Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anacroniik

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2016
Messages
24
salut salut ! Théo 20ans, je parcours pas mal le forum depuis quelques temps, je me renseigne surtout pour les dosages et la réduction des risques :p

Quelques expérience plutôt gentil avec les prods (speed md dxm)

Je me lance dans le growkits donc j'ai besoin de poser quelques questions, et pourquoi pas faire des petits trips reports a l'ocaz':jook:
 

kaila

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2016
Messages
10
re, alors j'ai un petit soucis ne sachant pas comment faire j'écrit ici, je souhaite poster quelque chose sur la page MDMA malheureusement je n'est aucune proposition pour poster (petite fenetre "post") merci de m'aider, étant a chier en anglais je ne comprend pas tout ce qui est écrit.
merci ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Il va te falloir un minimum de 5 posts pour créer un topic (et 20 pour les mp), donc flood/participe un peu et ça sera bon.
 

kaila

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2016
Messages
10
non mais j'avais sautais un paragraphe (dans le sujet "imperatif") du coup je viens de tout lire ça vas le faire merci ;)
 

kaila

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2016
Messages
10
j'ai pas l'habitude de forum, en tant que novice je découvre le fonctionnement :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Du coup je t'apprends qu'il y a une fonction "éditer le message" représentée par un petit stylo en bas à droite et que c'est bien pratique pour éviter de faire des double posts, parce qu'on ne peut pas les supprimer.
Mais un modo devrait arranger ça d'ici peu.
Pas de problème si tu es un peu perdue, tout le monde a débuté un jour, on est là pour t'aider :)
 

Bugsy

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2016
Messages
16
Hello, moi c'est Aurélie, 23 ans, belge (près de Maas et ses smartshops :tonqe: ), étudiante en psycho
Mon parcours avec les drogues en bref :
- Commencé la weed à 15 ans, maintenant je fume tous les soirs, en général seulement 1 spliff quand je suis seule, + quelques douilles
- Pris énormément de speed pendant des années quand j'étais ado. Arrêté définitivement depuis longtemps
- Pris occasionnellement en étant ado : cocaine, crack, xta, mdma (repris 3 fois récemment, mais finalement ça restera très occasionnel)
- Une fois des champi et une fois des truffes. Effets trop légers les 2 fois, mais à retenter
- Mon petit coup de coeur, auquel je voue un amour inconditionnel : la salvia :prayer: Je suis venue ici en partie pour partager mes trips et en discuter avec d'autres connaisseurs.

Je suis passionnée par les voyages, les "vrais" comme les spirituels. La salvia rempli bien son rôle, mais depuis le temps que je la connais j'ai envie d'explorer d'autres horizons. Pas mal de choses me tentent dans les smartshop, tellement que j'aurai besoin de vos bons conseils pour pouvoir me décider. J'ai acheté un bout de cactus récemment, je viens aussi pour avoir plus de renseignements à son sujet.

Voilà, à bientôt :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh mon Dieu une baraki de Liège! Cacher vous tous!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
- Mon petit coup de coeur, auquel je voue un amour inconditionnel : la salvia :prayer: Je suis venue ici en partie pour partager mes trips et en discuter avec d'autres connaisseurs.
Je suis toujours épatés par ceux et celles qui kiffent la Salvia. Pour d'autres, dont moi, cette plante est source d'une trouille bleue. J'aimerais vraiment un jour pousser le trip jusqu'à la dissociation complète et la pénétration d'un autre univers. Quelque part je me dis que j'ai plus de chances d'y arriver qu'avec la DMT ou c'est la loose totale après des tas et des tas de tentatives. Mais faudra vraiment que je sois dans une pure confiance dans l'instant présent pour réessayer.

Bienvenue.
 

Namaste

Matrice périnatale
Inscrit
31 Oct 2015
Messages
6
Ca fait quelques temps que je suis inscrit, fais ma présentation et je ne peux toujours pas publié dans les TR .. Que faire ? :/
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Namasthé à la menthe ;) Il faut avoir au moins 5 ou 20 posts pour pouvoir ouvrir un nouveau sujet, pourquoi ne pas en profiter pour participer aux différents sujets sur le forum? :)
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Hey tout le monde, je viens (seulement :lol: ) de voir les règles générales :p. Je me présente du coup, je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans et j'habite en bretagne et je fais une école d'ingénieurs. Je me laisse tenter depuis très récemment par l'essai des champis, j'attend toujours ! :) Très bon forum, et si ça vous intéresse, le chat de ma grand mère s'appelle ... Bref, voilà ;)
 

bugzz

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2016
Messages
2
Salut les psychonaut ! :)

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et habite dans le sud ouest (je bouge entre Pau, Mont de Marsan et alentour de Toulouse).
Cela fais quelques année que je consomme un peu tous type de produit !
Ca fais quelques mois que je regarde vôtre forum et qu'il m'aiguille pas mal sur de nouveau produit que j'ai pu tester, par exemple le DXM.

Donc voila à ++ sur les topics :D
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Salut à tous !

Yoann 25ans j'habite en Saône et Loire. Ca fait déjà plusieurs mois que je me balade et lis les sujets sur le forum (quelques temps après ma 2éme expérience avec la MDMA). Génial ce forum pour voir les expérience des gens et comparer.

:)
 

Enorek

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2015
Messages
6
Salut, je m'apelle Robin, j'ai 18 ans, je suis en terminale SSI, et j'envisage de poursuivre mes études en informatique.
Sinon j'habite près de Lyon, je fais de l'escalade et de la musique (guitare électrique, batterie, et depuis peu un peu de son sur FL studio style hardcore, tribecore, hardtek...).

Je suis passionné par la musique électronique, surtout l'hardcore, hardtek, tribe, trance, DnB, dubstep et un peu de techno (de la bien dure comme il y a souvent en teuf).
Ducoup je vais assez souvent dans le son (festivals, teufs, boites de nuit avec du son de teuf).

Je suis sur ce forum pour m'informer sur les prods, par exemple la tolérance, l'espacement des prises, dosage etc, et aussi pour parcourir les trips reports (je trouve cela très intéressant) et pourquoi pas en partager. Y a aussi une part de curiosité sur les prods (comment ça fonctionne etc).

Au niveau des prods j'ai pas une grosse expérience, ça doit faire 7 mois que j'ai commencé et je me fixe un espacement entre les prises de 2 mois, je fais assea gaffe, surtout que y a le bac, et ayant des potes accro à certains prods, ça donne pas envie de devenir dans le même état la semaine pendant les cours.

Ah oui je fais pas mal de ski, snowboard et du canyoning quand j'ai m'occasion.

Voilà je pense n'avoir rien oublié, bonne soirée/journée :)
 

Zerocool

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
4
Apres avoir parcourue le forum pendent un bon moment je suis ravie de tous les témoignages que l’on peut trouver cela ma beaucoup aider et va beaucoup m’aider pour mes nouvelles expériences surtout que mon prochain trio sera avec du 2c-b ceux qui sera une première.
Je reviendrai vers vous après pour vous donner mon avis.
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Bonjour à tous,

Alors moi c'est Dino 19 ans, je passe sur ce site assez souvent et je crois même à une époque pas si lointaine m'être déjà présenté,
mais du coup comme je ne retrouve plus mon post, alors je le refais.

Donc je suis pour l'instant salarié pendant cette année sabbatique.
Je me suis intéressé au psyché une fois atteint 18 ans, avant ça j'avais un peu peur vis à vis des vieilles légendes etc...
Depuis j'ai à mon actif essayé pas mal de psyché et autres RCs (Et ben dis donc, le gars il attend d'être majeur pour devenir une loque ! Joke :lol:)

J'ai déjà essayé par ordre chronologique :
- DXM (ça lorsque j'avais 15/16 ans, une fois mélangé à un petard, plateau 2 mais j'ai dodo direct KO par forfait ahaha)
-LSD : Un ami m'a fait découvrir le monde psychédélique, d'abord avec un RC inconnu, puis avec du bon lsd, que j'ai repris à maintes reprise.
-ALD-52 : Même ami qui avait une catégorie différentes de buvard, mais à l'époque je ne savais pas différencier le LSD de l'ALD.
-2C-E : J'ai fais le warrior, première fois 18mg, le bodyload du début était vraiment dur à supporter, mais une fois la montée passé wow trip enthéogène merveilleux.
-DXM : P4, mort renaissance, dépersonnalisation assez épic (En même temps DXM 24cp à 30mg, Jus de pamplemousse + weed, l'inconscience et l'insouciance de la jeunesse alors !)
-LSD : à plusieurs reprises, candyflip, et une fois à 400ug (Très folle expérience !)
-EPD/IPD : Période assez galère, j'utilisais les stim' pour jouais ce qui à largement fait monter mon niveau sur CS:GO à la AWP pour les connaisseurs ahaha
-Truffes : Horrible au goût, effet MD-like, danser solo sur des musiques pendant 6h c'était sympa mais pas intéressant pour moi.
-1P-LSD : Tripper 3x fois à des dosages RDR (et oui un trip à 400ug ça change ahaha, ont comprend mieux que faire le malin avec ces outils c'est vite courir à sa perte), donc 2 fois pour expérimenté la peinture, et j'ai pas étais déçu, et 1 expérimenté le sexe (juste énorme)
-Allylescaline : Bodyload assez intense (j'ai eyed-ball entre 30mg et 60mg), trip qui ma rappeler énormément la 2C-E, j'en ferai un TR soon.

Donc voilà, que dire d'autres ? Ben que ma rencontre avec les psychédéliques m'a changé mais dans le bon sens, et maintenant j'aspire à faire des choses comme voyager, découvrir de nouvelle culture, apprécier beaucoup plus de chose, ne plus juger/critiqué juste pour faire du mal, ne plus vivre dans une totale superficialité. J'ai découvert l'art, mes goûts musicaux sont devenus très hétéroclite, et j'ai redécouvert ma passion de tout jeune, le dessin.
Ah et pour finir, dans les psyché' à l'époque c'était juste le côté récréatif qui me plaisait, mais depuis c'est la recherche de connaissance, d'ouverture de la conscience et des perceptions, les trip enthéogéniques (je sais pas si ça dit ahah) sont en quelques sortes ma tasses de thé !

à bientôt cher(es) amies psychonaut !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et bien une belle brochette de nouveaux. Du sang neuf ! Miam miam on va se régaler :twisted:

Bienvenue à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut