Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Sinon Bienvenue Kehps
La phonétique de ton pseudo a un lourd passé sur ce forum :)
(rien a voir avec toi t'inquiètes)


Oh putain j'ai éclaté de rire là


Plein de pitis nouveaux à ce que je vois :)
 

Maurader

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2016
Messages
22
Salut à tous!

C'est bon je me lance à mon tour.

Je m'appelle Paul, j'ai 25 ans et suis jeune diplômé d'une école de commerce. Cela fait pas mal de temps que je lis différents topics sur ce site (information sur des substances, TR...) et je souhaite donc pouvoir y ajouter mon petit grain de sel :)
J'ai déjà une certaine expérience avec une dizaine de drogues différentes avec toujours pour but la recherche de l'expérience et de l'enrichissement personnel que tout cela peut m'apporter.
Voilà!
 

galatée

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2016
Messages
6
Coucou, je me présente comme ça ce sera fait: je suis galatée j'ai 20 ans, je suis étudiante et je suis une amatrice de musique, du jazz à la psytrance, j'aime aussi la lecture, le cinéma...
Voilà j'imagine que ça suffit :)

Bisous bisous
 

Pollux von Paulus

Matrice périnatale
Inscrit
14 Fev 2016
Messages
2
Bonjour à tous, Pollux von Paulus (Pollux ou Popol pour les intimes :D) pour vous servir.

Sudiste d'adoption, j'ai 20 ans, et je suis étudiant. Je suis un gros fan de musique (principalement rock et rap, mais je suis ouvert à tout, du classique à la deep house), films, principalement d'auteurs, et littérature.
Je fais aussi pas mal de sport, entre les foot et les rugby entre potes, le kite et la natation.

Côté vices, je suis un gros fumeur de tabac, un fumeur raisonnable (à mon sens bien sûr!) de cana, buveur régulier mais pas alcoolique. Je suis aussi récemment devenu très fan du DXM. Je tiens d'ailleurs à remercier la communauté psychonaut qui m'a permis d'apprendre à gérer et espacer mes trips pour que cette conso reste un plaisir.

Voilà voilà, la bise.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue tous les nouveaux. :)

Et spécialement à Galatée qui a pris la peine de choisir un avatar (cool en plus).
 

Thepunchs

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2016
Messages
46
Salut à tous, moi c'est Anto je suis ici principalement pour les psychédéliques.
Je squatte le forum depuis quelques mois et j'ai décidé de m'inscrire pour présenter mon Trip Report et m'intégrer dans cette communauté dont j'étais seulement spectateur.

J'ai 18 ans et je fume la weed tous les jours depuis bientôt 2 ans.
Je fais des études en informatique et j'aime bien. Je fais aussi un peu de muscu.
La psilocybine me passionne, je suis ici pour en parler voir philosopher.

Bref je débute seulement ma carrière en matière de champi :lol:

Bonne fume ! :weed:
 
Inscrit
17 Fev 2016
Messages
22
Salut, Raph, 25 ans, je m'inscrit sur le forum que je connais de puis un bon moment deja, afin de poser quelques question et aussi d'apporter des réponses, pas mal d'experience avec les psychés mais assez peu avec les synthétiques...
Passionné par les nootropiques, pas mal d'expérience dedans et c'est tout je crois :) j'adore la nature et la musique, c'est vraiment bien la musique :+1: Voilà voilà :)
 

Wazaaaa

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2016
Messages
4
Bonjour a tous !

Me nomme wazaaaa, j ai 21 ans et originaire de l'Ain.
Je suis fraichement titutaire d'un BTS maintenance industrielle et exerce donc ma fonction de technicien de maintenance dans la boite ou j ai effectué mon apprentissage.

J'ai eu fais du basket pendant une douzaine d années ( 3 fois champion de mon departement et obtenue une fois la coupe de l'Ain. ). Je pratique depuis le sport d une manière plus anarchique: monocycle cross en autres.
Je suis aussi un joueur occasionnel de jeux videos.

Je fume depuis 5-6 ans , ai fais des teufs regulierement durant 1 ans ou 2. Je prends de temps en temps de la MD' quand je sors en event , ai tenté le lsd plusieurs fois mais non régulièrement. J essaye plus ou moins de suivre le proverbe qui dit que tout peux etre poison , comme rien n est poison , seul l excès les differencies. :)

Je suis donc ce forum depuis quelques temps afin d'y trouver des infos, des avis , de nouvelles idées aussi ^^ Je fais donc le pas de m'inscrire et de me présenter.

Je me suis mis depuis quelques semaines a la pousse de champignons magique afin de tester avec mon groupe d amis et aimerais trouver des reponses à mes questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Wazaaaaa !!
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Salut j'ai 19 ans, je me suis inscrit qu'aujourd'hui mais je passais ici régulièrement pour lire des TR et me renseigner depuis environ 2 ans maintenant.

J'ai eu pas mal de problemes de santé ces dernières années et j'ai donc découvert certains médicaments dont j'ai abusé. J'ai appris de mes erreurs mais je souhaite continuer de tester de nouvelles prods. Pour l'instant j'ai touché au tramadol, benzo, n2o et cannabis, j'ai pu essayer certains combos et autres.

Je me suis inscrit pour partager mes expériences et apprendre des expériences des autres, j'ai commencé une fac d'anglais en septembre mais j'ai stop pour raison de santé, là je compte passer le concours infirmier :Oo:

Sinon je suis normand et voilà je sais pas quoi dire d'autre :mrgreen:
 

BirdInSky

Matrice périnatale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
18
Hello ! BOnsoir à tous !

Après de nombreuses années à feuilleter le forum et fouiner un peu partout, après quelques expériences et avec un projet de culture de champis en PF tek en préparation, je me DEVAIS de passer me présenter :)
J'espère passer des moments sympa zavec vous, apprendre à vous connaître et vous faire partager ma passion pour la culture de champis :) (et accessoirement de temps en temps la conso, mais c'est un détail)
A tchao, au plaisir de vous lire bientôt !
 

JMB

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2016
Messages
6
Salut tout le monde !

Je suis un homme de 24 ans , étudiant en droit , je suis sportif : surf / skate / ainsi que de la remise en forme !
Je me suis inscrit ici pour partager , apprendre .

Peace
 

willow

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2015
Messages
22
Salut à tous !

Bon c'est ici qu'il faut le faire il me semble alors c'est partit on va faire simple et rapide que j'enchaine sur mes TR dans la section appropriée ;)

Appelez moi Will
Homme de 25 ans vivant dans le nord.
En couple avec une petite bombe atomique qui est dans le même délire que moi niveau prod' et ca c'est génial :prayer:

Je connais le forum depuis environ 5ans mais je suis toujours resté '' passif '' j'ai du quasiment tout lire, dans chaque sections, par curiosité, intérêt, pour me renseigner, apprendre, par prévention, pour tester etc...


Je vais essayer de faire LE TR qui m'a marqué pour chacune des substances ou c'est possible et ou ça m'intéresse, sauf les opia bien sur.

Je pense pouvoir me définir comme un consommateur occasionnel, la plupart du temps, même si des fois comme tout le monde, je pars en vrille.
J'aime me tester, essayer différentes choses, je suis très curieux et ce que je recherche principalement dans la prise de prod, c'est le voyage, la découverte, la nouvelle expérience ou le renouveau d'une expérience passé, positive ou non, j'aime m'évader, découvrir l'autre coté du miroir... je reviendrais la dessus dans mes TR.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me contacter par MP :)
 

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
salut, je ne crois pas m'être encore présenté ,je zone pas mal sur ce forum depuis longtemps sans avoir sauté le pas alors voilà :

j'ai 36 ans et comme vous j'aime bien me coller la raçe.

J'affectionne les psychédéliques depuis mes 16 ans et j'ai pas mal expérimenté durant ma période "free party d 1997 à 2010 à peu près.

Ont été toute une troupe d'acharné du carton, trouver du matos ou un compagnon de jeu pour une session champi ou autre était chose aisée.

Depuis j'ai quitté ma région d'origine pour aller vivre en bzh, j'ai perdu pas mal de pote, j'ai vieilli évidemment et je connais plus grand monde pour me tripper la tête.

Du coup je me tape des sessions archi modérée (genre 50 pislos) vu que je suis souvent seul lors de ces moments là et que j'peut pas trop l'faire à la maison où dans le jardin (ça le fait moyen devant les gosses hein!).

Cela donne des mini perches introspectives et auto centrées, c'est pas si mal en sois mais je reste quand même nostalgique du bon vieux temps où ont se tapaient des set&setting tip top avec les potes.

J'ai bien envie de test le dxm mais limite faudrait que je loue une chambre d'hôtel dans la mesure où je n'ai vraiment pas envie d'être à bloc devant mes enfants.

Sérieux on devrait inventer des lieux de trippages pour galériens ,où les darons comme moi qui peuvent plus tripper à la maison, iraient tranquillou se péter la ruche^^.

Bon allé j'arrête mes conneries, longue vie a ce forum et peu être que je publierais un petit TR oldschool avec les souvenirs qu'il me reste.
 

kaila

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2016
Messages
10
bonjour, kaila 31ans du sud ouest, première molécule consommé il y a 14 ans puis 4 ans de consommation intensive de lsd, datura, champignon, ecstasy, cocaine ect....
puis arrêt de toute substance pendant trois ans a "rester pershé" sans rien consommé, il y a 5 ans j'ai découvert le DXM que j'ai consommé de maniére excessive pendant 6 mois, de la descente au enfer T.S avec mort cérébrale, réanimation et réveil 1 semaine plus tard en réanimation .
depuis un peut de MDMA rarement, j'ai était diagnostiqué bipolaire depuis 3 ans déclenché apparemment par les drogue.
j'ai connu les séjours en H.P (bordeaux charles perrens)
j'aime les drogues beaucoup trop même !!! j'aime la dissociation, les hallu, le speed , le love, l'apaisance des choses......
voila voila ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Eh ben, sacré parcours. Bienvenue à tous.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bienvenue à tous + kaila :rolleyes: waow impressionnant

+ l'âge moyen des membres c'est quoi ? ça tourne vers 25 ans ou + non ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
cessakeujdi a dit:
Sérieux on devrait inventer des lieux de trippages pour galériens ,où les darons comme moi qui peuvent plus tripper à la maison, iraient tranquillou se péter la ruche^^.

Après la salle de shoot, la salle de trip ! :D Ce serait cool, une grande salle en 4 dimension, avec jungle, forêt, montagne et couché de soleil intégré.

J'attends le TR old school.
 

Kinematix

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
32
Lotre a dit:
Après la salle de shoot, la salle de trip ! :D Ce serait cool, une grande salle en 4 dimension, avec jungle, forêt, montagne et couché de soleil intégré.

J'attends le TR old school.

A une époque on appelait ça une garçonnière non ? :P

Et salut a tous et toutes :)
 

Zerocool

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
4
Je me présente Mickael 36 ans 90 kg prise de mdma une à deux fois par mois entre 0.3 et 0.6 prise de rail e cocaïne de temps en temps et aimant gouter de nouvelle molécule pour connaitre de nouveaux état d’esprit .ceux que je recherche c’est de nouvelle expérience intense vous trouverez surement les doses que je prends élever mais je me renseigne toujours énormément avent les prise et je fais toujours un essaye a doses faible pur connaitre ma réaction au produit , et je fais toujours cela avec au minimum 3 personnes dont une qui ne prend rien ou qui prend une dosses faible du produit pour pouvoir nous surveiller et agir en cas de problème .
Voilà pour ceux qui et de mes aventure, sinon je suis directeur de magasin en recherche d’emploi et je vis en colocation avec ma meilleure amie et son conjoint et leur petit bous.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue. Pour éviter de développer une tolérance et pour limiter les risques de neurotoxicité, il est conseiller d'espacer ses prises de MDMA d'au moins 6 semaines. Pour info. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut