Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jef6464

Matrice périnatale
Inscrit
1 Jan 2016
Messages
8
salut tout le monde , inscrit depuis peu mais adepte du forum depuis 2 ou 3 ans
prenom:jef
age:25
lieu:France
expérience:THC,Coke,DMT

petite présentation,pas trop envie d’étaler ma vie sur internet
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'expérience dans la drogue n'est pas exigé, y'a pas de CV de la toxicomanie ;)
 

Rizzlas

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2016
Messages
16
C'est a mon tour on dirais,

Je me présente Antoine, 19 ans ancien étudiant en licence d'Informatique, j'ai pas trop aimé ma filière bref ^^

Je me suis inscrit sur psychoactif il y a peu afin de participer au site que je fréquente depuis environ 1 an et demi sur présentation d'un ami psychonaute, si je trouve son pseudo je le rajouterait plus tard en edit :)
Pour ma petite histoire de Psychonaut je vous en ferait pars par le biais de trip report :)
Je suis aussi Webdesigner à mes heures perdues, je réalise et retouche des images ou photos via le biais de logiciels tel que Photohop, je fais aussi un peu d'animation 3D via Cinema 4D. Cela m’intéresserait d'aider le site et la communauté en cas de besoin au niveau graphisme :)
Comme je ne sais pas si il est possible de mettre le site ou je poste mes créations, si quelqu'un passe par la et peux m'éclairer ça serais cool :P
A pars ça je suis aussi un très grand fan de jeux vidéos notamment de Meuporgs x) ( Wow, Guild Wars 2, Aion, Rappelz j'ai un peu tester tout les styles)

Voila, c'est tout pour moi :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Aucun problème pour nous donner le lien vers tes créations graphiques. Tu peux le mettre en signature si tu veux.
Bienvenue!
(et sinon, t'as déjà expérimenté quoi comme substances? T'es pas obligé de me répondre mais ça m'intéresse)
 

gunshot

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2015
Messages
4
Pour pouvoir avoir une idée plus claire de qui je suis, merci à toi. :tonqe:
 

Rizzlas

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2016
Messages
16
snap2 a dit:
Aucun problème pour nous donner le lien vers tes créations graphiques. Tu peux le mettre en signature si tu veux.
Bienvenue!
(et sinon, t'as déjà expérimenté quoi comme substances? T'es pas obligé de me répondre mais ça m'intéresse)

Merci bien pour ton ptit coup d'oeil ;)
Je l'ai mis en signature du coup, je pense qu'il y a un temps d'approbation donc je me permet de te mettre le lien en réponse : ici

Arf, je voulais pas faire ce ptit rituel mais bon je vais le faire du coup ^^
Mes expériences :
Grand consommateur de Weed, très peu fan d'alcool
Champis/RC(2C-P/Triptamine/DOM)/MDA/MDMA/Poppers/5F-AKB48/Protoxyte d'azote/Speed/Coke/Ecstasy(Taz)
Voila la liste est longue x)
 

Mega235

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2016
Messages
12
Salut tous !
Je me presente cedric, 20 ans
ancien etudiant en aéro, en recherche de taff
Je me suis inscris pour plus de renseignement sur les champ car j'en fais pousser!
 

tigrou28

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2016
Messages
24
Salut à tous,
à mon tour de me présenter, j'ai consommé tout types de toxics depuis pas mal d'années, mais maintenant je ne fais que fumer et manger quelques champis rarement dans un but plutôt introspectif, parfois pour passer un bon moment avec les amis, mais surtout pour toucher du doigt la communion de chaque être vivant dans notre univers !
J'ai bientôt la trentaine !
Voilà vous savez tout !
 

Juliendu40

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2016
Messages
12
Bonjour à tous, passage oblige, je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, je vis dans le sud, je n'ai jamais été un addict des drogues sauf la weed dont j'ai stoppé la conso il y a quelques temps ..
Depuis peu, j'ai envie de retester la culture de champi (ça doit faire 4 ans que j'y ai pas touché) pour taper des délires entre potes occasionnellement .. voila voila je pense être au bon endroit pour chopper des infos en tout genre ! bonne continuation à tous rendez vous sur le forum ;)

Juju
 

Mac Tire

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2016
Messages
2
Hello tout le monde.
Que dire, que dire... J'ai 35 ans et viens de la région de la bretzel.
Concernant mon expérience, alors là, ce sera sans doutes inhabituel, mais... Zero. Que dalle. Je suis une page blanche. Mais vraiment rien de rien ! Bon OK, j'ai une fois crapoté une cigarette, collé à la fenêtre de ma chambre, un soir, lorsque j'avais 14 ans, mais c'est tout. Même l'alcool ne m'intéressait pas. "Ah, ben on doit s'éclater avec toi lors de fêtes !"... eh ben nan, ça m'intéressait pas non plus :axe:

J'ai toujours été introverti (hors rares amitiés sincères où je m'épanouissais de manière formidable), tourné vers un richissime univers intérieur, bâti brique par brique pendant toute une vie. La musique, les arts graphiques, la narration, l'imagination, l'humour sans restrictions; la douce folie du génie incompris... Les drogues ne m'intéressaient pas, je n'en avais pas besoin : l'intensité des forces avec lesquelles je jouais et ma personnalité me suffisaient amplement.

"Ben qu'est-ce que tu fous là alors ?"
Les 2-3 années passées, en raisons d’événements malheureux, furent des années d'introspection, de remise en question et de découvertes (diagnostiqué HPI/HPE l'an passé... oh merde...). Etant de nature observateur et curieux je me suis légèrement penché sur les archetypes de Carl Jung, le Persona, et surtout mon favori et ami de longue date : l'Ombre. Bref, ce fut, et c'est encore, une période plutôt caca.
Les romantiques parleront de "Nuit obscure de l'âme", les connaisseurs de "Dépression existentielle", les autres enfin se contenteront d'un "va te faire soigner" (sans majuscule du coup).

Etant aussi de nature téméraire et infiniment résilient, à vouloir aller toujours plus loin, chercher, découvrir et comprendre... je me retrouve donc ici aujourd'hui pour plusieurs raisons :
• la curiosité intellectuelle et le potentiel créatif de telles expériences; leurs retombées émotionnelles : je crève d'envie de voir les limites de mon univers intérieur exploser et d'amplifier et de décupler des ressentis déjà intenses;

• l'ego-death, histoire de rester dans la continuité de ma curiosité Jungienne et voir s'il subsiste des terres obscures que je n'aurais pas encore foulées. Et par cette occasion, peut-être enfin surmonter des entraves de ma personnalité qui m'ont rendu malheureux et solitaire... Et j'en ai marre d'être seul...
Du coup :

... peut-être des amitiés...

• enfin... hmm... une petiiiiiiiite part d’irresponsabilité, le gout du risque... le défendu, l'interdit. S'il y a un endroit où il ne faut pas y aller... ben j'y vais ! :grin: Ah oui, c'est très très con, je le sais, je l'assume.

Au gré de reportages et lectures diverses, mon attention s'est essentiellement portée sur l'ayahuasca et la DMT, ce seront là mes deux pistes principales.
N'ayant aucune expérience ou matériel, il me faudra démarrer l'apprentissage à zéro. Et ça aussi, c'est plutôt excitant :D J'espère que je saurai faire bon usage du forum, et m'excuse d'avance d'éventuelles maladresses.

M'enfin voilà. Présentation un peu plus longue que prévue, j'en suis désolé.
Merci d'avoir tenu jusqu'au bout ! ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenue mon gars, ça fait plaisir ce genre de présentation !
 

OrionDix

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2016
Messages
16
Salut à vous tous!

Une petite présentation moi aussi, je suis un jeune de 19 ans étudiant à Paris dans une filière dont la description rendrait la trouvaille de mon école bien trop facile haha (en gros c'est des sciences humaines). Avec une tendance à réfléchir, à me parler à moi-même et un rapport un peu compliqué avec mes émotions, plus j'en ai appris sur les psychés plus ça m'a donné envie de voir ce que je pouvais découvrir par là, et j'avoue avoir pas mal dévoré les TR du site hehehe. Du coup je me suis dit que j'allais m'inscrire pour m'investir un peu sur le forum!

Niveau expériences je suis pas un gros consommateur (eh, je suis jeune non?), pas d'addiction, en prod quelques prises de md qui m'ont laissé l'impression d'être content d'avoir essayé mais pas emballé de fou, et une première expérience avec nos amis chapeautés toute en questionnements, à coup sûr pas la dernière du coup ;) Qui sait, peut-être que je raconterai mes propres découvertes bientôt, histoire de contribuer à l'oeuvre!


Merci pour votre accueil en tous cas, et à bientôt j'espère :lol:
 

Lizo

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2015
Messages
10
Salut a tous,
Je ne sais pas quels détails sur moi vous intéressent, mais je vais essayer de regrouper le plus important.
Je ne suis pas un bon élève, et pas passionné par les cours.
En fais je n'aimes pas vraiment travailler, je trouve ça très impersonnel. Ce que je veux pour mon avenir, ce serait habiter dans un eco-village. Cf Pierre Rabhi, les Oasis etc... Non seulement pour l’écologie, mais pour l'autarcie, le contact avec la nature, mais aussi parce que faire son jardin et sa maison sois même c'est quand même mieux que dire "oui, oui, je le ferai" à son patron. (En espérant que je ne parle pas trop vite en disant cela)
J'aime beaucoup la musique, Mon premier amour a été le rap, que j'ai vite délaissé. Maintenant c'est le rock, la tance et le hardcore, principalement. Tout en restant un amateur de blues, jazz, classique, et divers musique du monde.
Sinon pour le coté substances, je suis un passionné de cana, que je consomme avec modération, je n'aime pas l'alcool. J'ai aussi pris du taz, j'aime bien mais c'est pas trop mon truc en ce moment, sinon des petites doses de champi, c'est déjà mieux.
Je prends ça pour m'amuser, et un peu pour la recherche spirituelle aussi.
Mais j'aime à analyser tout les états de conscience modifiés, rêves, hypnoses, méditation etc... Sans être connaisseurs, j’étudie ça a ma façon !
Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas ! En espérant n'avoir saoulé personne.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Lizo a dit:
Je ne suis pas un bon élève, et pas passionné par les cours.

Donne moi ton carnet de correspondance !!!

Nan sinon t'es un(e) hippie donc tu va bien t’intégrer ici.
Met un espace entre tes paragraphes et tout le monde va t'adopter :mrgreen:

A plus dans l'bus.
 

emilium

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2016
Messages
4
Salut à tous, je me présente puisque c'est coutume:
-prof de philo, 31 ans
-passionné de ... ...philo, mais aussi de cuisine, de sport de nature (canyoning, canoë kayak, ...),...
-Fêtard, quoi que moins qu'avant il faut le dire...
-Intéressé quasi-exclusivement par les psychédéliques, j'ai suivi de près et avec enthousiasme le récent renouveau dans le domaine des lyzergamides
Je ne me considère moi-même ni comme un sportif, ni comme un drogué, ni comme un intello, ni comme un hyppie, mais rien de tout cela et tout à la fois, peu importe en fait...
je ne savais pas trop quoi raconter pour me présenter, mais quelques lignes ont été remplies déjà...
 

Lθω ρhθ

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2015
Messages
10
Salut, voici pour les présentations :

Ca fait déjà quelques années que je viens me perdre dans les méandres de cette belle communauté qui m'a souvent été de très bon conseil pour limiter la casse durant mes aventures psychonautiques. Drogué (nan, c'est vrai ?), un petit peu musicien à mes heures perdues, 24 ans ... Un grand rêveur, et penseur aussi, trop même, ce qui m'a valu parfois de bien me perdre au cours de mes voyages (aaah les questions existentielles... ^^).

Voila ma brève description, en espérant pouvoir apporter quelque chose à votre belle communauté !
 

Kehps

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2016
Messages
24
Salut à tous, rapidement :

26 ans , j'ai un gros penchant pour la culture et la mycologie
Région Sud-Est, pas la meilleure pour trouver des psylo :'(

Je bosse dans la secteur bancaire.

Désolé c'est court mais je ne sais que dire de plus, j'ai pris soin d'aérer, on dirai que j'en ai écrit plus long comme ça ... ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Mr Sandman a dit:
Nan sinon t'es un(e) hippie donc tu va bien t’intégrer ici.
Aid3nPearce a dit:
Moi chuis pas un hippie t'as cru quoi !
Que tu n'es pas bien intégré Aid3n ^^

Sinon Bienvenue Kehps
La phonétique de ton pseudo a un lourd passé sur ce forum :)
(rien a voir avec toi t'inquiètes)
 

hoyhoy

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2016
Messages
46
Salut tout le monde,

Tout d'abord merci et bravo pour ce forum.

J'avais toujours été intéressé par l'esprit et ses mystères dans l'innocence de ma jeunesse, j'ai donc été très vite dans le psychonautisme. J'ai testé un peu plein de trucs, connus des plantes, des prods, mais aussi des pratiques, des gourous, des idées... et je suis devenu plus sceptique mais toujours curieux. J'ai envie de partager un peu sur tout ça.

J'ai aussi eu envie d'expérimenter de nouveau par moi même, c'est comme ça que je me suis mis à lire plus avant le net et le forum, et je dois dire heureusement que vous êtes là, dans un sens de cadre, de support et donc recul, vu comment c'est sauvage, dangereux et fascinant.

Enfin sinon j'ai la trentaine, je kiffe la musique, le fantastique et suis passionné par la nature, la science, la botanique : un côté naturaliste. J'adore les immersions dans la forêt, l'urbex, le jardinage, le contact avec les éléments quoi ! Toutes les parties du forum m'intéressent sinon.

Voilou, et bonne saint-valentin les amoureux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut