Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Ji-doo

Invité
DrGreen a dit:
Je le considère comme un médicament, car même si quand je fais un petit break je suis défoncé avec un bédo, j'en consomme de façon régulière, ayant de faibles effets psychoactifs (THC) mais les effets du CBD sont bel et bien là et cela m'aide beaucoup, contrairement à tous les médicaments que l'on a pu me prescrire.

Salut DrGreen,

Pour le CBD, tu consommes une variété spécifique ou c'est juste une supposition de ta part ?
 

Gostin

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2015
Messages
6
Jhi-dou a dit:
Salut DrGreen,

Pour le CBD, tu consommes une variété spécifique ou c'est juste une supposition de ta part ?

Etant fumeur et au risque de paraître pour un ignare, j'aimerais qu'on m'explique la signification de l'abréviation CBD ..?
 
J

Ji-doo

Invité
CBD = cannabidiol.

C'est un cannabinoïde (non psychoactif) présent en plus ou moins grande quantité dans différentes variétés de cannabis. La plupart des hybrides actuels (NL) en sont souvent dépourvus, ou avec des quantités très faibles. A l'inverses, certains breeders développent des variétés avec autant de THC que de CBD ou même beaucoup de CBD pour très peu de THC (comme la Charlotte Web, qui fût utilisée par une enfant américaine dans le cadre de gros problèmes d'épilepsie).
Le CBD est utilisé dans le Sativex et est de plus en plus étudié pour lutter contre les tumeurs cancéreuses (en combinaison avec du THC et du témozolomide, une étude anglaise sur des humains est en cours).
 

DeepNet-Invaders

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2015
Messages
10
Bonjour à tous,

je doit donc me présenter, Lois, 18 ans depuis le 7 mars dernier, j'ai souvent parcouru le forum à la recherche d'informations ( un classique ma foi ) et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire aujourd'hui sans but particulier, peut être pour partager mon ressenti et peut être donner quelques conseils. J'espère aussi à en recevoir quelques un, étant un peu un novice dans le domaine du psychonautisme.

Je suis actuellement en term S en basse normandie, j'ai redoublé et j'espère bien pouvoir enfin obtenir ce fameux diplôme !

Pour ce qui est de mes "expérimentations", je suis fumeur régulier de cannabis ( ça me travail un peu de dire ça sur un forum mais on est la pour ça hein :mrgreen: ), et j'essais malgré moi d'arrêter les douilles depuis 2 semaines ( j'ai du en couler une lundi depuis plus rien, je me limite à une bonne douille le weekend histoire de bien me finir en fin de soirée avant d'aller dodo ). Sinon j'ai essayé il y à 1 ans les amphets ( seulement de la md ) et depuis, je prend quasi tout les weekend, avec des pauses de 2 à 3 semaines de temps en temps, l'été dernier ayant été une bonne période d'excès. J'ai rarement des limites avec la md, si le pochon est à moi j'ai tendance à laisser un peu trop mon nez ou mon estomac trainer dedans...

J'ai expérimenté le kéta aussi ( j'ai bcp apprécié ce prod ), la coca aussi ( quand il y en à je ne peut m'en empêcher, pêché mignon oblige ^^ ). Pour résumer on peut dire que je suis pas très sérieux de manière générale avec les prods. Ah oui est il y à bien un festival ou on m'a vendu à moi et ma copine des cartons sois disant du lsd, aucuns effets ressentis ( pourtant 2 cartons ingérés ), trop d'alcool et autres stup peut être.

Voilà voilà, je sais pas si je devait autant développer la partie drogue mais bon, tempis au moins vous me connaissez maintenant ! ^^

A bientôt !

Ps : Je ne m'appel pas Lois en réalité, mais je sais pas si il est bon de laisser son nom sur internet ?
 

slimeplash

Matrice périnatale
Inscrit
9 Nov 2015
Messages
2
Bonjour, je vais faire vite, j'aime pas parlé de moi donc voilà je me jette a l'eau(c'est une connerie dans le genre l'expression x) )

Donc je m'appelle [insérez nom moche ici], j'ai 18ans bientôt 19ans.
Je ne fais rien oui je suis un branleur, c'est limite du sport je vous le dit
Je regarde régulièrement le Forum pour juste beaucoup me renseigné.
Aucun produit prise a mon actif
Voilà bonne journée :)
 

guisha

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2015
Messages
4
Bonjour à tous,
je m appelle Guillaume. J'ai 30 ans, je vis sur Grenoble, je viens d y emmenager et j aimerai rencontrer un peu de monde, si certains membres de ce forum seraient chauds pour faire connaissance, je vous propose soit de m envoyer un mp ou encore de m envoyer un message sur ma boîte mail. Je vous remercie et bonne soirée

Guigui
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hors Charte baby ;)
 

guisha

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2015
Messages
4
C est à dire ? On peut pas essayer de rencontrer du monde sur le forum ?

J ai publié quelque chose, j ai tout pris sauf le lsd, ça m a toujours fait flipper, par peur de rester perché, j ai fait une cure pour l alcool et j en fait une poir la morphine, celle ci est due à une prise de morphine pendant deux ans et demi pour des douleurs, c est assez bien comme produit.
Je ne me suis jamais shooté
tchouss
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Louvet

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2015
Messages
18
Hello tout le monde,

Alors, j'ai 20 et je suis étudiante. Pour le parcours scolaire, j'ai été dans un lycée expérimental (si ça en intéresse quelques-uns, je peux vous renseigner davantage) puis deux années en philosophie. Et maintenant, je suis dans le paramédical car j'ai la fervente intention de faire de l'Humanitaire. Autrement, j'ai soif de savoir et d'expériences ! - concernant les drogues, j'ai pu en tester un certain nombre, et re-tester les plus sympathiques ;). On peut dire que cela fait quelques temps que je viens sur ce forum, lire les topics etc et à force j'ai eu envie de m'y inscrire et faire partie de cette petite/grande communauté.

Voilà, bonne journée !
 

Nitnelav

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2015
Messages
50
Bonjour à tous, moi c'est valentin, j'ai 18 ans et je suis en terminal L. Passioné par le cinéma, je compte intergrer un faculté sur le sujet l'an prochain.
J'ai encore peu d'expérience dans le domaine des prods et je suis ici pour m'informer auprés de personnes plus expérimentées :)
 

jul31

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2015
Messages
8
Bonsoir a tous amis psychonaut,je suis nouveau (enfin sa fait des années que je lit des sujets sur ce forum) donc je viens me présenter pour éviter de me faire engueler :). Je m'appel julien j'est 24 ans (mon dieu déjà ><) et vis vers Toulouse .Actuellement intérimaire dans tout ce qui est a ma porter.Et oui je n'est pas fait d'étude (désolé pour les fautes si il y en a ).J'adore la culture free et suis un grand fan de tout ce qui est hallucinogène.Je viens de me lancer dans la cultures des champi afin de savoir ce que je bouffe.Bon j'avou j'suis pas très créatif donc je ne sais pad quoi raconter de plus ><
Bonne soirée a tous et joyeuse fête :D
 

psyche_hypnotik

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2015
Messages
16
Bonjour,

j'ai 29 ans et le chat de ma grand mère s'appelle patatrak et non médor comme certains peuvent le dire sur le forum.
Je n'aime pas les présentations, mais vu que c'est obligatoire et que si je ne le fais pas je ne pourrais pas avoir une réponses à ma question sur les champignons hallucinogènes.
J'aime les gens gentils, je n'aime pas les règles absurdes, telles que les présentation sur les forums ains que la non léglisation de la weed et des champignons.
J'aime les communauté ou on échange sans contrainte et respect des autres.

je suis pour la liberté, les libertés de l'homme les vraies.

Beko à todos pour répondre à ma question, échanger c'est ici : http://www.psychonaut.com/champigno...s-posez-vos-questions-ici-179.html#post917393
 

0nirik

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2015
Messages
10
Bonsoir à tous.

0nirik, étudiant utopiste et lunatique, voire borderline, de 20 ans en L1 de psycho, je pense que mon pseudo en dit suffisamment sur moi. Consommateur régulier de cannabis depuis trois ou quatre ans maintenant.

Vive Dean Moriarty.
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Bienvenue aux p'tits nouveaux !

Louvet, belle pêche, bravo, vive la philo, et c'est bien inspiré de marier sérieux et expérimentations !

Valentin, le cinéma est un art fascinant qui nous trompe avec notre consentement, mais bosse un peu mieux ton orthographe avant, la langue c'est la base. ;>

Julien, tu vas te faire engueuler quand même pour le même motif, mais c'est bien de te lancer. ;) Moi, j'ai 62 ans "mon dieu déjà", si ça peut t'aider à relativiser un peu, et "jusqu'ici, tout va bien" (enfin, en gros). ;D Bon choix, les champis et l'auto-production !

Psyche_hypnotik, joli, le coup du post de présentation provocateur/libertaire "ma non troppo" ! ;-)

Onirik, tu me répéteras en mantra chaque jour, "je ne suis pas borderline". :) Et vive le cannabis et Neal Cassidy !

Peace & Love & opening Doors of perception à tous !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
tumblr_inline_mkih9g4CjX1qz4rgp.gif
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Salut, ça fait des années que je passe sur ce forum et que je suis passionné par les psychédéliques (naturels, c'est mon côté hippie) et j'ai décidé de m'inscrire vu que je n'ai aucuns potes aussi passionné que moi ! J'ai 23 ans et je suis parisien et je m'arrête là parce que je déteste les présentations sur internet :unibrow:

Ps : ça fait plusieurs jours que j'essaie de mettre un avatar sans succès, qu'ils viennent d'internet ou de mon PC... pourtant il respecte le poids et les dimensions mais rien à faire... une idée ?
 

Poulpe Jaune

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2015
Messages
2
... Bon là, confronté au clignotement régulier du curseur de l'éditeur, je me rends compte que ça fait belle lurette que j'ai pas posté sur un forum. Mébon, hop, zou, je me lance.

Vingt et une rotations et des poussières autour de notre planète autour du soleil depuis le début de mon long, strange trip. J'étudie l'anglais et le français au c&#339;ur de la Suisse. Il m'arrive d'écrire des trucs. J'aime bien les poulpes, aussi, c'est des mecs plutôt cool en général.

Mon remplissage de temps inclus mais n'est pas limité à : l'hallucination lucide que crée le déchiffrement de symboles imprimés sur des carcasses pressées d'arbres (Lautréamont (le gars chelou au regard perché au-dessous de mon pseudo), la plupart des poètes maudits, les oulipistes et autres pataphysiciens, Philip K. Dick pour ne citer que mes favoris); celle produite par la récupération de diverses collections d'ondes sonores par mes tympans (niveau genres y'a un peu de tout -folk, rock, jazz, classique, hip-hop, indus, punk, etc.), mais surtout du sixties-seventies, dans toutes ses variations possibles et imaginables, à titre d'exemple le Grateful Dead, Fairport Convention, The 13th Floor Elevators pour citer ceux du moment); celle engendrée par le visionnage d'enregistrements de lumière et de son de primates se rassemblant afin de reproduire les fantasmagories d'autres primates (Mad Men, The Sopranos, Trémé, The Wire, Carnivale, Doctor Who, Louie, pour se limiter à l'essentiel encore une fois et à la télévision), la branlette, et la recherche du sens de la vie ; les deux dernières occupations partageant d'ailleurs une multitude de qualités. Hop.

Niveau altération de ma neurochimie, il m'arrive de picoler - avec modération et uniquement en situation sociale-, même si je suis de très loin plus partisan de la chose chanvrière, à laquelle je m'adonne régulièrement mais toujours en petites quantités sauf rares exceptions. Côté psychés j'ai testé un buvard il y a trois ans que je soupçonne avoir été un 2C-X quelconque même si j'ai aucun point de comparaison, sinon j'ai cinq trips assez légers (.7-1.5g de psilocybe cyansecens) aux champis sous la ceinture. Je trimbale depuis trois piges une addiction à la nicotine que je comble depuis un peu plus d'une année par la clope électronique.

Que préciser de plus, sinon que de manière générale je suis fonctionnel à 50% et flippé de la vie en proportion égale et que je considère avoir dans les neuf ans d'âge mental, ce qui est un avantage non-négligeable lorsqu'il s'agit d'apprécier la vie \o/

Voilà voilà, en espérant que vos yeux ne saigneront pas trop face à tant de cuistrerie gratuite, et au plaisir de partager idées et folies avec vous =)
 

MrTranquillou

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2015
Messages
2
Bonjour,

J'ai 24 ans, j'ai finis mes études et tente de bosser ^^. Comme mon pseudo l'indique, je suis ici principalement pour me renseigner (ce forum est une mine d'information assez géniales !), et n'ai pas beaucoup consommé jusqu'à présent (j'ai quelques expériences de MD en boîte de nuit à mon actif, toujours dans des proportions très raisonnables, mais rien de fou fou !).

Voili voilou !
 

DouxMays

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2015
Messages
18
Holà, après plusieurs mois d'anonymat à vous observer dans le plus grand calme je décide enfin de sauter le pas --> LA PRÉSENTATION.

Je suis une jeune demoiselle de bientôt 20 ans qui a un prénom composé plus que original pour une fille du "sud".
Je vis sur Paris avec mon chéri, pour nous cela fait bientôt deux ans que l'on essaye de passer le capte de "jeune adulte" et comme beaucoup se doutent, c'est pas toujours facile de vouloir grandir.
Parler de mon expérience personnelle est plutôt compliqué ou bien même tabou à mes yeux, car ayant vécue de nombreux échecs j'ai du mal à relever la tête fière de se que je suis et de mes faits. Mais pour faire simple et par respect au forum auquel je dois un minimum vous renseignez sur moi, je vais essayée de faire l'effort.

Actuellement je travaille à temps partiel dans une chaîne de restaurant située non loin des Champs Élysée, je rencontre donc beaucoup de personnalités et de cultures différentes. J'ai arrêté les études cette année car j'ai raté mon Bac L deux fois et cela pour différentes raisons. Finalement je suis allée en Capa de droit à Assas où finalement j'ai été "virée" pour un chèque pas encaissé.. Enfin bref au niveau des études ça a été la cata pendant 2/3 longues années.

Sinon j'aimerai travaillé dans le domaine du design et notamment du Design Textile, sur amendement, déco d'intérieur ou bien sur packaging. Je me vois limite comme la futur Madame Starck !
Je suis donc passionnée par les Arts (plastiques et appliqués) auxquelles je lutte avec ma créativité qui se fait de plus en plus rare.

Je suis venue sur votre forum pour avoir des renseignements sur la culture, puis j'y ai découvert de nombreuses choses. Ça me rassure de voir autant de monde être prêt à nous aider et nous conseiller sur un sujet plus que tabou: La drogue.
Ma pire hantise: consommer quelque chose donc je ne connais ni la provenance, ses effets et ses conséquence (court/moyen/long terme)
Pour finir sur ce que je consomme, j'aime l'herbe comme j'aime le monde et la nature. Je touche un peu de D en soirée pour tenir éveillée ou prolongée ma défonce mais je trouve n'empêche que cela est très nocif.. Et puis les champignons, cette merveille de Dieu, qui m'intrigue plus que tout !

Merci de m'avoir lu et de votre accueil les amis

Bonnes fêtes à vous et pleins de bonnes choses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut