme expériences avec les hallucinogènes?
 

Aneaunymousse

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2017
Messages
8
Passage obligatoire, alors on s'y colle. Aneaunymousse (nom civil, je vous jure !), 21 ans (et un peu plus), étudiant (sans doute en quelque chose).

Il était une fois il y a un an, moi : "Fumer c'est mal". Mais ça, c'était avant.

J'adore expérimenter toute sorte de chose (tant que le risque de décès reste plus faible que celui de survie !). Je suis venu ici avant-tout pour partager un TR, et peut-être pour pouvoir communiquer avec quelques personnes autour de sujets qui m'intéressent. Je me suis essayé à quelques hallucinogènes et "empathogènes". C'est d'ailleurs les empathogènes que j'ai tendance à préférer.
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Salut les gars,

Moi c'est Psika ! J'ai 21 ans et j'suis toujours aux études.
Concernant les prods j'fume la weed depuis mes 12 ans et les trucs plus ''durs'' depuis octobre dernier.

En quasi un an, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de prods comme le LSD, Poppers, gaz hilarant, truffes hallucinogènes, MDMA en cristaux mais tout a commencé avec ma première ecsta...
J'ai eu pas mal de galère par rapport a ma conso d'ecsta, raison pour laquelle j'ai quitté le forum (MadJa1, c'est moi ;) ).

Ca fais à peu-près 6 mois que j'ai plus touché à la D, et c'est surement le seul prod que me fait toujours autant galérer !

Voilà en gros

Bonne nuit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut