Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

levacancier59

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2015
Messages
2
bonjour a tous, je vien seulement de m'inscrire apres avoir lu plusieur post du forum...
voila j'ai 26 ans et deja testé pas mal de drogue (en teuf, lsd, excta, keta champi... mais la sa reste occasionnel) sinon regulierement fume alcool coke hero...
bon pour une presentation c deja pas si mal, en vrai je sait plus quoi raconter :)
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Aha bienvenue à toi vancancier ;)
Ne tkt pas je pense que c'est déjà pas mal , pour te dire je crois que j'ai oublié de faire la mienne :roll:

(hé les modo qui passerai par la, faute avoué faut à moitié pardonner ? (Kick de 1H au lieu de 2 ? :p)

Peace !
 

Grankhoudbeat

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2015
Messages
2
Bonjour! Moi c'est Grankhoudbeat, ou Artemis, comme vous le sentez! J'ai 19 ans, j'habite en vendée avec mon père, ma mère habitant a la Réunion. Je suis quelqu'un d'assez ouvert, je pense, j'ai beaucoup voyagé! Aux Etats-Unis, deux fois, j'ai habité trois ans et demi en Nouvelle-Calédonie, je suis aller a la Réunion, forcémment... Au Maroc, au Vanuatu, en Italie, Aux Canaries (Espagne), en Nouvelle-Zélande par deux fois et autres! Je ne me rappel plus de tout ! J'ai découvert un nouveau monde, que je ne connaissais pas il y a maintenant deux ans et demi! La Teuf, la bonne Free dans la boue... Dingue! J'ai adoré et depuis j'en fait quand je trouve un moyen d'y aller! J'ai pas de permis pour le moment, donc pas vraiment moyen de me déplacer, et j'habite vraiment perdu au fin fond de la campagne! J'ai ni mon BAC ni fait d'étude pour le moment (s'il vous plait, ne me lynchez pas trop fort!) et donc je passe mes journées devant mon PC. J'ai déjà pris du LSD, de l'AMD, du Speed et du THC!
Si je décide de m'inscrire maintenant, après avoir écumé un bon nombre de TR, tous différent les uns des autres, c'est que je souhaite partager ma dernière expérience avec vous! J'aime la tekno de free, mais j'aime encore plus tout ce qui est Forest, Dark Psy, Hi Tech... :D Rave On!
Voila, je pense que j'vous ai assez saoulé! La bise!
Peace
 

Le7ème

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2015
Messages
2
Bonjour a tous ! J'habite en Belgique, j'ai 18 ans et je suis un grand fan de cinéma. Je consomme de temps en temps xtc, cc, speed et grand amateur de poppers :D Mais encore aucune connaissance dans le psyché d'ou m'ont inscription sur se site. Déjà une petite question stupide… Je n'arrive pas à créer un sujet… Pouvez vous m'aidez ?

Bonne soirée :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

carlitohof

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2015
Messages
8
Salut.

J'ai 33 ans, ça fait un moment que je navigue sur les vagues de l'acide, un bon moment. J'ai essayé tout ce qui m'est passé sous (ou sur) la main étant plus jeune, ça m'a transformé, intérieurement et extérieurement. Avec le temps j'ai changé, pas pour tout, mais je consomme différemment aujourd'hui, je ne vais plus chercher les limites de mon corps et de mon esprit. Mais même si je ne suis plus le consommateur que j'étais avant, la drogue continue de prendre beaucoup de place dans ma vie et dans ce doux fatras les hallucinogènes tiennent une place toute particulière.
Si je me suis inscrit ici, c'est parce que j'éprouve le besoin de vivre le psychédélisme au quotidien et qu'il ne m'est possible de le faire que dans des endroits comme ici pour ne pas nuire à mon entourage.

comme si mon ombre ne menait pas la même vie...
 

rchemstartup

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
8
Hi, I run a website for promoting research chemical businesses. I am looking forward to contributing to the psychonaut forums.

edit: Hors charte
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
We don't promote any RC business here. This website is only about information and harm reduction about drugs, not about dealing and stuff. Thank you to refrain from promoting your website that could link us to illegal businesses. Welcome.
 

Psylo6tem

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
2
Salut à tous les psychonautes.
Je suis un jeune de 19 ans, j'habite le sud de la france.
Cela fait tout de même un moment que je me prommenne sur vos pages. Tout a commencer avec l'herbe il y a 5 ans. Desormais, j'ai éxperimenté l'acide, les champignons, les amphetes, extasy...
Voilà tout. :)
Je reviendrais vers vous dès qu'il y en aura besoin. Et si je le peux, je me fairai un plaisir de vous répondre.
 

Lorenzovaucluse

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
2
Salut à tous ! Moi c'est Lorenzo je viens d'Arles dans le sud de la France. J'ai 19 ans je suis en reprise d'études par le Cned. Comme Psylo6tem ça fait un moment que je me balade çà et là sur votre forum et que je m'attarde sur les trips reports (*_*). Je franchis le pas et m'inscris aujourd'hui pour moi aussi proposer mes trips reports et partager avec les psychonauts :D En espérant vous lire ! Have fun !
 

Introspector

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2015
Messages
6
Yo !

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans (bon dans 2 jours) et je suis en L3 de maths à Paris.

Après plusieurs années à traîner sur le forum je me suis enfin décidé à m'inscrire. Une "pote de perche" m'avait parlé de ce site il y a quelques années, j'ai découvert et j'ai beaucoup aimé lire les TRs. Ça me rappelait mes expériences et ça me faisait en quelque sorte "tripper par procuration" :D

Après ça j'ai continué à traîner de façon épisodique sur le forum, je me retrouvais dans cette communauté qui voit dans la drogue quelque chose de plus que de la simple défonce. Etant quelqu'un de très prudent j'ai apprécié la mise en avant de la RDR et ça m'a sûrement évité quelques conneries !

Je passe beaucoup de temps à faire de l'introspection, ce qui je pense n'est pas sans lien avec mon appréciation pour différentes substances ^^ J'aime beaucoup tout ce qui est "abstrait" en quelque sorte... les maths, la philo, la musique ! J'en écoute dans tous les styles, mais surtout de l'électronique et de plus en plus psyché (Shpongle quand tu nous tiens !). Je fais également du son de temps à autre.

J'aime particulièrement les substances psychédéliques -qui ont joué un rôle très important dans ma vie- et j'ai testé (dans l'ordre) alcool, weed, MD, champis et LSA.

Voilà !
 

SkaOne

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2015
Messages
6
Salut a tous, Mathieu 26 ans.

J'avais deja entendu parler de psychonautes et hm maintenant que je viens de passer par un processus puissant en amerique du sud, je voudrais m'informer un peu plus.

J'avais deja pris avant des champis et du LSD de maniere recreative, mais au cours de mon voyage j'ai franchi le cap et fait une retraite d'ayahuasca. Au final j'en suis sorti avec 11 sessions et pas mal de choses a digerer. Experience magnifique cela dit.

J'arrive en Bolivie de nouveau et je compte travailler avec le San Pedro, que j'ai deja rencontre deux fois.

Au plaisir d'echanger avec vous
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour tout le monde :D Dayuum 18 ans.
J'ai trouvé le forum psychonaut en trainant sur le net par curiosité, il m'a permit de répondre à mes questions sur certaines substances.
Et j'adore lire les TR.

Sinon je suis en Terminale S, j'aime jouer à LoL et chercher de nouvelle manière de vivre en changeant ma perception.

Au plaisir de partager avec vous !
 

Satyric

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2015
Messages
22
Salut à vous tous,
Moi ce qui me branche c'est les mélanges d'herbe psyché de shayavousavezquoi. Dernièrement j'ai cultivé mes champis et je remercie le ciel pour les bienfaits de la nature.
A part ça je suis cuistot dans l'éducation nationale; 38 ans bientot j'aime à peu près tout ce qui fait la vie....
 
Y

Yeaushit

Invité
Salut Satyric et bienvenue.
Les mélanges d'herbes de SHA**** y'a des cannabinoids de synthèse dedans, pour info....
 

fromsaturnwithlove

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2015
Messages
20
Bonjour, j'ai un trip report sous la main et j'aimerais le publier, alors je dois faire mes 5 posts obligatoires. :mrgreen:

Je dirais que je m'appelle Clément puisque c'est mon deuxième prénom. J'ai 20 ans, je suis assez versé dans la spiritualité, je m'intéresse la physique quantique, à la photographie argentique et à la musique. Je voyage seul dès que j'en ai l'occasion et je vais reprendre une licence d'anthropologie en Septembre.

Je vis à Paris au 12ème étage avec une vue agréable.
icon_surprised.gif

Ma couleur préférée c'est l'infrarouge.

J'aime tout ce qui est idm/letfield, le uk garage, la house de detroit, la funk, la techno expérimentale, les trucs tristes, spacieux et dubbés.
 

fromsaturnwithlove

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2015
Messages
20
Je dirais que je m'appelle Clément puisque c'est mon deuxième prénom. J'ai 20 ans, je suis assez versé dans la spiritualité, je m'intéresse la physique quantique, à la photographie argentique et à la musique. Je voyage seul dès que j'en ai l'occasion et je vais reprendre une licence d'anthropologie en Septembre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut